Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Rs 2020 le nébuleux continu.... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRs 2020 le nébuleux continu.... I_icon11Voir ses messagesRs 2020 le nébuleux continu.... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rs 2020 le nébuleux continu....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bipbip

bipbip

Rs 2020 le nébuleux continu.... Profil11
Rs 2020 le nébuleux continu.... Empty
MessageSujet: Rs 2020 le nébuleux continu....
Rs 2020 le nébuleux continu.... I_icon_minipost_participateSam 28 Sep 2019 - 3:00

Bonjour le forum,

J'ai regardé ma R.S 2020. Pourquoi mais pourquoi je n'ai que de la merde?

Vénus conjonction0° Neptune en 11 carré90° Mars en 7.

Ça va me donner quoi ca encore? Je vais m'illusionner pensant que c'est une relation d'amour alors que ce sera plus amical pour l'autre? (maison 11) carré Mars en 7 baffe violente dans ma pomme.

Si je superpose avec mon thème Natalie c'est le néant côté Vénus , que des aspects mineurs. Rien qui puisse sauver les meubles.

Je suis fatiguée, chaque année j'ai espoir que ce sera MON année, je rêve mariage enfants.
Je ne vois pas ça dans ma rs 2020.

Si vous avez une idée de ce qu'est susceptible de me réserver le domaine sentimental je suis preneuse.
On ne fait pas sa vie sur une R.S mais force est de constater que jusqu'à présent ça s'est toujours vérifier.

Merci, mon thème natal est dans mon profil si besoin.

RS 2020

Rs 2020 le nébuleux continu.... Img_4812




Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Rs 2020 le nébuleux continu.... Profil11
Rs 2020 le nébuleux continu.... Empty
MessageSujet: Re: Rs 2020 le nébuleux continu....
Rs 2020 le nébuleux continu.... I_icon_minipost_participateSam 28 Sep 2019 - 19:43

déjà asc taureau donc vénus
vénus de rs en poissons donc exhaltée - elle n'en peux plus ta rs là  laugh lol
dans ton tn, je vois vénus à 28 capri et pluton/sat s'en approche - tout arrivera après cette conj je pense car celle ci va transformer ta vision de l'amour
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Rs 2020 le nébuleux continu.... Profil11
Rs 2020 le nébuleux continu.... Empty
MessageSujet: Re: Rs 2020 le nébuleux continu....
Rs 2020 le nébuleux continu.... I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2019 - 9:01

@blou heureusement que tu m'as dis que l'ascendant était taureau, je sais pas pourquoi mais j'avais vu vierge, il me faut du repos téléphone

Oui Pluton quand il arrivera c'est sûre que ma vision de l'amour changera.
Mais d'ici là il reste des années! Je veux pas prendre perpette cave




Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Rs 2020 le nébuleux continu.... Profil11
Rs 2020 le nébuleux continu.... Empty
MessageSujet: Re: Rs 2020 le nébuleux continu....
Rs 2020 le nébuleux continu.... I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2019 - 13:48

Bonjour Bipbip

Vue que je n'utilise pas la RS de cette façon et en support à mon intuition, je te donne un avis parmi d'autres ...
Cette Neptune je la verrais plutôt positive et dès fin Février début mars 2020 car tu as un transit actif de Neptune sextile à ta part de fortune doublé du transit de Jupiter conjoint à cette part de Fortune ! aux environs du 20 février Neptune étant sextile à Jupiter ! Donc chance financière ? Neptune maitre de 2 natal. Chance pour ton expansion personnelle d'une façon ou d'une autre puisque cette part de fortune natale est en AS !

En tout cas je verrais cela positivement sur cette période Very Happy



Dernière édition par Gér@ldine le Dim 29 Sep 2019 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Rs 2020 le nébuleux continu.... Profil11
Rs 2020 le nébuleux continu.... Empty
MessageSujet: Re: Rs 2020 le nébuleux continu....
Rs 2020 le nébuleux continu.... I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2019 - 13:56

Sentimentalement tu as tout de même un transit de Saturne conjoint à ta Vénus cette année qui peut laisser présager une belle rencontre, entre autre !!!
Mars ou Aout 2020 ?
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Rs 2020 le nébuleux continu.... Profil11
Rs 2020 le nébuleux continu.... Empty
MessageSujet: Re: Rs 2020 le nébuleux continu....
Rs 2020 le nébuleux continu.... I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2019 - 14:09

Quant à ton Mars je vois que tu as le transit de Jupiter carré à Mars natal en Février et Aout 2020.
Je dirais qu'il pourrait y avoir un homme ? en février ? mais non libre ! auquel tu mettrais fin en Aout pour ce beau transit Saturne conjoint Vénus indiqué juste précédemment .... en espérant ne pas faire fausse route, et en ne regardant QUE du point de vue sentimental comme tu le demande, car il y a des tas d'autres interprétations possibles !
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Rs 2020 le nébuleux continu.... Profil11
Rs 2020 le nébuleux continu.... Empty
MessageSujet: Re: Rs 2020 le nébuleux continu....
Rs 2020 le nébuleux continu.... I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2019 - 18:10

Bonjour Ger@ldine,

Pour Neptune et la part de fortune mêlée à Jupiter ça présage une bonne chose oui.

Pour le sentimental je suis deja avec quelqu'un mais le transit de saturne qui va passer sur venus me fait peur, ca passe ou ça casse ( au natal les deux sont carrés)

Soit notre relation sera renforcé et ce sera le moment de la construction, soit eu contraire ça va être obstacles épreuves qui nous éloigneront et ce sera la rupture.

Là actuellement il parle d'engagement et ce Neptune venus RS m'as fait peur je me suis dis si ça se trouve je bois ces paroles et ce sera l'illusion au final.
Je croise les doigts que non.
Le temps nous dira
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Rs 2020 le nébuleux continu.... Profil11
Rs 2020 le nébuleux continu.... Empty
MessageSujet: Re: Rs 2020 le nébuleux continu....
Rs 2020 le nébuleux continu.... I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2019 - 2:51

Bonsoir le forum,

mise à jour : j'arrive à ma R.S à grand pas. Celui avec qui j'étais j'ai préféré mettre fin dernièrement.
1 an et demi en l'air.

Je me pose tant de questions, les étoiles ne peuvent pas répondre à tout mais la seule chose dans laquelle je me sentirai accomplie, pleinement heureuse c'est être mère.
Donner la vie.

Le temps passe, si je tarde trop ce ne sera plus possible. Ça m'angoisse tellement...



Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Rs 2020 le nébuleux continu.... Profil11
Rs 2020 le nébuleux continu.... Empty
MessageSujet: Re: Rs 2020 le nébuleux continu....
Rs 2020 le nébuleux continu.... I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2019 - 10:38

Navrée Bipbip, garde le moral cette RS 2020 il y a tout de même du positif et l'année n'est pas commencée wish smack bouquet
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Rs 2020 le nébuleux continu.... Profil11
Rs 2020 le nébuleux continu.... Empty
MessageSujet: Re: Rs 2020 le nébuleux continu....
Rs 2020 le nébuleux continu.... I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2019 - 14:49


Géraldine Merci. Pour la rupture c'est mieux ainsi.

Pour 2020 oui je relis ce que tu m'avais dis plus haut et ça devrait aller.
Si ça ne tenait qu'à moi je m'en ficherais royalement, mais le temps passe et j'ai peur qu'un jour il soit trop tard.

Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Rs 2020 le nébuleux continu.... Profil11
Rs 2020 le nébuleux continu.... Empty
MessageSujet: Re: Rs 2020 le nébuleux continu....
Rs 2020 le nébuleux continu.... I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2019 - 19:18

Bonsoir à tous

Tout les avis sont bons à prendre, j'ai fais une mise à jour plus haut car depuis septembre ma situation à changer

Ma RS va commencer en janvier.
Si des membres veulent se pencher sur mon sentimentale, je vous remercie.

sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Rs 2020 le nébuleux continu.... Profil11
Rs 2020 le nébuleux continu.... Empty
MessageSujet: Re: Rs 2020 le nébuleux continu....
Rs 2020 le nébuleux continu.... I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2019 - 20:24

Arrête de te faire des illusions et d'attendre , ça sera déjà ça .
Après ça peut être une cause pour laquelle tu as envie de te battre .... c'est plus facile quand c'est moins personnel .
De toutes façons vu le transit de Pluton en direction de ta Vénus , c'est une longue remise en question , qui passera déjà par Saturne . Le premier bilan ? dans un an ; en plus Mars fera son dernier ( de sa boucle) carré à ta Vénus ; possible donc que ça vienne d'une éventuelle rencontre ( voisinage peut être ) .
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Rs 2020 le nébuleux continu.... Profil11
Rs 2020 le nébuleux continu.... Empty
MessageSujet: Re: Rs 2020 le nébuleux continu....
Rs 2020 le nébuleux continu.... I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2019 - 2:22


Cobra ah oui facile à dire de ne plus attendre.
Vous les types vous avez tout votre temps, la paternité quand vous voulez, ce n'est pas le cas de la femme.

Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Rs 2020 le nébuleux continu.... Profil11
Rs 2020 le nébuleux continu.... Empty
MessageSujet: Re: Rs 2020 le nébuleux continu....
Rs 2020 le nébuleux continu.... I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2020 - 5:52

Retour concernant vos réponses :

Blou bien vu, ma venus n'était pas si catastrophique que je le pensais et en poisson y'as un peu de romantisme, j'avais vraiment oublié qu'un homme pouvait l'être.

Ger@ldine Tu pensais à une rencontre pour mars ou août. Elle a bien eu lieu fin mars début avril.
En plein confinement et en étant sorti 3 ou 4 fois à peine en bas je me demande encore comment cette rencontre m'est tombé dessus.

Cobra Alors là si tu vois ce retour j'aimerais savoir comment tu as su qu'une éventuelle rencontre proviendrais du voisinage ?
La maison 3 je suppose, en tout cas c'est exactement ça.

Voila cette rencontre me semble sympatoche mais je ne veux rien précipiter, d'ailleurs Saturne sur ma Vénus sera là pour me le rappeler si les turbos se mettent en action Very Happy

Je repasserai dans les prochains mois faire un nouveau retour de la suite.

Bises à tous smack

Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Rs 2020 le nébuleux continu.... Profil11
Rs 2020 le nébuleux continu.... Empty
MessageSujet: Re: Rs 2020 le nébuleux continu....
Rs 2020 le nébuleux continu.... I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2020 - 10:06

bipbip a écrit:
Retour concernant vos réponses :

Ger@ldine Tu pensais à une rencontre pour mars ou août. Elle a bien eu lieu fin mars début avril.
En plein confinement et en étant sorti 3 ou 4 fois à peine en bas je me demande encore comment cette rencontre m'est tombé dessus.



Cool ! up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Rs 2020 le nébuleux continu.... Profil11
Rs 2020 le nébuleux continu.... Empty
MessageSujet: Re: Rs 2020 le nébuleux continu....
Rs 2020 le nébuleux continu.... I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2020 - 10:29

Ta Lune , qui gouverne ta III , Mars viens de la toucher ; après il doit y a voir autre chose .
Sinon je ne me souviens plus ce que j'avais vu mais bon peu importe .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rs 2020 le nébuleux continu.... Profil11
Rs 2020 le nébuleux continu.... Empty
MessageSujet: Re: Rs 2020 le nébuleux continu....
Rs 2020 le nébuleux continu.... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rs 2020 le nébuleux continu....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rs 2020 le nébuleux continu.... Pierre12 Rs 2020 le nébuleux continu.... Notes-11
~Musique pour Relaxer~