Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

thème astral, interpretation - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethème astral, interpretation - Page 2 I_icon11Voir ses messagesthème astral, interpretation - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 thème astral, interpretation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Enkidou

Enkidou

thème astral, interpretation - Page 2 Profil11
En ligne
thème astral, interpretation - Page 2 Empty
MessageSujet: thème astral, interpretation
thème astral, interpretation - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Oct - 8:50

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes,
J'aimerais avoir une interprétation de mon thème astral. Qu'est ce que vous inspire mon thème ?
J'aimerais aussi avoir la confirmation sur ces points :

Je pense être plutonien, de par mon ascendant scorpion, mon maître d'ascendant (pluton) conjoint à l'ascendant et mon pluton rétrograde. De plus, pluton est en maison 1 et je correspond parfaitement au profil plutonien.

Je possède toutes les planètes en dessous de l'horizon, cela confirme t-il mon caractère introvertie ?

Enfin, j'aimerais avoir une interprétation de mon Chiron, car je pense qu'il a une importance toute particulière dans mon thème (placé en scorpion et en maison XII).
Voici mon thème tropical :
[img]thème astral, interpretation - Page 2 Theme_10[/img]

Voici mon thème sideral :
[img]thème astral, interpretation - Page 2 Theme_11[/img]

Merci d'avance pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Whisky-Tango

Whisky-Tango

thème astral, interpretation - Page 2 Profil11
thème astral, interpretation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème astral, interpretation
thème astral, interpretation - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Oct - 16:09

Enkidou a écrit:
Yep c'est vrai désolé, j'en demande peut être trop.
Merci à toi Whisky-Tango, je n'avais pas saisi l'aspect familial de mon thème, merci à toi :)

En fait je connais la plupart de mes aspects car j'ai regardé sur internet, mais il y a quelques points qui méritent des précisions, une conjonction a une signification mais le signe ou elle se trouve me parait pertinent à analyser, c'est pourquoi je me pose des questions sur ma conjonction Uranus Neptune en Verseau. En plus je ne trouve pas grand chose sur cette conjonction en particulier.
En regardant quelques thèmes de joueurs d'échecs, j'ai remarqué qu'ils avaient souvent cette conjonction en sagittaire ou en capricorne, mais en verseau je n'ai pas trouvé de significations.

Bonjour Enkidou, sourire

Merci pour ta réponse, aussi, pour en savoir plus, ce forum est une encyclopédie. Il te suffit de chercher dans son moteur de recherche. Je serais étonné que tu ne trouves pas ton bonheur.

Par souci de perfectionnisme, lorsque je fais une recherche sur Google, les premières propositions me sont suggérées par des liens, d'aller voir sur le forum d'Astro-Ciel. Ainsi, cela m'évitera de me répéter.

There is no thing for you, to get upset about.

Bonne continuation,

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

thème astral, interpretation - Page 2 Profil11
thème astral, interpretation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème astral, interpretation
thème astral, interpretation - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct - 19:33

Wisky - Tango a écrit:
Un thème fort quand même.

Une tite parenthèse . Sur quoi juges tu un thème fort ou faible ?
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

thème astral, interpretation - Page 2 Profil11
thème astral, interpretation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème astral, interpretation
thème astral, interpretation - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct - 22:55

Yirmeyah a écrit:
Wisky - Tango a écrit:
Un thème fort quand même.

Une tite parenthèse . Sur quoi juges tu un thème fort ou faible ?

Bonsoir Yirmeyah, sourire

Si je lui trouve un thème fort, regarde ses planètes, son signe solaire, avec les planètes qui accompagnent son Soleil, son Asc et son maître dedans, et tu comprendras.

Sinon, je ne pense pas dire qu'un thème est faible, il est comme il est avec des planètes un peu partout tout autour du ciel. Tu peux suivre les développements qui sont faits par chacun des intervenants, et tu apprendras comment il est apprécié des forces et des faiblesses dans les thèmes. Nous avons tous des faiblesses à rehausser, et des forces à maîtriser pour ne pas déstabiliser les autres, et l'être en retour d'ailleurs, aussi fort ou trop que nous pourrions l'être.

W-T :marguerte:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


thème astral, interpretation - Page 2 Profil11
thème astral, interpretation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème astral, interpretation
thème astral, interpretation - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

thème astral, interpretation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
thème astral, interpretation - Page 2 Pierre12 thème astral, interpretation - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~