Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Jurgen Ziewe I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJurgen Ziewe I_icon11Voir ses messagesJurgen Ziewe I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jurgen Ziewe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Jurgen Ziewe Profil11
Jurgen Ziewe Empty
MessageSujet: Jurgen Ziewe
Jurgen Ziewe I_icon_minipost_participateVen 27 Sep - 23:30

Jurgen Ziewe est un artiste allemand, designer et expérimentateur hors du corps.
Ziewe a une formation d'artiste à la Hamburg Academy of Art. Il a déménagé en Angleterre en 1975 et a travaillé comme designer dans plusieurs agences. Il a également produit des peintures abstraites. Ziewe produit maintenant de l'art informatique, en utilisant des éléments fractals. Ses influences incluent les archétypes de Carl Jung et son travail a été présenté sur des affiches fantastiques, des cartes de vœux et des couvertures de livres de science-fiction pour des auteurs tels que Vernor Vinge et Peter F. Hamilton. En 1997, un livre présentant ses travaux, intitulé New Territories, a été publié.

Ziewe considère les états oniriques comme une autre forme de réalité. À son compte, il vit depuis 1975 des expériences hors du corps et des interactions avec des êtres interdimensionnels dans d'autres dimensions de l'existence, accessibles par la méditation et le rêve lucide.

Sa dernière conversation avec Cyrus Kirkpatrick, un autre explorateur...

Jurgen Ziewe a écrit:
Est-ce que nous menons des vies parallèles?

Lors de notre récente réunion en Angleterre le week-end dernier et de la conversation entre Cyrus Kirkpatrick et moi-même, nous sommes tous deux parvenus au même point en concluant que nous ne menions pas seulement notre vie ici-bas sur ce monde physique, exclusivement, mais également une vie parallèle «sur le côté» pour ainsi dire, qui offre à notre âme un ensemble d’expériences supplémentaires qui ne filtrent même pas jusqu’à notre conscience physique consciente de la Terre.

Ce n'est pas la première fois que le concept de vies parallèles est postulé et même documenté par des personnes telles que Robert Monroe. Nous ne pouvons même pas envisager cette possibilité dans nos rêves les plus fous, ce que je considère personnellement comme un fait, car la plupart d'entre nous n'aurons que peu de souvenirs ou la connaissance d'aucun «autre moi» menant cette double vie, alors que notre conscience de l'état actuel est exclusivement axé sur des préoccupations purement physiques et la survie.

La plus grande réalité semble toutefois un peu plus complexe, bien que la nature ait réussi à nous protéger d’un ensemble de circonstances potentiellement très déroutant, en maintenant nos vies parallèles au sein de leurs compartiments respectifs.

Dans mes propres expériences, j'ai remarqué occuper une autre place, que je visite de temps en temps, avec ma conscience de veille physique maintenant, observer et rappeler une vie complètement séparée, qui inclut même une vie avec ma femme et sous un tout autre ensemble. des circonstances. À ces occasions, je me suis consciemment connecté avec mon autre moi, y entrant et l'observant dans le cadre d'ateliers ou de conférences sur des sujets de conscience.

En d'autres occasions, je suis entré dans la vision privée de mon exposition d'art au niveau astral, tout en étant pleinement conscient de ma vie physique parallèle ici-bas, une vie où j'ai complètement négligé ma passion pour la peinture sur de grandes toiles, étant largement préoccupé par gagner sa vie comme illustrateur commercial travaillant avec des agences de publicité à New York et ici.

Mais en revenant à la vue privée de mon exposition d'art Astral, en regardant les peintures individuelles, je me suis souvenu de presque chaque coup de pinceau et de la création de chaque peinture individuelle, de l'émotion et des efforts impliqués lors de sa création. Ensuite, lors du spectacle d'ouverture, je répondais aux commentaires et aux observations des téléspectateurs, sirotant leur vin et le faisant en toute connaissance de cause et en toute confiance en tant que créateur.

Je suppose qu'avec la pratique et une méditation profonde régulière, nous pourrons peut-être tous rapprocher davantage ces deux mondes distincts à mesure que notre conscience s'élargit, sans pour autant perdre notre esprit. Heureusement, ces aspects restent peut-être dans notre subconscient, bien que de temps en temps ils se répercutent également sur nos fantasmes, notre imagination et nos rêves.

Vivre consciemment ces multiples réalités, côte à côte pour ainsi dire, pourrait sans doute conduire à de véritables problèmes, qui sont en fait souvent documentés par des personnes qui souffrent de ce que nous considérons comme une «maladie mentale» ou une «dépression mentale». Ces victimes ne sont pas préparées et confondues par le mélange de réalités parallèles. Ce n'est que lorsque la conscience adopte la perspective plus large d'une conscience singulière que nous pouvons adopter une vision beaucoup plus large de notre nature plus grande, sans tomber en morceaux ni sombrer dans un état de confusion.

(Sous-titres=>Paramètres=>Anglais(générés automatiquement)=>Traduire automatiquement=>Français)


Arrow MULTIDIMENSIONAL MAN
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jurgen Ziewe Profil11
Jurgen Ziewe Empty
MessageSujet: Re: Jurgen Ziewe
Jurgen Ziewe I_icon_minipost_participateSam 18 Avr - 14:09

💚🥀🌿😊Jurgen Ziewe "Le virus de la conscience"

Il est maintenant temps de s'éveiller à notre conscience collective et de devenir pleinement humain.
Examinons peut-être les leçons que nous apprenons à la suite de cette pandémie en examinant ce que nous avons appris à apprécier pendant le confinement et en demandant s'il existe une volonté de revenir à la situation antérieure:

1) Un grand nombre de personnes ont réalisé qu'elles pouvaient travailler à domicile. Ont-ils vraiment envie d'entrer dans les embouteillages pendant deux heures ou de perdre quelques heures pour aller au travail et en revenir, ce qui est également assez cher?

2) Les gens ressentent-ils le besoin d'être enchaînés à un bureau alors qu'ils ont déjà prouvé qu'ils peuvent travailler efficacement, peut-être de manière plus productive sans être supervisés?

3) Peut-être que les entreprises, en examinant la productivité, peuvent penser qu'elles peuvent réduire les coûts en évacuant des bureaux coûteux.

4) En conséquence, une infrastructure en ligne plus puissante pourrait bien exploser et se concentrer plus rapidement sur la réalité virtuelle, où les gens interagiraient d'une manière semblable à une interaction physique.

5) Les gens ont commencé à apprécier l'air frais, le chant des oiseaux et les espaces vides. Les gens se concentreront sur moins de pollution et, par conséquent, dans les villes, une campagne commencera à convertir un immeuble de bureaux vide gris en parcs et jardins verticaux, améliorant ainsi la qualité de l'air et générant une nouvelle génération d'espaces de vie environnementaux qui peuvent même être utilisé pour cultiver des produits frais.

6) La réalité virtuelle est sur le point d'atteindre un point où elle sera sur le point de donner l'illusion de la téléportation, en remplaçant les réunions d'affaires et autres inutiles, ce qui facilitera également le verrouillage en cas d'exposition future à de nouveaux virus. Ce type d'économie est plus facile à maintenir et à adapter en cas de nouvelles flambées.

7) Les gens seront moins disposés à soutenir les industries et les transports qui imposent un coût élevé sur les dommages environnementaux, maintenant ils sont habitués à l'air frais et à une chute spectaculaire de l'asthme et des maladies pulmonaires à cause de la pollution.

8) Les gens seront plus conscients de l'infection provenant d'animaux consommateurs et seront plus ouverts à poursuivre un style de vie plus sain avec moins d'impact sur le monde naturel.

9) Le fait d'être isolé au sein d'une unité familiale proche aura sensibilisé les gens à la valeur des liens familiaux et à l'importance de la négociation, de la compréhension et de la nécessité de compromis.

10) Les agents de soins et de santé ainsi que ceux qui ont des emplois qui fournissent des services essentiels seront plus appréciés et appréciés et, par conséquent, seront mieux payés, éliminant ainsi la stigmatisation de ce type d'emplois et recevant ainsi un statut plus élevé.

11) La conscience sera davantage axée sur la communauté.

12) De nombreuses entreprises dont l'objectif principal est de maximiser les bénéfices sans tenir compte de leurs effets sur la communauté en général auront plus de mal à obtenir le soutien des consommateurs. Ils se rendront de plus en plus compte que la cupidité des actionnaires n'est plus un moyen acceptable de faire des affaires à moins qu'ils ne soient perçus comme jouant un rôle actif et positif au sein de la communauté sociale, qui n'est plus mise sur l'exploitation.

N'écartons pas de nouvelles idées sur le revenu de base universel, car les anciennes structures économiques subissent un changement radical, ne serait-ce que pour que les dirigeants politiques excluent la descente dans l'agitation lorsque les gens ne sont plus en mesure de répondre aux besoins fondamentaux. Cela pourrait également être une source de réflexion créative nouvelle d'une population qui ne vit plus dans l'angoisse de survie.

Les gens apprennent à être plus sensibles aux effets sur l'environnement et la société, qu'il s'agisse de virus ou de pollution.Je pourrais continuer encore 12 points, mais une chose est sûre, en parlant à des personnes individuelles, presque personne ne voudra y retourner à la façon dont les choses étaient avant. Le faites vous?
Une enquête récente a conclu que seulement 9% des Britanniques souhaitent que la vie revienne à la «normale» une fois le verrouillage terminé.


(Sous-titres=>Paramètres=>Anglais(générés automatiquement)=>Traduire automatiquement=>Français)

Revenir en haut Aller en bas
 

Jurgen Ziewe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Jurgen Ziewe Pierre12 Jurgen Ziewe Notes-11
~Musique pour Relaxer~