Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCycle de Jupiter - Saturne - Page 3 I_icon11Voir ses messagesCycle de Jupiter - Saturne - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cycle de Jupiter - Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Profil11
En ligne
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Cycle de Jupiter - Saturne
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2019 - 6:10

Rappel du premier message :

Le 19 décembre 2020 Jupiter et Saturne vont débuter un nouveau cycle dans le signe du verseau.
Au même moment que le Soleil et Mercure sur le centre galaxique.

Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Screen92




---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 29 Sep 2019 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Kevinastro

Kevinastro

Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Profil11
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2020 - 13:08

Bonjour

Je parle du cycle Jupiter/Saturne au début de cette vidéo.



A+
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Profil11
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2020 - 13:30

Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Profil11
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2020 - 14:39

Et le nombre 10 correspondà Jupiter
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Profil11
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2020 - 14:47

Yes Violette ! Bien vu pour la numérologie de ce jour-là !! 10 ou 1 = la roue de la fortune ou le bateleur. Et dans tous les cas, tourner une page et recommencer !

Et le 21/12/2020 = la lune rentre en Bélier (0° du degré du zodiaque). C'est bien un nouveau départ.
A noter que la lune sera au carré du soleil à 0° capricorne. On sera bien sur une énergie de commencement. Un carré sur les degrés zéros des signes cardinaux, ça booste !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Profil11
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2020 - 14:57

hé hé tite Lilith, tu m'as devancée pour la lame du Tarot....indiquant le rythme des cycles....
oui, cela me semble être un nouveau départ....car suivront toutes les planètes qui entreront en verseau, avec une lunaison de départ (NL) le 11 février...
Incontestablement, nous entrons dans une ère nouvelle.....début 2021....
(j'y vois déjà plein de sujets de posts en attente....si j'anticipe Wink lol )
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Profil11
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2020 - 15:25

Je l'espère de tout mon coeur cette nouvelle ère ! Bien contente de fêter mon birthday sous ces aspects !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Profil11
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2020 - 15:44

Si on regarde seule, "à la loupe" cette conjonction, je trouve que si saturne et jupiter sont des planètes "contradictoires", je pense également qu'elles peuvent "apporter" quelque chose l'une à l'autre : de la maitrise pour jupiter et de l'optimisme pour saturne....cela peut faire un "bon" p'tit cocktail si bien assimilé....ne serait-ce que pour une prise de responsabilités (limitées), de la prudence, du sérieux ......et d'y croire....
Petite réflexion personnelle....qui pourrait parler à des personnes en voie de prendre des responsabilités, par exemple....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Profil11
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2020 - 16:35

Violette : ça me parle !! J'ai Saturne et Jupiter en scorpion au natal qui encadre mon MC. Cette année, la conjonction se fait sur mon MC en RS. Et oui, je rentre bien dans une année de prises de responsabilités professionnelles. La situation se stabilise, je pérennise ma petite entreprise.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Profil11
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2020 - 16:56

@ Lilith up
je trouve que c'est une conjonction qui va avoir une grande importance....puisqu'elle devrait ouvrir des portes après le long séjour en capricorne, notamment pour saturne.
Importante où elle se situe dans le thème natal : aux angles, conjointe à une planète ou autre....en fonction de notre vécu. Je ne dirai pas qu'elle met le vent en poupe mais qu'elle donne une direction plus optimiste qu'en capricorne, plus valorisante et pleine d'espoir ....
Dans ce nouveau cycle, il faut prendre en compte toutes les planètes qui arrivent également dans le signe du verseau....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Profil11
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2020 - 17:04

Violette : Oui je pense aussi qu'elle va avoir un fort impact sur le socio-professionnel, et que comme tu dis on v aller vers : "une direction plus optimiste qu'en capricorne, plus valorisante et pleine d'espoir" !! up

La Pleine-Lune du 28/01 m'interpelle particulièrement, avec le cycle Soleil-Jupiter et Mars-Uranus (tout ça sur mon mars natal).
Je te mets la carte (je sens un tournant, je ne sais pas trop comment l'exprimer), dis-moi ce que cette carte t'inspire ?
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Astrot58
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Profil11
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2020 - 17:06

J'ai cru lire aussi, sur un post de Kevin que je ne retrouve pas, que le fait d'avoir cette conjonction jupi-saturne au carré d'une planète en début de signes fixes pouvait poser problème pour ses acquis.... ? Kevin, si tu passes par là, c'est bien ça que tu as écrit ???
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Profil11
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2020 - 17:15

"dis-moi ce que cette carte t'inspire ?"

une nouvelle énergie, plutôt régénérée....
mars va transiter uranus en taureau....ça décoiffe un peu Wink , mais la triple conjonction soleil/saturne/jupiter, est un bon trio de force sur ton mars natal, comme une certaine régénération de tes énergies.... up
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Profil11
En ligne
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2020 - 17:17

Lilith13 a écrit:


J'ai cru lire aussi, sur un post de Kevin que je ne retrouve pas, que le fait d'avoir cette conjonction jupi-saturne au carré d'une planète en début de signes fixes pouvait poser problème pour ses acquis.... ? Kevin, si tu passes par là, c'est bien ça que tu as écrit ???

Ha ça c'est bibi qui a ecrit sur le fil de Kevin bigsourire

Arrow Nouveau monde fleur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Profil11
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2020 - 17:21

Violette a écrit:
"dis-moi ce que cette carte t'inspire ?"

une nouvelle énergie, plutôt régénérée....
mars va transiter uranus en taureau....ça décoiffe un peu Wink , mais la triple conjonction soleil/saturne/jupiter, est un bon trio de force sur ton mars natal, comme une certaine régénération de tes énergies.... up

Oui c'est ça, ça décoiffe !!!! J'espère en positif, elle m'hallucine cette carte. Mais oui, ça peut en effet être très porteur énergétiquement. Wait and see. wish

Ah merci pour le post Violette !!!! Donc c'est Céleste qui a écrit ça : Finalement tout ceux qui ont des planètes placés en début du Scorpion - Taureau
vont avoir cette difficulté avec leurs aquis.
Ouh... bah j'espère pas, moi ça vient cogner mon saturne natal.... allez, moi je dis ça va consolider mes acquis et non, pas de difficultés !! balai
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Profil11
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2020 - 18:13

Je ne sais pas pourquoi je fais une fixation sur le 9 ième degré du Verseau où se trouvera la conjonction Soleil-Jupiter alors que la conjonction Mars-Saturne c'était faite avant ce degré ....mais théoriquement ça mettra une forte brillance , une mise en lumière , peut-être bruler des scories ?.... d'un fait passé , et pas forcément très vieux . En tous cas ça à l'air costaud :
- encadrement du Soleil qui en plus carré à Mars qui fait son rebelle
c'est surtout le fait que c'est 2 planètes perso qui s’impliquent dans le carré mondial
+ Vénus là aussi planète perso collée à une lente ici Pluton = forte exigence
+ une pincée de Lune en Lion ...gouvernée donc la Soleil ...et carré à Mars-Uranus . A partir du 25-26 mettez vos casques bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Profil11
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2020 - 18:20

Oh y aurait bien une petite lune HL en plus par la non? ( Après vérif viii 26-27-28)

Lilith tu as en plus ton Soleil pro sur ton Mars N celui ci va être pas mal active cette année on dirait ...
Sympathique cette carte 😅
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Profil11
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2020 - 18:48

Oui Céline !! Un Mars à l'honneur cette année. Soleil progressé sur Mars Jupi-Saturne et Uranus en transit, c'est actif !!!
Toi, c'est ton soleil qui recevra tout ce beau monde, ce n'est pas rien !!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Profil11
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2020 - 19:15

Celinesachou a écrit:
Oh y aurait bien une petite lune HL en plus par la non? ( Après vérif viii 26-27-28)
😅

oh putain ! manquer plus qu'elle en plus , faut que je me garde un coin à débroussailler pour me défouler bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Profil11
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2020 - 19:28

Bonjour à tous,
Cette conjonction (que j'ai au natal en VII), se fera sur mon Nsud en XI... Au même moment, Soleil / Mercure passeront sur mon MC , Uranus sera au trigone120° de mon Soleil natal et Mars /Pluton referont en capricorne/bélier le carré que j'ai au natal en cancer/balance....

Si certains ont des idées... sur les impacts que pourra avoir cette conjonction sur mon natal.. je suis preneuse...

Merci et bonne soirée à tous smack sunny
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Profil11
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Déc 2020 - 10:36

Coucou Elea,

Je ne saurais pas faire de prévisionnel sur cette conj, mais en tt cas il y a saturne qui va transiter en trigone à ta triple conj en VII Balance et en opp à ta lune. Jupiter quant à lui, sera au sextil de ton MC. Je dirais que c’est pas mal comme année: de la stabilisation et des opportunités pro?
En plus, comme tu as dit, uranus au trigone de ton soleil. Vive un vent de nouveauté 🌟
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Profil11
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Déc 2020 - 14:00

"Si certains ont des idées..."

J'ai bien des idées....mais...sans le contexte du vécu, il me semble difficile de faire des "prévisions", aussi, je vais essayer d'établir quelques probabilités :
Cette conjonction saturne/jupiter qui se renouvelle, dans ta XI sur ton noeud sud face à mars sur noeud nord (même si signes dissociés), me fait penser à des projets d'avenir...avec un homme ? étant donné que ta conjonction en natal est aussi conjointe à vénus en VII et en balance ....
Ces deux planètes vont ensuite, chacune à leur tour s'opposer à ta lune natale en lion....
Tout ceci m'évoque le mot "projets", à mettre en relation avec le vécu.....

cela s'appelle...."marcher sur des oeufs" pour ce genre d'informations... lol
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Profil11
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Déc 2020 - 14:51

lilith13 a écrit:
La Pleine-Lune du 28/01 m'interpelle particulièrement, avec le cycle Soleil-Jupiter et Mars-Uranus (tout ça sur mon mars natal).
Je te mets la carte (je sens un tournant, je ne sais pas trop comment l'exprimer), dis-moi ce que cette carte t'inspire ?

coucou lilith,
Cette carte c’est ma RS 2021 (avec asc en cancer). Je m’attends déjà à plein de merdes avec ce carré en T (lune dans la I RS, mars-uranus en X, le stellium en VII)

Pour rebondir sur cette prochaine conj jupiter-saturne, il me semble intéressant de se rappeler que saturne a déjà fait son entrée en Verseau et il va donc faire son 3e et dernier passage, impactant les points individuels dans les TN (par ex ma vénus à 0 degré Verseau). Pour moi ce troisième passage représente le dénouement et pas vraiment quelque chose de nouveau. Certes, jupiter sera pour la première fois depuis 12 ans en Verseau mais je n’attends pas de cette conjonction qu’elle casse des briques (d’autant qu’elle ne sera en vigueur que quelques jours).

Au niveau mondial, je pense que le vrai tournant de l’histoire sera l’entrée de Pluton en Verseau et surtout son trigone à uranus en Gémeaux. On n’y est pas encore. Beaucoup de crises et de tension à vivre encore (car la conj saturne-jupiter n’est pas dénuée de tension) avant ces configurations tout à fait aériennes.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Profil11
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Déc 2020 - 16:32

Milacik a écrit:

.....
Au niveau mondial, je pense que le vrai tournant de l’histoire sera l’entrée de Pluton en Verseau
....

Dès que pluton entre dans un signe (et que plus on a de l'âge, plus on a de recul Wink lol ), il y a toujours un grand tournant dans l'histoire....Il n'est qu'à faire un coup de rétro, ne serait-ce qu'en capricorne où il "nettoie" encore.......
Il est d'ailleurs intéressant de faire ce coup d'rétro au travers des signes qu'il a traversés (!) ou plutôt "fossoyés" bigsourire .....pour se faire une idée de ses "capacités"....

Ce nouveau cycle saturne/jupiter sur le premier degré d'un signe me semble assez significatif quand on sait que le prochain "gros" transit sera celui de la plus "lourde" du zodiaque....comme une préparation du "terrain"....aérien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Profil11
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Déc 2020 - 17:27

Bonsoir Violette
Je te remercie pour ton retour.
Célibataire et bientôt divorcée ( en début 2021) je l espère. Je n attends que ça.
Je souhaite me racheter un logement des que je serais divorcée ( et mon ancienne maison vendue).
Un peu trop seule à mon goût depuis 1 an et demi.
Mais j ai les yeux et le coeur grands ouverts.
lol
Mais pas envie de me précipiter sur le premier venu...
J attends tranquillement qu un, destiné par le ciel et les étoiles, arrive..

Je voudrais aussi récupérer la garde de mes enfants que j ai perdue cet été.. mais je n ai, pour l instant, pas les moyens de me payer un avocat..
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Profil11
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Déc 2020 - 17:37

Merci de ce retour Elea, il s'agit donc bien du couple et de nouveaux projets à ce sujet, dont le divorce début 2021 : ce renouvellement de la conjonction natale jupiter/saturne en balance dans la VII en XI sur le noeud sud (passé) indique bien quelque chose à ce sujet .....puisque tu es en train de le vivre...
Projets ? oui, avec toutes les planètes qui suivront cette conjonction en verseau....

Je te souhaite le meilleur et que tout se passe ...."bien", cette période fera place à du renouveau ..... wish

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Profil11
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Cycle de Jupiter - Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Pierre12 Cycle de Jupiter - Saturne - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~