Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Dans le froid dans les flammes ! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDans le froid dans les flammes ! I_icon11Voir ses messagesDans le froid dans les flammes ! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dans le froid dans les flammes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vanilla

Vanilla

Dans le froid dans les flammes ! Profil11
Dans le froid dans les flammes ! Empty
MessageSujet: Dans le froid dans les flammes !
Dans le froid dans les flammes ! I_icon_minipost_participateSam 26 Oct 2019 - 15:07

Oui, du coup je suppose que vous avez la ref ahah Very Happy !

J'ouvre cet énième post qui parlera de rencontres karmiques (pas forcément amoureuses). Il y en a déjà qui ont été ouverts, et je les ai trouvé super intéressants.

Les rencontres karmiques c'est quand même un truc super fascinant, pour le mystère mais aussi pour ce que ça réveille en nous. Souvent, "ça ne s'explique pas".

Bref, tout ce blabla pour dire que j'ouvre ce post afin que vous puissiez y déposer vos synastries avec la/les personnes qui vous ont marqués pour de bon.

Ca me ferait aussi super plaisir d'entendre vos histoires vécues, le moment de la rencontre, ce que vous avez ressentis, et comment cela se justifie par la lecture de vos cartes etc...Bref, soyez libres de raconter vos histoires :) !

NB : je sais pas lire les synastries mais ça va faire un super exercice d'apprentissage, btw laugh ! Je crois que j'aime de plus en plus m'aventurer dans le passé ahaha

Belle journée à tous :) !
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

Dans le froid dans les flammes ! Profil11
Dans le froid dans les flammes ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid dans les flammes !
Dans le froid dans les flammes ! I_icon_minipost_participateSam 26 Oct 2019 - 15:47

Allez j 'entame la valses des synastries ,je sais pas si la première d 'entre elles expliquera ouvertement cette rencontre mais elle pourrait expliquer la deuxième rencontre.
je l'avais déjà poster ce qui m'a permis d'en savoir un peu plus sur cette interaction avec la personne en question.

Synastrie 1: rencontre il y a plus de 20 ans déjà avec cette personne , attirance non expliqué pour cette personne . du regard en premier temps, comme une interogation entre nous, je te connais pourtant je te vois pour la première fois.
Ensuite au file du temps, sans se parler ,mais se croisant au lycée, se croisé , devenait troublant ,comme si tout était on le faisait exprès pourtant involontaire.
Un jour je me suis lancée , je suis aller lui parler, et là étrange , au lieu d'un simple bonjour, une fusion de bulle ,un touché , et un arrêt de temps, troublant a son contact.l'orale était très dur, mais la télépathie semblait si simple a comparé.
"fais ton expérience" voilà ce que j'en ai gardé.

Depuis, je ressentais sa présence sans le voir ,maintenant la distance est grande entre nous, mais l'onirique nous rapproche , je sens ses émotions, et j'ai même pu décrire sa maison.
Nous ne sommes pas en contact , seul lien qui nous rapproche un intermédiaire.
Dans le froid dans les flammes ! Synast10
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

Dans le froid dans les flammes ! Profil11
Dans le froid dans les flammes ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid dans les flammes !
Dans le froid dans les flammes ! I_icon_minipost_participateSam 26 Oct 2019 - 15:57

2éme synastrie: âme sœur.
Ici une rencontre virtuel, qui est devenu réel.
Nombre de choses avec cette personne en déjà vu, déjà expérimenté.
expression retenu:"tu as mis le temps".
je finis souvent ses phrases et vise et vers.
On apprend mutuellement, même si parfois c 'est pas toujours facile (tête de cochon)
A les mêmes gouts que la personne sité plus haut (Fenris), même signe astrologique, synchronicité pour des dates d 'événements..
Voilà en gros .
Dans le froid dans les flammes ! Sunneb10
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Dans le froid dans les flammes ! Profil11
Dans le froid dans les flammes ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid dans les flammes !
Dans le froid dans les flammes ! I_icon_minipost_participateSam 26 Oct 2019 - 16:24

Merci sunStiara Very Happy !

Bon alors j'vais essayer de faire de mon mieux même si je ne suis pas encore très douée dans la lecture des aspects :
Je commence par ce qui me semble être le plus simple à lire pour moi donc

Sa Vénus Capricorne sur ta conjonction0° Part de fortune Asc je crois qu'il t'aime bien xD !

Son Neptune Sagittaire sur ta conjonction0° Vénus Neptune : là comme ça je dirai beaucoup d'amour, et de bienveillance de ta part, + une part de mystère dans tout ça.

Ta Lunenoire carré90° son Soleil et Mercure et en trigone120° à Jupiter je pense l'absence de contact, le mystère, l'attirance etc, cette personne semble être une source d'inspiration ? Comme une muse ?

Ses Noeud Nord Noeud Sud carré90° ta conjonction0° Neptune Vénus je suis absolument pas câlée sur l'interprétation des Noeuds mais je suppose qu'il y a qqch à régler, que peut-être, tu l'as connu dans une ancienne vie, sous forme d'un amant, qqch comme ça ? Bon, après c'est général, et si j'avais à donner mon avis je pense qu'émotionnellement ça devait être intense...

Ce qui m'interpelle aussi c'est le pluton sur tes planète dans la maison 9 et son Part de fortune sur ton Kiron
J'ai l'impression que sa rencontre avec toi est voué à te faire "t'élever", te pousser à apprendre, etc...

Après voilà, moi je suis vraiment vraiment une débutante, et j'ai pas la moindre idée de si ce que j'ai dit s'avère juste ou pas, d'autant plus que je n'ai pas tout bien nuancé. J'ai juste pris en compte ce que j'ai vu de plus surprenant et voilà...Dis moi si ça sonne juste ou pas ahaha, ça me fera plaisir d'avoir ton retour dessus :p !


Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Dans le froid dans les flammes ! Profil11
Dans le froid dans les flammes ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid dans les flammes !
Dans le froid dans les flammes ! I_icon_minipost_participateSam 26 Oct 2019 - 16:30

hmm j'ai du faire quelques erreurs je pense, je vois pas hyper bien sur la carte lol

Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Dans le froid dans les flammes ! Profil11
Dans le froid dans les flammes ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid dans les flammes !
Dans le froid dans les flammes ! I_icon_minipost_participateSam 26 Oct 2019 - 16:51

2ème Synastrie :
Sa conjonction0° Noeud Sud Lune en Cancer sur ton Descendant : je crois que c'est très parlant ça. Obligé que tu ais connu cette personne dans une autre vie xD !

La conjonction0° Neptune Uranus avec vos Lunenoire pour le côté virtuel (je suppose)

Pour les goûts similaires je crois que c'est parce que Vénus tombe dans dans l' Asc de l'un et de l'autre :p ! Je sais pas trop à vrai dire...

Apprentissage : son Kiron à l'opposé de tes petites planètes dont Mercure avec Saturne

Pour les synchronicités je sais vraiment pas O_O ! Mais je crois que c'est un truc avec Jupiter ou Neptune, de façon + générale...

Après j'ai remarqué que pour des gens qui ont des liens karmiques, il leur arrive parfois les mêmes choses au même moment, et que ça peut se justifier en regardant le TN + les transits. Je me souviens avoir testé une fois !
Et d'un point de vu scientifique on va parler d'intrication quantique mais c'est trop compliqué x) !
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

Dans le froid dans les flammes ! Profil11
Dans le froid dans les flammes ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid dans les flammes !
Dans le froid dans les flammes ! I_icon_minipost_participateSam 26 Oct 2019 - 16:53

utilise cette iconeDans le froid dans les flammes ! Captur15 dans ta barre d outil puis sélectionne la 2eme ligne sinon on vois rien :p

Pour ton interprétation c 'est ce que astrojulien en avais conclut tu vois t es si novice.
Il avait parlé lui aussi d attirance , pour la muse oui , il a fait partit de mes sujet poétique , mais il fait aussi partit par neptune a mon monde onirique , j'ai accès a lui par ce biais dirons nous.
Oui il y a un sens d'entraide d'ou mon dernier rêve ou il m'aidais avec mes douleurs (capricorne = genoux) ,mais au vu que mon soleil et ma lune touche sa maison 12 soit le karma et le caché , il y a quelque chose entre nous a se dévoiler.
Selon Julien , il y aurait jupiter qui annoncerait un échange de maître à élève.

D'ailleurs chiron justement me fait poser beaucoup de question justement sur le sens peut être (famille d'âme) cet aspect de part de fortune sur mon chiron qui me le fait dire.
Merci en tout cas de ton analyse à voir ce qu'en pense nos astrami(e)s marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Dans le froid dans les flammes ! Profil11
Dans le froid dans les flammes ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid dans les flammes !
Dans le froid dans les flammes ! I_icon_minipost_participateSam 26 Oct 2019 - 17:02

Merci à toi pour tes retours, ça me fait trop plaisir et c'est rassurant ahaha bouquet ! J'en suis ravie :) !

J'ai hâte d'avoir les retours des autres sur l'analyse, je pense que ça va nous aider à étayer tout ça héhé Very Happy !

L'icône c'est pour héberger une image, c'est bien ça ? Je vais tenter de mettre ma synastrie, aussi compliquée qu'elle peut être lol

Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Dans le froid dans les flammes ! Profil11
Dans le froid dans les flammes ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid dans les flammes !
Dans le froid dans les flammes ! I_icon_minipost_participateSam 26 Oct 2019 - 17:17

J'espère que j'ai réussi à mettre l'image pour cette fois x) !
A l'intérieur c'est moi et à l'extérieur c'est lui. J'avais déjà fait un post sur son TN parce que je pensais que c'était une affreuse personne (je le pense toujours aujourd'hui).
Pour faire court, c'était avant tout virtuel, par le biais d'un pote, puis, quand je l'ai vu j'étais comme "ça faisait longtemps !". Une relation amicale qui a basculé vers de l'amour intense, puis une rupture, et maintenant ça joue à chat et à cache cache en même temps. Comme je suis fatiguée de ses agissements (car j'ai l'impression qu'il veut pas me laisser seule et heureuse), j'ai préféré couper le contact pour être plus tranquille. Cela dit, sans les épreuves auxquelles j'ai fait face (grâce à lui), jamais je ne serais devenue ce que je suis aujourd'hui : Une personne plus apaisée et plus confiante.

Dans le froid dans les flammes ! Synas-10
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

Dans le froid dans les flammes ! Profil11
Dans le froid dans les flammes ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid dans les flammes !
Dans le froid dans les flammes ! I_icon_minipost_participateLun 28 Oct 2019 - 15:20

Synastrie surprenante effectivement , beaucoup de planètes conjointes wow
Impressionnant, Neptune/Neptune beaucoup de communication intuitive

Uranus/uranus idem évolution du foyer par cette intuition communicante.

Vous apprenez a grandir par les épreuves du quotidien(santé?) et les enfants.

Les sentiments dans la maison des relations à l'autre , le couple,(coup de foudre?soleil conjoint venus) joli
Ta personnalité l'aide a évoluer et ce qu'il t apporte t'aide en contre partit .

Je sais pas trop me dépatouiller dans l' interprétation astrologique( encore débutante sur ce domaine) , mais je me repencherais sur ta synastrie quand je serais plus en forme , pour un mode intuitif(ressentit),je pense que je peux faire mieux Wink

Ps: toi aussi tu es née lors d'une nouvelle lune (part de fortune liée a ton asc+le soleil conjoint lune) Wink
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Dans le froid dans les flammes ! Profil11
Dans le froid dans les flammes ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid dans les flammes !
Dans le froid dans les flammes ! I_icon_minipost_participateMar 29 Oct 2019 - 14:38

Hello sunStiara Very Happy !

Merci pour ton interprétation :) !Ca colle pas mal, bien joué ;D ! Il y a pas mal de points importants que tu as réussit à relever, et je trouve aussi que ça fait beaucoup de conjonctions. La différence d'âge entre lui et moi est d'environ...11 mois et 22 jours xD !

Quand on se parle à l'oral on ne se comprend absolument pas. On se comprend beaucoup mieux quand on ne se parle pas, par nos actes, nos regards etc...Puis il vient souvent me voir dans mes rêves depuis 2 semaines, at the moment...

Pour le côté évolution c'est exactement ça, il m'aide beaucoup parce qu'il reflète exactement ce que je n'aimais pas chez moi. Après pour le coup de foudre, la première fois que je l'ai vu je l'ai pas du tout trouvé à mon goût, mais j'trouvais qu'il avait "un truc". Je venais de retrouver quelqu'un que j'avais perdu de vue depuis longtemps !

On est encore bien jeunes, mais on est plus en couple, et on n'a pas d'enfants du tout :p. Par contre on a les mêmes centre d'intérêts (artistiques etc).

Ouii ahah, ça nous fait déjà quelques points communs (conjonction + part de fortune). J'irai me renseigner sur la signification. J'ai jamais trop accordé d'importance à ma part de fortune, mais je devrais, je suppose, ahah :) !
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

Dans le froid dans les flammes ! Profil11
Dans le froid dans les flammes ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid dans les flammes !
Dans le froid dans les flammes ! I_icon_minipost_participateMar 29 Oct 2019 - 15:06

Coucou Vanilla
Je suis ravie de ton retour. up
Pour le coup de foudre c 'est de son côté Uranus/soleil.

Pour la part de fortune selon moi, je pense que cela a avoir avec l'atout avec lequel on s'incarne pour intégrer les épreuves de cette vie actuelle.
Après a approfondir la signification.



L'art effectivement d'où vénus/ vénus je comprend mieux.
Et oui pour le contact plus intuitif , télépathique vos neptune en commun.(ça me rapelle quelqu'un siffle ) peut être généralisé du côté des âmes fusionnelles.

Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

Dans le froid dans les flammes ! Profil11
Dans le froid dans les flammes ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid dans les flammes !
Dans le froid dans les flammes ! I_icon_minipost_participateMar 29 Oct 2019 - 15:13

je viens de m'apercevoir une chose tu es du chemin 11 vécu en 2
a tout hasard ton âme fusionnelle a quel chemin de vie ?
Car j'essaie d'établir une relation entre l'astrologie et la numérologie dans le domaine des âmes jumelles, âmes jumelles et fusionnelles.
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Dans le froid dans les flammes ! Profil11
Dans le froid dans les flammes ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid dans les flammes !
Dans le froid dans les flammes ! I_icon_minipost_participateMar 29 Oct 2019 - 15:21

Merci sunStiara :) !

Il a un chemin 9.
Hâte de savoir ce que tu vas y trouver ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

Dans le froid dans les flammes ! Profil11
Dans le froid dans les flammes ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid dans les flammes !
Dans le froid dans les flammes ! I_icon_minipost_participateMar 29 Oct 2019 - 16:46

intéressant avec la personne de la 2eme synastrie celle-ci est 9 aussi et moi de 11.
Pour celle de la 1ere elle est du 22 mais vécu en 4.

Ma théorie alors serait que les personnes avec qui nous avons a vivre une complémentarité serait basé sur des chiffres dit parlant soit en maitre nombre tel que 11, 22 etc.. et ce fameux 9.

le 9 exprimant les voyages intérieurs, la sensibilité a l'art,le talent,l'entraide, les expériences,il impressionne par son vécu et partage volontiers son savoir.
Comme a tout les deux vous fusionnez dans ce chiffre ,le partage se fait dans tout les sens, on apprend, on partage.

Même si toi de ton côté le 11 pourrait te paraitre troublant par sa dualité du 1 ,tu le vis plutôt bien dans le sens ou tu te position plus en 2 qu'en 11.
Le 2 te permet d'être plus ouverte aux autres, tu es une personne très amicale (oui, je confirme ,on te ressens assez sympathique , le signe d'eau y joue pas mal ^^)
attention a ne pas te laisser trop vivre au gré des événements , le succès vient avec le temps ,donc même si ta vie te semble prends tout les chemins , tu arriveras a trouver ta voie que tu t'es fixé à la base.(suffit de te faire confiance)Wink
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Dans le froid dans les flammes ! Profil11
Dans le froid dans les flammes ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid dans les flammes !
Dans le froid dans les flammes ! I_icon_minipost_participateMar 29 Oct 2019 - 17:23

Il parait que le chemin de vie de notre "autre" ne va jamais au-delà de 9, mais ça, je n'en sais trop rien...

Moi quand tu me parles du 9 je pense à la maison 9 (analogique au Sagittaire je crois) et ça me semble plutôt bien coller :o !

J'ai vu quelque part que le chemin de vie 11 est souvent très complexe et se vit comme un chemin de vie 2, le plus souvent. Le 2 je crois que c'est le couple, et c'est vrai que j'évolue le plus souvent quand je suis dans des relations (même si aucune d'entre elle n'a duré), je suis quand même très axée sur les activités à faire en groupe, les gens etc... Mais j'ai quand même une partie de moi solitaire et qui a peur des gens.

Du coup merci pour le compliment, parce que la plupart des gens, quand ils me voient (en vrai) pensent que je suis méchante. Je mets ça sur le compte de mon Ascendant VIII ahahha !
Merci aussi pour ton conseil :) !

Je serai ravie d'en savoir + sur ta façon de mettre en lien astro et numérologie Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dans le froid dans les flammes ! Profil11
Dans le froid dans les flammes ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid dans les flammes !
Dans le froid dans les flammes ! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le froid dans les flammes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Dans le froid dans les flammes ! Pierre12 Dans le froid dans les flammes ! Notes-11
~Musique pour Relaxer~