Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




posts - le Top 10 des posts les plus vus ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteposts - le Top 10 des posts les plus vus ? I_icon11Voir ses messagesposts - le Top 10 des posts les plus vus ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 le Top 10 des posts les plus vus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Profil11
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Empty
MessageSujet: le Top 10 des posts les plus vus ?
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? I_icon_minipost_participateSam 21 Sep 2019 - 9:14

Salut Céleste ,

C'est possible de le connaitre ?
voir le top 20 carrément

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Profil11
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Empty
MessageSujet: Re: le Top 10 des posts les plus vus ?
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? I_icon_minipost_participateSam 21 Sep 2019 - 13:46

Voilà Cobra, les dernière statistiques des post les plus "actifs" et les post les plus "vu" bouquet
Ces dernières données ne changent pas beaucoup...

Voir les statistiques du forum:

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Sam 21 Sep 2019 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Profil11
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Empty
MessageSujet: Re: le Top 10 des posts les plus vus ?
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? I_icon_minipost_participateSam 21 Sep 2019 - 14:46

ah merciiiii Céleste Very Happy

Comme quoi le post des GJ a eu un gros impact !

le truc un peu déroutant c'est le post " oracle " alors qu'on est sur un forum d'astro

" Les nichons" , ya Maldo qui va être content lol lol

"Oracle" et "mélancoliques songs " j'y vois le Neptune du forum ; Mars natal est en Poissons il me semble aussi .

Question : les vues des non-connectés sont-elles prisent en compte ? si tu le sait bien sûr .
Parce que " Physique et Asc " en première ligne ça me fait penser à Mars surtout au MC en Bélier du Forum ( le point le plus haut ...donc le post le plus vu/lu ) ....on verra se que ça donnera quand Mars 2020 fera son long transit dans la X du forum , RDV dans moins d'un an .
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Profil11
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Empty
MessageSujet: Re: le Top 10 des posts les plus vus ?
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? I_icon_minipost_participateSam 21 Sep 2019 - 15:16

Oui mais les "nichons etc." ont été arrêtés en plein boum (----->polémiques à tout va etc.), donc à mon avis, si on leur avait permis de s'agiter encore un peu, ils explosaient laugh (tous les records) car ils avaient encore une belle carrière potentielle devant eux... lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Profil11
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Empty
MessageSujet: Re: le Top 10 des posts les plus vus ?
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? I_icon_minipost_participateSam 21 Sep 2019 - 15:39

C’est vrai que pour l'arrêt t'as raison , après il y a quand même pas mal de marge ....quoique y a pas la date des dernières visites ( tous posts confondus )

Par contre faut pas faire un post " foufoune " car je viens d’apprendre que ça n'a pas la même signification en France et au Québec bigsourire .... y en qui vont parler de "pile" ( France ) et les autres de " face " ( Québec ) ; j'imagine la conversation :
Fr : pour la taille la mode c'est ticket métro
Qu : hallucine Rolling Eyes
lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Profil11
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Empty
MessageSujet: Re: le Top 10 des posts les plus vus ?
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? I_icon_minipost_participateSam 21 Sep 2019 - 17:16

Cobra a écrit:
les vues des non-connectés sont-elles prisent en compte ? si tu le sait bien sûr .

Le compteur ne fait pas de différence, il compte toute les visites, connecté ou pas, et même si tu reviens 100x dans la même heures, il additionne tout les passages.

Oui Maldo ton post avait en effet énormément de potentiel pour être au top dans tout les palmarès, sachant qu'il avait un coté addict pour certain laugh

Cobra la suite de la conversation: rien compris tropdrole

Foufoune = je sais pas ce que cela signifie pa chez vous, mais ici c'est des fesses. Wink

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Profil11
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Empty
MessageSujet: Re: le Top 10 des posts les plus vus ?
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? I_icon_minipost_participateSam 21 Sep 2019 - 18:04

Citation :
Foufoune = je sais pas ce que cela signifie pa chez vous, mais ici c'est des fesses.

ben ici c'est le sexe féminin , y aussi : minou , chatte , après je sais plus
donc forcément ..bref t'as compris la conversation . bigsourire

ici les fesses , c'est aussi le popotin ; voir aussi " le train arrière " bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Profil11
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Empty
MessageSujet: Re: le Top 10 des posts les plus vus ?
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? I_icon_minipost_participateSam 21 Sep 2019 - 18:18

Ah d'accord et le "pile ou face" qu'est-ce que ça vient faire dans la conversation laugh

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Profil11
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Empty
MessageSujet: Re: le Top 10 des posts les plus vus ?
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? I_icon_minipost_participateSam 21 Sep 2019 - 21:55

J'ai eu une journée de merde mais elle finie mieux avec vous deux , merci pour la rigolade tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Profil11
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Empty
MessageSujet: Re: le Top 10 des posts les plus vus ?
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? I_icon_minipost_participateSam 21 Sep 2019 - 22:43

Ben si tout le monde croit parler de la même chose alors qu'en fait côté pile ( ici nous on parle du sexe ) alors que vous ( côté face ) vous parlez des fesses .

après la taille , je parlais de tailler les poils quoi ! bigsourire donc les filles font un rectangle d'où l'expression " ticket de métro " ils sont rectangulaires les tickets ...quoique maintenant je crois que c'est des cartes magnétiques , j'en sais rien moi je vis dans un bled bigsourire
Y a triangle isocèle aussi .....comme un grand trigone en astro lol

Alia elle va être PDR
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Profil11
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Empty
MessageSujet: Re: le Top 10 des posts les plus vus ?
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? I_icon_minipost_participateSam 21 Sep 2019 - 22:53

Déjà les "miches" en France, parfois c'est les seins, parfois les fesses. Non? hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Profil11
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Empty
MessageSujet: Re: le Top 10 des posts les plus vus ?
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? I_icon_minipost_participateSam 21 Sep 2019 - 23:02

ah ben moi " les miches " c'est les seins , point .
dans le passé il y avait aussi " les roberts " ( il parait que ça viens d'une marque qui fabriquait des sucette pour les bébé )
les melons , les nibards , les lolo ; bref je vais aps relancer l'ancien post sinon on va dire que je fais un plagiat lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Profil11
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Empty
MessageSujet: Re: le Top 10 des posts les plus vus ?
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? I_icon_minipost_participateDim 22 Sep 2019 - 0:40

C'est vrai Alia qu'on s'marre ici cramper
Les gars sont pas ppssible !!

Ok c'est bon... Vous me sortez des nouveaux mot qui enrichis mon vocabulaire aussi laugh

Ici les seins on dira souvent des boules ou tetons. Et on dira plus "cul" que "foufoune"

Ok oui j'avais compris pour les mode ticket metro ... y'a aussi la chatte sphynx je vous laisse chercher sur google lol bigsourire

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Dim 22 Sep 2019 - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Profil11
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Empty
MessageSujet: Re: le Top 10 des posts les plus vus ?
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? I_icon_minipost_participateDim 22 Sep 2019 - 2:08

Cobra a écrit:
Ben si tout le monde croit parler de la même chose alors qu'en fait côté pile ( ici nous on parle du sexe ) alors que vous ( côté face ) vous parlez des fesses .

après la taille , je parlais de tailler les poils quoi ! bigsourire donc les filles font un rectangle d'où l'expression " ticket de métro " ils sont rectangulaires les tickets ...quoique maintenant je crois que c'est des cartes magnétiques , j'en sais rien moi je vis dans un bled bigsourire
Y a triangle isocèle aussi .....comme un grand trigone en astro lol

Alia elle va être PDR

Pour le ticket de métro, vu sa couleur de l'époque, il était utilisé pour traduire certains fonds de culottes jaunies, avec la bande marron. vomit

J'apprécie beaucoup la rencontre de Gruissan, car il c'est agit d'un sujet qui s'est fermé naturellement qlqs trois mois après la rencontre, un souvenir qui ne quitte pas l'esprit de ceux qui y ont participé, au regret de deux absents un + une/une + un, Zouzou s'en souvient encore, avec Nico qui arrose son jardin cramper .

Une rencontre comme ça peut se refaire, elle ne tient qu'aux volontaires de la refaire, à Gruissan ou ailleurs. Ce n'est pas évident. Je la proposais à mi/Sud, voire dans les Cévennes, au bord de l'eau. Il y aura toujours les défavorisés des lointains, et alors? Si chacun la veut aux pieds de sa maison, qui habite auprès de l'eau? Pourquoi pas à Vulcania/Futuroscope/Walibi? Peu importe, pourvu que l'on s'amuse. Il y a aussi le Musée Océanographique de Monaco. Si si l'impératrice. cramper

up Super ton Forum Céleste. smack à tous

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Profil11
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Empty
MessageSujet: Re: le Top 10 des posts les plus vus ?
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? I_icon_minipost_participateDim 22 Sep 2019 - 8:30

" chatte sphynx " aaaaaah c'est chatte rasée , ah ouais je ne connaissais pas sous cette expression ; roooh de quoi balancer des trucs tordus dans une prochaine conversion lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Profil11
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Empty
MessageSujet: Re: le Top 10 des posts les plus vus ?
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? I_icon_minipost_participateDim 22 Sep 2019 - 8:34

Céleste en traversant l'Atlantique, il y a eu un retournement de la langue française, chez nous le cul est derrière et la foufoune devant rijaune

J'ai lu quelque part que les québéquois parlait un français proche de ce qu'on appelle ici "le vieux français", la langue française du XVIIe s..quoique je ne sais pas ou se situait le cul à cette époque laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Profil11
En ligne
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Empty
MessageSujet: Re: le Top 10 des posts les plus vus ?
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? I_icon_minipost_participateDim 22 Sep 2019 - 9:51

Il exciste aussi des mot plus ,... enfin .. moins . On dit tu as son paravent ? et punaise regarde son postérieur ... et ensuite pour la foufoune , on entent aussi , le zigounette Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Profil11
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Empty
MessageSujet: Re: le Top 10 des posts les plus vus ?
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? I_icon_minipost_participateDim 22 Sep 2019 - 10:26

@ Alia,

je pense que Céleste voulait dire que " cul " est plus employé que " Foufoune " ...ceci donc pour traduire les fesses ; du moins c'est comme ça que je comprend sa phrase . Bref comme chez nous quoi ....bref " t'as un beau cul tu sais ! " lol ! .... moi c'est arrivé de dire " il te va bien ton jean " ( c'était vrai en plus ) ... après je savais pas trop si je devais m'attendre à un sourire ou à une baffe bigsourire lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Profil11
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Empty
MessageSujet: Re: le Top 10 des posts les plus vus ?
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? I_icon_minipost_participateDim 22 Sep 2019 - 14:38

Oh Alia ... Faudra relire du début lol
oui Cobra c'est ça que je disais up

Maintenant il y a un moment approprié pour dire à une fille qu'elle a un beau cul,
Desfois tu peux reçevoir une baffe et d'autre moment ce sera tout le contraire lol
C'est compliquer mais la fille réagira selon le feel... et la proximitée qu'elle laissera se développer dans la relation...

Tu dis pas ça à la serveuse du coin, c'est grossier... Mais à ta copine qui à l'intention de te plaire ouiii. Je te dis GO !



---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Profil11
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Empty
MessageSujet: Re: le Top 10 des posts les plus vus ?
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? I_icon_minipost_participateDim 22 Sep 2019 - 18:25

Cobra a écrit:
ah ben moi " les miches " c'est les seins , point .
dans le passé il y avait aussi " les roberts " ( il parait que ça viens d'une marque qui fabriquait des sucette pour les bébé )
les melons , les nibards , les lolo ; bref je vais aps relancer l'ancien post sinon on va dire que je fais un plagiat lol

Pour toi mais en réalité, comme je le pensais en argot, c'est un peu les deux. Selon les endroits apparemment.


http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr/miches/fr-fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Profil11
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Empty
MessageSujet: Re: le Top 10 des posts les plus vus ?
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? I_icon_minipost_participateDim 22 Sep 2019 - 19:00

ah ben tu m'apprends un truc alors , je lis aussi pétard ... ça me dit quelque chose ah j'ai pigé ! dit autrement : " avoir la tête dans le cul "

Par contre la croupe je la voyais plutôt de la courbe qui part au dessus des reins et fini sous les fesses ....et pas QUE les fesses .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Profil11
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Empty
MessageSujet: Re: le Top 10 des posts les plus vus ?
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? I_icon_minipost_participateDim 22 Sep 2019 - 19:14

"les roberts" que c'est moche cave

A mon avis vaut mieux souligner l'élégance de la belle dans son jean..tu marqueras des points sourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Profil11
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Empty
MessageSujet: Re: le Top 10 des posts les plus vus ?
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? I_icon_minipost_participateDim 22 Sep 2019 - 22:19

En effet, ça plus de classe ! sunny

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Profil11
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Empty
MessageSujet: Re: le Top 10 des posts les plus vus ?
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? I_icon_minipost_participateLun 23 Sep 2019 - 8:42

Ah oui tiens je vais intervenir lol

Bon avec l arriver des smileys et compagnie... 

On en parle des péchés ? Aubergines ? Et compagnie...  lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Profil11
En ligne
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Empty
MessageSujet: Re: le Top 10 des posts les plus vus ?
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? I_icon_minipost_participateLun 23 Sep 2019 - 22:10

bein, j'en reviens pas de ce classement. 
les nichons et fillon ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Profil11
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Empty
MessageSujet: Re: le Top 10 des posts les plus vus ?
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

le Top 10 des posts les plus vus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Pierre12 posts - le Top 10 des posts les plus vus ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~