Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Signes qui matchent  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSignes qui matchent  I_icon11Voir ses messagesSignes qui matchent  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Signes qui matchent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hipnomade


Signes qui matchent  Profil11
Signes qui matchent  Empty
MessageSujet: Signes qui matchent
Signes qui matchent  I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2019 - 23:09

Bonjour à toutes et tous,

Je vais parler un peu de mon expérience et de mon analyse … bigsourire

Je suis resté 12 ans avec une femme Sagittaire ascendant Lion. Avec le recul et mes connaissances actuelles, je dirais que j'ai été séduit car on avait le même mode de communication et de séduction (ascendant de feu tous les 2) mais qu'au fond on été très différents. Capricorne vs Sagittaire c'est un peu le jour et la nuit même si pour certains ça offre une énorme complémentarité siffle

J'ai été séduit récemment par une femme Poissons ascendant Bélier. On n'est pas resté ensemble longtemps, on habitait à 350 kms de distance et j'ai pas été totalement honnête sur ma situation géographique. Par contre, les moments passés avec elle, waouh c'est exactement comme ça que j'aurais voulus les vivre.

C'est la première fois que j'allais rencontrer une femme sur la base de la correspondance astrale (Capricorne et Poissons très bonne combinaison complémentaire et Lion et Bélier que dire, ça va être chaud laugh ).

Au final, ça été très naturel. Le premier rendez-vous on est resté 10 heures ensemble sans blancs. Assez incroyable … comme quoi ça à l'air de fonctionner l'astrologie bigsourire

Au final, je pense que des femmes Vierge, Taureau, Poissons, Scorpion voir Gémeaux (signes de Terre et d'Eau) avec un ascendant de Feu ont toutes leurs chances avec moi cramper

Votre analyse ? Vos propres expériences ? Vos réactions tout simplement Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 

Signes qui matchent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Signes qui matchent  Pierre12 Signes qui matchent  Notes-11
~Musique pour Relaxer~