Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Je suis au bord du précipice - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJe suis au bord du précipice - Page 2 I_icon11Voir ses messagesJe suis au bord du précipice - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Je suis au bord du précipice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

mathieuezechiel

mathieuezechiel

Je suis au bord du précipice - Page 2 Profil11
Je suis au bord du précipice - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis au bord du précipice
Je suis au bord du précipice - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2019 - 15:26

Rappel du premier message :

Bonsoir, après des années de dépression et de malaise intérieur (j'ai 20 ans) par rapport même au seul fait d'être présent sur Terre, je suis persuadé et définitivement résolu que je n'atteindrai pas mes objectifs qui sont seulement la reconnaissance des autres à une échelle gigantesque, le problème est que j'ai tout à l'intérieur mais rien à l'extérieur; je n'ai pas été élevé avec la volonté de réussir et de me dépasser pour accroître mes efforts, je suis comme un interrupteur soit à 100% ON soit à 100% OFF, je ne fais les choses avec volonté que si elles me plaisent entièrement.

Je me sens comme une bombe à retardement prêt à quitter la Terre car je n'ai rien à perdre à rester dans l'échec et la vision de ne jamais devenir ce que à quoi j'était destiné, je sais que mes transits actuels sont très difficile (Pluton-Saturne opposé au Soleil + Uranus carré à Neptune) mais je ne voit pas le bout du tunnel et j'ai l'impression de stagner, de ne pas évoluer

Je poste mon thème astral et mon retour solaire (qui n'a pas été fait en France ce qui à du modifier beaucoup de choses) et suis prêt à échanger et répondre avec vous, merci beaucoup d'avoir lu jusqu'ici :)


Je suis au bord du précipice - Page 2 1570908468-montheme



Et le retour solaire: http://www.noelshack.com/2019-41-6-1570908481-monretour.png



Dernière édition par mathieuezechiel le Sam 12 Oct 2019 - 15:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

xavier038

xavier038

Je suis au bord du précipice - Page 2 Profil11
Je suis au bord du précipice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bord du précipice
Je suis au bord du précipice - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2019 - 17:22

Hello mathieuzechiel, qu'écoutes tu comme style de musiques???
Revenir en haut Aller en bas

mathieuezechiel

mathieuezechiel

Je suis au bord du précipice - Page 2 Profil11
Je suis au bord du précipice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bord du précipice
Je suis au bord du précipice - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2019 - 17:48

Elheya a écrit:
Hi mathieuezechiel... ok Pluton opp Soleil, c'est vrai, nous sommes tous avant tout être immatériel... c'est notre véritable identité. Mais la fausse, l'illusoire résiste un max, peur de mourir, de n'être plus rien... mais derrière le chantage qui se fait et le faux vide il y a l'immense vastitude de la conscience.

Uranus sur Jupiter carré carré Mercure/Lune et opp Mars... immense velléité d'affirmation personnelle sur la base de tes aspirations... et rejet du système

Donc, les deux sont en yoyo en ce moment avec le jeu des rétro. Tu subis les attaques de tes fausses croyances, un beau remue ménage...qui va t'épuiser complètement...le seul aspect sur lequel l'énergie est soft est Neptune trigone Soleil... et ça passe par l'émotion, normal que la musique te soit une bouée. Profites-en... et laisses-toi porter en douceur par le style de musique qui te convient, c'est le seul truc qui va permettre le calme nécessaire pour calmer les énergies contradictoires qui se heurtent en ce moment. Utilise ça pour te relaxer et te retrouver en profondeur ; quand le passage sera fait absolument tout se mettra en place, c'est un défi de confiance en ta présence intérieure, celle qui n'a pas de mots pour s'exprimer

c'est un processus de mort symbolique que tu expérimentes... c'est violent mais ta véritable nature contemple le process, tu n'es pas seul, mais porté et enveloppé pour accoucher de ta vie nouvelle.

aller ailleurs ne va pas résoudre le passage, c'est à l'intérieur que la vie nouvelle demande à émerger
ne crois pas ton mental...

Tout ca est vrai, reste à savoir si cela va se terminer un jour!
Revenir en haut Aller en bas

mathieuezechiel

mathieuezechiel

Je suis au bord du précipice - Page 2 Profil11
Je suis au bord du précipice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bord du précipice
Je suis au bord du précipice - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2019 - 17:49

xavier038 a écrit:
Hello mathieuzechiel, qu'écoutes tu comme style de musiques???

Kendrick Lamar, Kanye West, The Smashing Pumpkins, Lana Del Rey :)
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Je suis au bord du précipice - Page 2 Profil11
Je suis au bord du précipice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bord du précipice
Je suis au bord du précipice - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2019 - 17:57

Ouvert sur d'autres sons?

Et en lecture?
Revenir en haut Aller en bas

mathieuezechiel

mathieuezechiel

Je suis au bord du précipice - Page 2 Profil11
Je suis au bord du précipice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bord du précipice
Je suis au bord du précipice - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2019 - 18:15

xavier038 a écrit:
Ouvert sur d'autres sons?

Et en lecture?

Oui mais j'ai 2000-3000 morceaux enregistré sur Spotify je peut pas tout citer

Je ne lit pas je n'en ais pas besoin, je n'ai pas assez d'attention de toute manière ni de concentration
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Je suis au bord du précipice - Page 2 Profil11
Je suis au bord du précipice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bord du précipice
Je suis au bord du précipice - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2019 - 20:08

Mathieu a répondu:

Salut Mathieu sourire

J'ai lu ce que j'ai pu de toi. Il t'a été bien répondu de partout, et je réponds sur cette réponse à ce que tu voulais en naissant. Non, en fait, c'est ce que tu voudrais maintenant. J'adore la mort. Je remplace ainsi ta phrase par: " au moins je resterai fidèle à ce que je voulais" par "ce que je voudrais". Ceci, pour te rappeler ce que tu as choisi en venant au monde, et qui te "rebiffe". Car justement, tu n'auras que ce que tu voudrais, que lorsque tu auras fait ce qu'il faut pour y arriver.

D'ailleurs, j'ose espérer que tu vas t'intéresser à apprendre l'astrologie, c'est probablement comme cela que tu découvriras, avec tous les potentiels qui te permettront d'aller réellement, où tu veux.

Pour tout te dire, parfois il vaut mieux ne pas savoir d'où nous venons ou de qui, car mêmes ceux qui le savent, auraient préféré d'autres parents. Sur ce, je ne saurais t'en dire plus, mais sur la mort, j'en connais un rayon, voir une roue, car nous sommes tous dans la roue de la vie et de la mort, pour en revenir, et continuer ou en finir, ce qui ne le fût la vie d'avant.

As-tu entendu parler de la NDE, "Near Death Experience" = "Expérience de mort imminente". Lorsque je me suis retrouvé au Ciel, suite à un accident, je me suis senti terriblement bien. Seulement, j'abandonnais une femme et deux enfants. En rencontrant trois "âmes" sans visage, suite à ce que je venais de leur confier, "elles" m'ont répondu, "tu redescends", afin de continuer à porter soin à ma famille. Un an après, j'aurais probablement préférer d'y être resté, sauf que… Voilà, la vie est faite pour apprendre à l'aimer comme elle est, en attendant de se la faire, comme nous la voudrions.

Si, comme chacun d'entre nous, tu es venu au monde, quelle qu'en soit le pays, avec ou sans famille, c'est ce qui fut choisi par toi ou pour toi, pour poursuivre ce que tu n'aurais pas pu finir ta vie précédente. Alors, mourir maintenant, ce serait dommage, car il est fort possible que tu ne puisses y arriver, et ensuite, ce sera probablement pire, d'en renaître ou de t'en reprendre.

Cela, pour te réveiller un peu à toi-même, et qu'à l'heure qu'il est, je préférerais aller me coucher, et reprendre après ta réflexion.

Vu les aspects que fait ton Jupiter natal, je doute que l'étranger soit le meilleurs pour ton développement personnel, sinon, tu aurais choisi de naître aux USA. J'y ai été, mais je n'ai jamais pu avoir l'occasion d'y retourner, et à ce jour, vu mon long parcours, j'ai appris à me plaire là, ici, et maintenant. Une preuve, 40 ans dans la même maison, avec des périodes difficiles, impossible de la vendre, pour me débarrasser ce qui étaient, pour moi, des soucis, bien que tout soit parti en saucisses. J'attends autre chose que de la charcuterie, et pour cela, j'apprends la cuisine, celle de la vie bien sûr.

Allez, courage Mathieu, et à la prochaine,

W-T marguerite


Dernière édition par Whisky-Tango le Sam 12 Oct 2019 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Je suis au bord du précipice - Page 2 Profil11
En ligne
Je suis au bord du précipice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bord du précipice
Je suis au bord du précipice - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2019 - 20:17

On est tous ou on a tous été dans le cas, tu sais.

Quel potentiel? Le seul potentiel qu'on a c'est essayer de survivre entre deux sas. La naissance et la "mort". Avec une famille qu'on n'a pas choisi en général (je ne souscris pas à l'idée "karmiste" que tu as choisi un plan(dans une autre vie) pour te faire évoluer).

T'es là et voilà. Fais en ce que tu peux.
Je sais c'est un peu brut de décoffrage mais c'est comme ça.

Aime toi plus aussi et le monde t'aimera (peut-être) moins mal.

Dans les grandes lignes, on est seuls comme des rats et on crèvera tels quels. Tu peux voir un psy pendant dix ans si tu veux, et il ne dira bien sûr, pas ce que je te dis. Mais prends ce que tu trouveras intéressant, qui te parle en profondeur. Et laisse tomber le reste. Sinon, tu vas y passer ta vie.

La bonne nouvelle, c'est que tu es ton propre dieu, ton propre créateur et l'assentiment des autres, assieds toi dessus. Sauf si ils t'apprécient comme tu es et à ce titre peuvent t'ouvrir des portes.

Sinon, enfonce les toi-même.

P.S: le cheminement de WT a croisé le mien. Bin voilà, tu auras comme ça deux avis totalement différents, peut-être... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Je suis au bord du précipice - Page 2 Profil11
Je suis au bord du précipice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bord du précipice
Je suis au bord du précipice - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Oct 2019 - 2:17

Est-ce qu'au lieu de t'aider toi as-tu penser à servir/aider une cause ?
As-tu déjà fait des choses de manières bénévole ou désintéressé ?
La musique tu aimes juste l'écouter et/ou est-ce que tu joues un instrument ?
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Je suis au bord du précipice - Page 2 Profil11
Je suis au bord du précipice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bord du précipice
Je suis au bord du précipice - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Oct 2019 - 3:58

Oui oui souvent aider les autres c est s aider soi soi-même...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Je suis au bord du précipice - Page 2 Profil11
Je suis au bord du précipice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bord du précipice
Je suis au bord du précipice - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Oct 2019 - 6:49

Pour ma part, je pense que tu as beaucoup de facultés.
Cette conjonction mercure/lune te procure certainement une mémoire bien plus puissante que tu ne l'imagines.
Tu as des aptitudes en anglais. Lis, informes-toi, intéresses-toi, travailles ta mémoire. Ton thème dénote vraiment des facultés pour la communication, l'adaptation, l'information, la capacité à mémoriser et les langues.
Pourquoi viser tout de suite les EU ? pourquoi pas le Royaume Uni pour le moment ?
Tu n'as que 20 ans, tu as tout le temps de créer une puissance personnelle et arriver à un objectif, qui sera humble au début, et plus fort ensuite.
Il fait chercher à avoir de la valeur au début au lieu de chercher tout de suite une hypothétique reconnaissance...
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Je suis au bord du précipice - Page 2 Profil11
Je suis au bord du précipice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bord du précipice
Je suis au bord du précipice - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Oct 2019 - 7:34

Etant dans la même tranche d'âge sa me déchire d'entendre cela , le nombres de jeune dans la même situation que j'ai croisée , je ne les comptes plus a me dire que "la vie c'est de la merde" , et je pense qu'il serait tant d'en parler plus généralement de cette génération en détresse (faudrait voir l'aspect astro qui provoque cela d'ailleur sa serait interressant ) , cela touche tout le monde , et cela tourne parfois en concours de malheurs.
Alors ont cherche a comprendre , ont pense qu'on est hypersensible ou que c'est la faute d'autrui ou la notre ? et puis non , ont cherche et ont cherche son identité au final , dans un monde ou l'on apprend que l'on sera toujours remplaçable ayant grandi avec l'idée que nous sommes tous exceptionnels , tu dit que tu ne t'intéresse a rien pourtant tu t'es retrouvé sur un forum d'astrologie et à essayé de comprendre une partie de toi , a savoir ton thème.. Crois moi si t'avais grandi même en ayant cette reconnaissance , tu aurais trouvée autre chose suffit de regarder les célèbrités qui ont tout , et je parie que ce n'est pas la seule raison de ton mal-être n'est-ce pas ?
Des raisons qui justifie notre malheur y'en a une tonnes , c'est illimité comme source
, , tu va bientôt apprendre à comment vivre avec ta souffrance , suffit de te concentrer sur les choses que tu aimes , ta le droit de ne être passionné , ca viendra même moi je n'est pas encore trouver , Mais surtout tu n'est pas seule et je ne dis pas ça pour toi mais que la dépression est une chose nuisible qui détruit notre entourage plus que nous même , ne soit pas surpris le jours ou l'un passera à l'acte avant toi..
Tu sais un proverbe Indien résume parfaitement ta situation et je pense que tu le connais deja :
Deux loups s'affrontent en toi constamment , L'un veut protégé et l'autre veut détruire , nourrit celui-qui te plait.. et ne sois pas surpris ,car quand on plonge son regarde dans les ténèbres ne t'attend pas à en ressortir indemne , alors secoue- toi un peu , libère tout ce qui te bouffe , car il n'en n'a pas toujours été ainsi tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas

mathieuezechiel

mathieuezechiel

Je suis au bord du précipice - Page 2 Profil11
Je suis au bord du précipice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bord du précipice
Je suis au bord du précipice - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Oct 2019 - 7:43

Whisky-Tango a écrit:
Mathieu a répondu:

Salut Mathieu sourire

J'ai lu ce que j'ai pu de toi. Il t'a été bien répondu de partout, et je réponds sur cette réponse à ce que tu voulais en naissant. Non, en fait, c'est ce que tu voudrais maintenant. J'adore la mort. Je remplace ainsi ta phrase par: " au moins je resterai fidèle à ce que je voulais" par "ce que je voudrais". Ceci, pour te rappeler ce que tu as choisi en venant au monde, et qui te "rebiffe". Car justement, tu n'auras que ce que tu voudrais, que lorsque tu auras fait ce qu'il faut pour y arriver.

D'ailleurs, j'ose espérer que tu vas t'intéresser à apprendre l'astrologie, c'est probablement comme cela que tu découvriras, avec tous les potentiels qui te permettront d'aller réellement, où tu veux.

Pour tout te dire, parfois il vaut mieux ne pas savoir d'où nous venons ou de qui, car mêmes ceux qui le savent, auraient préféré d'autres parents. Sur ce, je ne saurais t'en dire plus, mais sur la mort, j'en connais un rayon, voir une roue, car nous sommes tous dans la roue de la vie et de la mort, pour en revenir, et continuer ou en finir, ce qui ne le fût la vie d'avant.

As-tu entendu parler de la NDE, "Near Death Experience" = "Expérience de mort imminente". Lorsque je me suis retrouvé au Ciel, suite à un accident, je me suis senti terriblement bien. Seulement, j'abandonnais une femme et deux enfants. En rencontrant trois "âmes" sans visage, suite à ce que je venais de leur confier, "elles" m'ont répondu, "tu redescends", afin de continuer à porter soin à ma famille. Un an après, j'aurais probablement préférer d'y être resté, sauf que… Voilà, la vie est faite pour apprendre à l'aimer comme elle est, en attendant de se la faire, comme nous la voudrions.

Si, comme chacun d'entre nous, tu es venu au monde, quelle qu'en soit le pays, avec ou sans famille, c'est ce qui fut choisi par toi ou pour toi, pour poursuivre ce que tu n'aurais pas pu finir ta vie précédente. Alors, mourir maintenant, ce serait dommage, car il est fort possible que tu ne puisses y arriver, et ensuite, ce sera probablement pire, d'en renaître ou de t'en reprendre.

Cela, pour te réveiller un peu à toi-même, et qu'à l'heure qu'il est, je préférerais aller me coucher, et reprendre après ta réflexion.

Vu les aspects que fait ton Jupiter natal, je doute que l'étranger soit le meilleurs pour ton développement personnel, sinon, tu aurais choisi de naître aux USA. J'y ai été, mais je n'ai jamais pu avoir l'occasion d'y retourner, et à ce jour, vu mon long parcours, j'ai appris à me plaire là, ici, et maintenant. Une preuve, 40 ans dans la même maison, avec des périodes difficiles, impossible de la vendre, pour me débarrasser ce qui étaient, pour moi, des soucis, bien que tout soit parti en saucisses. J'attends autre chose que de la charcuterie, et pour cela, j'apprends la cuisine, celle de la vie bien sûr.

Allez, courage Mathieu, et à la prochaine,

W-T marguerite

J'étudie l'astrologie depuis 2 ans mais mon theme est le seul que je n'arrive jamais à décrypter, il est bien trop complexe.

Quant aux NDE j'en ais bien entendu parlé et c'est une des justifications pour laquelle nous ne devrions par partir avant l'heure, néanmoins peut être que certaines personnes sont destinés à le faire d'elle même? La France n'est pas du tout de mon goût surtout dans la mentalité et l'environnement ambiant je pense que ca sera toujours mieux pour mon développement d'éviter la toxicité générale depuis quelques années

Je suis toujours très sceptique quant au fait que j'aurais choisi d'être ici puisque j'ai déjà l'impression d'avoir fait le tour, j'en ais assez de perdre mon temps en étant sur Terre, mais je lit et répond à chaque réponse et elles ont toutes une part de vérité

Si ma personne et ma vie avait encore un intérêt elles auraient un poids plus conséquent quand elles mentionnent le gâchis de partir, mais dans mon cas j'ai tout bonne foi à m'en aller
Revenir en haut Aller en bas

mathieuezechiel

mathieuezechiel

Je suis au bord du précipice - Page 2 Profil11
Je suis au bord du précipice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bord du précipice
Je suis au bord du précipice - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Oct 2019 - 7:45

Maldoror a écrit:
On est tous ou on a tous été dans le cas, tu sais.

Quel potentiel? Le seul potentiel qu'on a c'est essayer de survivre entre deux sas. La naissance et la "mort". Avec une famille qu'on n'a pas choisi en général (je ne souscris pas à l'idée "karmiste" que tu as choisi un plan(dans une autre vie) pour te faire évoluer).

T'es là et voilà. Fais en ce que tu peux.
Je sais c'est un peu brut de décoffrage mais c'est comme ça.

Aime toi plus aussi et le monde t'aimera (peut-être) moins mal.

Dans les grandes lignes, on est seuls comme des rats et on crèvera tels quels. Tu peux voir un psy pendant dix ans si tu veux, et il ne dira bien sûr, pas ce que je te dis. Mais prends ce que tu trouveras intéressant, qui te parle en profondeur. Et laisse tomber le reste. Sinon, tu vas y passer ta vie.

La bonne nouvelle, c'est que tu es ton propre dieu, ton propre créateur et l'assentiment des autres, assieds toi dessus. Sauf si ils t'apprécient comme tu es et à ce titre peuvent t'ouvrir des portes.

Sinon, enfonce les toi-même.

P.S: le cheminement de WT a croisé le mien. Bin voilà, tu auras comme ça deux avis totalement différents, peut-être... laugh

Merci beaucoup pour ta prise de position, je ne sais pas si je suis mon propre Dieu mais je sais qu'avoir confiance au vrai quand il me séquestre ici sans mon consentement c'est difficile. J'ai du mal à devoir me résigner et faire quelque chose de ce châtiment
Revenir en haut Aller en bas

mathieuezechiel

mathieuezechiel

Je suis au bord du précipice - Page 2 Profil11
Je suis au bord du précipice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bord du précipice
Je suis au bord du précipice - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Oct 2019 - 7:47

Cobra a écrit:
Est-ce qu'au lieu de t'aider toi as-tu penser à servir/aider une cause ?
As-tu déjà fait des choses de manières bénévole ou désintéressé ?
La musique tu aimes juste l'écouter et/ou est-ce que tu joues un instrument ?

Je n'ai pas la capacité de me sauver moi-même, avant de vouloir aider ou servir une personne extérieure je pense qu'il faut avoir la volonté de le faire pour sa propre personne, ce que je suis incapable de faire du coup ce serait stupide d'essayer pour un autre

J'écoute seulement de la musique, je n'ai pas la patience ni la force de me lancer dans un apprentissage quelconque
Revenir en haut Aller en bas

mathieuezechiel

mathieuezechiel

Je suis au bord du précipice - Page 2 Profil11
Je suis au bord du précipice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bord du précipice
Je suis au bord du précipice - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Oct 2019 - 7:48

remedios a écrit:
Pour ma part, je pense que tu as beaucoup de facultés.
Cette conjonction mercure/lune te procure certainement une mémoire bien plus puissante que tu ne l'imagines.
Tu as des aptitudes en anglais. Lis, informes-toi, intéresses-toi, travailles ta mémoire. Ton thème dénote vraiment des facultés pour la communication, l'adaptation, l'information, la capacité à mémoriser et les langues.
Pourquoi viser tout de suite les EU ? pourquoi pas le Royaume Uni pour le moment ?
Tu n'as que 20 ans, tu as tout le temps de créer une puissance personnelle et arriver à un objectif, qui sera humble au début, et plus fort ensuite.
Il fait chercher à avoir de la valeur au début au lieu de chercher tout de suite une hypothétique reconnaissance...

En désaccord sur ce que tu dit à propos de ma mémoire:)

Je n'aime pas le Royaume-Uni suffisamment, pas d'affect particulier pour eux
Revenir en haut Aller en bas

mathieuezechiel

mathieuezechiel

Je suis au bord du précipice - Page 2 Profil11
Je suis au bord du précipice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bord du précipice
Je suis au bord du précipice - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Oct 2019 - 7:50

Hellraise a écrit:
Etant dans la même tranche d'âge sa me déchire d'entendre cela , le nombres de jeune dans la même situation que j'ai croisée , je ne les comptes plus a me dire que "la vie c'est de la merde" , et je pense qu'il serait tant d'en parler plus généralement de cette génération en détresse (faudrait voir l'aspect astro qui provoque cela d'ailleur sa serait interressant ) , cela touche tout le monde , et cela tourne parfois en concours de malheurs.
Alors ont cherche a comprendre , ont pense qu'on est hypersensible ou que c'est la faute d'autrui ou la notre ? et puis non , ont cherche et ont cherche son identité au final , dans un monde ou l'on apprend que l'on sera toujours remplaçable ayant grandi avec l'idée que nous sommes tous exceptionnels , tu dit que tu ne t'intéresse a rien pourtant tu t'es retrouvé sur un forum d'astrologie et à essayé de comprendre une partie de toi , a savoir ton thème.. Crois moi si t'avais grandi même en ayant cette reconnaissance , tu aurais trouvée autre chose suffit de regarder les célèbrités qui ont tout , et je parie que ce n'est pas la seule raison de ton mal-être n'est-ce pas ?
Des raisons qui justifie notre malheur y'en a une tonnes , c'est illimité comme source
, , tu va bientôt apprendre à comment vivre avec ta souffrance , suffit de te concentrer sur les choses que tu aimes , ta le droit de ne être passionné , ca viendra même moi je n'est pas encore trouver , Mais surtout tu n'est pas seule et je ne dis pas ça pour toi mais que la dépression est une chose nuisible qui détruit notre entourage plus que nous même , ne soit pas surpris le jours ou l'un passera à l'acte avant toi..
Tu sais un proverbe Indien résume parfaitement ta situation et je pense que tu le connais deja :
Deux loups s'affrontent en toi constamment , L'un veut protégé et l'autre veut détruire , nourrit celui-qui te plait.. et ne sois pas surpris ,car quand on plonge son regarde dans les ténèbres ne t'attend pas à en ressortir indemne , alors secoue- toi un peu , libère tout ce qui te bouffe , car il n'en n'a pas toujours été ainsi tu le sais...

Non la célébrité peut remplacer tout ce que je n'ai jamais reçu de parents insignifiant et incompétent, d'amis désintéressé et de la vie moyenne française plus que dégueulasse et médiocre
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Je suis au bord du précipice - Page 2 Profil11
Je suis au bord du précipice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bord du précipice
Je suis au bord du précipice - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Oct 2019 - 8:17

La France est un pays médiocre, parce que ton regard est médiocre.
Elle représente une des meilleures cultures gastronomiques du monde. Les EU sont des gamins à coté de nous.
Combien de fois es-tu entré dans une médiathèque/ bibliothèque pour regarder les livres ? Combien de fois as-tu recherché à éveiller ta curiosité sur ce qui t'entoure ?
Bref.
sorti
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je suis au bord du précipice - Page 2 Profil11
Je suis au bord du précipice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bord du précipice
Je suis au bord du précipice - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Oct 2019 - 8:57

Ahhh, la France avec son reblochon que le monde entier nous envie! bigsourire t'es la génération Coca ou quoi ? Very Happy

Ok, reprenons ton thème... comme j'ai une façon de faire différente, t'adhères ou pas, mais je t'explique en bref... peut-être un peu en vrac aussi, parce que c'est dimanche et qu'on n'est pas en heures de pointe ! bigsourire

Les premières dominantes, Soleil Neptune Mercure et Lune. Si l'opp Mercure/Lune est évidente, dans mes critères il y a aussi dans les 19° d'orbe que l'on attribue au Soleil, l'opp à Neptune ; hors le Soleil est en prems.
En astro conditionnelle, le Soleil est la saisie de soi dans une image unique, claire et unifiée, qui se mérite d'emblée sans n'avoir rien à prouver. Une forme d'idéalisme platonicien, si on faisait dans la philo, quand tu parles d'immatériel, c'est dans ce goût-là, mais c'est un immatériel de l'image virtuelle...se reconnaître soi-même dans sa propre image et si possible celle renvoyée par les autres. Il se peut que ce que tu appelles "célébrité" soit en fait cette aspiration à cette reconnaissance de ton identité dans une perfection infaillible.
Cette histoire se structure entre 7mois et 1 ans dans notre histoire perso, disons qu'une problématique familiale vers cet âge peut se combiner avec l'aspect de Neptune qui est carrément hors-jeu pour l'identification claire et absolue dans l'image, les apparences, les implications...mais reçoit d'autres infos... on peux aussi parler d'une dichotomie entre les certitudes du savoir appris et les intuitions qui sans cesse bousculent ces certitudes...

Est-ce que tu as une histoire familiale qui a pu accentuer cette problématique ? As-tu des frères/sœurs ? débarqué.es au moment ou tu avais besoin de l'attention infaillible et sécurisante de papa/maman ?
Comment tu te comporte avec les miroirs ?
Je remarque que ton selfie en avatar est à moitié mangé par l'ombre de ta main ? Juste des coïncidences comme ça qui expriment que tu n'es pas en pleine lumière...
D'un autre côté, Saturne/Pluton ont plutôt tendance à larguer la lumière des apparences pour quêter une identité plus profonde au-delà des apparences superficielles...ça part aussi dans l'auto dévalorisation et l'auto critique avant d'être sensible à celles reçues des autres...

Dis si ça fait sens ou pas, ce n'est qu'une partie des problématiques mais c'est de taille. Si tu pouvais mettre le doigt pour trouver si il y a un vieux blocage à dénouer...


Revenir en haut Aller en bas

mathieuezechiel

mathieuezechiel

Je suis au bord du précipice - Page 2 Profil11
Je suis au bord du précipice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bord du précipice
Je suis au bord du précipice - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Oct 2019 - 9:12

Elheya a écrit:
Ahhh, la France avec son reblochon que le monde entier nous envie! bigsourire t'es la génération Coca ou quoi ? Very Happy

Ok, reprenons ton thème... comme j'ai une façon de faire différente, t'adhères ou pas, mais je t'explique en bref... peut-être un peu en vrac aussi, parce que c'est dimanche et qu'on n'est pas en heures de pointe ! bigsourire

Les premières dominantes, Soleil Neptune Mercure et Lune. Si l'opp Mercure/Lune est évidente, dans mes critères il y a aussi dans les 19° d'orbe que l'on attribue au Soleil, l'opp à Neptune ; hors le Soleil est en prems.
En astro conditionnelle, le Soleil est la saisie de soi dans une image unique, claire et unifiée, qui se mérite d'emblée sans n'avoir rien à prouver. Une forme d'idéalisme platonicien, si on faisait dans la philo, quand tu parles d'immatériel, c'est dans ce goût-là, mais c'est un immatériel de l'image virtuelle...se reconnaître soi-même dans sa propre image et si possible celle renvoyée par les autres. Il se peut que ce que tu appelles "célébrité" soit en fait cette aspiration à cette reconnaissance de ton identité dans une perfection infaillible.
Cette histoire se structure entre 7mois et 1 ans dans notre histoire perso, disons qu'une problématique familiale vers cet âge peut se combiner avec l'aspect de Neptune qui est carrément hors-jeu pour l'identification claire et absolue dans l'image, les apparences, les implications...mais reçoit d'autres infos... on peux aussi parler d'une dichotomie entre les certitudes du savoir appris et les intuitions qui sans cesse bousculent ces certitudes...

Est-ce que tu as une histoire familiale qui a pu accentuer cette problématique ? As-tu des frères/sœurs ? débarqué.es au moment ou tu avais besoin de l'attention infaillible et sécurisante de papa/maman ?
Comment tu te comporte avec les miroirs ?
Je remarque que ton selfie en avatar est à moitié mangé par l'ombre de ta main ? Juste des coïncidences comme ça qui expriment que tu n'es pas en pleine lumière...
D'un autre côté, Saturne/Pluton ont plutôt tendance à larguer la lumière des apparences pour quêter une identité plus profonde au-delà des apparences superficielles...ça part aussi dans l'auto dévalorisation et l'auto critique avant d'être sensible à celles reçues des autres...

Dis si ça fait sens ou pas, ce n'est qu'une partie des problématiques mais c'est de taille. Si tu pouvais mettre le doigt pour trouver si il y a un vieux blocage à dénouer...



Mon père ne ma jamais montré d'affection autre que matériellement ou par des services rendus, je n'ai pas reçu d'éducation sociale, ou en général apprendre à travailler dur, dépasser des limites, avoir de la volonté on ne me la jamais appris, on ne ma jamais appris à bien se comporter avec les autres, bien intéragir

J'ai du tout acquérir seul, grâce à des mentors, encore aujourd'hui je lègue plus de rôle maternel à une amie ou un rôle paternel à une figure politique que j'admire à qu'a mes propres parents

Justement le problème est que je n'ai qu'une demi-soeur qui est bien plus âgé que moi, je n'ai pas eus de vie familiale, pas de sorti, la plupart de mes cousins sont à 300km je n'ai pas grand avec eux j'ai appris à les connaître à l'adolescence

Ma mère ma trop protégé et est une manipulatrice hypocrite qui se donne une image d'affection mais derrière est une mauvaise personne (Bélier ascendant Cancer)

Je pense que si j'avais grandi avec une autre famille, n'importe laquelle je n'aurais jamais eus à poster ici , chaque fois que je rencontre la famille d'une amie ou de quelqu'un d'important je me greffe à ca et j'ai l'impression de voir les personnes qui aurait du m'entourer

Entre l'âge de 6 et 9 ans j'ai plus de souvenir avec mes grand-parents qu'avec mes propres parents, ca ne m'étonnerait pas que j'ai été abusé enfin je ne sais pas si je pourrais m'en souvenir donc inutile de s'étaler

En tout cas je n'ai pas eus de figure modèle, pas de repère, pas d'identité
J'ai été jeté dans le monde comme un vulgaire objet laissé pour mort à 20 ans, tout ce que j'ai appris c'est grâce à Internet et mes interactions réelles

Je n'ai que du mépris pour les figures hiérarchiques parentales et scolaires

J'aime me regarder dans les miroirs quand je suis dans un bon jour physique, car oui j'ai l'impression de ne pas avoir la même apparence chaque jour

Cela prend sens mais sûrement dans une configuration plus large que 7 mois- 1 an car l'abus mental du fait d'avoir des parents incompétents et renfermés sur eux même c'est pour toute la vie, jusqu'a ce que je parte de mon plein gré

Pour la génération coca, vu que je n'ai pas de famille automatiquement ca se redirige sur la structure supérieure le pays qui fait que je n'ai pas d'attache, d'autant plus: que reste il de la """"culture français"""" aujourd'hui? Rien, je pense que c'est légitime de me considéré plus américain que français par rapport à ce que j'utilise, lit et écoute

Je doit avouer que c'est sûrement lié à la génération Pluton en Sagittaire dont je fais parti néamoins
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Je suis au bord du précipice - Page 2 Profil11
Je suis au bord du précipice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bord du précipice
Je suis au bord du précipice - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Oct 2019 - 9:41

cela ne sert à rien de cultiver le ressentiment et de se placer en martyre. Chacun a des épreuves, les tiennes ne sont pas pires, si douloureuses soient-elles, si tu regardes un peu plus loin que toi-même, et à 20 ans, tu as les outils en toi pour te construire. En fait, s'auto-détruire par dépit, ça mène à quoi ? veux-tu te venger de ta mère par un acte suicidaire ? Je crois qu'il vaut mieux commencer par être honnête envers toi-même, en conscience.

et je vois aussi, Mathieu, dans ton TN un joli sextile60° entre ton Mars en Scorpion en I et Vénus qui est maîtresse de ton AS, en XI. Cela devrait pouvoir t'aider à agir dans le contexte associatif ou pour concrétiser des projets. Tu dis qu'on ne peut pas aider les autres si on ne peut s'aider soi-même, c'est faux. Il faut changer de focus simplement. D'ailleurs, tu dis toi-même que tu comprends mieux les thèmes des autres que le tien donc tu vois, ton argument ne tient pas. (la complexité de ton propre thème par rapport à celui des autres peut d'ailleurs aussi être une illusion, qui vient de ta manière de regarder. Si tu regardes autour de toi, tu t'apercevras sans doute de la complexité du monde et des personnes qui t'entourent. Tu sembles avoir un regard qui manque de nuances sur le monde. Apprendre à ne pas voir en noir et blanc, ça ouvre un univers. Tu as encore beaucoup à faire dans cette vie...
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Je suis au bord du précipice - Page 2 Profil11
Je suis au bord du précipice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bord du précipice
Je suis au bord du précipice - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Oct 2019 - 9:45

Bonjour mathieuezechiel,

tente de t'appuyer sur ce qui t'apporte quelque chose: tes grands-parents, la musique... ou l'astrologie si tu veux.

Il y a beaucoup de choses qu'on apprend pas forcément avec ses parents. On puise ici ou là pour se créer soi-même et apprendre ce qui pourrait servir dans la vie.
Qu'estce que t'apportent tes grands-parents? qu'as-tu appris avec eux?

si les sorties te manquent, essaie de te promener déjà, c'est déjà ça...
Essaie de tenir bon. et de trouver quelque chose de bien dans chaque journée.

Par exemple, j'aime faire le marché... eh bien j'y suis allé aujourd'hui et je me suis fait plaisir avec des fruits et légumes - et là, je vais faire un plat que j'aime bien un flan à la courge. J'ai trouvé seule comment le faire: c'est ma sœur qui m'avait donné l'idée de faire des soupes et gratins à al courge, mon ami m'a demandé un flan et j'ai trouvé la recette sur internet. laugh

et toi qu'Est-ce que tu aimes manger? smack
Revenir en haut Aller en bas

mathieuezechiel

mathieuezechiel

Je suis au bord du précipice - Page 2 Profil11
Je suis au bord du précipice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bord du précipice
Je suis au bord du précipice - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Oct 2019 - 9:51

Sogu a écrit:
cela ne sert à rien de cultiver le ressentiment et de se placer en martyre. Chacun a des épreuves, les tiennes ne sont pas pires, si douloureuses soient-elles, si tu regardes un peu plus loin que toi-même, et à 20 ans, tu as les outils en toi pour te construire. En fait, s'auto-détruire par dépit, ça mène à quoi ? veux-tu te venger de ta mère par un acte suicidaire ? Je crois qu'il vaut mieux commencer par être honnête envers toi-même, en conscience.

et je vois aussi, Mathieu, dans ton TN un joli sextile60° entre ton Mars en Scorpion en I et Vénus qui est maîtresse de ton AS, en XI. Cela devrait pouvoir t'aider à agir dans le contexte associatif ou pour concrétiser des projets. Tu dis qu'on ne peut pas aider les autres si on ne peut s'aider soi-même, c'est faux. Il faut changer de focus simplement. D'ailleurs, tu dis toi-même que tu comprends mieux les thèmes des autres que le tien donc tu vois, ton argument ne tient pas. (la complexité de ton propre thème par rapport à celui des autres peut d'ailleurs aussi être une illusion, qui vient de ta manière de regarder. Si tu regardes autour de toi, tu t'apercevras sans doute de la complexité du monde et des personnes qui t'entourent. Tu sembles avoir un regard qui manque de nuances sur le monde. Apprendre à ne pas voir en noir et blanc, ça ouvre un univers. Tu as encore beaucoup à faire dans cette vie...

Peut être que je préfère m'auto détruire qu'accepter une situation qui irait à l'encontre de ce que je désirait, c'est pas plus mal

Je comprend la nuance de ce monde mais je suis obligé de relativiser sur le fait que ma vie elle n'est pas nuancée, même en cherchant je ne vois pas ce qu'il y a de positif
Revenir en haut Aller en bas

mathieuezechiel

mathieuezechiel

Je suis au bord du précipice - Page 2 Profil11
Je suis au bord du précipice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bord du précipice
Je suis au bord du précipice - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Oct 2019 - 9:53

ileautresor a écrit:
Bonjour mathieuezechiel,

tente de t'appuyer sur ce qui t'apporte quelque chose: tes grands-parents, la musique... ou l'astrologie si tu veux.

Il y a beaucoup de choses qu'on apprend pas forcément avec ses parents. On puise ici ou là pour se créer soi-même et apprendre ce qui pourrait servir dans la vie.
Qu'estce que t'apportent tes grands-parents? qu'as-tu appris avec eux?

si les sorties te manquent, essaie de te promener déjà, c'est déjà ça...
Essaie de tenir bon. et de trouver quelque chose de bien dans chaque journée.

Par exemple, j'aime faire le marché... eh bien j'y suis allé aujourd'hui et je me suis fait plaisir avec des fruits et légumes - et là, je vais faire un plat que j'aime bien un flan à la courge. J'ai trouvé seule comment le faire: c'est ma sœur qui m'avait donné l'idée de faire des soupes et gratins à al courge, mon ami m'a demandé un flan et j'ai trouvé la recette sur internet. laugh

et toi qu'Est-ce que tu aimes manger? smack

Mes grand-parents? Ils ne représentent rien pour moi si ce n'est la partie de ma vie ou mes parents ne se sont pas soucié de mon éducation, ce sont des étrangers comme le sont mon père et ma mère

Alors oui je me promène seulement, je n'ai que ca à faire avant de retourner de la ou je viens, je ne sais pas ou mais je ne suis sûrement pas de cette horrible planète, ca j'en suis sûr, je ne prend pas de plaisir à manger car je fais très attention à mon poids, je veux absolument rester le plus mince possible
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Je suis au bord du précipice - Page 2 Profil11
Je suis au bord du précipice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bord du précipice
Je suis au bord du précipice - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Oct 2019 - 10:12

pourquoi veux-tu rester mince ?
Revenir en haut Aller en bas

mathieuezechiel

mathieuezechiel

Je suis au bord du précipice - Page 2 Profil11
Je suis au bord du précipice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bord du précipice
Je suis au bord du précipice - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Oct 2019 - 10:20

Sogu a écrit:
pourquoi veux-tu rester mince ?

C'est ce qui me plaît le plus et me met en confiance esthétiquement, je ne supporterai pas avoir ne serait ce qu'un peu de ventre:)

Je marche entre 10 et 15km par jour, inconsciemment pour cette raison (probablement)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je suis au bord du précipice - Page 2 Profil11
Je suis au bord du précipice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis au bord du précipice
Je suis au bord du précipice - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis au bord du précipice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Je suis au bord du précipice - Page 2 Pierre12 Je suis au bord du précipice - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~