Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

saturne - Pluton saturne jupiter mars sur MC etc I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - Pluton saturne jupiter mars sur MC etc I_icon11Voir ses messagessaturne - Pluton saturne jupiter mars sur MC etc I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton saturne jupiter mars sur MC etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Victoriacara04

Victoriacara04

saturne - Pluton saturne jupiter mars sur MC etc Profil11
saturne - Pluton saturne jupiter mars sur MC etc Empty
MessageSujet: Pluton saturne jupiter mars sur MC etc
saturne - Pluton saturne jupiter mars sur MC etc I_icon_minipost_participateMar 29 Oct 2019 - 22:25

Bonsoir bonsoir,

Je vais bientôt vivre la particulière conjonction pluton-saturne-jupiter-mars qui va transiter pile sur mon milieu du ciel/neptune qui se situe à 24° du capricorne puis un peu plus loin sur mon uranus natal à 0° du verseau en maison 10 ...

En plus de cela neptune du ciel actuel transitera pile sur ma conjonction venus-saturne natale en poisson et uranus fera un trigone à ma lune en maison 5 en vierge...

Je vous mets quelques cartes en dessous :

Mon thème natal :

saturne - Pluton saturne jupiter mars sur MC etc Thzome10


Mon thème de révolution solaire pour 2020 :

saturne - Pluton saturne jupiter mars sur MC etc Rzovol13

4 thèmes qui donnent un peu l'évolution des transits durant l'année 2020 :

saturne - Pluton saturne jupiter mars sur MC etc 110
saturne - Pluton saturne jupiter mars sur MC etc 210
saturne - Pluton saturne jupiter mars sur MC etc 310
saturne - Pluton saturne jupiter mars sur MC etc 410

Je trouve que ça fait beaucoup pour une seule année étoile

Qu'est-ce que tout cela peut donc signifier à votre avis ..?

J'ai déjà pensé à quelques pistes mais vos avis seraient les bienvenus bouquet

Merci

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Pluton saturne jupiter mars sur MC etc Profil11
saturne - Pluton saturne jupiter mars sur MC etc Empty
MessageSujet: Re: Pluton saturne jupiter mars sur MC etc
saturne - Pluton saturne jupiter mars sur MC etc I_icon_minipost_participateMer 30 Oct 2019 - 7:33

Sans infos de ta situation sociale , pro , savoir si tuas des projets , etc... ça ne sert à rien car un ( ou des ) aspects ont de multiples effets , donc on peut spéculer à tout va .

En attendant tes réponses : au sujet de Neptune C ( C : céleste ) sur ta conj. Saturne-Vénus ça doit fait moment que tu dois déjà la ressentir , la vivre ...via ta vie sentimentale , amicale voir financière et physique .
Neptune blance un brouillard sur la sécurité saturnienne , ça peut être " Meday ! meday ! ! je suis paumée "
Là ça me fait penser à l'éloignement d'une amie de longue date , mais le truc le plus intéressant c'est le fait que Jupiter est fait son retour donc il réactive ce carré , : ça peut donner des voyages d'affaires ; une tension possible entre ambition ( Jupiter )et besoin de se laisser vivre ( Neptune sur Saturne-Vénus ) ; à l'origine c'est le besoin de sécurité affective et financière en rapport avec les voyages , entreprenariat , voir au niveau philosophique /religieux .

Saturne- Neptune est assez important car donc Neptune C touche ton Saturne tandis que Saturne C se rapproche de ton Neptune donc double effet qui va durer une année .
Il faut surveiller aussi le cycle Vénus-Saturne ( vu que tu en as une en natal )...il y a une conj en décembre 2019 .
ça renforce , du moins , ça précise une période où Saturne-Neptune peut se ressentir plus qu'à d'autres périodes .

Pour mars 2020 : conjonction0° Mars Jupiter Saturne Pluton ....en natal ils sont tous liés sauf Pluton . Chacun occupe une maison et est gouverneur d'une maison ; ça rend l'analyse complexe et franchement est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? à toi de voir .

A noter que la X ce n'est pas que la carrière mais aussi ce qui peut être important à tes yeux , ce qui peut être similaire à " mettre sur un piédestal " .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Pluton saturne jupiter mars sur MC etc Profil11
saturne - Pluton saturne jupiter mars sur MC etc Empty
MessageSujet: Re: Pluton saturne jupiter mars sur MC etc
saturne - Pluton saturne jupiter mars sur MC etc I_icon_minipost_participateMer 30 Oct 2019 - 10:32

A voir pour le moment, le transit de Pluton carré Soleil/Mercure... suffisamment important à se mettre sous la dent...l'avenir est "probable"...et dépend parfois dans sa projection, de certaines transformations au "présent"...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

saturne - Pluton saturne jupiter mars sur MC etc Profil11
saturne - Pluton saturne jupiter mars sur MC etc Empty
MessageSujet: Re: Pluton saturne jupiter mars sur MC etc
saturne - Pluton saturne jupiter mars sur MC etc I_icon_minipost_participateMer 30 Oct 2019 - 10:41

Actuellement, tu as saturne en demi-carré à ton pluton natal en 7, cela peut aussi créer des problèmes pour t'épanouir avec les autres... des blocages et peut-être même des jalousies, puisque pluton natal est sollicité...
Revenir en haut Aller en bas

Victoriacara04

Victoriacara04

saturne - Pluton saturne jupiter mars sur MC etc Profil11
saturne - Pluton saturne jupiter mars sur MC etc Empty
MessageSujet: Re: Pluton saturne jupiter mars sur MC etc
saturne - Pluton saturne jupiter mars sur MC etc I_icon_minipost_participateMer 30 Oct 2019 - 10:56

Je travaille actuellement dans une boîte depuis 1 an / 1 an et demi, en CDI mais cela ne se passe pas comme je le souhaiterais.. eux, d’ailleurs ne sont pas satisfaits de la situation non plus (grand manque de communication, et renfermement sur moi même suite à l’environnement dans lequel j’évolue - collègues épuisants (limite du harcèlement) dont un prenant énormément de place et reproches incessants..). Je souhaite trouver un autre poste dans le même secteur d’activité dans une zone déjà définie qui me permettrait de me vivre avec mon chéri avec qui je suis depuis 5-6 ans. (Donc déménagement souhaité que j’imagine avec Uranus qui arrive trigone à la lune?)

Mise à part cette nette insatisfaction du côté professionnel, ma vie amicale, sentimentale, familiale se porte bien.. côté argent, je suis perdue, je souhaiterais investir car j’ai de l’argent de coté et ai envisagé quelques possibilités qui s’offraient à moi, mais il y en a tellement que je suis perdue et qu’au final je n’agit pas (pourrait correspondre au transit de Neptune sur venus? Le flou complet)

C’est intéressant ce que tu dis cobra sur la double conjonction Neptune Saturne et Saturne neptune, je n’y avait pas prêté attention.

Après pour ce qui est de mars 2020 et sa la complexe conjonction Mars Jupiter Saturne Pluton sur mon MC/Neptune carré a mon soleil en maison 12, en effet j’aimerais savoir comment elle pourrait se matérialiser .. (même si ce ne sont que des spéculations). Même si je change de poste j’ai bien peur que cela risque d’être compliqué ? Ou alors du positif avec Jupiter et des responsabilités avec Saturne et pluton ... a moins que je ne trouve pas de poste ? Saturne me faisant passer par une période de latence / chômage ou me ferait rester dans cette boîte qui m’inspire inconfort ...

C’est plutôt votre avis sur la question que je recherche en écrivant ce poste :) même si je sais bien qu’il est difficile de prédire en astrologie et qu’il arrive souvent ce à quoi on ne s’attend pas !
Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Pluton saturne jupiter mars sur MC etc Profil11
saturne - Pluton saturne jupiter mars sur MC etc Empty
MessageSujet: Re: Pluton saturne jupiter mars sur MC etc
saturne - Pluton saturne jupiter mars sur MC etc I_icon_minipost_participateMer 30 Oct 2019 - 12:46

Ben à part changer de boite , je ne vois pas trop ce que tu peux faire d'autre ; le passage de Mars dans un signe cardinal peut indiquer le début , le démarrage ....et vu qu'en mars 2020 il croisera des lentes c'est du costaud .

Ta conj Soleil/Mercure carré Neptune je trouve que ça colle bien avec ton boulot en boite de nuit donc je pense que tes merdouilles au boulot correspondent à ce que te dis Elheya ....et le passage de Saturne en Capri viens renforcé cet effet + le reste du ciel ( j'ai pas envie de détaillé ) .

Pour ton argent à investir je dirais d'attendre février-mars ; Mars gouverne ton Mercure ....et vu qu'il sera conjoint à Saturne ça peut être dans l'immobilier , d'ailleurs ça sent la crise les prix pourraient chuter .

Le gros " truc " aussi c'est le trèèèès long transit de Mars dans ta XII de mai 2020 > en 2021 . A priori tu devrais être plus entreprenante sur ce que tu souhaites ; si il y a un virage à mon avis c'est durant le second semestre 2020 car cet fois Mars C fera un long carré à Jupiter/Saturne/Pluton .
Si on regarde Mars il y a de : maintenant jusqu'à mars 2020 puis de mars 2020 jusqu'à fin 2020 . Pour moi ce n'est pas anodin donc que tu postes ta question en cette période actuelle .
Revenir en haut Aller en bas

Victoriacara04

Victoriacara04

saturne - Pluton saturne jupiter mars sur MC etc Profil11
saturne - Pluton saturne jupiter mars sur MC etc Empty
MessageSujet: Re: Pluton saturne jupiter mars sur MC etc
saturne - Pluton saturne jupiter mars sur MC etc I_icon_minipost_participateMer 30 Oct 2019 - 13:21

Je vois, c’est vrai que les effets je commence déjà à les ressentir, et j'arrive à entrevoir que 2020 sera très probablement une année de changements..

Par contre je t’arrête, je ne travaille absolument pas en boîte de nuit! Je travaille dans les chiffres, la gestion.

Je vous remercie (Cobra mais aussi Elheya et Remedios) d’avoir pris le temps de regarder mon thème et ses aspects, c’est toujours intéressant d’avoir des avis extérieurs.

Si certains sont encore un peu inspirés, je lirais avec plaisir vos messages ...!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Pluton saturne jupiter mars sur MC etc Profil11
saturne - Pluton saturne jupiter mars sur MC etc Empty
MessageSujet: Re: Pluton saturne jupiter mars sur MC etc
saturne - Pluton saturne jupiter mars sur MC etc I_icon_minipost_participateMer 30 Oct 2019 - 13:45

ah pardon j'ai mal lu , sinon ça change rien au reste .

bonne continuation sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - Pluton saturne jupiter mars sur MC etc Profil11
saturne - Pluton saturne jupiter mars sur MC etc Empty
MessageSujet: Re: Pluton saturne jupiter mars sur MC etc
saturne - Pluton saturne jupiter mars sur MC etc I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton saturne jupiter mars sur MC etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - Pluton saturne jupiter mars sur MC etc Pierre12 saturne - Pluton saturne jupiter mars sur MC etc Notes-11
~Musique pour Relaxer~