Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

théme - Echange concernant un thême astral - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Echange concernant un thême astral - Page 2 I_icon11Voir ses messagesthéme - Echange concernant un thême astral - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Echange concernant un thême astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Intrépide


théme - Echange concernant un thême astral - Page 2 Profil11
théme - Echange concernant un thême astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Echange concernant un thême astral
théme - Echange concernant un thême astral - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Oct 2019 - 4:21

Rappel du premier message :

Bonsoir ou bonjour à vous !

Je me porte candidat pour vous exposez mon thème et répondre à toutes vos déductions (qu'importe le sujet) qui seront en rapport aux analyses que vous en ferez.

En espérant que nos échanges puissent être dans une démarche plus ou moins constructive, pour vous tout comme pour moi. cristal

théme - Echange concernant un thême astral - Page 2 Thzome11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Joc

Joc

théme - Echange concernant un thême astral - Page 2 Profil11
théme - Echange concernant un thême astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange concernant un thême astral
théme - Echange concernant un thême astral - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Oct 2019 - 11:47

Elheya a écrit:
La conjonction Soleil/Pluton = père tyran.... laugh raté les mecs ! bigsourire


Soleil Pluton  = père tyran...ça ne marche pas du tout non plus pour mon mari qui a la conjonction en Vierge, en 7. Mon mari est plutôt admiratif de son père qu'il perçoit comme quelqu'un de résistant, de résiliant, de solide (il a aussi un trigone120° Soleil Saturne )... mais qu'il a trouvé trop pris par son travail (l'influence de la Vierge ) et, par là, pas assez présent durant son enfance. Son père était agriculteur et mon mari a, notamment, trouvé magnifique sa résistance aux pressions et autres difficultés qu'il a eu à rencontrer dans son travail...

Son père a plutôt été tyrannisé que tyrannique...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

théme - Echange concernant un thême astral - Page 2 Profil11
théme - Echange concernant un thême astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange concernant un thême astral
théme - Echange concernant un thême astral - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Oct 2019 - 12:46

C'est vrai que la part de tyrannie peut subit comme provoquer par l'individu , c'est un des points difficiles d'interprétations ; après reste une forme d'exigence assez forte qui peut être utiliser dans le travail, comme dans une passion, voir envers certaines personnes autour .....ou être subit .
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

théme - Echange concernant un thême astral - Page 2 Profil11
théme - Echange concernant un thême astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange concernant un thême astral
théme - Echange concernant un thême astral - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Oct 2019 - 15:59

Cobra a écrit:
C'est vrai que la part de tyrannie peut subit comme provoquer par l'individu , c'est un des points difficiles d'interprétations ; après reste une forme d'exigence assez forte qui peut être utiliser dans le travail, comme dans une passion, voir envers certaines personnes autour .....ou être subit .  

Hello Cobra, "tyrannisé" n'est pas non plus approprié au cas de mon beau-père en fait (même s'il a une femme assez hommasse, autoritaire...) ce n'est pas du tout un "homme-victime"... Il n'est pas du tout tyrannique, ça c'est sûr...mais dans son couple c'est plutôt sa femme qui a tendance à mettre "au garde-à-vous"...ma belle-mère c'est un peu Simone Signoret (elle lui ressemble physiquement) dans ses rôles les moins flatteurs (comme dans "le chat" par exemple...)...ce qui m'a fait dire que mon beau-père serait plutôt "tyrannisé" que tyran mais "tyrannisé" est donc trop fort...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

théme - Echange concernant un thême astral - Page 2 Profil11
théme - Echange concernant un thême astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange concernant un thême astral
théme - Echange concernant un thême astral - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Oct 2019 - 13:19

Voilà ce que pensait l'astrologue, Hadès de la  conjonction0°   Soleil Pluton:

"Sens analogique : Création et Renaissance."

"La volonté émerge de toutes les crises, intacte, capable de ressusciter l'oeuvre entreprise. Au milieu des décombres et des désastres, les natifs sont capables d'envisager lucidement les murs de la construction future qui sera plus belle, plus vaste et plus assurée. C'est un signe de forces morales, de réadaptation instinctive à de nouvelles perspectives, une fois passé le vent du désastre. Les natifs ne doivent jamais s'attendre à ce que leur oeuvre soit adoptée sans discussions et sans critiques. Ils navigueront toujours dans les tempêtes et au milieu des écueils. Mais la foi en eux-mêmes ne les abandonnera jamais. Pessimistes, ils possèdent un sens justicier profond. Il est difficile de leur cacher quelquechose. Ils peuvent apporter la lumière au milieu des ténèbres les plus épaisses. Là où personne ne possède la clé ouvrant les portes de l'inconnu et du mystère, celles-ci s'ouvrent à leur voix.

Aspect de désintégration du milieu social dans lequel vivent les natifs. Tout ce qu'ils édifient est touché par la destruction. Ils sont dotés de la volonté puissante qui permet de relever les ruines. En plus d'une remarquable lucidité, ils possèdent le pouvoir de dire non à toute séduction et à toute tentation. Quand ils se sont attaqués à une tâche, ils iront jusqu'au bout, toutes les oppositions n'y faisant rien. Ils se constituent des ennemis implacables, pitié ou pardon n'étant pour eux que des mots.

Ils peuvent être privés de l'appui du père. 

Les professions où ils excellent et qui leur sont ouvertes : celles qui consacrent leurs dons créatifs, leurs possibilités de justice ou qui s'exercent de nuit. Pluton représentant la corruption (dans ses mauvais aspects) ils peuvent lutter contre celle-ci ou en être les serviteurs selon les aspects à cette conjonction."

extrait du "Livre des aspects astrologiques" d'Hadès donc
Revenir en haut Aller en bas

Intrépide


théme - Echange concernant un thême astral - Page 2 Profil11
théme - Echange concernant un thême astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange concernant un thême astral
théme - Echange concernant un thême astral - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Nov 2019 - 15:56

Hello!
J'avais bien lu tous vos messages, il me fallait faire mon petit rituel de la réflexion, mes 10 000 pas quotidien, parfois prendre la pose du penseur, ce genre de truc Sleep
Petite voix: On dit faire les 100 pas...
Grosse voix: JE DIS CE QUE JE VEUX !

Et bien, ça m'en fait de la lecture ! Et des réponses à donner, pauvre clavier...
En tout cas, pas déçus. sourire

Je vais ouvrir de nouveaux sujets spécifiques pour ceux qui voudront des renseignements sur tel ou tel position lorsqu'ils chercheront sur le net.
Ce sujet va devenir brouillon, en traitant de tout les aspects. Et je risque de m'arracher les cheveux.


Pour la conjonction0° Soleil Pluton
Mon père été éduqué à coups de ceinture, enfin bref, je ne suis pas sur qu'on puisse placer des aspects à toutes les sauces pour expliquer ceci ou cela, il y a de nombreux facteurs à prendre en compte bien en dehors de l'astro.

Mais j'encourage ceux qui la pratique à étudier les évènements passé et leurs impacts pour essayer de faire des corrélations.
Bien que cela risque d'être difficile si l'on a pas accès à la vie privé de la personne qu'on étudie... qu'il n'y a pas carte blanche et qu'on ne la connait pas personnellement. Wink


remedios a écrit:
Tu as une dominante en signe fixe, donc, forcément, tu as une forte personnalité. Toutefois, cette forte personnalité est nuancée par Neptune Uranus Capricorne MC qui te rend plutôt humainement idéaliste et ouvert aux nouvelles technologies. Tu peux être un petit tyran vis-à-vis de tes relations ; tu as des attentes fortes (saturne) et un besoin de reconnaissance, mais cela peut être parce que tu es mû par une profonde intuition du futur ( Verseau Uranus) et que vouloir influencer les autres, cela ne se fait pas contre leur intérêt nécessairement.


J'ai toujours un peu de mal avec la description de la forte personnalité ou de l'image public qu'elle véhicule dans les esprits...
J'allais raconter une petite anecdote, mais c'est surement mieux que je ne l'affiche pas mâche la touche suppr.

Neptune et Uranus (étant apparemment mes planètes dominantes) doivent avoir une bien plus grande influence sur ma personnalité, surtout si l'on prend en compte le trigone120° à Asc Taureau et leurs positions à la cuspide du MC Capricorne + le sextile60° Vénus M7 en Scorpion (qui elle aussi est dominante, si je ne dis pas de bêtises)

Et c'est un amas que ce situe en signe fixe, ce qui doit renforcer l'archétype du scorpion influencé par la M7 de la balance.

Thème astral très scorpion, influencé comme étant uranien/neptunien/balance ?


Cobra a écrit:
Le truc avec Pluton c'est pas que c'est grandiose ou pas , c'est que c'est intense , ..du moins ça peut l'être , peu importe ce qu'il passe ....après reste et et restera l’interprétation personnelle de l'individu , sans parler que l'astro reste un art d'interprétation .

Ce n'est pas parce que quelqu'un est gentil en apparence qu'à l’intérieur ce n'est pas un "guerrier " ( blessé ) qui se balance entre 2 alternatives ...dont je ne vous fait pas le dessin .

Violette a écrit:
J'attendais un peu vos réponses....concernant la conjonction d'ombre et de lumière, soit soleil/pluton....
J'ai pu observer ce cas depuis un bon nombre d'années puisque c'est celui de mon fiston....
J'adhère tout à fait à ce qu'a écrit Cobra, notamment l'intensité....sans oublier l'émotivité à fleur de peau....La lucidité vient au fil du temps, avec la maturité, et si elle (la lucidité) n'est pas au RV pendant la jeunesse, elle devient intense, voire "lumineuse" .....
Il est mon cobaye favori....

Concernant ce que vous dites, oui, j'ai aussi une sensibilité à fleur de peau et peut me retrouver littéralement malade après un choc émotionnel.
Les émotions peuvent être vécus très vivement ressentis, tremblement, crises de nerf ou autre...somatisation? Peut-être.
Je met pas mal de temps à avaler la pilule, tout dépend de l'intensité et de mon degrés de "je m'en foutissme".



Whisky-Tango a écrit:
Bonjour tout le monde, sourire

Il y a du monde sur le pont de l'Intrépide cramper

Juste sur un tour de balayage, bcp de force en maison VII, dont Soleil conjonction0° Pluton, ce qui justifierait un fort rapport aux autres. je dirais même une force de caractère assez spéciale dans le rapport aux autres, Pluton en 7, Uranus conjonction0° Neptune au MC Lune angulaire en maison X, beaucoup d'eau dans ce thème, avec aussi de la profondeur.

Qu'ai-je à perdre de penser ce qu'il sera à même de nous le dire lui-même, des fois que quelqu'un d'autre aurait la même idée que moi.

Sur le bord, W-T

Cela demande du mérite pour prétendre poser le pied sur le pont de l'Intrépide !
Quoi qu'il en soit, l'Intrépide attendra que son capitaine soit prêt.
Prenez place comme tout le monde, dans l'un des canons Monsieur Moon.
Vous verrez que je sais aussi avoir le cœur sur la main.
*murmure* et du feu pas loin de la seconde... Rolling Eyes
Ah, et il y a plu de rhume !

ange Mon égo attend qu'on développe diable

Whisky-Tango a écrit:
Oui, pour les personnes qui ne sont pas des partenaires, cela ne doit pas être commode, Pluton en m-7 est généralement caractériel. S'agissant de la position hiérarchique, dans les rencontres, la remise en question est souvent de mise.

Et bien, je parlerai de synchronicités pour les personnes qui me change sans que l'on ait réellement de contact. Un mot, une phrase glissé dans l'échange qu'ont deux individues dans un rer ou ailleurs peuvent avoir leur impact Wink

Whisky-Tango a écrit:
Serions-nous en présence d'un peintre en bâtiment, gris (Neptune) ou noir (Pluton)?

On tombe dans le double préjugé, tu souhaites te faire refaire le portrait à coups de taloche et truelle?
La taloche et noir et la truelle grise, attention aux dents ! rijaune
Les arts ne concerne pas que la peinture ou le dessin, ça peu très bien être du savoir faire, (l'art de bâtir, l'art de s'exprimer, l'art de danser, l'art de manier le fouet, l'art de s'en prendre plein le kiwi, j'en ai connu qui était doué pour cette dernière tropdrole ).

Whisky-Tango a écrit:
Le Soleil représente la force, et Pluton la mort pour une renaissance, d'où une force de caractère qui, probablement, peut ne pas toujours plaire, à moins que la Lune aille dans le sens de Pluton, dans ce cas, cela peut aller et venir, pendant un temps seulement.

De toute façon, il est clair que je suis assez rentre dans le lard, seulement, mon expérience m'a aussi fait comprendre qu'il n'est pas bon de négliger la sensibilité de l'autre.
Même si il m'arrive de me faire des ennemies en m'affirmant, derrière toutes dualités il y a de l'attirance, ceux qui se font ennemie durant un temps sont aussi complice d'une certaine attirance envers l'autre. (bordel, mon coté philo reprend le dessus)
Un coté push and pull ! (petit "coucou" aux ascendant scorpion chapeau )

Un autre point, j'ai une énergie et volonté d'enfer après avoir récupéré d'une maladie ou mettre mit mal. J'ai déjà été envoyé à l’hôpital très mal et affaiblis et le lendemain, paf, je me porte comme un charme.
Cette conjonction0° Soleil Pluton me fait aussi penser à Lois dans Malcolm, au niveau du tempérament, voir de l'intuition instinctive. On sent, on sait, sans encore savoir.

Whisky-Tango a écrit:
L'homme descendant du singe, ce n'est pas comme cela que je me classifierais, à moins d'être obsédé. Vu ta Lilith, la Lunenoire en Bélier, signe intercepté en m-12, cela demande probablement à réfléchir.

Mais c'est que tu me tend de vilaine perche ! A la niche !
La Lunenoire en Bélier M12 est un point qu'il m'est important d'explorer.
Tout comme la Lunenoire conjonction0° Pluton Asc en Scorpion M1 quoi...
Si certain(e)s veulent se prononcer, je créerai des sujets dessus.




Dernière édition par Intrépide le Dim 10 Nov 2019 - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Intrépide


théme - Echange concernant un thême astral - Page 2 Profil11
théme - Echange concernant un thême astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange concernant un thême astral
théme - Echange concernant un thême astral - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Nov 2019 - 16:10

ileautresor a écrit:
Bonsoir Intrépide;

Vite fait comme ça, je parlerais aussi de ce que je vois à première vue:

- un T- carré (un triangle rectangle) avec la Lune à l'apex (à l'angle droit): une grande sensibilité avec des possibilités de soigner et d'éduquer; en effet, il est facile de se mettre à la place des autres... (un post a été ouvert à ce sujet récemment Wink )

- un amas planétaire en VII (les autres, les relations) et en VI (le quotidien):
un fort besoin relationnel notamment de réalisation grâce et par les autres avec un Soleil en VII (et un tas d'autres planètes en VII comme cela a déjà été noté);

- au MC la présence d'Uranus laisse présager de nombreux changements ou des surprises au niveau professionnels (changements de domaines? surprises pour soi comme pour les autres?); quant à Neptune, elle renvoie au domaine neptunien... pour moi il s'agit de musique, d'eau, de soins aussi, ... d'art aussi pourquoi pas (Neptune et Uranus sont très créatives dans des domaines différents)

- quant à Mars en sagittaire il correspond à un côté explorateur pour moi... je le vois bien à cheval...

Après chaque analyse correspond à des expériences, des lectures différentes, aussi à ce que l'on a vécu tout au long de sa vie, à ses rencontres également...


L'apex, je vois pas où cet astéroïde ce situe.

Le relationnel est bien présent,ok. Seulement un autre point m'importe, c'est l'individualisme.
Des faits ne faisant pas référence à la M7 sont ressortis en étant coupé de tout contact durant un temps.

Pour uranus-neptune que cela soit professionnel ou d’intérêts ils restent varié, conflictuelles, sans rapports. Je ne pense pas qu'ils doivent être décrit uniquement depuis la M10.

Pour mars... je passerai. L'exemple du cheval...
Revenir en haut Aller en bas

Intrépide


théme - Echange concernant un thême astral - Page 2 Profil11
théme - Echange concernant un thême astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange concernant un thême astral
théme - Echange concernant un thême astral - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Nov 2019 - 16:29

Joc a écrit:
Voilà ce que pensait l'astrologue, Hadès de la conjonction0° Soleil Pluton:

"Sens analogique : Création et Renaissance."

"La volonté émerge de toutes les crises, intacte, capable de ressusciter l'oeuvre entreprise. Au milieu des décombres et des désastres, les natifs sont capables d'envisager lucidement les murs de la construction future qui sera plus belle, plus vaste et plus assurée. C'est un signe de forces morales, de réadaptation instinctive à de nouvelles perspectives, une fois passé le vent du désastre. Les natifs ne doivent jamais s'attendre à ce que leur oeuvre soit adoptée sans discussions et sans critiques. Ils navigueront toujours dans les tempêtes et au milieu des écueils. Mais la foi en eux-mêmes ne les abandonnera jamais. Pessimistes, ils possèdent un sens justicier profond. Il est difficile de leur cacher quelquechose. Ils peuvent apporter la lumière au milieu des ténèbres les plus épaisses. Là où personne ne possède la clé ouvrant les portes de l'inconnu et du mystère, celles-ci s'ouvrent à leur voix.

Aspect de désintégration du milieu social dans lequel vivent les natifs. Tout ce qu'ils édifient est touché par la destruction. Ils sont dotés de la volonté puissante qui permet de relever les ruines. En plus d'une remarquable lucidité, ils possèdent le pouvoir de dire non à toute séduction et à toute tentation. Quand ils se sont attaqués à une tâche, ils iront jusqu'au bout, toutes les oppositions n'y faisant rien. Ils se constituent des ennemis implacables, pitié ou pardon n'étant pour eux que des mots.

Ils peuvent être privés de l'appui du père.

Les professions où ils excellent et qui leur sont ouvertes : celles qui consacrent leurs dons créatifs, leurs possibilités de justice ou qui s'exercent de nuit. Pluton représentant la corruption (dans ses mauvais aspects) ils peuvent lutter contre celle-ci ou en être les serviteurs selon les aspects à cette conjonction."

extrait du "Livre des aspects astrologiques" d'Hadès donc

J'ai bien envie de te dire merci Joc pour ce partage.

J'avance, j'ai coulé bien avant (il faut savoir regarder ce que l'on garde d'inutile dans la cale et le jeter), et cela se reproduira, les influences extérieurs resteront, mes voilent seront attaqué par les tempêtes, les courants chercheront à me faire dévier, la coque subira tout obstacles.
Les contradictions, les influences extérieurs, je connais. J'ai de nombreuses convictions. Mal grès cela seule ma boussole intérieur sera et me guidera.

Je ne le lâche pas. Qu'importe ce qu'on dit.
Revenir en haut Aller en bas

Intrépide


théme - Echange concernant un thême astral - Page 2 Profil11
théme - Echange concernant un thême astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange concernant un thême astral
théme - Echange concernant un thême astral - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Nov 2019 - 16:32

C'est un discours assez hilarant lorsqu'on est bourré d'un mental envahissant. Il faut qu'on apprenne à l’apaiser.

Vous pouvez toujours écrire sur ce topic.

W-T j'ai perçu quelques incohérences, le sextile soleil/pluton sur uranus/neptune.
Un sextile est de 60° +/-. Cela n'est pas affiché sur mo TN.
Revenir en haut Aller en bas

Intrépide


théme - Echange concernant un thême astral - Page 2 Profil11
théme - Echange concernant un thême astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange concernant un thême astral
théme - Echange concernant un thême astral - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Nov 2019 - 18:10

Mes plus belles histoires ne sont pas exposablent en public.

Repasses quand tu veux faire un poutou Wink

(réponse précédente supprimé)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Echange concernant un thême astral - Page 2 Profil11
théme - Echange concernant un thême astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange concernant un thême astral
théme - Echange concernant un thême astral - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Nov 2019 - 18:39

star
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Echange concernant un thême astral - Page 2 Profil11
théme - Echange concernant un thême astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange concernant un thême astral
théme - Echange concernant un thême astral - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Echange concernant un thême astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Echange concernant un thême astral - Page 2 Pierre12 théme - Echange concernant un thême astral - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~