Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

RS 2019  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS 2019  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRS 2019  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

RS 2019  - Page 2 Profil11
RS 2019  - Page 2 Empty
MessageSujet: RS 2019
RS 2019  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 22:38

Rappel du premier message :

La voila la fameuse RS . Ben si jamais vous avez envie de la lire , merci de me dire ce que vous y voyez . marguerite

RS 2019  - Page 2 Rs10

Les maisons retrouvent la même place qu'au natal . Fin de vie ?

Natal intérieur :

.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

yucca


RS 2019  - Page 2 Profil11
RS 2019  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019
RS 2019  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Oct 2019 - 0:38

Cette RS fait couler de l'encre lol sourire
Jupiter en Sagittaire attention aux gourmandises et prise de poids ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

RS 2019  - Page 2 Profil11
RS 2019  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019
RS 2019  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 0:54

Cévennes a écrit:
Up RS 2019  - Page 2 66214

Bonjour Domi fleurr

N'avais-je déjà pas répondu à cette demande, et par deux fois? Je t'ai demandé ce que tu attendrais comme explications, afin de te répondre en appui de tes questions.

Pour l'héritage, c'est le signe du Lion qui est intercepté, pas le Soleil.
+1
En fait Lilith qui occupe ta maison III, peut en effet te troubler dans ce domaine de la fratrie, des mouvements, des échanges et de la communication.

Si je conjugue ton Asc :sagittaire, mars en maison IX, et le Bélier qui reçoit la maison V, alors que Vénus se trouve au MC, ta maison IX en Vierge avec Mercure en Scorpion conjonction0° Vénus en maison X, cela me ferait penser à une profonde inquiétude, s'agissant de ton environnement social.Ton Soleil au MC ne peut que représenter une belle réalisation pour cette année. Cependant, cela me semble réellement caché, car elle ne te concernerait que sur un plan intérieur, vu tout ce que je viens d'en extraire.

💐W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

RS 2019  - Page 2 Profil11
RS 2019  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019
RS 2019  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 11:31

smack smack Jean , je vais relire le fil avec attention

Lune pro en Cancer !
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

RS 2019  - Page 2 Profil11
RS 2019  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019
RS 2019  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Oct 2019 - 0:38

Cévennes a écrit:
smack smack Jean , je vais relire le fil avec attention

Lune pro en Cancer !

Bonjour Cévennes fleurr

Ta Lune progressée en Cancer, elle est maîtresse de VIII natale, dans laquelle elle transite, et aussi maîtresse par exaltation de ta maison V en Taureau
+1
Peut-être en découvriras-tu mieux ou plus avec cette ajout.
bouquet W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

RS 2019  - Page 2 Profil11
RS 2019  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019
RS 2019  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Oct 2019 - 9:00

RS 2019  - Page 2 Mini_191014085111689035


J'interprète ta RS avec l'astrologie ancienne :

Jupiter, maître de l'Asc mais aussi de la XII semble indiquer que les finances seront importantes durant l'année.

Le Soleil angulaire au MC peut indiquer que quelque chose d'important va se passer sur le plan professionnel d'autant qu'il est en aspect de l'Asc comme dans le thème natal. Un bémol cependant parce que ce Soleil est en chute (subit une perte de puissance importante) et par ailleurs carré90° à Saturne qui maîtrise la maison II des finances et des biens matériels. Comme tu as 62 ans je pense à la retraite et la baisse consécutive des finances.

Il est bien question de finances parce que la profection de l'Asc (ASP) "tombe" à 12° du Verseau dans la II annuelle au trigone du Soleil et du MC. A noter que le Soleil almuten de la IV (foyer) est opposé à la PdF (finance) qu'il gouverne. De là à penser que le foyer serait à l'origine de tes problèmes financiers.

Cà converge en plein vers l'argent et les biens matériels d'autant que La Lune (astre du changement) maître de VIII (perte) comme par hasard se trouve en II au carré90° de Mercure maître de la VI, VII et IX. J'interprète cet aspect comme un signe possible d'énervement de ta part et aussi d'affaire d'argent et de biens ayant pour origine ton foyer, ton travail, les autres (VII) : alors vigilance parce que "l'autre et les pertes" sont de la partie. La Lozère où j'ai habité pendant 3 ans n'était pas à l'époque zone de délinquance ; mais c'était il y a bien longtemps.

La part annuelle des immeubles (ASC + Jupiter - Mercure ) à 2° Verseau est comme par hasard conjointe à la Lune alors Attention !!

Je peux évidemment me tromper mais sans tomber dans la parano je pense que tu devras faire attention. (cf le maître de la XII est sur l'Asc annuel)

bonne chance






Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

RS 2019  - Page 2 Profil11
RS 2019  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019
RS 2019  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Oct 2019 - 10:01

Grand merci Astro smack , d'avoir prit le temps de regarder ma RS . Bouhh , la perte ; les autres , mon foyer , c'est pas trop rassurant tout ça . Un feu dans la maison ? , délinquance , il y en a pas ici c'est vrai . tu penses a une agression ? un décès ( maison VIII) ? désolé de t'embêter , et puis tu peux me dire , tu sais , je le vois bien que cette RS est pas géniale , en plus mon fils a Pluton qui va passer sur son Saturne natal , donc c'est pas joyeux .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2019  - Page 2 Profil11
RS 2019  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019
RS 2019  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Oct 2019 - 10:16

tite Cévennes : on ne subit pas son thème, notamment la révolution solaire !
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

RS 2019  - Page 2 Profil11
RS 2019  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019
RS 2019  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Oct 2019 - 10:23

Cévennes a écrit:
Grand merci Astro smack , d'avoir prit le temps de regarder ma RS . Bouhh , la perte ; les autres , mon foyer , c'est pas trop rassurant tout ça . Un feu dans la maison ? , délinquance , il y en a pas ici c'est vrai . tu penses a une agression ? un décès ( maison VIII) ? désolé de t'embêter , et puis tu peux me dire , tu sais , je le vois bien que cette RS est pas géniale , en plus mon fils a Pluton qui va passer sur son Saturne natal , donc c'est pas joyeux .

Non peut être un vol sanglot lorsque Saturne et Jupiter seront en conjonction en Capricorne posés sur la cuspide de II.

On ne subit pas son thème si on sait réagir de manière positive face l'imprévu sourire
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

RS 2019  - Page 2 Profil11
RS 2019  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019
RS 2019  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2019 - 0:24

Cévennes a écrit:
smack smack Jean , je vais relire le fil avec attention

Lune pro en Cancer !

Coucou Domi fleurr

Hé bein dis donc Cévennes, quelle affluence d'informations. La chose qui me semble importante, c'est que la domification, grosso-modo, est celle de ton thème natal, avec des formations très proches, telles ton Soleil au MC, ce qui n'est pas négligeable pour représenter une réussite.
Je pense qu'avec toutes les interprétations reçues, tu vas en être rassurée, non?

smack smack: bisou W-T:marguerite:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

RS 2019  - Page 2 Profil11
RS 2019  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019
RS 2019  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2019 - 11:28

hé ben , que d'infos , que d'infos .Merci a vous tous , c'est vraiment sympa , astro , j'ai regardée la conjonction est pour avril , vais faire gaffe smack
oui oui je sais ma Violette des Champs , rien n'est jamais écrit , le libre arbitre reste toujours le gagnant smack
Pfiouu Jean , tu t'es surpassé avec ma RS bigsourire grand merci pour le temps que tu y consacres , je vais tout noter , et vous donnerait le retour a chaque évènement . coeur smack smack

.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

RS 2019  - Page 2 Profil11
RS 2019  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019
RS 2019  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2019 - 22:55

astro81 a écrit:
Cévennes a écrit:
Grand merci Astro smack , d'avoir prit le temps de regarder ma RS . Bouhh , la perte ; les autres , mon foyer , c'est pas trop rassurant tout ça . Un feu dans la maison ? , délinquance , il y en a pas ici c'est vrai . tu penses a une agression ? un décès ( maison VIII) ? désolé de t'embêter , et puis tu peux me dire , tu sais , je le vois bien que cette RS est pas géniale , en plus mon fils a Pluton qui va passer sur son Saturne natal , donc c'est pas joyeux .

Non peut être un vol sanglot lorsque Saturne et Jupiter seront en conjonction en Capricorne posés sur la cuspide de II.

On ne subit pas son thème si on sait réagir de manière positive face l'imprévu sourire

Je viens de voir que l'aspect se forme entre le 6 et le 13 décembre , Auréas dit , '' vol de voiture , d'argent '' Cela correspond a ce que tu a écris dans la RS Astro

.
Revenir en haut Aller en bas

yucca


RS 2019  - Page 2 Profil11
RS 2019  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019
RS 2019  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Déc 2019 - 11:28

C'est il passé quelque chose entre le 6 et 13 cevenne ??
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

RS 2019  - Page 2 Profil11
RS 2019  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019
RS 2019  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2020 - 9:39

Bon ben elle finie dans 1 mois .

Alors , elle était pas super , sur papier , mais en réel une année tranquille , sans grand chose qui se sera passé .

Ou alors tout arrive en septembre hallucine
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

RS 2019  - Page 2 Profil11
RS 2019  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019
RS 2019  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2020 - 10:09

Bonjour Cévennes, je viens de lire le post et dommage je ne peux pas afficher ton TN. Mais le truc le plus marquant que je vois sur la RS, c'est Jupiter en domicile pile sur k'ASC et sextile au soleil pile sur le MC. Alors même si avec les carrés y a eu des tensions ou difficultés, tu es vachement protégée ou tu trouves les solutions
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

RS 2019  - Page 2 Profil11
RS 2019  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019
RS 2019  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2020 - 10:22

Bonjour Mercurienne . Ah oui effectivement mon TN ne s'affiche pas je vais le remettre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS 2019  - Page 2 Profil11
RS 2019  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019
RS 2019  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS 2019  - Page 2 Pierre12 RS 2019  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~