Ok , je dis ça en voyant ton Mars R carré Mercure R , il y a possiblement une importance du transit de Mercure en Scorpion , un possible aperçu de ce que ça pourrait donner dans un an ( Mercure fera à nouveau une boucle en Scorpion / fin Balance donc il passera 3 fois sur ton mars natal ....tandis que ta Vénus natale sera touchée 3 fois pas Mars ) . Je ne te donne que des relevés , ça ne dit rien sur la suite de ta relation , sans parler que els relation à distance c'est particulier .
Sinon pour revenir en arrière je pense que l'amas en Vierge le mois dernier à eu son effet coup de foudre / idéalisation pour certaines personnes , donc c'est pour ça que je dis " garder la tête froide " et " laisser reposer la pâte " ; en plus chez toi Neptune tourne autour de ton Soleil donc il faut du concret , ça tombe bien avec Saturne C en sextile à ton Soleil / carré à ta Vénus ....ce qui peut donner la fin d'une période de solitude ; par contre ça peut avoir l'effet de " je te séduits mais tu est froid " et inversement ; après ça dépend du caractère de chacun , du vécu d'ancienne relations ( Vénus-Saturne) , le besoin aussi de savoir où l'on met les pieds , etc.... je dirais que Saturne impactera ta Vénus au mois jusqu'en mars - avril 2020 après , après ça dépend de ta capacité d’assimilation / d'intégration des leçons de Saturne ...donc transit finit ou pas ça ne change rien à ce que je dis juste avant .