Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Soleil sans aspect I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSoleil sans aspect I_icon11Voir ses messagesSoleil sans aspect I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Soleil sans aspect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

marggaux

marggaux

Soleil sans aspect Profil11
Soleil sans aspect Empty
MessageSujet: Soleil sans aspect
Soleil sans aspect I_icon_minipost_participateVen 6 Avr 2012 - 23:37

Bonjour,

Je suis en train de réaliser le thème d'une adolescente de 13 ans. Toutes ses planètes sont aspectées plus ou moins bien, mais seul son Soleil ne reçoit aucun aspect d'aucune sorte. Il est situé en Capricorne VIII.

Je ne sais pas trop l'expliquer. Qu'est-ce que cela vous évoque.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Soleil sans aspect Profil11
Soleil sans aspect Empty
MessageSujet: Re: Soleil sans aspect
Soleil sans aspect I_icon_minipost_participateVen 6 Avr 2012 - 23:59

Bonjour,

ça serait bien d'avoir la carte , mais aussi de vérifier si il n'y a aucun aspect mineur.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Soleil sans aspect Profil11
Soleil sans aspect Empty
MessageSujet: Re: Soleil sans aspect
Soleil sans aspect I_icon_minipost_participateSam 7 Avr 2012 - 0:04

À mon avis, un soleil "aveugle" équivaut à une "valorisation" de la 5 et du Lion ... surement un souci autour de l'identité et de ce qu'on peut tirer de sa personnalité... souci avec le père (inconnu, parti, vivant loin...)??
Souvent, ça dénote d'une nécessité de se passer de l'orgueil pour s'humiliser... trouver en quoi on a du commun avec la masse, en Capricorne notion de structure intérieure très(trop) dans la rectitude et en 8, nécessité en effet d'une mutation...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

esther12


Soleil sans aspect Profil11
Soleil sans aspect Empty
MessageSujet: Re: Soleil sans aspect
Soleil sans aspect I_icon_minipost_participateSam 7 Avr 2012 - 1:03

je pense qu'en 8 en Capricorne le Soleil se mettra en valeur a l'age avancer...c a dire la carriere la reussite etc viendront tard..plutot...chaque presence saturnienne en 8 me predit une longevite sinon..resistance..puis forcement le succes dans les domaines comme fisc/finances/assurances/banques/ le domaine ''classique'' de m 8..
Revenir en haut Aller en bas

marggaux

marggaux

Soleil sans aspect Profil11
Soleil sans aspect Empty
MessageSujet: Re: Soleil sans aspect
Soleil sans aspect I_icon_minipost_participateSam 7 Avr 2012 - 1:11

[img]Soleil sans aspect L_16[/img]


Voilà sa carte du ciel.
Oui son père est parti assez loin lorqu'elle était jeune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil sans aspect Profil11
Soleil sans aspect Empty
MessageSujet: Re: Soleil sans aspect
Soleil sans aspect I_icon_minipost_participateSam 7 Avr 2012 - 9:54

bonjour,

Merci d'avoir affiché la carte....
En effet, ce soleil en VIII sans aspects majeurs indique qu'il faudra passer par de grandes transformations intérieures....pour aller vers le noeud nord en....lion, en IV, lieu des racines....Il y a comme une image paternelle à construire avec toute la symbolique de saturne, ce dernier étant en maison XII conjoint avec la lune, faisant de superbes trigones à ce noeud nord/IV.
Je pense que cette transformation est en train de se faire avec le transit de pluton sur le soleil natal...Comment le vit-elle ? puis, ce soleil natal progresse dans sa IX, la faisant évoluer dans cette maison où justement se trouve vénus natale, à laquelle il est conjoint actuellement : ...un équilibre ? ...début des amours ?
Saturne et lune sont les maitres de l'axe IV/X, où se situe l'axe des noeuds lunaires : recherches des racines familiales, chercher d'où on vient....et s'y trouver.......

Pour moi, un soleil sans aspect indique, une affirmation, une volonté, et surtout "EXISTER", à équilibrer, soit dans un premier temps il y a trop de volonté, trop d'affirmation, soit l'inverse....complètement ombré.....tout dépend du thème et comment il est, ou sera vécu.....
...le thème progresse..... l'être humain avec.....et dans ce cas présent, vu son jeune âge, l'avenir lui appartient.....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Soleil sans aspect Profil11
Soleil sans aspect Empty
MessageSujet: Re: Soleil sans aspect
Soleil sans aspect I_icon_minipost_participateSam 7 Avr 2012 - 10:53

En plus Neptune au MC dans un axe important dixit Eléna , ça laisse penser qu'elle est un peu paumée dans ce qu'elle souhaite faire ....on y retrouve le manque de base sécuritaire du père , c'est aussi la maison du père ( pour une femme il me semble ) et Neptune indique cet éloignement , cette distance .....ça confirme aussi les voyages au loin avec en plus Vénus sextile Jupiter ..et Saturne/Lune en XII ...fuite de la famille et/ou pour raison de travail .

Le T-carré Lune/saturne -- Vénus -- Mars montre le besoin de se battre pour s'affirmer , elle crois aussi devoir se battre pour obtenir de l'affection .
En plus elle est dans l'âge vénusien donc ça la travaille .

En août il pourrait y avoir quelque chose en rapport avec la famille , voir un frère si elle en a un .
dès novembre 2013 Vénus fera un long transit en Capricorne donc là aussi une période lié à des voyages et/ou à comprendre le sens de sa propre vie ....pas évident car elle sera proche de sa 15 ième année .....mais bon d'ici là , mais sinon le premier semestre 2014 sera une des grandes périodes de sa Vie car l'aspect Vénus/Mars de son Tn va se reproduire et pour une jeune femme c'est les amours , à moins qu'elle se défoule dans ses études .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil sans aspect Profil11
Soleil sans aspect Empty
MessageSujet: Re: Soleil sans aspect
Soleil sans aspect I_icon_minipost_participateSam 7 Avr 2012 - 11:02

...je pense que le transit de pluton au MC, transitant ainsi neptune natal en "réactivant" le carré natal avec la conjonction saturne/lune en XII, viendra donner le vrai sens de sa vie.....A mon avis, les choses évolueront dans ce sens.......Foi en la vie et au Destin....
...en fait un soleil sans aspect.......que fait évoluer le transit de pluton (à mon avis) .....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Soleil sans aspect Profil11
Soleil sans aspect Empty
MessageSujet: Re: Soleil sans aspect
Soleil sans aspect I_icon_minipost_participateSam 7 Avr 2012 - 11:21

je ne sais si c'est toi qui t'intéresse à elle, ou si c'est elle qui te demande des chose mais la seconde chose se voit en transit avec Jupiter en transit en XII-I faisant trigone à sa Vénus ( alors que lien existe déjà en natal ) ...il y a le côté philosophique qui ressort , besoin de se découvrir, de découvrir .

+ le long transit de Mars dans sa V : l'identité, les amours ....

et puis le long transit de Vénus en Gémeaux qui vient de démarrer , elle sera dans sa I/II ( sa personnalité et la découverte de son corps ) elle va faire 2 trigone à Saturne ..donc ça ramène indirectement à sa Vénus natale .
Vénus Gémeaux fera en plus sextile à son Saturne natal , ça rajoute une couche .
Il faudra éviter qu'elle se renferme mais pas opposition qu'elle ne prenne pas tout à la légère , par contre Vénus Gémeaux va avoir comme un rôle de médiateur par apport au carré natal Vénus-Mars . Ça laisse penser à un amour de jeunesse possible ...bref comme dirait un vieux " profite ! profite ! petite ! " bigsourire

tiens j'y pense là , ça fait que pendant que Mars en vierge aide sa vénus natale , Vénus Gémeaux aide son Mars ...bref, ce printemps est une bonne période de résolution de conflit interne ....histoire aussi de mieux passer le cap de l’opposition de saturne à son saturne natal .
Revenir en haut Aller en bas

marggaux

marggaux

Soleil sans aspect Profil11
Soleil sans aspect Empty
MessageSujet: Re: Soleil sans aspect
Soleil sans aspect I_icon_minipost_participateSam 7 Avr 2012 - 17:40

Merci à vous tous pour vos réponses qui m'éclairent bien.

Cette adolescente est la fille unique d'une de mes amies d'enfance, que je vois peu car elle habite un peu loin. Le papa les a quitté quand la petite était jeune pour s'intaller de l'autre côté de la france avec qq'un d'autre et il ne la voit quasiment jamais, prend peu de nouvelles etc... Après en avoir beaucoup souffert, elle commence à s'affirmer et à ne plus rien attendre de lui=> grosse période de bouleversement pour elle et de remise en question personnelle.

Juste pour info c'est sa maman qui m'a demandé de faire son thème.

Merci en tous cas de toutes vos précisions. J'en suis encore aux bases de l'astrologie. Je ne suis pas encore à l'aise avec les transits ou prévisions ou autres et j'espère bien m'améliorer dan ma pratique avec votre expérience.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soleil sans aspect Profil11
Soleil sans aspect Empty
MessageSujet: Re: Soleil sans aspect
Soleil sans aspect I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil sans aspect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Soleil sans aspect Pierre12 Soleil sans aspect Notes-11
~Musique pour Relaxer~