Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

transit - TRANSIT URANUS RETROGRAGE I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - TRANSIT URANUS RETROGRAGE I_icon11Voir ses messagestransit - TRANSIT URANUS RETROGRAGE I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 TRANSIT URANUS RETROGRAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

julienastro

julienastro

transit - TRANSIT URANUS RETROGRAGE Profil11
transit - TRANSIT URANUS RETROGRAGE Empty
MessageSujet: TRANSIT URANUS RETROGRAGE
transit - TRANSIT URANUS RETROGRAGE I_icon_minipost_participateMer 30 Oct 2019 - 11:02

bonjour a tous et a toutes
je me questionne sur le transit d uranus , celui ci étant retrograde
transit - TRANSIT URANUS RETROGRAGE 972-4410
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

transit - TRANSIT URANUS RETROGRAGE Profil11
transit - TRANSIT URANUS RETROGRAGE Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT URANUS RETROGRAGE
transit - TRANSIT URANUS RETROGRAGE I_icon_minipost_participateMer 30 Oct 2019 - 11:14

celui ci retrograge dans ma maison 6; j imagine qu il opere a me faire changer mon hygiène de vie ; ma façon de penser et de travailler. il se rapproche de mon soleil en belier avant de reprendre sa marche vers mon mars natal et mon descendant suivi de mon mercure plus tard et beaucoup plus tard vers ma venus et ma lune .Du coup je vois 3 conjonctions en cours.Sans compter l opposition avec mon saturne conjoint pluton,opposition avec mon ASC; un sextile avec nœud nord... j ai lu quelque part que Uranus représente le scalpel du chirurgien ,soit les opérations ( je vais chez le dentiste pour une dent de sagesse; un lien ?)...
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

transit - TRANSIT URANUS RETROGRAGE Profil11
transit - TRANSIT URANUS RETROGRAGE Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT URANUS RETROGRAGE
transit - TRANSIT URANUS RETROGRAGE I_icon_minipost_participateMer 30 Oct 2019 - 11:30

Bonjour, nous sommes dans la section Astrologie mondiale, voici quelques renseignements :

Fabien Klymenko a écrit:
Chers amis,

Depuis hier 7 Août, Uranus va entamer sa rétrogradation sur les premiers degrés du signe du Taureau.

Elle est très importante à noter (voire capitale), car Uranus va repasser dans les derniers degrés du Bélier du 6 Novembre au 6 Mars, date à laquelle Uranus va effectuer sa deuxième et dernière rentrée en Taureau.

Il est évident que selon moi, une grande partie de l'Humanité n'est pas du tout prête (et éveillée) à accepter les effets que va provoquer ce passage d'Uranus en Taureau jusqu'à 2026... C'est pour cela que la "rentrée" se fait en deux temps... Rappelons que le dernier passage d'Uranus en Taureau (1934-1941) a bouleversé le monde et l'a même éternellement refaçonné...

Ceci est aussi vrai pour toute les personnes à dominantes uraniennes, souvent de grands révolutionnaires ou changeurs / transformateurs / innovateurs de leurs époques : Léon Blum, Charles de Gaulle, Mussolini, Franco, Oliver Cromwell, Hitler, Lech Walesa, Mahatma Gandhi, Lénine, Gorbachev, Mao Tse Toung, Yasser Arafat, Mandela, Castro…

Rappelons qu'Uranus se trouve en chute dans ce signe, très mal à l'aise : Uranus en Taureau, c'est un peu un éléphant en furie lâché dans une manufacture de verre ; ou un groupe de révolutionnaires terroristes lourdement armés venus au Louvre pour repeindre les murs en rouge et faire du pop-art sur La Joconde...

En plus du Brexit annoncé et prévu pour Mars 2019, voilà à quoi s'attendre pour ces 7 années où Uranus risque de tout chambouler dans nos quotidiens :

- Effondrements économiques soudains
- Conflits voire révolutions de certaines nations au sein de l'UE
- Disparition probable de la monnaie papier
- Avènement probable et utilisation (obligatoire ?) sur le plan mondial des crypto-monnaies ou des monnaies dites électroniques
- Crises immobilières de grande ampleur et des marchés spéculatifs en général
- Famines, pénuries brutales et disparités
- Flambée du prix des denrées alimentaires
- Révolutions, innovations et découvertes technologiques sur les plans alimentaire / diététique / production de nourriture...
- Perturbations climatiques, volcaniques et sismiques lourdes
- Hauts risque de catastrophes naturelles et de disparitions brutales d'espèces
- Utilisation très probable de la force atomique ou d'une attaque avec ce moyen, ou même peut-être attentat / explosion d'une centrale nucléaire ? (Uranus gouverne l'uranium...)
- Utilisation des nouvelles technologies dans les rapports amoureux / Disparition acceptée par l'opinion du couple traditionnel et de la traditionnelle forme d'aimer...
- Nouvelles façons d'aimer et nouveaux types de couples de plus en plus acceptés et légalisés : écarts d'age dépassant les 20 ans, couple humain / non humain, sans parler des pratiques déviantes existantes comme l'hyper-sexualité, la pédophilie, la polygamie, zoophilie, scatophilie, SM, etc...
- Rénovation et innovation dans tous les domaines touchant à la construction (smart home, witricité, etc...)
- Révolutions, innovations et apports des nouvelles technologies dans tout ce qui touche à la mode, la beauté et l'esthétique : implants répandus, gadgets dans les vêtements ou le corps, transhumanisme de type "confort" plus répandus, etc...
- Groupes anarchistes, révolutionnaires et dissidents, tout comme les hackers, de plus en plus actifs et en marge des masses. Émergence de nouveaux types d'associations sur Internet ou type de communautés : pays virtuels, associations hors-frontières de révolutionnaires incluant des nouvelles technologies / procédés (crypto-monnaies, sites cryptés...)..


Source Arrow Rétro Uranus

Appréhendes-tu le soin sur ta dent de sagesse doute2 ?

Les miennes ont toutes été ôtées, je me sens mieux up mais du coup je mange encore moins rapidement ... lol

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - TRANSIT URANUS RETROGRAGE Profil11
transit - TRANSIT URANUS RETROGRAGE Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT URANUS RETROGRAGE
transit - TRANSIT URANUS RETROGRAGE I_icon_minipost_participateMer 30 Oct 2019 - 11:44

Qu'on surveille bien l'ISS aussi et puis les géocroiseurs qui risquent de tout faire pêter...
Paco... sors de ce corps! bigsourire

Sinon... tu m'étonnes qu'après certains se font des crises d'angoisse... remarque, c'est Halloween...🎃👻
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

transit - TRANSIT URANUS RETROGRAGE Profil11
transit - TRANSIT URANUS RETROGRAGE Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT URANUS RETROGRAGE
transit - TRANSIT URANUS RETROGRAGE I_icon_minipost_participateMer 30 Oct 2019 - 11:55

Les crises d'angoisse (avec panique), j'ai déjà donné (balai oust) à l'approche du transit Neptune opposition180° Soleil !!!

Une erreur dont je viens de me rendre compte : le titre du post,

RETROGRAGE au lieu de RÉTROGRADE.

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

transit - TRANSIT URANUS RETROGRAGE Profil11
transit - TRANSIT URANUS RETROGRAGE Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT URANUS RETROGRAGE
transit - TRANSIT URANUS RETROGRAGE I_icon_minipost_participateMer 30 Oct 2019 - 11:57

Ah Nico je vois régulièrement les posts de cette personne qui verse dans le catastrophisme la plupart du temps et qui en plus n'est pas neutre et fait des posts "à charge"...c'est pas ma tasse de thé ce genre là triste

julienastro a écrit:
Du coup je vois 3 conjonctions en cours

hello tu peux déjà oublier celle avec ton soleil Wink Uranus retro jusque 2°39 Taureau dont ton soleil n'est plus concerné par ce transit
mais Saturne arrive en carré90° au printemps bigsourire et c'est à surveiller car il fera carré90° Pluton et réactive un aspect natal

le transit sur Mars Mercure descendant pourra être important, d'autant que Mars est aussi maitre de ton ascendant
Celui sur vénus...t'as vraiment le temps...

et le coup de scalpel c'est plutôt Mars je crois doute2

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

transit - TRANSIT URANUS RETROGRAGE Profil11
transit - TRANSIT URANUS RETROGRAGE Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT URANUS RETROGRAGE
transit - TRANSIT URANUS RETROGRAGE I_icon_minipost_participateMer 30 Oct 2019 - 12:10

Malunamoi a écrit:
Ah Nico je vois régulièrement les posts de cette personne qui verse dans le catastrophisme la plupart du temps et qui en plus n'est pas neutre et fait des posts "à charge"...c'est pas ma tasse de thé ce genre là triste

Merci du retour fleurr Malunamoi fleurr je ne le connais pas plus que ça,

c'est vrai que sa liste d’événements à venir est plutôt "HOT" Rolling Eyes !!!

Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

transit - TRANSIT URANUS RETROGRAGE Profil11
transit - TRANSIT URANUS RETROGRAGE Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT URANUS RETROGRAGE
transit - TRANSIT URANUS RETROGRAGE I_icon_minipost_participateMer 30 Oct 2019 - 13:56

@lunico: oui l erreur inconsciente (retrograge de dent ahah) ; nan je l appréhende pas la dent de sagesse elle a de la place
ok pour soleil je le prend pas en compte. oui j ai vu les carrés de saturne et pluton a venir
a propos de uranus:
http://pierreastro.free.fr/pagee2.htm
oui pour venus et lune j ai le temps effectivement
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - TRANSIT URANUS RETROGRAGE Profil11
transit - TRANSIT URANUS RETROGRAGE Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT URANUS RETROGRAGE
transit - TRANSIT URANUS RETROGRAGE I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

TRANSIT URANUS RETROGRAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - TRANSIT URANUS RETROGRAGE Pierre12 transit - TRANSIT URANUS RETROGRAGE Notes-11
~Musique pour Relaxer~