Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Régression I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRégression I_icon11Voir ses messagesRégression I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Régression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SinceKid

SinceKid

Régression Profil11
Régression Empty
MessageSujet: Régression
Régression I_icon_minipost_participateSam 26 Oct 2019 - 2:59

A vrai dire j'ai renoncé à ma vie d'adulte.
J'en suis arrivé à un stade où les plaisirs charnels m'intéresse plus.. sa fait 4 ans que j'ai pas fait l'amour et je vis mieux comme ça, après je mentirais si je dit que j'ai pas besoin d'affection, je crois que je régresse, je retourne dans mon enfance.. plus je vielli et plus je redeviens l'enfant que j'ai été, c'est inévitable.. en fait je crois que le Cancer est très présent en moi.. resté chez soi à s'amusé avec les enfants, joué aux jeu vidéo, regardé des films d'animation et dormir avec des peluches voilà où j'en suis arrivé
J'abhorre la vie de couple, je fait fi du monde des adultes, j'ai la nostalgie de mes premieres années d'existence ..et j'adore écoutait la plus part des chansons de Gérard Manset et c'est pas évident de vivre comme un enfant dans ce monde de brut où il faut se battre pour gagné sa place. L'argent, le sexe, la compétition.. tout ça me dégoute, je n'arrive plus à faire face à cette réalité implacable, je me recroqueville dans mon monde imaginaire.. "ramené le drap sur vos yeux et entrez dans le rêve" voilà
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Régression Profil11
Régression Empty
MessageSujet: Re: Régression
Régression I_icon_minipost_participateSam 26 Oct 2019 - 9:11

Via le transit du NN sur ta Lune il y a peut-être cette nécessité de redevenir un enfant , mais le but c'est pour mieux repartir vers l'âge adulte ensuite ; donc la frontière entre se perdre et se retrouver est mince , pense-y !
Tu y verras peut-être plus clair une mois le mois de novembre passé .

D'un point de vue psycho-générationnel ( je vais dire ça comme ça ) ta réaction correspond à la génération Y ou Z ( je sais plus ou la limite de temps se situe )
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Régression Profil11
Régression Empty
MessageSujet: Re: Régression
Régression I_icon_minipost_participateSam 26 Oct 2019 - 9:42

Bonjour SinceKid,

Dans l’astrologie traditionnelle, le Cancer n’est pas que l’enfant, c’est aussi le parent affectueux et nourricier.

Cette régression que tu nous avoues ici peut-être la démonstration d’un refus à prendre tes responsabilités. Que la société ne te donne aucunement l’envie d’en faire partie, c’est un fait. Mais que tu te replies sur toi sans avoir envie de rien d’autre que de te laisser porter par des songeries fantasques et naïves en est un autre.

Nous vivons dans un monde de mensonges qui maintien l’enfance dans l’ignorance. Si l’enfant est l’aîné de l’adulte que nous sommes amené à devenir, pourquoi le gaver d’illusions de plaisirs et de confort, sachant que la réalité s’imposera tôt ou tard à lui ? N’est-ce pas pour mieux le plier à ce que l’on attend de lui, en se servant des loisirs auxquels il est devenu addict comme d’une carotte pour le faire avancer dans le rang, afin d’en faire le parfait petit agent du système, vendu dès lors comme la seule réalité à laquelle il est nécessaire de s’adapter ?

Tu montres des convictions fortes, faites de révolte contre les modèles imposés, mais en quoi ce repliement dans un cocon infantile t’aide-t-il à exprimer la vérité de ton cœur d’homme ? Cela te permettra de te reposer un temps, toutefois, en t’obstinant sur cette voie, tu risques de te désintéresser de tout et de devenir un poids pour ta propre famille. Ne te restera-t-il alors que des idées suicidaires pour justifier ton manque d’entrain dans l’existence ? Ce serait dommage d’en arriver là, ne crois-tu pas ?

On peut ne pas adhérer à un schéma, et assumer sa vie à la fois.

Quel sens veux-tu donner à ton existence, celui d'un homme perdu dans ses illusions du bonheur, ou celui d'un être qui a murit autour de ses expériences et ce qu'elles lui ont appris ?

Le choix t'appartient, il est entre tes mains.
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Régression Profil11
Régression Empty
MessageSujet: Re: Régression
Régression I_icon_minipost_participateSam 26 Oct 2019 - 11:14

Exactement il y a la fuite des responsabilité c'est sûre cheliel mais pour tout dire je me sens malgré tout plus sage aujourd'hui qu'hier.. je parle de régression mais c'est qu'illusion en réalité je suis mon évolution vaille que vaille et je pense comme dit cobra que je deviendrai probablement plus homme dans l'avenir ou pour dire plus précisément "grand enfant sage" baby cool
J'ai pas peur de grandir ou de viellir, j'ai peur de perdre mes souvenir..
Merci pour vos réponses pertinente Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Régression Profil11
Régression Empty
MessageSujet: Re: Régression
Régression I_icon_minipost_participateSam 26 Oct 2019 - 11:17

Coucou SinceKid... sur le fond j'aime bien ce que te dit Cobra... tu ne vis pas forcément une "régression" dans un sens péjoratif, mais une phase de transformation... pour se métamorphoser en papillon, la chenille se dissout d'abord dans son cocon... sourire

Ah... Manset... oui un extraordinaire voyageur des mots... il t'embarque en beauté dans le Royaume de Siam... star

Allez hop... je peux pas résister Very Happy




Il n'y a pas que les plaisirs charnels pour "jouir" de toutes les bénédictions de la Vie... plus tu avances sur le chemin plus tu as l'occasion de découvrir l'essentiel que chacun a parfois oublié à un moment ou un autre... la légèreté de l'Être... la légèreté de l'Enfance et de la Joie sans cause qui n'a nul besoin d’objet pour s'épanouir... "Ananda" disent les sages de l'Inde... il faut pour certains des années d'introspection et de pratique de méditation pour dégager cette Joie pure de la gangue des conditionnements qui l'ont voilée...hors, nos sociétés ont bien aidé à nous abrutir dans le même sens... tu n'as aucune obligation de céder au conformisme, tu sais genre... travail, famille, patrie... la totale du parfait petit soldat social bien comme il faut... bigsourire

tiens pour le coup j'y mets un coup de Pink Floyd... Na ! laugh




On regarde un peu les transits ?

Uranus là haut... tu le vois ? pas loin de Jupiter... et face à Vénus... quelqu'un a écrit un livre sur Uranus..."Uranus et l'éveil spirituel"... l'éveil de ta profondeur, de ta propre "Intention", originale et essentielle...celle qui parfois bouscule et révolutionne les vieux conformismes sociaux... Vénus... et ces belles apparences... ces jolis froufrou sexy, elle a la possibilité de t'embarquer dans les caprices des sens... si on ne perçoit que cela... et que l'éveil ne nous amène pas à la sublimation de la beauté qui perçoit grâce aux sens... l'Enfance a cette innocence de la beauté, l'adulte l'a parfois recouverte de ses obligations et des injonctions de respectabilité... sois beau et poli et tais-toi... assure et paie ta note... cheveux qu'il a lui-même reçu à un moment de son parcours... et auxquelles il s'est plié, oublié souvent, et a étouffé dans l’œuf sa véritable créativité... faire de sa vie sa propre œuvre d'art...

Bon... allez, un deuxième... Pluton titille le Soleil... plouf ! Un belle claque aux "apparences de conformité ?... dis-donc, tu t'offres un "groupir made in Transcendance"...

Un soupçon de Neptune sur Saturne et gros "Paf"...c'est le blues du Pap qui se prépare à s'envoler... comme qui dirait, en compagnie d'une certaine fée... : "Enjoy Life ! "

T'inquiète... Jupiter n'est pas mal non plus entre Saturne et Uranus... tu perds pas les pédales... Wink

Laisse ta propre potion magique agir en douce et profite encore un peu du cocon... la suite viendra à son heure...🐛🦋💚 Very Happy

See you soon... hippie






Dernière édition par Elheya le Sam 26 Oct 2019 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Régression Profil11
Régression Empty
MessageSujet: Re: Régression
Régression I_icon_minipost_participateSam 26 Oct 2019 - 11:35

Tout à fait Elheya, médité pour mieux se retrouvé.. je crois que mon ultime but serais de fondé une famille car j'ai le sens de la famille et j'aime les enfants, il faut juste que je sorte un peu de ma bulle ronronnante et de faire face à la réalité d'homme avec mon regard d'enfant.. et merci pour la musique Wink
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Régression Profil11
Régression Empty
MessageSujet: Re: Régression
Régression I_icon_minipost_participateSam 26 Oct 2019 - 19:05

Lune en  Cancer et  Soleil en M4 de surcroit, je suis certainement comdamné à vivre au foyer, je m'en fait une raison.. c'est pas évident la vie, je veux des enfants mais je suis devenu asexuel puis j'ai renoncé au femme.. qu'à cela ne tienne je resterai un grand enfant sage boring
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Régression Profil11
Régression Empty
MessageSujet: Re: Régression
Régression I_icon_minipost_participateSam 26 Oct 2019 - 20:06

Demande à une mère porteuse de te faire un enfant rien que pour toi.
Ah oui mais il faudra la payer et pour ça sortir de sa couette.
La vie est mal faite.

lol
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Régression Profil11
Régression Empty
MessageSujet: Re: Régression
Régression I_icon_minipost_participateSam 26 Oct 2019 - 20:26

Mais je veux des tas d'enfants comme Bob Marley mais pas de femme hihi mere porteuse j'y avait pensée mais je crois que ce serait trop compliqué pour moi pour l'avenir et peut être pour le ou les enfants non je resterai qu'un anachorète un peu aigri, un poivreau qui bande plus pour la gent féminine bref un sage raté comdamné à l'impuissance et à l'ostracisme débile
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Régression Profil11
Régression Empty
MessageSujet: Re: Régression
Régression I_icon_minipost_participateSam 26 Oct 2019 - 20:38

à l'onanisme? bon je sors! lol laugh

PS pour élever des enfants il faut avoir grandi si-même...

désolé Sincekid (littéralement: depuis qu'il est enfant lol) je ne suis pas d'humeur ce soir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Régression Profil11
Régression Empty
MessageSujet: Re: Régression
Régression I_icon_minipost_participateSam 26 Oct 2019 - 20:52

L'onanisme j'y egalement renoncé du fait que je n'ai plus de désir mais par contre joué avec des poupées barbie ça me passionne lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Régression Profil11
Régression Empty
MessageSujet: Re: Régression
Régression I_icon_minipost_participateSam 26 Oct 2019 - 22:00

En fait tu es l'illustration à toi tout seul du concept de la "féminisation" des hommes et d'infantilisation de la société brandi par Eric Zemmour.

laugh

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Régression Profil11
Régression Empty
MessageSujet: Re: Régression
Régression I_icon_minipost_participateSam 26 Oct 2019 - 22:03

the shemale !? roooooh bigsourire lol
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Régression Profil11
Régression Empty
MessageSujet: Re: Régression
Régression I_icon_minipost_participateSam 26 Oct 2019 - 22:12

J'ai toujours pensée que la femme était supérieur à l'homme dans la société, elle domine insinueusement..
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Régression Profil11
Régression Empty
MessageSujet: Re: Régression
Régression I_icon_minipost_participateSam 26 Oct 2019 - 22:24

Je l'ai toujours trouvé sympathique ce Eric Zemmour coquin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Régression Profil11
Régression Empty
MessageSujet: Re: Régression
Régression I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 19:07

La vérité c'est que le monde est " con " et que je suis un esprit éclairé sauf que je brasses les épis de mais de façon violente ...
Je suis un vautour, un aigle noir regardant danser le monde dans une parodie de l'ineptie ...

Ce monde est devenue fou mais je me rends compte que je suis un sage empreint de sa douce folie parmis les autres . Renoncez à sortir, aux plaisir c'est se laisser mourrir et s'éteindre à petit feu alors vis petit homme et tu verras tes yeux s'illuminer .

La femme domine car elle est la nourricière de ce monde qui se perd dans al violence et se fourvoie dans sa folie démesurée . Elle est la gardienne de la vie alors que chaque etre qui n'évolue pas et se perd dans ses peurs devient le porteur de la mort ...
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Régression Profil11
Régression Empty
MessageSujet: Re: Régression
Régression I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 23:32

SinceKid a écrit:
Exactement il y a la fuite des responsabilité c'est sûre cheliel mais pour tout dire je me sens malgré tout plus sage aujourd'hui qu'hier.. je parle de régression mais c'est qu'illusion en réalité je suis mon évolution vaille que vaille et je pense comme dit cobra que je deviendrai probablement plus homme dans l'avenir ou pour dire plus précisément "grand enfant sage" baby cool
J'ai pas peur de grandir ou de viellir, j'ai peur de perdre mes souvenir..
Merci pour vos réponses pertinente Wink


Oh mais qui a dit que la régression était négative ?

Le processus régressif permet de comprendre, comme une réactualisation de l'avant qui donne matière à en saisir les rouages avec le recul des conséquences.

Alors si tu te mets dans cet état d'enfance pour retrouver la sagesse primitive de l'esprit qui absorbe la connaissance, ce ne peut être que porteur. Par contre, si tu t'oubliais dans les loisirs et le confort de l'insouciance, il s'agirait là d'une fuite plutôt qu'un désir de maturation de tes expériences.

Je te questionne et te mets en garde, il n'y a aucun jugement.

Il est bien que tu te sentes évoluer, cependant, devenir plus homme semble ne vouloir rien dire. Deviens ce que tu souhaites devenir à partir du moment où tu ne t'épanouis pas au détriment du reste.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Régression Profil11
Régression Empty
MessageSujet: Re: Régression
Régression I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 23:50

Mais j'suis entièrement daccord avec toi cheliel, il y a une véritable maturation et non du marasme ou du désoeuvrement, un gouffre.. je recherche consciemment ou inconsciemment la sagesse, mon véritable objectif est l'ataraxie mais comme j'ai déjà dit dans un autre post "l'essentiel n'est pas le but à atteindre mais le chemin à parcourir"
Il y a plusieurs étapes : regression, maturation, évolution etc.
Et je sais profité de l'instant present que la nature nous offre, "CARPE DIEM"
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Régression Profil11
Régression Empty
MessageSujet: Re: Régression
Régression I_icon_minipost_participateLun 28 Oct 2019 - 9:50

Merci pour tes encouragement cheliel  up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Régression Profil11
Régression Empty
MessageSujet: Re: Régression
Régression I_icon_minipost_participateLun 28 Oct 2019 - 10:11

Yes ! L'ataraxie est chez les anciens grecs ce que Ananda est pour les rishis indiens...
la complétude primordiale... le paradoxe "apparent" est que ce n'est pas un "but à atteindre" mais notre véritable "état primordial".... avant tout "but"... ce sont les désirs, les buts et les attentes qui provoquent les "soucis, les inquiétudes et les tensions". Dans l'instant présent, est la "Présence" de l'au-delà du temps... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Régression Profil11
Régression Empty
MessageSujet: Re: Régression
Régression I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2019 - 8:45

Oui, faut tendre vers le véritable bien, et le véritable bien c'est l'ataraxie  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Régression Profil11
Régression Empty
MessageSujet: Re: Régression
Régression I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Régression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Régression Pierre12 Régression Notes-11
~Musique pour Relaxer~