Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Orientation professionnel  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteOrientation professionnel  I_icon11Voir ses messagesOrientation professionnel  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Orientation professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

LEBRAT_E


Orientation professionnel  Profil11
Orientation professionnel  Empty
MessageSujet: Orientation professionnel
Orientation professionnel  I_icon_minipost_participateJeu 10 Oct 2019 - 19:50

Bonjour,

Je m'appelle Emeric j'ai 22 ans, et je débute dans l'astrologie.

L'astrologie ma déjà permis de comprendre pas mal de chose sur mon thème, cependant je n'ai toujours pas trouvé mon orientation professionnel.

En effet, cela fait plusieurs années que je me lance dans plein de chose sans jamais les terminer !

Tous me passionne, j'aime apprendre ect... et je n'arrive donc pas à savoir ce que pourrai être LE métier qui me correspond le plus.

Aujourd'hui j'en souffre pas mal vu que j’enchaîne petit boulot, chômage ect....

Le problème c'est qu'au départ d'un nouveau job, je suis hyper motivé, puis passer quelques semaines je décide de passer à autre chose.

Je vous demande donc votre aide pour m'aider à voir si dans mon thème astral il n'y aurait pas un métier idéal.

Merci pour votre aide, je vous remercie par avance,

Orientation professionnel  Theme10
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Orientation professionnel  Profil11
Orientation professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Orientation professionnel
Orientation professionnel  I_icon_minipost_participateJeu 10 Oct 2019 - 19:59