Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Echange concernant un thême astral I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEchange concernant un thême astral I_icon11Voir ses messagesEchange concernant un thême astral I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Echange concernant un thême astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Intrépide


Echange concernant un thême astral Profil11
Echange concernant un thême astral Empty
MessageSujet: Echange concernant un thême astral
Echange concernant un thême astral I_icon_minipost_participateMer 23 Oct - 4:21

Bonsoir ou bonjour à vous !

Je me porte candidat pour vous exposez mon thème et répondre à toutes vos déductions (qu'importe le sujet) qui seront en rapport aux analyses que vous en ferez.

En espérant que nos échanges puissent être dans une démarche plus ou moins constructive, pour vous tout comme pour moi. cristal

Echange concernant un thême astral Thzome11
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Echange concernant un thême astral Profil11
Echange concernant un thême astral Empty
MessageSujet: Re: Echange concernant un thême astral
Echange concernant un thême astral I_icon_minipost_participateMer 23 Oct - 8:50

Je me lance pour me tester au passage :

- Maitre de I en VII suivi du Soleil ( et Pluton ) puis Mars : tu es dépendant de l'avis des autres et/ou tu accordes une importance à l'avis que te donne sur toi tes relations sentimentales . Besoin de briller plus ou moins dissimulé .

- Vénus conjoint Mercure tu dois avoir une voix un peu particulière ; jeunesse passionnée ( précocité sexuelle )

- Mars en sagittaire gouverné par Jupiter en Scorpion + Uranus-Neptune en MC avec leur maitre en Verseau en XI : les projets et les buts sauf d'ordre associatif par contre difficile de dire , moi je pense au " nettoyage " au sens large du mot

- Mercure carré Lune il y a une contradiction entre ce que tu peux dire et tes émotions , importance / influence de ta mère ou d'une image féminine dans la construction de ton autorité propre .

- Lune en XI maitre de Xi : ta mère est comme une amie

- Jupiter en VI maitre de VIII + Soleil-Pluton : sujet à des crises existentielles qui te pousse à l'explorer l'inconnu ( physiquement comme intellectuellement : via l'astro par exemple) , comprend mieux avec tes tripes qu'avec ton intellect .

- Chiron en V gouverné par Mercure en Scorpion : une blessure d'amour-propre durant ta jeunesse .

- Bélier/Balance intercepté : un gros travail de purification intérieure concernant le moi / les autres ....si oui ma première phrase plus haut appuie cette supposition .
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Echange concernant un thême astral Profil11
Echange concernant un thême astral Empty
MessageSujet: Re: Echange concernant un thême astral
Echange concernant un thême astral I_icon_minipost_participateMer 23 Oct - 9:35

Le fait que tu aies 4 planètes en 7 et 2 planètes en 11 qui s'aspectent mutuellement indique que tu as un grand besoin des autres, d'avoir des relations.
Il y a un désir de mouvement chez toi, avec mercure et vénus opposé ascendant. Discuter, séduire, rencontrer semble être des valeurs importantes ; de l'autre coté, il y a un besoin de garder tes relations, de les contrôler. (pluton/soleil/saturne/lune)
Probablement, cela n'a pas été toujours facile d'avoir des amis par exemple ; ce qui est rare est d'autant plus important. L'amitié peut d'ailleurs être idéalisée (maison 11 en verseau, le maitre est conjoint neptune sur le MC)... voilà, c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Echange concernant un thême astral Profil11
Echange concernant un thême astral Empty
MessageSujet: Re: Echange concernant un thême astral
Echange concernant un thême astral I_icon_minipost_participateMer 23 Oct - 9:39

Je met ton pseudo en relation avec ta lune verseau en 11 maîtrisée par la conjonction au Mc, comme un besoin d'aventure. Très uranisée cette lune et en même temps saturnisée, comme si l'intrépidité était tout de même un peu calculée ou canalisée vers un but.
L'environnement au NN est assez énergique en terme de tempérament, je sais pas c'est qu'une impression générale mais je vois ce thème corrélé à une activité pro très dynamique peut-être artistique un peu trash ou alors exerçant un sport de "casse-coup".
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Echange concernant un thême astral Profil11
Echange concernant un thême astral Empty
MessageSujet: Re: Echange concernant un thême astral
Echange concernant un thême astral I_icon_minipost_participateMer 23 Oct - 12:14

Bonjour

Personnalité qui se présente comme calme et posée ( Scorpion Asc Taureau , besoin de communiquer avec les autres, maison VII chargée . Exigeant concernant la qualité de ses relations Soleil Pluton (qui du coup peuvent être réduites). Besoin à la fois de liberté et de controle sur les autres. maison III en cancer, beaucoup d'intuition dans sa facon de communiquer. Les choses peuvent être dites de facon directe. Personnalité persevérante ouverte au collectif.
Axe balance bélier intercepté, problèmatique d'affirmation de soi à travailler, cofirmé par les noeuds sur l'axe 1/7et chiron en V, maison du lion.
S'appuyer sur la maison XII en poisson, utiliser la spiritualité pour résoudre le problème.
Revenir en haut Aller en bas

Intrépide


Echange concernant un thême astral Profil11
Echange concernant un thême astral Empty
MessageSujet: Re: Echange concernant un thême astral
Echange concernant un thême astral I_icon_minipost_participateMer 23 Oct - 23:04

Hello, vous êtes réactif c'est super Very Happy
Me considérant comme un amateur en terme d'interprétation astrologique, je vais tacher de vous répondre en donnant détails personnel.
(dates, heures, lieu mis à jour sur le profil)

Concernant ce que dit Cobra:

- J'accorde effectivement de l'importance à ce que peuvent penser ou dire les autres de manière général (sauf les personnes qui ragotes, ont des comportements toxique... souvent dû à leur passée, ou pour ce rassurer bref...), tout en gardant un esprit très critique sur les dires, bien souvent dans un but de transformation personnel ou pour trouver un compromis dans mes collaborations ou encore saisir ce qui peut "clocher" chez la personne ou moi même.
Mes partenaires d'amour/de vie finisse par me faire ouvrir mon esprit, à me rendre plus flexible. Me change. J'en reviens souvent à me demander qui "je suis", je dois faire attention à ne pas "m'oublier" et me connaitre moi même.
Des envies de briller... oui, de manière intellectuels, joutes verbales, artistique (danse, chant), l'originalité, le sens de l'humour ou par ma personnalité.

- "Vénus conjoint Mercure tu dois avoir une voix un peu particulière ; jeunesse passionnée ( précocité sexuelle )"

Ma "voix" est dite chaude, posé, chaleureuse, rassurante, séduisante, grave (surement du à ma constitution Scorpion Asc Taureau)
Ma manière d'exprimer mes émotions ou mes pensées par écrit ou oralement peut-être réellement touchant, pertinent. Bien qu'il m'est parfois difficile de les exprimer à tout va.
Précocité sexuelle, c'est relatif à vrai dire, il y a une norme? smack
Attiré par les relations passionnel, c'est certain, les femmes portant des traits Scorpion Pluton, surement cette Vénus Scorpion M7 .

- Mars en sagittaire gouverné par Jupiter en Scorpion + Uranus-Neptune en MC avec leur maitre en Verseau en XI : les projets et les buts sauf d'ordre associatif par contre difficile de dire , moi je pense au " nettoyage " au sens large du mot
J'ai un petit peu de mal à comprendre où vous voulez en venir doute2

- Mercure carré Lune il y a une contradiction entre ce que tu peux dire et tes émotions , importance / influence de ta mère ou d'une image féminine dans la construction de ton autorité propre .

Difficile à dire... Mes rapports parentaux ont toujours été conflictuel.
Une certaine volonté à vouloir corresponde aux attentes des autres en dissimulant ses envies ? Peut-être. J'ai été forgé par des femmes.

- Jupiter en VI maitre de VIII + Soleil-Pluton : sujet à des crises existentielles qui te pousse à l'explorer l'inconnu ( physiquement comme intellectuellement : via l'astro par exemple) , comprend mieux avec tes tripes qu'avec ton intellect .

Là ça vient titiller ma curiosité ! Pensez-vous pouvoir développer ?

- Chiron en V gouverné par Mercure en Scorpion : une blessure d'amour-propre durant ta jeunesse .

Ça c'est totalement pertinent, je n'avais jamais regardé mon Chiron en Vierge M5 ! J'ai eu un père tyrannique/autoritaire (humiliation, critiques, peur/angoisse au ventre chaque jours, un frein au développement de mon identité) me bridant entièrement dans l'enfance. Mère totalement anxieuse. Parents toxique, insécuritaire.
Intéressante à étudier cette position ! Et quel est le rapprochement à avoir avec Mercure en Scorpion ?

- Bélier/Balance intercepté : un gros travail de purification intérieure concernant le moi / les autres ....si oui ma première phrase plus haut appuie cette supposition .

Je pense avoir déjà commencé le travail, pouvez-vous détaillé ce que représente "le moi et les autres" ?



remedios :

- Le fait que tu aies 4 planètes en 7 et 2 planètes en 11 qui s'aspectent mutuellement indique que tu as un grand besoin des autres, d'avoir des relations.
Il y a un désir de mouvement chez toi, avec mercure et vénus opposé ascendant. Discuter, séduire, rencontrer semble être des valeurs importantes ; de l'autre coté, il y a un besoin de garder tes relations, de les contrôler. (pluton/soleil/saturne/lune)
Probablement, cela n'a pas été toujours facile d'avoir des amis par exemple ; ce qui est rare est d'autant plus important. L'amitié peut d'ailleurs être idéalisée (maison 11 en verseau, le maitre est conjoint neptune sur le MC)... voilà, c'est tout pour le moment.


Oui, j'ai tendance à idéaliser les relations amicales. Ce qui me rend effectivement exigeant, idéaliste et me retrouve rapidement déçu par les relations, qui ne concorde pas forcément à l'amitié pur, détaché de tout intérêt que je me fait à l'idée.
Un désir d'ouverture et de découverte de l'autre, oui il y a de ça, mais cela ne correspond pas forcément avec une amitié fusionnel comme je l'entend, et la déception est au rendez-vous.
Je pense que l'amitié et la relation de couple peuvent aller de paire.
Peut-être qu'il me faut apprendre à être plus tolérant pour accepter et m'ouvrir aux autres.



alia :

- Je met ton pseudo en relation avec ta lune verseau en 11 maîtrisée par la conjonction au Mc, comme un besoin d'aventure. Très uranisée cette lune et en même temps saturnisée, comme si l'intrépidité était tout de même un peu calculée ou canalisée vers un but.
L'environnement au NN est assez énergique en terme de tempérament, je sais pas c'est qu'une impression générale mais je vois ce thème corrélé à une activité pro très dynamique peut-être artistique un peu trash ou alors exerçant un sport de "casse-coup".


Je rêve d'aventures, de voyages et d'expériences. Qu'elles soient positive ou négative, j'ai une soif d'expériences, seulement elles ne sont que rêvé pour le moment. (travaille personnel à réaliser)
Le leadership et une disposition que j'occupe, après avoir passé plusieurs tests et me référant à mon vécu au sein de groupes. (peut-être que cela peu vous parler dans ce thème)

Concernant des activités dites "casse cou", c'est fort possible. Je suis attiré par le combat, les épées, arme à feu, explosif, les bateaux, les canons...
Bien que j'en ressent aussi une forte peur/attirance...
Je m'interroge très sérieusement sur l'impact qu'a ma Lunenoire en Bélier M12

Il m'est déjà arrivé par le passé que 3 étagères mural (de 8m le long d'un mur) contenant des objets dédié à la mécanique s’écroule à quelque centimètre de me moi. Cela à fait un broua impressionnant dans toute la pièce, et les objets était dangereux.
Je n'ai pas ressenti de peur (je la connais bien pourtant, jambe qui tremble ou autre) j'ai éclaté de rire (spontané, incontrôlable) les yeux grand ouvert, crâne allant légèrement en arrière et n'est même pas bougé un orteil, aucun réflexe de crainte dans la situation.
Il y avait plus qu'un tas de débris d'1m30 de haut séparant mon ami et moi dans cette pièce et lui a eu très peur (le pauvre...)
Voili Voila pour la petite histoire diable



lydie55

- Bonjour

Personnalité qui se présente comme calme et posée ( Scorpion Asc Taureau , besoin de communiquer avec les autres, maison VII chargée . Exigeant concernant la qualité de ses relations Soleil Pluton (qui du coup peuvent être réduites). Besoin à la fois de liberté et de controle sur les autres. maison III en cancer, beaucoup d'intuition dans sa facon de communiquer. Les choses peuvent être dites de facon directe. Personnalité persevérante ouverte au collectif.
Axe balance bélier intercepté, problèmatique d'affirmation de soi à travailler, cofirmé par les noeuds sur l'axe 1/7et chiron en V, maison du lion.
S'appuyer sur la maison XII en poisson, utiliser la spiritualité pour résoudre le problème.
Revenir en haut Aller en bas


Concernant les relations vous avez tout juste, à mon grand malheur sanglot
Je pense être d'une "nature" ou peut-être avoir des facilités avec l'intuition (pont entre conscient et inconscient ?) et cela ne m'a pas toujours fait du bien émotionnellement...
Pour la maison 12 en poisson pouvez vous m'en dire d'avantage ? Spiritualité, qu'est ce que c'est ?
J'ai aussi déjà vécu des expériences touchant au domaine de la parapsychologie.


Je vous remercie d'avoir porté attention à ma demande et espère continuer à échanger sur ce topic :)
Pour les sujets délicat vous pouvez me mp.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Echange concernant un thême astral Profil11
Echange concernant un thême astral Empty
MessageSujet: Re: Echange concernant un thême astral
Echange concernant un thême astral I_icon_minipost_participateMer 23 Oct - 23:29

Pour Uranus-Neptune au MC je ne sais pas le définir

" forgé par les femmes " ça colle avec Lune conjointe Saturne

Le père tyrannique correspond - en partie - à Soleil-Pluton , donc tu l'as en toi cette part de tyrannie, à toi de la surveiller.

Revenir en haut Aller en bas

Intrépide


Echange concernant un thême astral Profil11
Echange concernant un thême astral Empty
MessageSujet: Re: Echange concernant un thême astral
Echange concernant un thême astral I_icon_minipost_participateMer 23 Oct - 23:50

Si je dis "forgé par les femmes", c'est principalement du à mes relations amoureuse, femme fatal, forte, sont celles qui font vibrer quelque chose en moi.
Et encore, je me remet très souvent en question en rencontrant des personnes qui ne sont pas des partenaires.

Le Soleil-Pluton correspond à des thèmes de tyran, chef, il me semble. J'en ai déjà pris conscience de cette par en moi d'ombre (en négatif), cela peut très bien être quelque chose de famille.

Les homme de famille aux origines portugaise sont rarement tendre, répondant à l'archétype du guerrier, ils traversent les épreuves de la vie en ce négligeant.
Et revienne de leur péripétie rempli de puce ou blessure qu'ils projetteront sur leur descendance en terme d'éducation en ne se remettant jamais en cause. (métaphore)
Les personnes sensible ainsi que les arts sont dénigré dans ce genre de cas de figure.

J'ai déjà fui ces gens.
Je pense avoir d'autre point dans mon thème qui peuvent contre carrer le vécu négatif que peut avoir la conjonction Soleil - Pluton en scorpion.

Vécu positivement je me demande ce que cela donne :
une forte énergie, sexuel, instinct (intuition?), quelque chose qui se dégage de l'individu comme d'animal ?

Cette conjonction Neptune - Uranus sur la cuspide MC en capricorne m'intrigue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Echange concernant un thême astral Profil11
Echange concernant un thême astral Empty
MessageSujet: Re: Echange concernant un thême astral
Echange concernant un thême astral I_icon_minipost_participateJeu 24 Oct - 9:07

Tu as une dominante en signe fixe, donc, forcément, tu as une forte personnalité. Toutefois, cette forte personnalité est nuancée par Neptune Uranus Capricorne MC qui te rend plutôt humainement idéaliste et ouvert aux nouvelles technologies. Tu peux être un petit tyran vis-à-vis de tes relations ; tu as des attentes fortes (saturne) et un besoin de reconnaissance, mais cela peut être parce que tu es mû par une profonde intuition du futur ( Verseau Uranus) et que vouloir influencer les autres, cela ne se fait pas contre leur intérêt nécessairement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Echange concernant un thême astral Profil11
Echange concernant un thême astral Empty
MessageSujet: Re: Echange concernant un thême astral
Echange concernant un thême astral I_icon_minipost_participateJeu 24 Oct - 11:27

La conjonction Soleil/Pluton = père tyran.... laugh raté les mecs ! bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Echange concernant un thême astral Profil11
Echange concernant un thême astral Empty
MessageSujet: Re: Echange concernant un thême astral
Echange concernant un thême astral I_icon_minipost_participateJeu 24 Oct - 11:32

Et si tu nous donnais ton interprétation de cette conjonction?...dire c'est "raté", soit, mais sans explications ça sert à rien, si ce n'est à faire passer les intervenants pour des crétins.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Echange concernant un thême astral Profil11
Echange concernant un thême astral Empty
MessageSujet: Re: Echange concernant un thême astral
Echange concernant un thême astral I_icon_minipost_participateJeu 24 Oct - 12:31


Soleil Pluton il y a plusieurs interprétations et pas seulement père tyran, ça peut être père puissant, père effrayant, père ambivalent, père décédé, etc.
et c'est mieux de confirmer ça avec une interprétation de l'axe IV/X.

et pour répondre à intrépide, vécu positivement c'est souvent une détermination à toute épreuve, une force de régénération, et une grande lucidité. entre autres...

Quand tu dis raté Elheya tu parles pour toi j'imagine ? Donc oui comme dit Alia, moi aussi j'aimerai bien avoir ton interprétation parce la tienne de conjonction elle est très bien aspectée

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Echange concernant un thême astral Profil11
Echange concernant un thême astral Empty
MessageSujet: Re: Echange concernant un thême astral
Echange concernant un thême astral I_icon_minipost_participateJeu 24 Oct - 13:11

Pas trop le temps là... juste quelques points
"il y a plusieurs interprétations et pas seulement père tyran, ça peut être père puissant, père effrayant, père ambivalent, père décédé, etc.
et c'est mieux de confirmer ça avec une interprétation de l'axe IV/X.
"... donc c'est tout ou rien quoi...

Je n'ai pas votre équation Soleil=père... elle ne vas pas durer longtemps en relation avec l'évolution sociale de la constitution des familles
Je n'ai pas non plus votre vision de déterminer dans un thème si papa ou maman sont là ou pas... comme frères/sœurs etc... que ce soit par les structures du thème ou la domification...

J'avais un trait d'humour effectivement relativement au simplisme de cette équation qui ne marche pas dans mon cas, et ce n'est pas parce que cette conjonction est "bien" aspectée, c'est simplement pour la raison générale que j'évoque plus haut. Avez-vous une once de preuve que cette histoire fonctionne, c'est à ceux qui utilisent cette analogie de se poser la question. Pour moi elle n'est tout simplement pas valide.
J'ai deux sœurs qui ont perdu leur mère, elles ont des thèmes complètements différents, ne l'ont pas vécu pareil compte tenu de leur âge à l'époque... comment dire, il y a une sorte de fabuleuse prétention à voir ce genre de truc dans l'astrologie... c'est pas du tout ma tasse de thé... quelles que soient les "réactions" personnelles des partisans.

Sinon, c'est le sujet d'Intrépide ici... pas mon thème et ma façon de l'expérimenter en fonction des conditions extra horoscopiques...

Je reviendrais peut-être pour le thème d'Intrépide si j'ai le temps...

Bonne journée... Wink


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Echange concernant un thême astral Profil11
Echange concernant un thême astral Empty
MessageSujet: Re: Echange concernant un thême astral
Echange concernant un thême astral I_icon_minipost_participateJeu 24 Oct - 13:30

heureusement que les conjonction Soleil-Pluton ne donnent toutes pas des pères , en tous cas l'image de l'homme : tyrannique ; reste qu'il y a une part sous-jacente à quelques chose identifié comme pouvant être terrible par la personne ( alors que pour d'autre ça ne sera pas le cas ou moins intense ) ....je pense que c'est le cas surtout dans la petite enfance : un événement , etc...

je ne sais plus exactement qu'elle planète était en aspect à Pluton mais S.arroyo avait cité le cas de son fils ( il me semble ) ayant fait une crise terrible parce qu'il avait fait tomber sa brosse à dent dans la bonde de l'évier ....ça donne : perdre une part de ce qu'il lui appartenait .

Le truc avec Pluton c'est pas que c'est grandiose ou pas , c'est que c'est intense , ..du moins ça peut l'être , peu importe ce qu'il passe ....après reste et et restera l’interprétation personnelle de l'individu , sans parler que l'astro reste un art d'interprétation .

Ce n'est pas parce que quelqu'un est gentil en apparence qu'à l’intérieur ce n'est pas un "guerrier " ( blessé ) qui se balance entre 2 alternatives ...dont je ne vous fait pas le dessin .
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Echange concernant un thême astral Profil11
Echange concernant un thême astral Empty
MessageSujet: Re: Echange concernant un thême astral
Echange concernant un thême astral I_icon_minipost_participateJeu 24 Oct - 13:41

Cela fonctionne avec Mickaël Jackson, zut, va falloir changer l'astrologie. Allez on passe tous en condi ! bigsourire
Le truc c'est que l'astrologie fonctionne comme un condensé "informel" d'expériences sur terre. Par exemple, chez Hitler, le père est plutôt saturne en lion au MC, alors que le soleil en taureau en 7, c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Echange concernant un thême astral Profil11
Echange concernant un thême astral Empty
MessageSujet: Re: Echange concernant un thême astral
Echange concernant un thême astral I_icon_minipost_participateJeu 24 Oct - 13:57

J'attendais un peu vos réponses....concernant la conjonction d'ombre et de lumière, soit soleil/pluton....
J'ai pu observer ce cas depuis un bon nombre d'années puisque c'est celui de mon fiston....
J'adhère tout à fait à ce qu'a écrit Cobra, notamment l'intensité....sans oublier l'émotivité à fleur de peau....La lucidité vient au fil du temps, avec la maturité, et si elle (la lucidité) n'est pas au RV pendant la jeunesse, elle devient intense, voire "lumineuse" .....
Il est mon cobaye favori.... coeur

Un post à cet effet aurait été intéressant....notamment lorsque le soleil entre en scorpion et que mercure va y faire un petit stage....ou bien lorsque le soleil rejoindra pluton en capricorne d'ici peu ?

C'est vrai, Cobra, l'interprétation est personnelle et reste un...art....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Echange concernant un thême astral Profil11
Echange concernant un thême astral Empty
MessageSujet: Re: Echange concernant un thême astral
Echange concernant un thême astral I_icon_minipost_participateJeu 24 Oct - 14:11

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Echange concernant un thême astral Profil11
Echange concernant un thême astral Empty
MessageSujet: Re: Echange concernant un thême astral
Echange concernant un thême astral I_icon_minipost_participateJeu 24 Oct - 14:31

Le sentiment d'abandon peut aussi se faire avec Lune-Pluton , j'ai le souvenir de la fille d'une ancienne copine qui à l'époque , car ça date de plus de 10 ans , nous faisait une crise si on la laisser seule . Sa mère est décédée d'un cancer , j'ai appris la nouvelle il y a quelques mois , et je me demande si ça fille , via ses crises , ressentait par avance la perte de sa mère . C’est une supposition , je n'en fait pas une généralité .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Echange concernant un thême astral Profil11
Echange concernant un thême astral Empty
MessageSujet: Re: Echange concernant un thême astral
Echange concernant un thême astral I_icon_minipost_participateJeu 24 Oct - 14:36

Cobra a écrit:
Le sentiment d'abandon peut aussi se faire avec Lune-Pluton , j'ai le souvenir de la fille d'une ancienne copine qui à l'époque , car ça date de plus de 10 ans , nous faisait une crise si on la laisser seule . Sa mère est décédée d'un cancer , j'ai appris la nouvelle il y a quelques mois , et je me demande si ça fille , via ses crises , ressentait par avance la perte de sa mère . C’est une supposition , je n'en fait pas une généralité .

Bah j ai aussi un  carré90° Lune Pluton dc peut être que ça rajoute une couche  Wink

J ai ouvert un autre post à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Echange concernant un thême astral Profil11
Echange concernant un thême astral Empty
MessageSujet: Re: Echange concernant un thême astral
Echange concernant un thême astral I_icon_minipost_participateJeu 24 Oct - 15:18

Excuses moi, Ele,j'ai pris l'humour pour du sarcasme...   rijaune

Personne ici n'a prétendu détenir la "vérité" d'un aspect ou d'une configuration. Ce que je trouve d'une fabuleuse prétention c'est de balancer un truc vite fait parce que t'as pas le temps, mais bon t'as n'a quand même un petit peu pour venir dire qu'on est des couillons, mais c'est pas grave puisqu'on rigole.
On à tous des équations que l'on ne fait pas, on se fout pas de le gueule des membres qui y adhèrent pour autant.


Dernière édition par alia le Jeu 24 Oct - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Echange concernant un thême astral Profil11
Echange concernant un thême astral Empty
MessageSujet: Re: Echange concernant un thême astral
Echange concernant un thême astral I_icon_minipost_participateJeu 24 Oct - 15:20

@ Céline , possible qu'en te guérissant toi tu guérisse ton fils ...mais je pense qu'il faudra traverser 2020 , après Pluton sur ta lune ça devrait être une simple formalité ....d'ailleurs au passage il y a eu des témoignages ici montrant que ça c'est très bien passé ; de toutes façons rien ne se produit si ça n'a pas sa raison d'être .
j'ai un petit doute sur Chiron C au carré de ton Neptune vu qu'il est en aspect à ton Soleil , mais si j'ai raison ce qu'un composant de la mayo , à mon avis c'est surtout Mercure de passage en scorpion ...., après il y a le double effet Mars-Saturne mais je en sais pas comment l’interpréter vis à vis de la résurgence que tu vis ( à part une action passée )....d'ailleurs en mars 2020 ça bouclera une étape.
bref faut laisser sortir , t'as que ça a faire .
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Echange concernant un thême astral Profil11
Echange concernant un thême astral Empty
MessageSujet: Re: Echange concernant un thême astral
Echange concernant un thême astral I_icon_minipost_participateJeu 24 Oct - 16:02

Bonjour tout le monde, sourire

Il y a du monde sur le pont de l'Intrépide cramper

Juste sur un tour de balayage, bcp de force en maison VII, dont Soleil conjonction0° Pluton, ce qui justifierait un fort rapport aux autres. je dirais même une force de caractère assez spéciale dans le rapport aux autres, Pluton en 7, Uranus conjonction0° Neptune au MC Lune angulaire en maison X, beaucoup d'eau dans ce thème, avec aussi de la profondeur.

Qu'ai-je à perdre de penser ce qu'il sera à même de nous le dire lui-même, des fois que quelqu'un d'autre aurait la même idée que moi.

Sur le bord, W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Echange concernant un thême astral Profil11
Echange concernant un thême astral Empty
MessageSujet: Re: Echange concernant un thême astral
Echange concernant un thême astral I_icon_minipost_participateJeu 24 Oct - 20:28

Bonsoir Intrépide;

Vite fait comme ça, je parlerais aussi de ce que je vois à première vue:

- un T- carré (un triangle rectangle) avec la Lune à l'apex (à l'angle droit): une grande sensibilité avec des possibilités de soigner et d'éduquer; en effet, il est facile de se mettre à la place des autres... (un post a été ouvert à ce sujet récemment Wink )

- un amas planétaire en VII (les autres, les relations) et en VI (le quotidien):
un fort besoin relationnel notamment de réalisation grâce et par les autres avec un Soleil en VII (et un tas d'autres planètes en VII comme cela a déjà été noté);

- au MC la présence d'Uranus laisse présager de nombreux changements ou des surprises au niveau professionnels (changements de domaines? surprises pour soi comme pour les autres?); quant à Neptune, elle renvoie au domaine neptunien... pour moi il s'agit de musique, d'eau, de soins aussi, ... d'art aussi pourquoi pas (Neptune et Uranus sont très créatives dans des domaines différents)

- quant à Mars en sagittaire il correspond à un côté explorateur pour moi... je le vois bien à cheval...

Après chaque analyse correspond à des expériences, des lectures différentes, aussi à ce que l'on a vécu tout au long de sa vie, à ses rencontres également...

PS quelque chose me dit que tu vas vite atteindre les 100 messages nécessaires pour les mp. Par exemple si tu réponds par un nouveau message à chaque personne ... cela ira encore + vite... comme au galop d'un cheval ... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Echange concernant un thême astral Profil11
Echange concernant un thême astral Empty
MessageSujet: Re: Echange concernant un thême astral
Echange concernant un thême astral I_icon_minipost_participateJeu 24 Oct - 23:09

En revenant à l'écran, l'Intrépide n'est pas sur ce poste. J'en profite pour relevé ce qu'il avait déjà écrit.
Intrépide a écrit:
Si je dis "forgé par les femmes", c'est principalement dû à mes relations amoureuse, femme fatal, forte, sont celles qui font vibrer quelque chose en moi.
Et encore, je me remet très souvent en question en rencontrant des personnes qui ne sont pas des partenaires.

Oui, pour les personnes qui ne sont pas des partenaires, cela ne doit pas être commode, Pluton en m-7 est généralement caractériel. S'agissant de la position hiérarchique, dans les rencontres, la remise en question est souvent de mise.
Citation :
Le Soleil-Pluton correspond à des thèmes de tyran, chef, il me semble. J'en ai déjà pris conscience de cette part en moi d'ombre (en négatif), cela peut très bien être quelque chose de famille.

Généralement, la famille est en maison IV, dans le signe du Cancer en relation avec la Lune ou le maître de quartre, sauf pour le chef de quart.
Citation :
Les hommes de famille aux origines portugaises sont rarement tendre, répondant à l'archétype du guerrier, ils traversent les épreuves de la vie en ce négligeant.
Et revienne de leur péripétie rempli de puces ou blessures qu'ils projetteront sur leur descendance en terme d'éducation en ne se remettant jamais en cause. (métaphore)
Les personnes sensibles ainsi que les arts sont dénigrés dans ce genre de cas de figure.

Serions-nous en présence d'un peintre en bâtiment, gris (Neptune) ou noir (Pluton)?
Citation :
J'ai déjà fui ces gens.
Je pense avoir d'autre point dans mon thème qui peuvent contre carrer le vécu négatif que peut avoir la conjonction Soleil - Pluton en scorpion.

Vécu positivement je me demande ce que cela donne :

Le Soleil représente la force, et Pluton la mort pour une renaissance, d'où une force de caractère qui, probablement, peut ne pas toujours plaire, à moins que la Lune aille dans le sens de Pluton, dans ce cas, cela peut aller et venir, pendant un temps seulement. lol
Citation :
Une forte énergie, sexuel, instinct (intuition?), quelque chose qui se dégage de l'individu comme d'animal ?

L'homme descendant du singe, ce n'est pas comme cela que je me classifierais, à moins d'être obsédé. Vu ta Lilith, la Lunenoire en Bélier, signe intercepté en m-12, cela demande probablement à réfléchir.
Je peux toujours romancer, mais je vais m'arrêter là.

Comme l'a suggéré Îleautrésor, ne réponds pas à tout lemonde en même temps, mais un post par réponse, pour atteindre rapidement les 100 réponses, tu pourras ainsi communiquer par MP si nécessaire, car je pense que tu peux les lire du début, mais tu ne pourras pas répondre par MP avant les 100 réponses sur le forum, tant que l'icone des MP, à gauche de l'icone de ta connexion, n'est pas bleue, me semble-t-il.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Echange concernant un thême astral Profil11
Echange concernant un thême astral Empty
MessageSujet: Re: Echange concernant un thême astral
Echange concernant un thême astral I_icon_minipost_participateJeu 24 Oct - 23:26

En relisant le sujet, et Îleautrésor qui parle d'éducation et de soin, thème assez spécial, tenant compte que bcp peuvent être nés dans ces aspects et domification semblable, la maison VI en Vierge, Mercure maître unique de ce signe, en maison VI, donne une particularité à cette maison du quotidien. Comme Mercure est en Scorpion conjonction0° Jupiter , ce signe étant celui du secret, l'activité semblerait toucher à l'analyse en profondeur, ce qu'indique aussi ce signe, avec ses maîtres, surtout Pluton, Uranus, qui fait un sextile60° à Pluton, et Mars sextile60° Lune, l'eau, alors que le Sagittaire qui reçoit Mars, reçoit aussi la maison VIII. Il y a bcp de choses cachées ou à cacher.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Echange concernant un thême astral Profil11
Echange concernant un thême astral Empty
MessageSujet: Re: Echange concernant un thême astral
Echange concernant un thême astral I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Echange concernant un thême astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Echange concernant un thême astral Pierre12 Echange concernant un thême astral Notes-11
~Musique pour Relaxer~