Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

attirance pour les ste secrete I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteattirance pour les ste secrete I_icon11Voir ses messagesattirance pour les ste secrete I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 attirance pour les ste secrete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

patrick vega

patrick vega

attirance pour les ste secrete Profil11
attirance pour les ste secrete Empty
MessageSujet: attirance pour les ste secrete
attirance pour les ste secrete I_icon_minipost_participateVen 6 Avr 2012 - 17:35

bonjour

qu est ce qui donne l attirance en astrologie le besoin d aller dans une ste secrete ou secte ?
est ce que c neptune en aspect de carrè au soleil ou a la lune ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

attirance pour les ste secrete Profil11
attirance pour les ste secrete Empty
MessageSujet: Re: attirance pour les ste secrete
attirance pour les ste secrete I_icon_minipost_participateVen 6 Avr 2012 - 17:44

Bonjour patrick sourire

Jupiter IX et Neptune XII et leur analogies sont en grande partie représentatif de religion et de temple, et de secte, de croyance mais rien n'est figé...mais pas tout négatif

la maison XI, je pense aussi pour le besoin d'appartenir à un groupe qui partage ensemble la même "patente" partageant quelque chose en cummunauté

et sûrement qu'il y a d'autre aspect à voir dans l'ensemble
qui peuvent appuyer ou contre-carré selon le thème,,

un mauvais aspects de Neptune peux apporter de la confusion mais c'est pas simple de répondre,,,avec seulement un aspect,
tu as un thème à proposer? doute2

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Ven 6 Avr 2012 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

attirance pour les ste secrete Profil11
attirance pour les ste secrete Empty
MessageSujet: Re: attirance pour les ste secrete
attirance pour les ste secrete I_icon_minipost_participateVen 6 Avr 2012 - 19:17

la maison 11 ça donne aussi l'idée de groupe, de fraternité...
Revenir en haut Aller en bas

esther12


attirance pour les ste secrete Profil11
attirance pour les ste secrete Empty
MessageSujet: Re: attirance pour les ste secrete
attirance pour les ste secrete I_icon_minipost_participateVen 6 Avr 2012 - 19:21

j'ai cet aspect fameux et je suis pas membre de secte, pas d'esprit de communaute, par contre je m'interesse ENORMEMENT A LA LIBERTE D'EXPRESSION ET PARTOUT OU JE VOIS LA RELIGION BAFOUER LE DROIT D'EXPRESSION ET LA LIBERTE J'AGIS...EXEMPLE J'AI VU QU'EN TUNISIE QQ UN A ETE CONDAMNER A 7 ANS DE PRISON POUR AVOIR POSTER SUR UN RESEAU SOCIAL LA CARICATURE DE MOHAMET NU..CA M'EXASPERE ET J'AI POSTER SUR MON PROFIL CE CAS COMME QUOI Y AURA UN ORGANISME ESPERONS A REAGIR..
donc, je deduis que le carré90° Neptune Soleil peut indiquer de fervents militants contre le bigotisme de tt sorte etc etc..puis je m'interesse enormement par exemple aux cas des femmes en arabie saoudite ou elles n'ont ni le droit de conduire ni de voter...puis le vote est prevu pour 2015, mais partis politiques sont interdits...voila...je voudrais lutter contre ca encore davantage, sans etre sectaire, je veux la liberte pour tous
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

attirance pour les ste secrete Profil11
attirance pour les ste secrete Empty
MessageSujet: Re: attirance pour les ste secrete
attirance pour les ste secrete I_icon_minipost_participateVen 6 Avr 2012 - 20:06

oui c'est pour ça qu'il faut faire attention de ne pas généraliser,,,
des planètes en XI, ça peut vouloir dire aussi un grand besoin de liberté, donc le fait d'appartenir à un groupe qui est fermé, donne plutôt l'effet de serrer un savon mouillé Wink

mais si dans ce cas, il y a des aspect négatif avec Neptune ça pourrait empêcher le sujet d'y voir clair dans tout ça, et rendre influençable...



---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

attirance pour les ste secrete Profil11
attirance pour les ste secrete Empty
MessageSujet: Re: attirance pour les ste secrete
attirance pour les ste secrete I_icon_minipost_participateVen 6 Avr 2012 - 20:42

Cest vrai esther12 tu as un Mercure en Vierge sélective et qui est au sextile60° à Saturne,,, ça joue beaucoup...pour mettre
plus d'organisation dans tes idées, et te rend donc moin influençable

Vénus maitre de IX , c'est la justice aussi ! en XII conjonction0° Soleil te rend sensible aux misères que vivent les femmes étrangères...

on a tous un libre arbitre et heureusement qu'on peut s'en servir pour aller vers le coté positif du thème, chaque thème natal à une porte de sortie pour mieux vivre avec ses aspects négatifs, pour certain c'est plus difficile à conscientiser, heureusement que l'astrologie est là pour nous aider à y voir clair sunny

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

attirance pour les ste secrete Profil11
attirance pour les ste secrete Empty
MessageSujet: Re: attirance pour les ste secrete
attirance pour les ste secrete I_icon_minipost_participateVen 6 Avr 2012 - 20:48

"on a tous un libre arbitre et heureusement qu'on peut s'en servir pour
aller vers le coté positif du thème, chaque thème natal à une porte de
sortie pour mieux vivre avec ses aspects négatifs, pour certain c'est
plus difficile à conscientiser, heureusement que l'astrologie est là
pour nous aider à y voir clair"

attirance pour les ste secrete 56173 attirance pour les ste secrete 410744

....suivre ou non...NEPTUNE.....that is the question.......... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

attirance pour les ste secrete Profil11
attirance pour les ste secrete Empty
MessageSujet: Re: attirance pour les ste secrete
attirance pour les ste secrete I_icon_minipost_participateVen 6 Avr 2012 - 21:42

c'est clair que rien n'est figé ds un theme natal
Neptune est l'octave supérieur de Vénus , donc si on a des aspects difficiles avec Neptune , je pense qu'il est aussi interessant d'analyser Vénus
de + pour les personnes avec des aspects difficiles Neptune , cela leur a peut être permis de s'ouvrir à autres chose, à une dimension supérieure, ça c'est aussi le role de Neptune
pour ma part malgré un Soleil opposition180° Neptune
Lune carré90° Neptune
Neptune sextile60° Pluton
le flou, les dépendances, les trahisons ont apporté la lumière de là haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

esther12


attirance pour les ste secrete Profil11
attirance pour les ste secrete Empty
MessageSujet: Re: attirance pour les ste secrete
attirance pour les ste secrete I_icon_minipost_participateVen 6 Avr 2012 - 21:53

merci celeste de t'etre pencher un peu sur mon theme...cote flou entre Neptune carré90° Vénus et Soleil dans mon theme , y en a eu..plein plein..mecs droguer, fous, schizo, ivrognes, clochards, fanatiques,meme criminels, bing donc forcement le negatif sort aussi depuis un aspect difficile, tot ou tard...ma foi, qq fois j'ai l'impression que tous les mecs avec qui j'etais sont pour l'asile psy... grimace
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

attirance pour les ste secrete Profil11
attirance pour les ste secrete Empty
MessageSujet: Re: attirance pour les ste secrete
attirance pour les ste secrete I_icon_minipost_participateVen 6 Avr 2012 - 23:24

ha ben oui avec Neptune comme maitre de VII..c'est ça,
à moin que tu t'en trouve un qui est musicien love

je pensais aussi pour une personne tenté à aller vers une société secrète,
de regarder Jupiter (la société) et Pluton (secrète)

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

attirance pour les ste secrete Profil11
attirance pour les ste secrete Empty
MessageSujet: Re: attirance pour les ste secrete
attirance pour les ste secrete I_icon_minipost_participateVen 6 Avr 2012 - 23:49

Il faut en revenir à la motivation de la personne : Neptune pour celui qui est attiré par l'ésotérisme ; Pluton pour l'occulte, Uranus pour la fratrie (genre F. M.) ; Saturne pour une société savante, un think tank ; Mars pour un club d'arts martiaux ; etc.
J'isole des types purs qui n'existent naturellement pas, mais vous aurez compris : Neptune marche aussi pour l'occultisme, Uranus pour un think tank, ou Mars pour la F. M. -- qui sera alors vécue comme un lieu de débats animés ou le récipiendaire se sera choisi une loge qui accepte d'agir dans le siècle.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

attirance pour les ste secrete Profil11
attirance pour les ste secrete Empty
MessageSujet: Re: attirance pour les ste secrete
attirance pour les ste secrete I_icon_minipost_participateVen 6 Avr 2012 - 23:59

ESTHER, on dit de Neptune qu'il symbolise l'amour inconditionnel (christique)... amours irrationnels ou amours-pitié!

J'ai beau avoir Sagittaire Neptune forts dans mon thème, et Jupiter en 9...je suis allergique aux groupes.. j'ai pourtant un amas en 11 mais en Vierge et tout ce qui parle d'uniforme, d'uniformité me donne des boutons! Même le syndicalisme m'a vite gonflée lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

esther12


attirance pour les ste secrete Profil11
attirance pour les ste secrete Empty
MessageSujet: Re: attirance pour les ste secrete
attirance pour les ste secrete I_icon_minipost_participateSam 7 Avr 2012 - 0:53

MERCI de vos commentaires, merci celeste, oui arkania amour incondtionnel et qq fois romanesque aussi..
et il manque a ma ''collection'' lol seulement un franc macon ou qq chose qui rentre dans cette symbolique et ''sort d'asile'' lol/OU MUSICIEN PQ PAS.. coeur
Revenir en haut Aller en bas

patrick vega

patrick vega

attirance pour les ste secrete Profil11
attirance pour les ste secrete Empty
MessageSujet: Re: attirance pour les ste secrete
attirance pour les ste secrete I_icon_minipost_participateSam 7 Avr 2012 - 7:58

bjr

merci de vos commentaires tres interressant donc neptune serait en grande partie concernè avec maison 9 la 11 et la 12 et bien sur neptune en mauvais aspect surtout de la lune et du soleil
j ai entendue dire que la franc maçonnerie , etait pas une secte ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

attirance pour les ste secrete Profil11
attirance pour les ste secrete Empty
MessageSujet: Re: attirance pour les ste secrete
attirance pour les ste secrete I_icon_minipost_participateSam 7 Avr 2012 - 10:12

arkania a écrit:

J'ai beau avoir attirance pour les ste secrete 358823 attirance pour les ste secrete 372650 forts dans mon thème, et attirance pour les ste secrete 19966 en 9...je suis allergique aux groupes.. j'ai pourtant un amas en 11 mais en attirance pour les ste secrete 756581 et tout ce qui parle d'uniforme, d'uniformité me donne des boutons! Même le syndicalisme m'a vite gonflée attirance pour les ste secrete 279140

coucou Arkania....

...tu as un amas (dont uranus-pluton !) face à celui qui te fait résister à tout ce qui peut toucher....ta liberté : saturne/...Chiron.... ....saturne et uranus étant les deux maitres de ta IV (verseau).....

J'ai une maison IX en cancer où habitent une conjonction saturne/mars et ...pluton....puis un neptune en maison XI et je suis vraiment "réfractaire" à tout ce qui peut toucher ...ma liberté, surtout celle de penser.........

Peut-on dire qu'un thème indique l'appartenance à une secte ? .....je pense que non, si on ne le sait pas.....
Le mot secte peut englober bcp de choses....notamment la religion, la politique...etc... tout ce qui peut être idéologie vécue à fond, au point de s'y perdre avec....les autres....ceux qui entraînent...quand notre libre-arbitre devient...."flou" ? .....Certes, il faut avoir un saturne bien ...saturnien.... attirance pour les ste secrete 279140 afin de fixer les limites, nos propres limites.......
Revenir en haut Aller en bas

esther12


attirance pour les ste secrete Profil11
attirance pour les ste secrete Empty
MessageSujet: Re: attirance pour les ste secrete
attirance pour les ste secrete I_icon_minipost_participateSam 7 Avr 2012 - 13:32

non, patrick, franc maconnerie n'est pas une secte, mais societe secrete, et tt ce qui est secret ou mysterieux ou symbolique comme apprentissage...c plus ou moins Neptune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

attirance pour les ste secrete Profil11
attirance pour les ste secrete Empty
MessageSujet: Re: attirance pour les ste secrete
attirance pour les ste secrete I_icon_minipost_participateSam 7 Avr 2012 - 13:43

Tout dépend de ce que l'on "englobe" dans le mot "secte" (pour moi, il est ...énorrrme).....comment on lui met des limites.....à telle ou telle idéologie.....
En ce qui concerne la Franc-Maçonnerie, si nous en savons un peu plus maintenant sur son organisation, cela n'a pas toujours été le cas, un peu considérée...comme société "secrète"....(bcp moins maintenant).....
Je pense que le mot "secte" est perçu différemment selon chaque personne.....c'est un mot qui évolue.....qui n'a plus la même signification qu'il y a quelques années.....
Secte = conditionnement ? ......dans un sens élargi ? .....
Il serait intéressant d'avoir l'avis des jeunes......comment ils perçoivent ce mot et à quoi ils l'attribuent ......ayant un goût avancé pour la liberté....
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

attirance pour les ste secrete Profil11
attirance pour les ste secrete Empty
MessageSujet: Re: attirance pour les ste secrete
attirance pour les ste secrete I_icon_minipost_participateSam 7 Avr 2012 - 15:01

..tu as un amas (dont uranus-pluton !) face à celui qui te fait résister à tout ce qui peut toucher....ta liberté : saturne/...Chiron.... ....saturne et uranus étant les deux maitres de ta IV (verseau).....

ELENA,

j'avoue que pour moi Saturne Poissons m'est un petit peu flou, quand je le vois avec mon mental, je me dis : "des structures qui s'érrodent parceque les pieds dans la mer en furie" Lunenoire ... d'un autre côté, ça me dit que l'essentiel est en dehors de la structure, de la matière alors... pas grave! Kiron
ce qui ramène à ton Saturne Cancer -> "je connais bien mes origines, on ne m'aura pas là-dessus!" Wink

Pour moi, une secte peut définir tout ce qui s'érige en vérité UNIQUE! le fait d'exclure de sa vision la diversité cache sans doute le besoin de se prendre pour le centre du monde, qu'il s'agisse d'une personne (gourou, prêtre, politique, professeur) ou d'une idéologie (science, philosophie, religion, politique, économie, superstition)... tout se meut, évolue et change, ce qui est vrai MAINTENANT, peut ne plus l'être dans 3 semaines... fleurr

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

attirance pour les ste secrete Profil11
attirance pour les ste secrete Empty
MessageSujet: Re: attirance pour les ste secrete
attirance pour les ste secrete I_icon_minipost_participateSam 7 Avr 2012 - 16:11

Salut,

possible qu'une dissonance de Neptune puisse jouer dans certaines dérives du comportement, mais ...

un TN très lisse (avec de beaux trigones) peut aussi bien conduire au sectarisme...il faut se souvenir que ce terme de "secte" est dérivé du latin "sequi", qui signifie « suivre »...et il n'avait pas à l'origine le sens péjoratif qu'on lui donne (sous l'influence du Catholicisme, pour désigner ceux qui sont en marge du dogme officiel ).

Si le terme peut traduire une intolérance à la diversité (donc un dogmatisme), il faut plutôt se méfier de ce terme, parce qu'il peut traduire une tendance à la discrimination un peu facile, sans respecter la liberté de conscience... À chacun ses croyances, même si trop de vérité éblouit...

C'est pourquoi certains pays refusent de donner une définition légale du terme de "secte". Les critères qui permettent de reconnaître une "secte" resteront très polémiques. En France la loi About Picard du 12 juin 2001 est extrêmement prudente, elle s'attache surtout à qualifier les actes nuisibles (et non l'adhésion à des croyances).

"La limitation auprès de la jeunesse de la promotion des personnes morales qui pratiqueraient une sujétion psychologique ou physique lorsque cette personne morale ou ses dirigeants ont déjà fait l'objet de condamnations pénales pour certaines infractions (atteinte à la vie, violences, mise en péril de mineurs, exercice illégal de la médecine, fraudes, publicité mensongère...), la violation de cette interdiction est punie d'une amende (article 19 de la loi)
L'extension de l'abus frauduleux de l'état d'ignorance ou de faiblesse aux cas où des techniques de "pressions psychologiques réitérées" abolissent le discernement du membre de la secte au point de commettre des actes qui lui sont "gravement préjudiciables" 52."

À relier au point de vue de la sociologue Nathalie LUCA :
« il est bien clair que la définition de secte est extrêmement discriminante. Elle est donc inutilisable tant que le dysfonctionnement du groupe n'a pas été prouvé, c'est-à-dire tant qu'un drame n'est pas survenu. Elle ne peut pas être utilisée de façon préventive, mais seulement pour comprendre les dérives d'un groupe après qu'il aura mal tourné ».


Je mets ici le TN d'un fondateur d' "Église" (lol) : Sun Myung Moon ( Soleil Capricorne )


http://www.astrotheme.fr/astrologie/Sun_Myung_Moon
bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

attirance pour les ste secrete Profil11
attirance pour les ste secrete Empty
MessageSujet: Re: attirance pour les ste secrete
attirance pour les ste secrete I_icon_minipost_participateSam 7 Avr 2012 - 16:29

merci Neven....rien de mieux que cet exemple de gourou....mais ...malheureusement, pas d'heure de naissance.....pour pouvoir regarder cette maison IX qui pourrait en être évocatrice....
J'ai une impression....qu'il aurait pu avoir la conjonction neptune R/jupiter R en lion dans la maison IX ? ....avec un signe du sagittaire habité.....mais bon, ce n'est qu'une supposition....
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

attirance pour les ste secrete Profil11
attirance pour les ste secrete Empty
MessageSujet: Re: attirance pour les ste secrete
attirance pour les ste secrete I_icon_minipost_participateSam 7 Avr 2012 - 17:09

patrick vega a écrit:
bonjour

qu est ce qui donne l attirance en astrologie le besoin d aller dans une ste secrete ou secte ?
est ce que c neptune en aspect de carrè au soleil ou a la lune ?

Un transit dissonant du maître de l'Asc au maître de XI (groupes, associations) et XII (secret, retrait du monde).

Ceci se passant par exemple dans la maison IX (spiritualité) ou XII (secret)

A+
Revenir en haut Aller en bas

patrick vega

patrick vega

attirance pour les ste secrete Profil11
attirance pour les ste secrete Empty
MessageSujet: Re: attirance pour les ste secrete
attirance pour les ste secrete I_icon_minipost_participateSam 7 Avr 2012 - 17:15

ok merci et d accord avec toi astro 81 seulement je ne parlais pas en cas de transit dans ma question mais plutot des aspects entre telle ou telle planete pour moi je pense que neptune me semble influent dans le cas ou il est en aspect de conjonction a un luminaire ou en aspect de carrè voir d opposition et aussi a venus
a +
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

attirance pour les ste secrete Profil11
attirance pour les ste secrete Empty
MessageSujet: Re: attirance pour les ste secrete
attirance pour les ste secrete I_icon_minipost_participateSam 7 Avr 2012 - 17:23

patrick vega a écrit:
ok merci et d accord avec toi astro 81 seulement je ne parlais pas en cas de transit dans ma question mais plutot des aspects entre telle ou telle planete pour moi je pense que neptune me semble influent dans le cas ou il est en aspect de conjonction a un luminaire ou en aspect de carrè voir d opposition et aussi a venus
a +

Oui les dissonances de Neptune, de Jupiter (significateur général de la IX = l'ailleurs) et à défaut du maître de XI (groupe), XII (secret) au maître de l'Asc ; celà se passant en IX (spiritualité) et/ou XII (lieux fermés).

Zen sunny envole
Revenir en haut Aller en bas

patrick vega

patrick vega

attirance pour les ste secrete Profil11
attirance pour les ste secrete Empty
MessageSujet: Re: attirance pour les ste secrete
attirance pour les ste secrete I_icon_minipost_participateSam 7 Avr 2012 - 17:26

oui tu as raison je voyais aussi les choses comme ça la 9 la 11 la 12 c clair et neptune jupiter
bonne fetes de paques
a bientot surement
patrick
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

attirance pour les ste secrete Profil11
attirance pour les ste secrete Empty
MessageSujet: Re: attirance pour les ste secrete
attirance pour les ste secrete I_icon_minipost_participateSam 7 Avr 2012 - 17:34


Eléna écrit:
rien de mieux que cet exemple de gourou....mais ...malheureusement, pas d'heure de naissance

Ron Hubbard ... le fondateur de l'Eglise de Scientologie ...........
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Ron_Lafayette_Hubbard

et Tom Cruise ... adepte ...
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Tom_Cruise#hbiographie

ces 2 TN sont domifiés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


attirance pour les ste secrete Profil11
attirance pour les ste secrete Empty
MessageSujet: Re: attirance pour les ste secrete
attirance pour les ste secrete I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

attirance pour les ste secrete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
attirance pour les ste secrete Pierre12 attirance pour les ste secrete Notes-11
~Musique pour Relaxer~