Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

transit - Transit saturne conjoint Vénus  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - Transit saturne conjoint Vénus  I_icon11Voir ses messagestransit - Transit saturne conjoint Vénus  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit saturne conjoint Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bipbip

bipbip

transit - Transit saturne conjoint Vénus  Profil11
transit - Transit saturne conjoint Vénus  Empty
MessageSujet: Transit saturne conjoint Vénus
transit - Transit saturne conjoint Vénus  I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2019 - 2:25

Bonjour à tous,

Vos témoignages sont les bienvenus si vous avez traversé ce transit.
Début 2020 je vais avoir le transit Saturne conjonction0° Vénus dans ma maison 1.

Actuellement comme précisé sur un autre post je suis de nouveau avec mon copain ( on s'était séparé quelques mois).

Ca fait donc 1 an et demi qu'on est ensemble, depuis notre reprise il me parle de projet (vie commune, union
étc).

Ce transit de saturne qui s'approche je le vois de deux manière, en quelque sorte c'est un peu comme un test : soit Ca va consolider notre relation, soir ça va être froid entre nous, obstacles en tout genres que l'on ne parviendra pas à surmonter et ce sera la rupture au bout.
Sachant que au natal j'ai Saturne carré90° Vénus elles sont pas amies.
Mais venus est dans le domicile de saturne ( Capricorne ) et saturne dans celui de Vénus (la Balance ) j'ai lu que ca amoindri le côté négatif du carré, je ne sais pas si c'est vrai?doute2

Voila si vous avez une idée de ce transit j'aimerais bien votre avis.
Mon thème natal est dans mon profil.

Merci marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - Transit saturne conjoint Vénus  Profil11
transit - Transit saturne conjoint Vénus  Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne conjoint Vénus
transit - Transit saturne conjoint Vénus  I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2019 - 7:00

Ben là ça fait double carré vu qu'en céleste il y en a un , donc si ça se passe relativement bien pas la peine de s'inventer des scénarios catastrophe ; et comme il s'agit de Vénus et bien il faut faire des concessions de chaque côté ....d'ailleurs je dis ça mais Vénus ou pas pour qu'une relation marche c'est ce qu'il faut faire , après y a beaucoup de relations qui cassent au moindre accro bref y a pas de vrai partage ( c'est ça la leçon Vénus-Saturne ) c'est de l'individualisme .

Saturne aura franchit ta Vénus en décembre 2020 sachant qu'en plus Mars lui ( à ta Vénus ) fera un carré ( le 3 ième) mais en céleste il sera en trigone ( Vénus en sagittaire ) . Le retour de Vénus se fera fin janvier 2021 je pense que ça bouclera le grand test .

Tout ça pour dire qu'au lieu de chercher à voir ce qu'il va se passer , construit au présent . D'un autre côté le NN C traverse ta VII , la Lune sont maitre est donc conjoint à Mercure et ils reçoivent un sextile de Jupiter C ...je pense qu'elle viens en partie de là cette demande de vie commune .

De toute façon je disais le grand test mais vu que Saturne touchera plus tard ton Soleil puis ensuite Mercure-Lune , je pense que c'est pour un bon moment ....d'ailleurs potentiel mariage ou PAC , et si c'est pas pour toi ça devrait se voir dans ton entourage mais bon ça c'est plus en 2021-2022 .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

transit - Transit saturne conjoint Vénus  Profil11
transit - Transit saturne conjoint Vénus  Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne conjoint Vénus
transit - Transit saturne conjoint Vénus  I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2019 - 17:24

Bonjour Bipbip, ça serait bien de faire une petite rétrospective éphémérides.

Observer lorsque Saturne était en opposition180° à ta Vénus ( fin Cancer )
comment tu l'as vécue...?
Ou le transit carré90° ( fin Balance)

Cela pourra te donner une idée plus précise de comment tu évolues ton carré90° natal à travers les expériences aquise de ce transite céleste.
smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

transit - Transit saturne conjoint Vénus  Profil11
transit - Transit saturne conjoint Vénus  Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne conjoint Vénus
transit - Transit saturne conjoint Vénus  I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2019 - 23:15

@Cobra je suis d'accord au moindre accroc les gens préfère tout envoyer bouler plutôt que faire les efforts nécessaire pour tenter d'arranger les choses.
Je suis du genre à tout envoyer bouler pour deux raisons : tromperies ou violence, ce sont les deux choses que je n'accepterai jamais.
Pour le reste je suis très compréhensive, je compose avec le caractère de la personne.

J'ai le retour du noeud nord aussi dans ma 7. Bon pour ton histoire de mariage j'espère que ça me concerne moi. Tout mon entourage est déjà casé et puis ils ont rien à faire dans ma carte non mais oh laugh

@Celeste si je regarde le transit Saturne opposition180° Vénus c'était en 2004-2005: la rencontre avec mon 1er amour, première relation sérieuse, on été très complices.

Décembre 2011 à commencé le transit carré90° Saturne Vénus période très difficile avec ce 1er amour justement, sa famille opposé à notre union. On s'accroche seuls face à eux.

Mars 2012 second passage: ils ont gagné je n'en peux plus, démolie on met fin à notre relation, notre projet de mariage s'écroule, c'est la fin définitive.

Septembre 2012 dernier passage: je ne suis plus moi même. Grande dépression, la famille a gagné pour de bon : il s'uni ailleurs il se soumet au choix familial et je sombre.

Tu vois @Celeste c'était pas joli du tout. Bon, c'est derrière moi maintenant et je suis à présent très heureuse que tout se soit passé ainsi. Il n'était pas pour moi.

L'actuel sera t'il pour moi? Là est la question. Je l'espère en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

transit - Transit saturne conjoint Vénus  Profil11
transit - Transit saturne conjoint Vénus  Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne conjoint Vénus
transit - Transit saturne conjoint Vénus  I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2019 - 11:08

Je sais pas mais je te le souhaites, comme cobra dit dans cet aspect il y a possibité que ça fonctionne si chacun accepte de mettre de l'eau dans son vin ... et vous avez tout les deux gagné en maturité..
le fait que les deux planètes sont maitenant en domicile peut être avantageux pour repartir du bon pied. bouquet


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

transit - Transit saturne conjoint Vénus  Profil11
transit - Transit saturne conjoint Vénus  Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne conjoint Vénus
transit - Transit saturne conjoint Vénus  I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2019 - 21:22


L'avenir nous le diras. C'est vrai saturne nous fait gagner en maturité.
Après je vais pas mentir, une déception fait toujours aussi mal.

Mais on relativise, tout est bien.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

transit - Transit saturne conjoint Vénus  Profil11
transit - Transit saturne conjoint Vénus  Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne conjoint Vénus
transit - Transit saturne conjoint Vénus  I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2019 - 18:07

Tiens Bip-Bip, j'ai trouvé ça sur le cycle Saturne-Vénus :
https://www.chantduciel.com/2017/04/12/transit-de-saturne-%C3%A0-venus-natale-l-amour-en-question/
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

transit - Transit saturne conjoint Vénus  Profil11
transit - Transit saturne conjoint Vénus  Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne conjoint Vénus
transit - Transit saturne conjoint Vénus  I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 1:46

Merci lilith je viens de voir que tu as mis un lien. Je m'en vais de ce pas le lire
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

transit - Transit saturne conjoint Vénus  Profil11
transit - Transit saturne conjoint Vénus  Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne conjoint Vénus
transit - Transit saturne conjoint Vénus  I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 7:24

Pfffff je viens de lire le lien de lilith 13, je suis estomaqué...
Fin 1991 saturne opposé venus, c'est l'heure pour moi de trouver une petite amie.
Fin 1998 saturne carré venus, je m'installe avec la mère de mes enfants.
Mi 2005 saturne opp venus, mise en route du deuxième enfant dans l'espoir que cela sauve mon couple
Septembre 2012 saturne carré venus, seul avec mes enfants, je décide que je ne me mettrais en couple que si je trouve la bonne...
J'étais sur de l'avoir trouvé...me voilà esseulé..
Et saturne s'approche en conjonction de ma Vénus et je suis trahi, et bien célibataire...alors que je pense avoir tellement à donner et partager...
Que faire???
Si la lecture de mes futurs transits vous font sentir quelques choses je suis preneur... braille
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - Transit saturne conjoint Vénus  Profil11
transit - Transit saturne conjoint Vénus  Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne conjoint Vénus
transit - Transit saturne conjoint Vénus  I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 8:17

@ xavier038 ,

Comme beaucoup tu veux combler un vide mais avec cette combinaison-la on ne peut pas tricher ; c'est le Saturne qui a peur de perdre l'amour de sa bien-aimée . C’est une remise en question ; en gros Saturne demande d'être détaché des sentiments , un temps , pour mieux les apprécier ensuite .
Si tu es généreux pour obtenir cet amour tu te plantes , la preuve . Bien sûr la générosité est aussi une forme de partage et de remerciement mais c'est différent.

Saturne - en céleste - maitre de ta VII qui est conjoint à Pluton - en céleste - montre la possibilité de croiser une personne ( et/ou une circonstance ) qui t'aide , te pousse à te transformer ....ta dernière compagne t'as aidé pour te pousser mais pas de la manière la plus agréable ; le gros du morceau c'est printemps 2020 ....et une potentielle nouvelle rencontre : second semestre ...enfin j'en vois 2 : lors du transit de Vénus en Gémeaux et l'autre lors du transit de Mars en Bélier ( à toi de voir sur les éphémérides ) ...2 personnes différentes ou même personne , j'en sais rien ....bon après c'est un potentiel il n'y aucune garantie , mais si tu attends ta bien-aimée sans te remettre en question il y a le risque de reproduire les vieux scénarios. Pluton C en direction de ta Vénus c'est une transformation des sentiments ....transit encore loin mais qui peut jouer d'avance lors de l'amas en Capri en février-mars 2020 .

Mi-novembre 2019 rencontre et/ou dépense pour le foyer
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

transit - Transit saturne conjoint Vénus  Profil11
transit - Transit saturne conjoint Vénus  Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne conjoint Vénus
transit - Transit saturne conjoint Vénus  I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 9:24

Toujours mes remerciements Cobra, cela me donne un peu d'espoir. Je crois être sur mon bon chemin et comprendre les leçons. Mais ce n'est pas parceque l'on comprend qu'on arrive a se les appliquer. Saurais-je le faire, Saturne peut m'y aider.

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

transit - Transit saturne conjoint Vénus  Profil11
transit - Transit saturne conjoint Vénus  Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne conjoint Vénus
transit - Transit saturne conjoint Vénus  I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2020 - 15:59

salut bipbip
J'en venais aux nouvelles !!????

Saturne arrive en verseau et il va venir fricoter avec ma vénus, j'ai déja commencé à ressentir sa présence avant que la retro le ramene chez lui en capricorne ( depuis mai). Il va etre sur ma vénus pile pour mon annif autant dire que toute ma RS va etre teintée de cette aspect, d'autant plus que vénus celeste sera conjointe à saturne à cette date, je vivrais un retour de vénus en cadeau.
Un nouveau cycle vénusien + un nouveau cycle saturnien sur ma vénus ça se fete happy bon j'anticipe pour savoir à quelle sauce je vais etre mangée laugh

Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

transit - Transit saturne conjoint Vénus  Profil11
transit - Transit saturne conjoint Vénus  Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne conjoint Vénus
transit - Transit saturne conjoint Vénus  I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2020 - 16:25

Coucou ceyba, j’espère que bipbip nous fera un retour.

Pour ma part saturne s’apprête à faire son 3e passage sur ma vénus à 0 degré Verseau, et il finit avec vénus de mon mari à 25 Capricorne. Saturne passe aussi sur notre conj composite lune-vénus et je peux dire que c’est un peu tendu en ce moment. Mais rien de bien dramatique. En tt cas je préfère les transits de saturne à vénus qu’à lune.

Heureusement qu’il y a jupiter derrière pour adoucir tout cela. ❤ Noël sera cool, je le sens.

En général notre couple est plus sensible aux passages d’uranus, comme on a tous les deux un carré vénus-uranus au natal.

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

transit - Transit saturne conjoint Vénus  Profil11
transit - Transit saturne conjoint Vénus  Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne conjoint Vénus
transit - Transit saturne conjoint Vénus  I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2020 - 16:41

Coucou ceyba ben déjà tu vas avoir le droit qu à un seul passage sur ta vénus c est déjà ça de pris Wink

En regardant ton TN ça ne me semble pas trop néfaste ta Vénus est plutôt bien aspectee ce qui est intéressant c est que Saturne sera accompagné de Jupiter et que dans ton TN ta Vénus est trigone120° Jupiter Saturne du coup j y verrai plus qq chose de bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

transit - Transit saturne conjoint Vénus  Profil11
transit - Transit saturne conjoint Vénus  Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne conjoint Vénus
transit - Transit saturne conjoint Vénus  I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2020 - 14:07

Milacik: Ah oui je viens de regarder ton thème ta maison 3 est bien sollicitée ces derniers temps et pour les années à venir... Ton mari va avoir le transit de pluton sur sa vénus en 2021 aie me tarde pas ça... Dis donc toi tu vas vivre un retour de jupiter+ vénus+mercure autour de ton anniv yes ben on va sortir les coupes de champ laugh

Céline oui jupiter arrivera derrière saturne pour le dépasser, j'espère que ça sera pour du bon wish

Le transit de saturne sur ma vénus RS , je me dis que ça peut provoquer un creux au niveau de mes finances ( vénus maitrise ma maison 2)????
En tout cas c'est vrai que dernièrement on a eu pas mal de frais: un déménagement fin aout, suite à une proposition d'embauche pour mon conjoint, nouvelle vie dans une autre région on est supers contents les enfants aussi. Du coup j'ai démissionné de mon ancien boulot qui n'était pas folichon, peu d'heures, mais qui permettait de mettre un peu de beurre dans les épinards... Là j'hésite encore à me déclarer et développer légalement mes activités extras, ou bien rechercher un boulot lambda pour avoir un salaire fixe doute2
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

transit - Transit saturne conjoint Vénus  Profil11
transit - Transit saturne conjoint Vénus  Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne conjoint Vénus
transit - Transit saturne conjoint Vénus  I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2020 - 14:53

Ceyba a écrit:
Dis donc toi tu vas vivre un retour de jupiter+ vénus+mercure autour de ton anniv yes ben on va sortir les coupes de champ laugh

Oui ceyba, champagne toujours! Lol!
Pour se rassurer devant ce gros T-carré de ma RS 😀😀😀 j’espère que ce sera pas le divorce en 2021 ahhhh

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

transit - Transit saturne conjoint Vénus  Profil11
transit - Transit saturne conjoint Vénus  Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne conjoint Vénus
transit - Transit saturne conjoint Vénus  I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2020 - 16:13

ahhhh
Ascendant annuel en maison 8 natale: Une année de transformation en perspective avec pluton conjoint vénus en celeste aussi, dans ta 3: va fallloir etre transparente et communicative , heureusement cette mercure va etre ton alliée si l'impulsivité de la lune est maitrisée bien sur, hah tout un programme !!!!

Pour ton mari sa vénus maitrise quelle maison? ce transit pluton sur vénus,ça pourrait signifier la perte d'une soeur ou d'une seconde mère?
Revenir en haut Aller en bas

poisonrouge


transit - Transit saturne conjoint Vénus  Profil11
transit - Transit saturne conjoint Vénus  Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne conjoint Vénus
transit - Transit saturne conjoint Vénus  I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2020 - 16:19

c'était le transit principal de mon année 2019 !
janvier 2019 premier passage : accessoirement je finis mon roman
saturne s'éloigne jusqu'à +7° de ma vénus : assez heureuse, voire très heureuse dans mon cercle amical qui s'élargit
mais très seule amoureusement !
puis dans mon cercle amical, mon meilleur ami avec qui on a une attirance soudaine ! il largue sa copine, on commence un truc, mais je suis très distante, attirance/répulsion
Il met de la distance car réalise qu'il est toujours amoureux de son ex, on refricotte mais c'est un peu sale
2ème et 3eme passage : il retourne avec son ex... met de la distance... la re-largue, on refricotte c'est pas très joli....
puis du jour au lendemain il me parle plus : il a décidé de partir vivre avec son ex et il a pas les couilles de me le dire!

Ma morale : je savais très bien que c'était pas une bonne idée mais j'y suis quand même allée, et re-allée, et encore une troisième fois.... on s'aimait beaucoup (et toujours, ouf on a repris une relation amicale), mais pas dans ce mode amoureux !
en effet je pense que c'est quitte ou double : soit on consolide, soit on s'enlise !
peut-être que saturne incite à plus de raison, moins de passion. Plus de recul, de prise de distance..
je dirais que c'est pas un transit hyper fun, mais constructif!
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

transit - Transit saturne conjoint Vénus  Profil11
transit - Transit saturne conjoint Vénus  Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne conjoint Vénus
transit - Transit saturne conjoint Vénus  I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2020 - 20:42

Hello bip bip
Construction de la relation avec le père de mes enfants sous ce transit (je les ai en trigone au natal) bon s’était pas simple dans le sens j’ai du attendre que monsieur soit prêt et surtout que Jupiter transit sa Vénus...
Période difficile en terme d’attente mais j’ai tenu et nous avons fait notre vie ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

transit - Transit saturne conjoint Vénus  Profil11
transit - Transit saturne conjoint Vénus  Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne conjoint Vénus
transit - Transit saturne conjoint Vénus  I_icon_minipost_participateMer 14 Oct 2020 - 4:39

On dirait que toutes les filles Verseau viennent squatter le post de bipbip avant qu’elle revienne lol. Mais comme elle est Verseau aussi, elle doit être ouverte et partageuse🙂

@ceyba 😀😀😀 heureusement que cet asc RS tombe dans ma IX natale et pas la VIII, ça me fait déjà ça. Bon on verra bien 😀
Pour mon mari, vénus maitrise son asc et sa VIII. Saturne maitrise son MC et en ce moment il souffre martyre au boulot, trop pressé avec un travail à n’en jamais finir...vivement que jupiter repasse sur sa vénus! 🙂
Pluton qui suit, j’espère pas de décès dans l’année, sa soeur est bien portante et il n’a pas de seconde mère. Sa vénus est placée en IV donc je pense à une transformation au foyer..on ne sait pas encore si on reste à Singapour ou on bouge...c’est l’inconnu total.

@poisonrouge: autant avec uranus on sent ses effets parfois même 6 mois avant l’aspect exact, autant avec saturne c’est souvent au 3e passage que les choses se concrétisent avec saturne, c’est un peu longuet...mais constructif, comme tu dis. 🙂

@launis: merci pour ce retour d’expérience positif, c’est vrai que saturne stabilise. Je le ressens comme ça en ce moment.🙂
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

transit - Transit saturne conjoint Vénus  Profil11
transit - Transit saturne conjoint Vénus  Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne conjoint Vénus
transit - Transit saturne conjoint Vénus  I_icon_minipost_participateJeu 15 Oct 2020 - 9:46

Ah maison 9 ouf on a frôlé le gouffre laugh

Moi j'y aurais droit à ma rs 2021 maison 8 hallucine .... Je me souviens encore la dernière fois c'était décapant laugh
Du coup surveillance sur Uranus pour les changements à venir dans ton couple...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - Transit saturne conjoint Vénus  Profil11
transit - Transit saturne conjoint Vénus  Empty
MessageSujet: Re: Transit saturne conjoint Vénus
transit - Transit saturne conjoint Vénus  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit saturne conjoint Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - Transit saturne conjoint Vénus  Pierre12 transit - Transit saturne conjoint Vénus  Notes-11
~Musique pour Relaxer~