Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Eclaircissement sur des synastries I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEclaircissement sur des synastries I_icon11Voir ses messagesEclaircissement sur des synastries I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Eclaircissement sur des synastries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Eclaircissement sur des synastries Profil11
Eclaircissement sur des synastries Empty
MessageSujet: Eclaircissement sur des synastries
Eclaircissement sur des synastries I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 18:07

Chers passionnés d'astro,

Je reposte un sujet car j'ai eu qu'une réponse
je viens vers vous avec des questionnements sur des synastries.
Pour faire simple et rapide, en mars dernier j'ai définitivement rompu avec la personne que je voyais comme mon âme sœur après trois ans de relation teintée de séparation et de réconciliation donc très douloureuse.

Je suis curieuse de savoir sous vos yeux d'experts ce que disait la synastrie de nos deux thèmes que vous trouverez ci-dessous :

Lui est né le 16 mai 1980 à paris

https://i.servimg.com/u/f29/20/09/07/01/theme-10.png

Et le mien :
https://i.servimg.com/u/f29/20/09/07/01/captur12.png


A savoir que dans ma révolution solaire de cette année j'ai le soleil en maison 7 et venus en maison 5 je ne sais pas si je peux m'en fier.
J'ai fais quelques rencontres et j'échangeais avec une personne qui m'a beaucoup marqué mais les choses n'avancent pas.
Je n'ai pas son thème je sais juste qu'il est né le 12 juillet 1986 à Marseille.

Je vous remercie par avance de vos analyses.
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Eclaircissement sur des synastries Profil11
Eclaircissement sur des synastries Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement sur des synastries
Eclaircissement sur des synastries I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 18:20

Il faut que tu précises si tu connais l'heure de naissance pour ton ex.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Eclaircissement sur des synastries Profil11
Eclaircissement sur des synastries Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement sur des synastries
Eclaircissement sur des synastries I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 18:48

Poupette57 a écrit:
Chers passionnés d'astro,

Je reposte un sujet car j'ai eu qu'une réponse
je viens vers vous avec des questionnements sur des synastries.
Pour faire simple et rapide, en mars dernier j'ai définitivement rompu avec la personne que je voyais comme mon âme sœur après trois ans de relation teintée de séparation et de réconciliation donc très douloureuse.

Je suis curieuse de savoir sous vos yeux d'experts ce que disait la synastrie de nos deux thèmes que vous trouverez ci-dessous :

Lui est né le 16 mai 1980 à paris 17h20

https://i.servimg.com/u/f29/20/09/07/01/theme-10.png

Et le mien :
https://i.servimg.com/u/f29/20/09/07/01/captur12.png


A savoir que dans ma révolution solaire de cette année j'ai le soleil en maison 7 et venus en maison 5 je ne sais pas si je peux m'en fier.
J'ai fais quelques rencontres et j'échangeais avec une personne qui m'a beaucoup marqué mais les choses n'avancent pas.
Je n'ai pas son thème je sais juste qu'il est né le 12 juillet 1986 à Marseille.

Je vous remercie par avance de vos analyses.
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Eclaircissement sur des synastries Profil11
Eclaircissement sur des synastries Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement sur des synastries
Eclaircissement sur des synastries I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 18:50

Lui 16 mai 1980 a paris 17h20
Moi 7 mai 1986 a colombes a 21h05
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Eclaircissement sur des synastries Profil11
Eclaircissement sur des synastries Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement sur des synastries
Eclaircissement sur des synastries I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 19:52

Je ne suis pas un pro des synasties, mais, si tu veux des réponses, tu peux aller sur astrodienst et :
- Faire ton thème avec ton ex en mode synastie/comparaison de thème
- Faire le composite (la moyenne entre les deux thèmes pour ainsi débusquer le "partage")
Et poster un des deux ou les deux ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Eclaircissement sur des synastries Profil11
Eclaircissement sur des synastries Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement sur des synastries
Eclaircissement sur des synastries I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 21:24

Votre jour de naissance réduit fait le même chiffre (7) ! Donc ça se peut que vous apparteniez à la même famille d'âme et que vous soyez donc des âmes soeurs. D'après ce qu'on m'a appris. J'ai regardé exprès si votre jour de naissance fait le même chiffre réduit, donc je dis pas ça au passage, ou parce que j'aurais rien trouvé d'autre à dire ou que ça m'y ferait penser, ou par hasard... En plus les âmes soeurs ont des relations souvent tumultueuses.
Pour le thème, avec ta Vénus en Gémeaux t'as envie de rencontrer quelqu'un qui ait des points communs avec toi, un frère. Et, oh, son Soleil est dans ta maison 7, ce qui signifie que sa personnalité a les qualités de ton partenaire idéal, et peut-être de ton âme soeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Eclaircissement sur des synastries Profil11
Eclaircissement sur des synastries Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement sur des synastries
Eclaircissement sur des synastries I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Eclaircissement sur des synastries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Eclaircissement sur des synastries Pierre12 Eclaircissement sur des synastries Notes-11
~Musique pour Relaxer~