Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Éphémérides

Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

part de fortune en signe/maison etc I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepart de fortune en signe/maison etc I_icon11Voir ses messagespart de fortune en signe/maison etc I_icon11Voir les messages sans réponses

part de fortune en signe/maison etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sunStiara

sunStiara

part de fortune en signe/maison etc Profil11
part de fortune en signe/maison etc Empty
MessageSujet: part de fortune en signe/maison etc
part de fortune en signe/maison etc I_icon_minipost_participateVen 25 Oct 2019 - 13:25

Bonjour, j'ai recherchais partout a en connaitre un peu plus sur la part de fortune en signe ,mais je n'ai rien trouvé ,auriez vous des liens ou des signications dont vous avez la connaissance a me partager?

En vous remerciant marguerite , j'ai encore pas mal de questions bien sur sur cette part de fortune et d'autres , mais pour le moment ma recherche se base sur les signes suivants:
Capricorne (position de ma part de fortune en maison 12)
cancer , taureau, verseau .
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

MessageSujet: Re: part de fortune en signe/maison etc
part de fortune en signe/maison etc I_icon_minipost_participateVen 25 Oct 2019 - 16:03

sunStiana,

Il serait intéressant de savoir comment tu considères "la Part de Fortune", ce à quoi elle correspond dans son interprétation, que signifie-t-elle ?
La tienne se situe fin maison XII, presque conjointe à l'ascendant, logique puisque tu as une nouvelle lune à la naissance....

Vanilla

Vanilla

part de fortune en signe/maison etc I_icon_minipost_participateVen 25 Oct 2019 - 16:45

Rien à voir avec le sujet mais je trouve ton TN super joli ! Il y a des traits bleus de partout et la disposition des planètes fait comme une sorte d'arc, bref j'avais jamais vu ça et ça m'étonne beaucoup !

Bref je suis partit chercher des infos en anglais et je suis tombée sur un article détaillé qui en parle. Pour faire court :
La part de fortune en maison 12 te pousse à être sympa, à pardonner tes ennemis, à expérimenter la solitude parce qu'elle va t'apporter beaucoup. Puis tu pourrais spirituellement t'enrichir, et faire l'expérience du paranormal, être exceptionnellement empathique. Après j'ai aussi vu que tu pouvais avoir des dons médiumniques...
Mais ça ne dit rien sur la conjonction avec l'Ascendant, d'autant plus que le tien est en Capricorne .. Je suppose qu'il faut nuancer le tout.
Je te laisse le lien au cas où : https://theastrocodex.com/part-of-fortune-in-the-12th-house/

Espérant t'avoir aidé :)

remedios

remedios

part de fortune en signe/maison etc I_icon_minipost_participateVen 25 Oct 2019 - 17:02

Ma part de fortune est aussi en capricorne, en maison 11. Et je ne suis pas convaincu que cela m'apporte quelque chose.

Comme le dit Violette, si tu as une conjonction soleil/lune, la part d'esprit et de fortune seront conjointes ascendant, s'il y a opposition, elles seront conjointes descendant...

Certains astrologues utilisent les parts arabes ici, mais honnêtement si on devait utiliser toutes les parts arabes, on n'aurait pas fini de créer des virtualités astrologiques.

sunStiara

sunStiara

part de fortune en signe/maison etc I_icon_minipost_participateVen 25 Oct 2019 - 18:09

Oui j'ai vu que la part de fortune a avoir avec la lune (nouvelle lune ici ou pleine lune en maison 7 j'ai d'ailleurs 2 cas qui présente ceci)

Comment je considère dur a dire..peut être un atout ,une prédisposition.

Merci Vanilla , (pour le lien et le compliment:D, ça valait le coup d'attendre 2jrs de plus pour naître ^^) oui effectivement la médiumité est un des dons que j'ai tout comme les rêves prémonitoires ,mais l'intuition est très présente d'ailleurs grâce à mon neptune ,et d'ailleurs il me semble que la maison 12 est une maison (karma) de ce qui est caché etc...
Je pense que c'est lié , alors atout , un + pour avancer malgré les obstacles. Very Happy
mais reste ce capricorne qui peut dire qu'avec le temps se peaufine les dons ,et répare les blessures , et grandit le conscient.(ça a voir )

j'imagine que toutes les part arabes seraient effectivement un long travail si nous devions les considérer, mais cette part de fortune m'interpellait de part qu'elle définit le moment de naissance à savoir en quelle lune.
La part de fortune a peut être beaucoup a nous apprendre sur une part de nous finalement.

Contenu sponsorisé

part de fortune en signe/maison etc I_icon_minipost_participate

part de fortune en signe/maison etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1