Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 I_icon11Voir ses messagesjupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cycle de Jupiter - Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Profil11
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Cycle de Jupiter - Saturne
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2019 - 6:10

Rappel du premier message :

Le 19 décembre 2020 Jupiter et Saturne vont débuter un nouveau cycle dans le signe du verseau.
Au même moment que le Soleil et Mercure sur le centre galaxique.

jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Screen92




---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 29 Sep 2019 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

jeremy

jeremy

jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Profil11
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2020 - 23:56

Une boite de macron, pardon de macarons..? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Profil11
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2020 - 0:01

Ok...
Alors on se donne rdv dans 2 ans...
Je viendrais avec une bonne boîte de macrons ou macarons si tu as gagné...
Et toi, tu viendras avec une bonne bouteille de vin blanc (j'ai une préférence pour le demi-sec haut de gamme).

Aaa dans 2 ans... smack
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Profil11
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2020 - 0:17

Rendez vous le 23 avril 2022 avec mercure carre saturne.
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Profil11
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2020 - 0:30

avec mercure carre saturne Et ???
J'ai bien noté que les aspects célestes seraient en résonance avec nos TN...
Mercure / Saturne pour toi
Vénus / Jupiter pour nous deux

Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Profil11
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2020 - 0:44

Oui et avec saturne opposé mercure et carré ascendant ça va etre la joie..
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Profil11
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2020 - 0:48

pfff petit joueur...
Tu ne fais rien si les astres ne sont pas bien alignés...

Si toutes tes décisions ne sont motivées que par les alignements astraux sans laisser de place à l'imprévu ou au destin...
Que te reste donc t-il ?

Ce n'est pas une boîte de macarons qu'il te faut...
Mais les éphémérides...
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Profil11
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2020 - 1:01

Il ne fallait pas l intepreter de cette façon .




Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Profil11
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2020 - 1:04

Il fallait être plus explicite...
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Profil11
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2020 - 8:25

pas besoin d'astro pour Macron , les français sont des moutons à la mémoire faillible ; avec toujours le même scénario : prendre le moins con par défaut ; ça rate toujours bigsourire lol

....et je suis quasi certain qu'il va jouer son joker durant 2021 pour faire remonter les finances ....mais il n'est pas tout seul ( autres politiques, société , etc...), c'est pour ça que prévoir avec l'astro sur autant de paramètres pour moi c'est pure perte de temps ; bon après chacun fait se qu'il veut .
L' I.A se rapprocherait le plus de la vérité ; enfin de probabilité plutôt .
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Profil11
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2020 - 9:33

Macron plafonne à 30% de popularité. Une minorité qui impose sa loi à une majorité, cela s'appelle une dictature.
Il se pourrait bien qu'il regagne les élections en 2022, mais c'est plutôt parce que la machine démocratique en France est profondément grippée.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Profil11
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2020 - 10:27

y a des députés qui changent de bord mais pas assez pour faire baisser la majorité ......pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Profil11
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2020 - 13:13

Pour ma part, je pense qu'il gagnera les élections non parce que les français auront confiance en lui et le suivront comme un mouton mais parce qu'il n'y aura aucun (nouveau) leader assez fort qui se sera dressé face à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Profil11
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2020 - 13:17

oui mais ça revient à ce que j'avais dit : " par défaut " ; de toutes façons - ce n'est peut-être pas vraiment vrai - mais sans le retour aux proportionnelles ça sera toujours le même bordel .

Par contre " X " de l'écologie je pense qu'il va faire des voix .
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Profil11
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2020 - 13:29

Oui... à voir le programme de Macron en matière d'écologie...
Va -t-il être assez fin pour sentir le vent tourné et proposer un "Nicolas Hulot" Bis pour son second mandat ?
Un gouvernement d'union nationale pour faire face aux enjeux financiers et relatifs aux réforme ??
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Profil11
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 11:32

Sogu a écrit:
J'ai un fils né le 20 décembre, avec le MC en verseau. Il finit ses études d'ingénieur dans le domaine de l'intelligence artificielle. Je pense que ce cycle sera important pour lui.

Je reviens sur ce que j'avais posté en 2019 car ça se précise : mon fils part travailler au Japon, après avoir été recruté cet été. Une longue attente pour le départ, donc (à cause du covid) qui aura lieu mardi 8 décembre. Ensuite, il a droit à une quarantaine et commence son emploi à Tokyo le 16 décembre. C'est donc réellement une période particulière qui annonce une nouvelle phase de sa vie. Voilà, c'est juste un témoignage pour montrer la résonance des configurations astrales actuelles avec son thème personnel. (Pour rappel, il a le soleil sur le centre galactique, né à Stockholm à 15h10 le 20 décembre 1989).
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Profil11
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 14:33

@Sogu,

En fait, ton fiston commence une nouvelle révolution solaire avec le début d'un nouveau cycle Jupiter/saturne en verseau....
Ce qui m'interpelle et qui entre dans le sens de mes recherches c'est que sa révolution solaire sur le Centre Galactique sera accompagné de mercure H.L.....
mercure H.L. qu'il a en natal, en capricorne.... Wink
Une tite question qui me trotte dans la tête : Fiston est né à Stockholm (hors de France) et là il va au Japon lorsque mercure est H.L. sur le soleil de sa nouvelle révolution solaire....
Je me demande si dans ce cas, mercure H.L. n'indiquerait pas des voyages à l'étranger, c'est à dire Hors de France ? ne serait-ce d'abord que sa naissance à Stockholm ?
Quelle nationalité a-t-il ?
Fistounet a le NN en verseau....qui va voir tout un festival de planètes début 2021......comme une sorte de...Renouveau Wink
J'espère que je suis claire .....dans mes observations.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Profil11
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2020 - 0:35

Bonsoir Violette,

Il a la double nationalité suédoise et française. L'étranger, pour lui, c'est plutôt hors de Suède, puisque c'est ici qu'il a grandit. La France, c'est un lieu de vacances, où habitent sa grand-mère (et avant, son grand-père), ses oncles et ses cousins du côté maternel. Il a déjà passé un an au Japon (pas à Tokyo), dans le cadre de ses études (en 2018) mais maintenant, il s'installe pour de bon, donc, c'est une nouvelle vie qui commence pour lui. Ah oui, comme tu dis, il a le NN en verseau, conjoint à son MC...
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Profil11
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2020 - 0:40

et Uranus, conjoint au DS opposé à Jupiter sur son ascendant... (le fait est qu'il a rencontré une jeune fille japonaise lors de son dernier séjour avec qui il entretient une relation, ils vont donc pouvoir se rapprocher maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Profil11
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2020 - 5:33

En regardant la carte ( grande comme elle est c'est plus clair , lol ! ) je pense à Jupiter qui sera plus ou moins en tension à son maitre Uranus ..., en fait ça , c'est surtout en janvier-février car :

1 - Jupiter entrera une 1 ière fois en Poissons 13-14 mai ....donc en élément compatible jusqu'à fin juillet 2021 .

2 - ça boucle démarre à 22° Verseau ( > 2°11' Poissons )

3 - à la rigueur là où ça pourrait encore se ressentir c'est courant octobre 2021 :
....Jupiter stationnaire re-direct à 22° ... Uranus sera rétro à 13° .

Bref , je me disais qu'après des secousses uraniennes Jupiter passera donc en Poissons mais cette fois-ci à la rencontre fusionnelle ( c'est le cas de la dire ) avec Neptune chez lui . Si des choses ne sont pas réglées correctement lors du carré ça pourrai être le bordel à l'approche de la conjonction en Poissons ...je dis ça je dis rien car c'est très souvent complexe ; car ça peut aussi être un énorme lâcher-prise .

ça m'emmène à regarder quand avait débuté le cycle Jupiter-Uranus* , c'était le 8 juin 2010 à 0°18' Bélier ( notez que la prochaine conjonction Saturne-Neptune se fera à 0°45' Bélier en février 2026 ...soit 16 ans après ) ...bref je ne sais pas si ce que je vais à dire de la valeur mais d'un côté ça montre que la conjonction Jupiter-Saturne fin 2020 sera en sextile à la conjonction Jupiter-Uranus 2010 ...ça pourrait atténuer l'impact du futur carré ; en fait en en reviens toujours à la même chose : comment ça été gérer jusqu'à la date fatidique .....surtout avec Saturne qui se base sur le travail passé , lui Uranus n'en rien à péter .
Je vois ça comme la dernière tentative de bâtir du neuf sur du vieux ...et paradoxalement un retour à de vraies valeurs tant de fois citées mais peu tenues ...à part par un petit nombre grandissant .

La future conjonction Jupiter-Uranus c'est pour avril 2024 à 21°50' Taureau ( au carré du début de la boucle de Jupiter 2021 ) ...3 ans après .

Spoiler:

On peut supposer aussi que l'entrée de Pluton en Verseau marquera la point final du travail de la conjonction Jupiter-Saturne .

bref ça montre que les 2 voir 3 prochaines années seront cruciales en terme de réorganisation mondiale .

* : 13,8 ans ; orbe de 3 mois à 1 an
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Profil11
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2020 - 9:00

Merci Cobra (je reposte la carte exacte) ... look

Lunico a écrit:
Bonjour à tous sunny ...

Merci Céleste de nous indiquer qu'il y a un "rendez-vous" important en cette fin d'année !

Je remonte le sujet en postant une carte un peu plus précise coquin avec un texte de Valérie Tenza Darmandy

(source Arrow Astrologie mondiale – Transition vers l’Air) :

jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Jupite25

Cycle Jupiter-Saturne en Air,

porte d’entrée et de sortie de Pluton en Verseau.

Le 21 Décembre 2020, la conjonction Jupiter-Saturne en Verseau, n’est pas un retour classique du cycle Jupiter-Saturne.

Elle est une porte d’entrée vers une transition majeure pour l’époque qui se lève.

Au rythme d’une fois tous les 20 ans environ, les prochaines conjonctions Jupiter-Saturne vont s’enregistrer dans l’élément Air, en 2020 Verseau, 2040 Balance, 2060 Gémeaux et 2080 Verseau.

Synchronicité intelligente de l’astrologie mondiale.

Les deux cycles successifs de Jupiter-Saturne en signes d’Air, Verseau en 2020 puis en 2040 en Balance, précèdent respectivement l’entrée et la sortie de Pluton en Verseau signe d’Air.

En Décembre 2020, la conjonction Jupiter-Saturne, précède de 4 ans la venue de Pluton en Verseau en Novembre 2024 (phase de rétrogradation révolue, fin Capricorne en 2023-2024).

La conjonction Jupiter-Saturne de Décembre 2020, ouvre la porte de cette transition.

(Vous pouvez cliquer sur le lien plus haut pour lire l'article dans son intégralité.)


Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Profil11
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2020 - 9:03

[quote="Sogu", il a le NN en verseau, conjoint à son MC...[/quote]

et le destin s'accomplit.... Wink up
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Profil11
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2020 - 9:17

"ça boucle démarre à 22° Verseau"

Degré de la Nouvelle Lune en verseau, où ce signe logera une vraie famille nombreuse lol : soleil/lune/mercure R/vénus/saturne et jupiter !
Quel impact ? quelle relation avec le transit de Jupiter en Rétro ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Profil11
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2020 - 9:20

Excellent article provenant du site de Arrow Valérie Tenza Darmandy

Conjonction Jupiter-Saturne en Verseau, 21 Décembre 2020

Attendue le 21 Décembre 2020, la conjonction Jupiter-Saturne à 0° 29′ Verseau reçoit peu d’aspects astrologiques.

La qualité compense sur la quantité.

Contre toute attente et en dépit du contexte anxiogène et ankylosé en 2020, cette conjonction marque, d’un point de vue astrologique, l’amorce d’un renouveau qui sera très profond.

Pour comprendre la transition majeure à venir, je vous invite à lire la perspective des configurations astrologiques, appelées à se succéder dans le futur lointain.

Elles témoignent de la transition de l’élément Terre vers l’Air, pour des années à venir.

La conjonction Jupiter-Saturne du 21 Décembre 2020, amorce cette transition dans la société.

Parce que son Ingrès (carte du ciel de la conjonction), dispose de plusieurs configurations, l’une d’elle mérite que l’on s’y attarde.

Il s’agit du sextile, né de la Lune, luminaire à la vitesse la plus rapide sur le Zodiaque, avec la conjonction Jupiter-Saturne.

Ces conditions astrologiques font que la Lune de l’Ingrès, tient un rôle notable dans cette carte et par conséquent dans l’expression qui en découle.

Lune en Poissons

Dans cet Ingrès, la Lune à 27° 53' Poissons forme un sextile croissant appliquant à la conjonction Jupiter-Saturne à 0° 29' Verseau.

Aspect de nature affective, la Lune en Poissons inspirée comme inspirante s’accorde avec Jupiter pour parler de fertilité.

L’expression affectueuse du contact entre Lune et Jupiter l’est d’autant plus qu’elle se forme entre des astres ayant la maitrise de l’un sur l’autre.

La Lune en Poissons, dans la maitrise de Jupiter et Neptune, développe de multiples facettes dans ce signe fertile.

Créatrice, inspirée, rêveuse, visionnaire, la Lune en Poissons revêtit l’habit du bon samaritain, appelée par des missions humanitaires pour apporter assistance aux populations en difficulté ou choisir une vie d’ascèse.

Le parcours professionnel s’enrichit de la dimension humaine et des émotions rencontrées durant sa trajectoire.

Elle s’illustre tour à tour dans des professions où la dimension humaine prédomine, où bien dans des activités où les sens sont sollicités.

Elle embrasse des carrières où la sensibilité intervient.

Les métiers du son et de l’image peuvent être convoités.

L’écoute, l’oreille musicale, le langage non verbal sont en quelque sorte une seconde nature.

Murée dans le silence pour se régénérer, cette Lune porte les couleurs de l’universalité.

Idéaliste, elle prône pour la paix.

Sensible aux causes sociales, elle s’engage dans des actions pour la collectivité.

L’empathie est forte.

Dans des expériences sombres, la compassion s’éveille pour partir à l’écoute de la part de culpabilité ou des souffrances de l’âme en peine.

Dans le 12ème signe du Zodiaque, la Lune en Poissons voudrait réveiller les consciences et les sensibiliser l’opinion public sur des questions sociétales.

La Lune en Poissons n’est pas qu’une oreille tendue pour soigner les maux de l’entourage.

Dans le signe de Jupiter, elle se veut prolifique.

Bienveillante et protectrice, elle est tour à tour envahissante comme sauvage car détachée de toute attache.

Source d’inspiration pour les autres, ou créatrice, elle peut sublimer et tourner les difficultés en force.

Le monde invisible attire particulièrement cette localisation de la Lune.

Les questions sur l’au-delà, les grands mystères de la vie sont des thématiques appréciés.

La part de rêve s’inscrit dans ce ciel d’Ingrès de conjonction.

Lune sextile Jupiter-Saturne

Le sextile appliquant et croissant entre la Lune Poissons et Jupiter-Saturne retranscrit un aspect astrologique bienfaisant.

Les plaisirs passent par les papilles gustatives.

La nourriture et plus particulièrement les mets raffinés sont recherchés.

La gourmandise, souvent attribuée à des aspects Lune-Jupiter, est reflétée aussi par le sextile.

Petit aspect majeur de régularité, d’habitudes, il marque une constance.

La stabilité du sextile et son absence d’excès, font de cet aspect, un indice de pondération.

La démesure, attribuée aux dissonances de Jupiter, est absente dans cet aspect astrologique.

Ce sextile met en valeur le sens de l’amitié, la convivialité.

Il donne lieu à des dispositions d’esprit optimistes.

Lune sextile Saturne harmonique

La présence de Saturne aux côtés de Jupiter, apporte un effet stabilisant.

Le sextile Lune Poissons, Saturne en Verseau est une invitation à la régénération.

Il invite à une introspection.

Les réflexions portent sur les événements écoulés, lointains ou non.

Il convient de passer en revue le chemin parcouru ou des épisodes singuliers pour identifier la part de culpabilité.

Ce sextile propose de digérer les émotions, de relativiser.

Chronos dissonant refoule les émotions, il peut parfaitement les bloquer, des mois, des années, entretenir des rancœurs.

Des émotions toxiques empoisonnent l’existence.

Dans ce sextile, Saturne aide à l’intégration.

Il propose de prendre du recul sur les émotions.

Le temps n’est pas source d’anxiété, mais d’appréciation.

Harmonique, Chronos/Saturne réconcilie l’être humain avec lui-même.

Il offre une vision des choses avec objectivité et humilité.

En premier lieu, il fait savourer le temps présent au moment où il se déroule.

Réaliste, la valeur des choses simples, prend tout son sens.

La lucidité de Saturne apporte à la Lune en Poissons, une analyse juste des situations.

Les émotions sont mieux gérées.

La Lune en Poissons se trouve régulièrement en proie à des débordements émotionnels plus ou moins durables.

Réceptive aux ambiances et à digérer les émotions projetées par l’entourage, son sextile à Saturne, permet une meilleure gestion des émotions.

Ce sextile propose d’analyser les émotions avec un certain recul.

La nature bienveillante de Jupiter accent le côté rassurant.

Le sextile 60° est un aspect majeur.

Contrairement à l’opposition traduisant des événements susceptibles d’être soudains, le sextile opère lentement et de façon progressive.

Des étapes sont nécessaires afin que les réalisations atteignent leur forme aboutie.

La présence de Saturne dans ce sextile, prédispose à avancer, pas à pas, tout en ressentant le caractère constructif des situations.

L’introspection s’avère une étape utile et permet un repositionnement salutaire.

Les aspects harmoniques avec Saturne sont aussi perceptibles que les blocages exercés par ses dissonances, où la meilleure volonté ne peut faire céder les résistances.

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Profil11
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2020 - 11:25

L'air du temps : le cycle Jupiter-saturne.

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Profil11
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Déc 2020 - 12:38

up Fanchon Pradalié Roy (sacrée pointure astrologique... Wink )
Merci Lilith, fort passionnant et clair, une ère (un air ?) nouvelle (nouveau) avec cette conjonction saturne/jupiter qui entre en verseau....ce jour-là...
une porte qui s'ouvre ? Wink
En numérologie, si on fait le calcul du 21/12/2020 = 10 = 1, comme un nouveau départ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Profil11
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle de Jupiter - Saturne
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Cycle de Jupiter - Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Pierre12 jupiter - Cycle de Jupiter - Saturne - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~