Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Avis synastrie  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAvis synastrie  I_icon11Voir ses messagesAvis synastrie  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Avis synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SAGIPION

SAGIPION

Avis synastrie  Profil11
Avis synastrie  Empty
MessageSujet: Avis synastrie
Avis synastrie  I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 21:27

Bonsoir ,

J’ai rencontré un homme il y a quelques mois avec qui on parle beaucoup il est plus jeune que moi mais très mature et on s’entend très bien... Nous nous sommes rencontrés au boulot.

Il me plait réellement mais à cause de différents blocages je n’ose pas passer le cap pour le moment. Je sais que lui voudrait plus mais en même temps il n’est pas pressant non plus , on sort tout les deux de relations compliquées.

Cependant ça fait longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi bien...

J’aurais voulu savoir ce que vous pensez de cette synastrie ? Mon thème est à l’intérieur, je vois que sa venus tombe au niveau de ma maison 7 ...

Après je ne sais pas si c’est important mais je vois que sa maison 7 tombe sur mon MC et que son MC tombe sur mon ascendant... je ne sais pas s’il s’agit de choses importantes mais il me semble qu’on m’a dit qu’il fallait regarder les angles ...

Merci d’avance pour les retours bouquet

Avis synastrie  5b065a10
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Avis synastrie  Profil11
Avis synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Avis synastrie
Avis synastrie  I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2019 - 12:50

SAGIPION a écrit:

Après je ne sais pas si c’est important mais je vois que sa maison 7 tombe sur mon MC et que son MC tombe sur mon ascendant... je ne sais pas s’il s’agit de choses importantes mais il me semble qu’on m’a dit qu’il fallait regarder les angles ...

Bonjour,

Plus précisément, tout ton amas en scorpion et au début du sagittaire se situe dans sa maison 10.
Cela semble signifie que tu peux jouer un rôle très important dans sa vie.
Enfin, le fait qu'il soit ascendant capricorne avec la lune au descendant, par ailleurs opposé à neptune (sauf erreur de ma part) peut indiquer qu'il a besoin de se sentir à l'aise et mis en confiance. Son coté gémeau peut donner l'impression qu'il est changeant et qu'il ne sait pas ce qu'il veut, alors que, d'une certaine manière, il peut tester la relation pour savoir comment tu la diriges.
Revenir en haut Aller en bas

SAGIPION

SAGIPION

Avis synastrie  Profil11
Avis synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Avis synastrie
Avis synastrie  I_icon_minipost_participateJeu 19 Sep 2019 - 19:30

Bonjour Remedios,
Merci pour ton retour, je n’y avais pas trop fait attention et c’est vrai que ce n’est pas bête Et lui il a un amas qui tombe dans ma maison 7, à prendre en compte du coup ? C’est la question que je me pose
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Avis synastrie  Profil11
Avis synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Avis synastrie
Avis synastrie  I_icon_minipost_participateVen 20 Sep 2019 - 18:34

Bonjour,

Oui, mercure/pluton/soleil en 10, à priori, ta façon de penser prend de l'importance pour lui et, de son coté, mercure/mars en 7 il arrive à bien communiquer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Avis synastrie  Profil11
Avis synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Avis synastrie
Avis synastrie  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Avis synastrie  Pierre12 Avis synastrie  Notes-11
~Musique pour Relaxer~