Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

soleil - conjonction soleil/lune/neptune I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesoleil - conjonction soleil/lune/neptune I_icon11Voir ses messagessoleil - conjonction soleil/lune/neptune I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 conjonction soleil/lune/neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

kimya


soleil - conjonction soleil/lune/neptune Profil11
soleil - conjonction soleil/lune/neptune Empty
MessageSujet: conjonction soleil/lune/neptune
soleil - conjonction soleil/lune/neptune I_icon_minipost_participateDim 20 Oct 2019 - 1:21

bonjour,

il existe peu d'informations concretes ou detaillees au sujet des themes progresses, du moins je n en ai pas trouve de tres satisfaisantes. j ai lu un livre co ecrit par Dane R. aussi je debute avec les transits et ai encore un peu de mal
je m interresse au progressions plus par resultats qu autre chose. ca a l air de plutot bien fonctionner dans les cas que j ai etudies
etrangement, ca je trouve le procede un peu tire par les cheveux et prefere toujours garder une certaine simplicite


ainsi je viens vous demander votre avis concernant une revolution progressee

le soleil et la lune sont conjoints a neptune (orbe de 1 degre) en capri , maison 3... et par definition neptune etant tres lente, elle est elle meme conjointe au neptune de naissance.
qu est ce que cela vous evoque pour le prochain cycle?
je ne connais pas les orbes des conjonctions entre progresses et natales, mais il y a venus natal conjoint au neptune natal a 4 degres.
et jupi natal a 11,9 degres du neptune natale

je ne sais pas si les autres aspects ont quelconque interet

sur l image le theme natal est a l interieur et la revolution progressee a l exterieur


soleil - conjonction soleil/lune/neptune Open?id=1YkZhCm1aqpFjh_ndSA8qEjxZviL4oNfK
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

soleil - conjonction soleil/lune/neptune Profil11
soleil - conjonction soleil/lune/neptune Empty
MessageSujet: Re: conjonction soleil/lune/neptune
soleil - conjonction soleil/lune/neptune I_icon_minipost_participateDim 20 Oct 2019 - 8:10

Si tu avais affiché ton TN pro ici ou dans ton profil ça aurait été plus simple .

Pour les lentes dans un TN pro qui peut oublier leur vitesse , et donc même les comparés au natal .

Soleil/Lune indique un nouveau cycle lunaire , et vu que c'est tout début Capricorne c'est complément nouveau ( je veux part là que ce n'est pas comme si le Soleil avait déjà été en Capri depuis plusieurs années car là tu as connu cette énergie ) ....Après que cette NL touche ta Vénus ça peut donner une belle relation avec toi-même mais pas que ....[ je n'ai pas trop d'expérience dans les comparaison Pro/Natal ] .
Par contre il se peut que quand le Soleil céleste passera sur ton Neptune voir ta Vénus ça déclenche le processus en Pro , voir ça le mette en " lumière " dans la vie réelle ...le transit est rapide avec le Soleil mais ça peut faire tilt . De même que le passage de ce Soleil sur ta Vénus pro ( qui doit être en Verseau je présume ) .
Après si la III natale est en toile de fond dans ton TN pro les planètes ne s'y trouvent plus vu que les maisons avancent .
Si elles sont dans ta IV pro , il y a un truc qui me viens avec Vénus = une amie ( et/ou amour ) d'enfance . Pas obliger que ça soit une femme avec Vénus .
d'ailleurs il y aura bientôt une conjonction Vénus-Saturne en Capri ( ça sera la dernière d'ailleurs) , les 3 premières semaines de décembre 2019 ( ça peut déjà agir avant ) je dis ça car ça peut donner une période en rapport avec d'anciennes relations ...et comme Pluton sera de la partie avec Mars en sextile , ça peut être très magnétique ; ça peut aussi faire remonter des trucs pas agréables comme ça peut aider à une transformation .
Tu peux aussi noté que la NL du 26/12/2019 - qui sera aussi une éclipse solaire ! - se produira à 4° Capri ....donc quasi sur ta NL Pro .....je pense que ça sera là le début de ton nouveau cycle , se qui n'empêche pas d'en ressentir , constater les effets avant .
Un cycle soli-lunaire c'est 28 ans il me semble .

HS : la conjonction exacte céleste Jupiter-Saturne se fera sur ton Mars natal ( fin décembre 2020 ) ça peut être le début de nouvelles ambitions professionnelles et/ou philosophie de vie.... après ça dépend de ta vie , de tes désirs , etc...
Mais bon il y a déjà 2020 à franchir sinon c'est " Mettre la charrue devant les boeufs " bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

kimya


soleil - conjonction soleil/lune/neptune Profil11
soleil - conjonction soleil/lune/neptune Empty
MessageSujet: Re: conjonction soleil/lune/neptune
soleil - conjonction soleil/lune/neptune I_icon_minipost_participateDim 20 Oct 2019 - 11:36

merci pour cette reponse.

j'ai mis en ligne le Theme Pro en question sur mon profil
j'avais omis un aspect du mars pro sur les noeud nat
ainsi que jupi pro sur la 1 natal
mais je ne sais pas si ca a vraiment beaucoup d importance (pas vraiment selon mes precedentes lectures)

du coup, si j ai bien compris les planetes lentes n ont pas vraiment d'impacte quand elles aspectent la conj sol-lun du theme progresse
d'ailleurs dans une TPro on ne considere que les aspects a cette conjonction, n est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

soleil - conjonction soleil/lune/neptune Profil11
soleil - conjonction soleil/lune/neptune Empty
MessageSujet: Re: conjonction soleil/lune/neptune
soleil - conjonction soleil/lune/neptune I_icon_minipost_participateDim 20 Oct 2019 - 14:18

Dans ton cas vu que la LN Pro touche Neptune Pro ça a de l'importance mais sinon je n'en vois tellement l'utilité de se focaliser dessus : déjà vu leur vitesse ; après quand elles changent de maisons là oui ...et à la rigueur quand une rapide va aspecter l'une d'elle , question orbe c'est en général très serré : 2° maxi ...mais moi je constate que ça ne veux pas dire grand chose car il faut tenir compte des transits .
Le Pro est réputé être "intérieur" ; les transit c'est plus la manifestation "extérieure" ...mais bon y a un peu des 2 dans chaque méthode .
Si tu trouves un lien entre planètes ( peu importe l'aspect ) qui se répète en transit et aussi en Pro alors le transit précisera la période .
Exemple : Neptune C ( céleste ) se rapproche d'un trigone à ton Soleil ...il se peut donc que ce qui se passe dans ton Pro reste de l'ordre de l’inconscient et ne le sois plus ou moins quand le trigone cité deviendra le plus exact .
tu peux avoir dans aperçus quand en céleste il y a une conjonction Soleil-Neptune
Il y a tellement de paramètre à tenir compte que , franchement, c'est se prendre la tête pour rien .....surtout que ça restera majoritairement intellectuel .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


soleil - conjonction soleil/lune/neptune Profil11
soleil - conjonction soleil/lune/neptune Empty
MessageSujet: Re: conjonction soleil/lune/neptune
soleil - conjonction soleil/lune/neptune I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

conjonction soleil/lune/neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
soleil - conjonction soleil/lune/neptune Pierre12 soleil - conjonction soleil/lune/neptune Notes-11
~Musique pour Relaxer~