Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

junon - Junon/NN avril 2012  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejunon - Junon/NN avril 2012  I_icon11Voir ses messagesjunon - Junon/NN avril 2012  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Junon/NN avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

junon - Junon/NN avril 2012  Profil11
junon - Junon/NN avril 2012  Empty
MessageSujet: Junon/NN avril 2012
junon - Junon/NN avril 2012  I_icon_minipost_participateVen 6 Avr 2012 - 9:34

Junon est actuellement en Sagittaire , il est en conjonction0° au Noeud Nord céleste ( c'est en regardant une vidéo de Claude Jarry des Loges qui en parle que j'ai décidé de le mentionner ici )

ah oui notez que Junon est rétrograde ....et que jusqu'à environ le 20 avril elle fera opposition à Vénus en Gémeaux

Elle ( Junon ) repasse en Scorpion le 18 mai ....donc jusqu'à cette date la conjonction avec le Noeud Nord est effective . et à cette période il y aura Vénus rétro trigone Saturne rétro ...donc je suppose que le domaine relationnel ayant un lien avec le passé sera fort .

A noter aussi que Uranus fait trigone à Junon/NN

je ne sais trop quoi en déduire parce que d'un côté ça laisse penser comme dit Claude à de nouvelles relations , et de l'autre avec Vénus/Saturne ...+ Vénus qui ira vers le NS...que c'est lié au passé .

- Revoir des anciennes relations et partir sur de nouvelles bases ?

- Mettre un terme à certaines et aller vers les nouvelles , pas de suite car Junon rétro ....mais ensuite elle va re-rencontrer le NN en Scorpion en septembre ....ouch , pas loin d'un carré Vénus/Mars naissant .

A noter aussi que Jupiter , donc maître de Junon, est gouverné par Vénus .....gouverné par Mercure qui est maître du NS donc beaucoup de chose repose sur lui ; il ne sera pas en opposition à Junon par contre il fera conjonction au NS fin mai : passage très rapide , le premier quartier ( 28 mai ) pourrait être significatif .

mouais drôle de mic-mac....

junon - Junon/NN avril 2012  6338-110

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

junon - Junon/NN avril 2012  Profil11
junon - Junon/NN avril 2012  Empty
MessageSujet: Re: Junon/NN avril 2012
junon - Junon/NN avril 2012  I_icon_minipost_participateVen 6 Avr 2012 - 13:56

Bonjour à toussss,

....Justement, Junon conjointe au noeud nord/sagittaire.....pte faut-il y réfléchir un peu ? ....de voir exactement ce qu'elle signifie....? D'après Olivier Miquel, voici ce qu'il en dit :
"Le terrain d'expression de JUNON est celui des RELATIONS, cette planète représentant le SENS PROTECTEUR. Il s'agit en complément de Cérès, du soin à apporter à autrui, qui peut, dans une sorte de déformation, se présenter comme empreint de jalousie ou d'insistance excessive. Pourquoi le mythe de Junon a-t-il renforcé les aspects négatifs tels que la colère, la rancune et le désir de paraître ? Cela reste une question difficile à éclaircir. Mais, après tout, ces travers....sont très répandus. Junon représente aussi les capacités thérapeutiques de la Vierge, la faculté de mettre son propre rayonnement au service d'autrui. Enfin, Junon exerce souvent un certain charme ou pouvoir attractif sur l'entourage".....

Cela me fait penser à....ce "martien" qui rétrograde dans la vierge......comme s'il devait subir une sorte de ...nettoyage, de guérison enfin quelque chose en rapport de sa position natale.....Alors, serait-ce que cette conjonction NN/Junon en sagittaire donnerait "la" voie à prendre ? .....surtout que nous sommes aujourd'hui en pleine objectivité....puisque ...c'est la pleine lune.....
Cette conjonction actuelle est ....donc opposée au noeud sud/vénus......cette dernière, elle aussi, exerce un certain charme et pouvoir attractif sur l'entourage......mais vu sa position, ce "charme" (?) est pte à revoir....puisque son copain mars ....y réfléchit......et qu'aujourd'hui la lune est chez vénus, en balance...........alors, entre les deux, mon coeur balance ? pour arriver à un certain équilibre dans notre relationnel qui semble un point essentiel ......comme des choses à...RE-nouer ?

Voir si dans le thème natal, cette conjonction céleste ne vient pas sur une planète natale (il doit y avoir neptune pour certains de cette génération, ou bien des retours de noeuds...ou...ou...)

...ce n'est qu'une hypothèse....objet de ma réflexion....mais pour moi, pas de hasard........
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

junon - Junon/NN avril 2012  Profil11
junon - Junon/NN avril 2012  Empty
MessageSujet: Re: Junon/NN avril 2012
junon - Junon/NN avril 2012  I_icon_minipost_participateVen 6 Avr 2012 - 14:23

ce que je dirais, c'est que le YANG (l'énergie d'action) se met au service d'un émotionnel purifié de son passé : Pluton carré90° Lune et Mars Vierge pour exprimer une Junon décomplexée -> ras le bol de faire "carpette" et exhiber , exposer un Soleil doucement radieux conjonction0° Mercure Gémeaux : RETOUR DU FEMININ SACRE AU COTE DU MASCULIN APAISÉ!!
Mais ça peut mal se passer : "on se fritte et on se dit des horreurs à cause de notre égo à fleur de peau" surout si on ne s'est pas débarassés de nos brouettes de rancoeurs...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

junon - Junon/NN avril 2012  Profil11
junon - Junon/NN avril 2012  Empty
MessageSujet: Re: Junon/NN avril 2012
junon - Junon/NN avril 2012  I_icon_minipost_participateVen 6 Avr 2012 - 14:37

"on ne s'est pas débarassés de nos brouettes de rancoeurs..".

....lâcher-prise ? ce n'est qu'à cette condition que l'on pourra faire RE-nouer le couple mars/vénus............... vénus en entrant dans les geméaux.....va devenir plus ..".volatile "....pour un moment....alors, si les femmes n'ent font plus qu'à leur tête !!! junon - Junon/NN avril 2012  485559 alors que mars aura bien plus la tête sur les épaules puisqu'il refermera sa boucle dans la vierge.....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

junon - Junon/NN avril 2012  Profil11
junon - Junon/NN avril 2012  Empty
MessageSujet: Re: Junon/NN avril 2012
junon - Junon/NN avril 2012  I_icon_minipost_participateVen 6 Avr 2012 - 16:54

De mon point de vue c'est pas idéal de Re-nouer car on créer encore des liens , qui dit lien dit attachement ce qui est contraire à la véritable liberté : partager sans se sentir lié tout en sachant qu'on est lié par le Tout .

réponse d'un mec qui en a marre des obligations morales et toute sa clique qui compliquent plus les choses qu'elles les simplifient ...voilàààààààààà .
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

junon - Junon/NN avril 2012  Profil11
junon - Junon/NN avril 2012  Empty
MessageSujet: Re: Junon/NN avril 2012
junon - Junon/NN avril 2012  I_icon_minipost_participateVen 6 Avr 2012 - 17:30

Re-nouer, je le vois bien comme ça aussi
2 solutions, soit ça va faire encore un nouveau noeud, soit on lache le passé (+ facile à dire qu'àfaire ds certains cas) et on repart sur de nouvelles bases!
en tout les cas, il y a un contact avec les gens , les blocages du passé
changer ses relations, les faire murir?
passer par d'autres médiateurs pour ceux qui ont des litiges compliqués qui durent? opposition180° Jupiter ça peut peut être permettre de calmer le jeu!
la carte c'est quasi le jour de mon anniv et je suis en plein décisions juridiques
cet amas en Gémeaux donne une note quand même optimiste sur les relations, l'evolution, je pense aussi que c'est le moment de s'exprimer si on veut changer qq chose
il y a + de légereté, une envie de prendre les choses du bon coté et de lacher tout ces prises de tête accumulées, de la reflexion sur ce qu'on veut maintenant et sur ce qu'on ne veut plus, tout ça en signe d'air: envie de respirer un autre air
les noeuds, certainement envie de + de liberté mais on va vers des choses qui nous correspondent+
je pense qu'il faut aussi se faire confiance à soi même et savoir ce qu'on veut vraiment pour soi
les relations peuvent se transformer mais il faut une mutation de la personne junon en Scorpion
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


junon - Junon/NN avril 2012  Profil11
junon - Junon/NN avril 2012  Empty
MessageSujet: Re: Junon/NN avril 2012
junon - Junon/NN avril 2012  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Junon/NN avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
junon - Junon/NN avril 2012  Pierre12 junon - Junon/NN avril 2012  Notes-11
~Musique pour Relaxer~