Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

noire - Le retour de la Lune Noire  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenoire - Le retour de la Lune Noire  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesnoire - Le retour de la Lune Noire  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le retour de la Lune Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Moun

Moun

noire - Le retour de la Lune Noire  - Page 2 Profil11
noire - Le retour de la Lune Noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Le retour de la Lune Noire
noire - Le retour de la Lune Noire  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Avr 2012 - 12:28

Rappel du premier message :


La Lune Noire revient sur elle-même environ tous les 9 ans.

La mienne va dans quelque temps refaire un passage en Taureau maison IX et je me demandais quelle incidence elle pouvait avoir ?

En 1994, je me retrouvais seule avec mon fils qui venait de naitre, assez démunie financièrement et matériellement et ma porte de sortie fut de reprendre des études.
ce qui correspond assez au Taureau MIX

En 2003, je décidais de de reprendre une vie de famille, en couple, déménagement, nouvel emploi, stabilité et sécurité financière, matérielle et affective.

2012, de nouveau seule, avec un fils devenu grand, nouveau départ, instabilité et difficulté financière sans pour l'instant entrevoir de porte de sortie.

Même si elle n'est pas évènementielle, pour moi elle a l'air de questionner les mêmes thèmes : possession-dépossession, sécurité financière et affective, étude...

Et vous, avez-vous pu remarquer son incidence ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Sogu

Sogu

noire - Le retour de la Lune Noire  - Page 2 Profil11
noire - Le retour de la Lune Noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Lune Noire
noire - Le retour de la Lune Noire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Oct 2020 - 18:23

Et bien, j'ai regardé les différents retours, depuis mes 18 ans...qui sont marqués d'événements forts, ruptures et départs, divorce, nouveaux projets...mais comme je regarde la lune vraie qui se déplace parfois très rapidement, il n'est pas facile d'en tirer des conclusions, il y a peut-être d'autres aspects et transits qui ont joué dans ces moments...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire - Le retour de la Lune Noire  - Page 2 Profil11
noire - Le retour de la Lune Noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Lune Noire
noire - Le retour de la Lune Noire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Oct 2020 - 18:28

Oui moi aussi j' ai regarde la vraie et c est vrai que c est rapide...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Le retour de la Lune Noire  - Page 2 Profil11
noire - Le retour de la Lune Noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Lune Noire
noire - Le retour de la Lune Noire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Oct 2020 - 18:31

J'ai une conjonction LN/NN en Taureau. C'est un point que j'ai beaucoup travaillé par le passé jusqu'à le mettre un peu entre parenthèses...
Je viens de regarder pour le dernier retour. Je sortais d'un épisode fragile. J'étais dans une phase de mieux-être. Ça allait. Rien de particulier.


Dernière édition par Navane le Dim 25 Oct 2020 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

noire - Le retour de la Lune Noire  - Page 2 Profil11
En ligne
noire - Le retour de la Lune Noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Lune Noire
noire - Le retour de la Lune Noire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Oct 2020 - 18:34

....Il faut penser que la lune noire est un point fictif, et qu'elle ne peut apporter, à mon avis un évènement à elle seule, comme tu le dis Sogu, il y a des aspects et transits qui s'y rattachent....
Pour observer plus profondément, il me semble qu'il faut tenir compte du maitre du signe....en tenant compte de Priape, signe d'en face et de son maitre....
Sogu, pour toi, il s'agit de mars et de vénus....cela te parle-t-il ? Wink
Tite Célinette, il s'agit de vénus et de pluton/mars....A signaler, le transit prochain d'uranus sur cette lune noire, comme une certaine libération ?)
Tout cela, bien évidemment à mettre dans le vécu et son évolution....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire - Le retour de la Lune Noire  - Page 2 Profil11
noire - Le retour de la Lune Noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Lune Noire
noire - Le retour de la Lune Noire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Oct 2020 - 18:40

Pour sogu la lune noir )e en 4 conjoint mercure maître de 7 le divorce me semble me parler pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire - Le retour de la Lune Noire  - Page 2 Profil11
noire - Le retour de la Lune Noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Lune Noire
noire - Le retour de la Lune Noire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Oct 2020 - 18:43

La libération et bien déjà je crois que Uranus sur mon Soleil m y aide pas mal en pleine révolution interne lol c est vraiment bizarre j ai la sensation d avoir vécu jusqu ici avec pleins de choses en me disant bah c est normal , c est comme ça fait faire avec ... Et la bah non c est pas normal ! Faut tout envoyer valser ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

noire - Le retour de la Lune Noire  - Page 2 Profil11
noire - Le retour de la Lune Noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Lune Noire
noire - Le retour de la Lune Noire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Oct 2020 - 21:56

Sinon, la lune noire moyenne est conjointe à mon soleil (dans mon thème natal), et cela me parle plus en fait. Le retour a eu lieu fin février (fin de mon contrat...). Peut-être qu'on peut considérer tout une période de turbulence, avec le retour de la lune noire moyenne et de la lune noire vraie. Et les 2 sont en train de sortir du bélier (d'ici une semaine).
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

noire - Le retour de la Lune Noire  - Page 2 Profil11
noire - Le retour de la Lune Noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Lune Noire
noire - Le retour de la Lune Noire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Oct 2020 - 22:35

En regardant de plus près, je crois qu'il y a une sorte de synergie d'effets de ces 2 points avec un élément déclencheur au retour de la lune moyenne (qui touche mon soleil) et une mise en place d'une nouvelle situation qui se concrétise au retour de la lune vraie. Il ne s'agit pas que de ruptures mais aussi de nouvelles relations ou entreprises. Et je crois que ma PV (je ne la vois pas sur la carte) est conjointe à la lune noire vraie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


noire - Le retour de la Lune Noire  - Page 2 Profil11
noire - Le retour de la Lune Noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Lune Noire
noire - Le retour de la Lune Noire  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de la Lune Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
noire - Le retour de la Lune Noire  - Page 2 Pierre12 noire - Le retour de la Lune Noire  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~