Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Orientation professionnel  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteOrientation professionnel  I_icon11Voir ses messagesOrientation professionnel  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Orientation professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

LEBRAT_E


Orientation professionnel  Profil11
Orientation professionnel  Empty
MessageSujet: Orientation professionnel
Orientation professionnel  I_icon_minipost_participateJeu 10 Oct 2019 - 19:50

Bonjour,

Je m'appelle Emeric j'ai 22 ans, et je débute dans l'astrologie.

L'astrologie ma déjà permis de comprendre pas mal de chose sur mon thème, cependant je n'ai toujours pas trouvé mon orientation professionnel.

En effet, cela fait plusieurs années que je me lance dans plein de chose sans jamais les terminer !

Tous me passionne, j'aime apprendre ect... et je n'arrive donc pas à savoir ce que pourrai être LE métier qui me correspond le plus.

Aujourd'hui j'en souffre pas mal vu que j’enchaîne petit boulot, chômage ect....

Le problème c'est qu'au départ d'un nouveau job, je suis hyper motivé, puis passer quelques semaines je décide de passer à autre chose.

Je vous demande donc votre aide pour m'aider à voir si dans mon thème astral il n'y aurait pas un métier idéal.

Merci pour votre aide, je vous remercie par avance,

Orientation professionnel  Theme10
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Orientation professionnel  Profil11
Orientation professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Orientation professionnel
Orientation professionnel  I_icon_minipost_participateJeu 10 Oct 2019 - 19:59

Tu as le soleil en bélier conjoint à vénus et saturne. C'est une conjonction un peu difficile car saturne est de la partie, tu peux te sentir bridé dans l'expression de ta personnalité ou de tes affections.

Avec ton ascendant lion et le soleil en maison IX, je dirai que tu aimes te sentir comme un chevalier noble qui vole au secours de la veuve et de l'orphelin. Tu es très idéaliste et ce trait de caractère est accentué par ta lune en poissons qui ajoute une grosse touche de générosité , d'empathie mais aussi d'intuition (en maison 8).

Ton ascendant est en signe fixe (lion), ton milieu du ciel aussi (taureau) ce qui signifie que tu n'es pas fait pour changer de métiers comme de chemises. Il te faut trouver ta voie.

Pluton en maison 4 peut te faire sentir dans un climat insurrectionnel ou angoissant, avec un sentiment d'urgence
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Orientation professionnel  Profil11
Orientation professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Orientation professionnel
Orientation professionnel  I_icon_minipost_participateJeu 10 Oct 2019 - 20:01

oulala j'avais pas vu ta lune en maison 1 en vierge.

Je te conseille de travailler dans les services d'hygiène ou alors du droit des salariés, des trucs avec une réglementation bien claire.

Revenir en haut Aller en bas

LEBRAT_E


Orientation professionnel  Profil11
Orientation professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Orientation professionnel
Orientation professionnel  I_icon_minipost_participateJeu 10 Oct 2019 - 20:39

Merci beaucoup pour toutes ces informations, j'avais justement beaucoup de mal à interpréter le soleil en bélier conjoint à vénus et saturne.

Je vais noter tous ces informations et regarder de prés ton conseil qui me parle pas mal.

Merci encore d'avoir pris le temps de m'aider,
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Orientation professionnel  Profil11
Orientation professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Orientation professionnel
Orientation professionnel  I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 11:09

Bonjour,

la lune est en poissons et c'est la lune noire en vierge ??

Sinon Ginue a raison avec pas mal de fixe il te faut de la stabilité. Le fort côté Bélier fait que tu fonces avec plein de volonté et que tu ralentis en route.
Avec un MC taureau on peut donner la piste des métiers de bouche, ou des métiers de banque, voire aussi quelque chose d'artistique ( encore que là...c'est souvent difficile d'en vivre) Avec une maison VI bien remplie dont Uranus , non seulement il ne faut pas que tu t'ennuies mais en plus tu as besoin de t'épanouir (Jupiter)...et ça peut donner un coté indépendant, qui résonne avec tout ton Bélier et ton asc Lion. Le genre de thème où à la longue on peut se dire "je me suis fait tout seul"

le plus significatif c'est ta dominante Mercurienne. Même en taureau, une dominante mercurienne fait que tout t’intéresse, que tu as besoin d'expérimenter de nouvelles choses mais que tu te lasses vite.

En ce moment avec Uranus qui transite ton mercure tu n'es pas à l'abri d'avoir des idées de génie pour des projets (mercure maitre de XI) qui te permettraient de gagner ta vie (mercure aussi maitre de II) et possiblement un contrat ou un partenariat (Uranus maitre de VII)

Autre transit important : Saturne ( maitre de VI et VII ) carré ta Vénus ( maitre de MC) ça peut être un engagement ou une rupture pro, en tout cas du tri à faire pour y voir plus clair sur ce que tu souhaites ou non pour l'avenir

Allez à l'étranger ne t'a jamais tenté ?

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Orientation professionnel  Profil11
Orientation professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Orientation professionnel
Orientation professionnel  I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 14:15

Effectivement, pas de lune en vierge ce n'est que la lune noire fausse alerte.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Orientation professionnel  Profil11
Orientation professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Orientation professionnel
Orientation professionnel  I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 14:45

le symbole porte à confusion...
ce qui ajoute au thème une belle opposition exacte Lune Poissons Mars rétro Vierge

donc une forte réactivité, et un mars rétro (maitre de Soleil Vénus Saturne ) qui passe direct en progressions à 23 ans, donc très bientôt.
A mon avis cela va "débloquer" quelque chose. surtout si on combine avec Uranus transit MC
bouquet


Revenir en haut Aller en bas

LEBRAT_E


Orientation professionnel  Profil11
Orientation professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Orientation professionnel
Orientation professionnel  I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 20:41

Merci, beaucoup pour toutes ces nouvelles informations !

J'ai déjà pensé partir à l'étranger, seulement j'ai beaucoup de mal à apprendre une langue. Je me reconnais beaucoup dans le bélier dans le sens ou je me lance dans une nouvelle langue à fond puis j'abandonne :).

Je confirme que j'ai besoin de stabilité, c'est d'ailleurs mon problème actuel.

Toutes les choses que vous avez dits tous les 2 sont parfaitement exact.

Je vais regarder avec un grand intérêts vos réponses. Espérons que l'année prochaine tous ce débloque.

Merci encore d'avoir pris de votre temps pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Orientation professionnel  Profil11
Orientation professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Orientation professionnel
Orientation professionnel  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Orientation professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Orientation professionnel  Pierre12 Orientation professionnel  Notes-11
~Musique pour Relaxer~