Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

LUNE - Uranus carré Lune I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - Uranus carré Lune I_icon11Voir ses messagesLUNE - Uranus carré Lune I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus carré Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bellaastro

Bellaastro

LUNE - Uranus carré Lune Profil11
LUNE - Uranus carré Lune Empty
MessageSujet: Uranus carré Lune
LUNE - Uranus carré Lune I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2019 - 4:03

Bonjour Very Happy
J'aimerais connaître vos expériences ou avis en ce qui concerne le transit Uranus carré90° Lune , je le vis en ce moment, autant vous dire que ce n'est pas tranquille.
Cependant, je suis persuadé qu'un transit difficile est la pour nous enseigner quelque chose, bien que l'expérience reste subjectif en fonction de notre thème, placement etc.
Quel est la leçon a en tirer selon vous ? Je me demande si ce transit invite à requestionner les questions de sécurité en venant "bousculer" la Lune ?
Etant encore une novice, quel est la différence au niveau des effets de ce transit quand Uranus rétrograde ? On est plus dans la réflexion ? et dans le passage en direct en action ?
Merci d'avance aux réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Uranus carré Lune Profil11
LUNE - Uranus carré Lune Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré Lune
LUNE - Uranus carré Lune I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2019 - 9:41

Hi!
Uranus ne "questionne" pas, sa dynamique est plutôt d'affirmation/implication, insight intuitif, révélation intérieure, globalement les questions/réflexions et remises en cause sont plus de l'ordre de Saturne/Pluton...

Relativement à la Lune, oui, la dynamique d'Uranus est plutôt dans l'éjection de tout ce qui n'est plus en correspondance avec son authenticité/dignité, et verticalité intérieure... dans cette optique, la crise n'est pas forcément "confortable", mais nécessaire pour une nouvelle "installation" lunaire...ça tranche dans le vif quoi...sans compromis.

Mais comme tu as compris, un transit ne s'analyse jamais de façon personnelle sans le thème et l'histoire de la personne... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

LUNE - Uranus carré Lune Profil11
LUNE - Uranus carré Lune Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré Lune
LUNE - Uranus carré Lune I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2019 - 11:39

Bonjour

Malheureusement comme l'écrit Elheya " un transit ne s'analyse jamais de façon personnelle sans le thème et l'histoire de la personne "
Sans non plus voir ce que dis la RS du moment pour comparaison ...
Difficile de t'aiguiller .

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Bellaastro

Bellaastro

LUNE - Uranus carré Lune Profil11
LUNE - Uranus carré Lune Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré Lune
LUNE - Uranus carré Lune I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2019 - 22:28

Merci de vos réponses Very Happy
Alors Uranus transit actuellement ma maison 11 et est rétrograde et fait un carré90° à ma Lune qui est dans ma maison 8, point non seulement très important étant donnée que c'est la Lune mais également car la Lune est le maître de ma maison 1 & 2 et j'ai déjà cet aspect en natal en conjonction
Je pourrais plus vous en dire en message privée, si vous le souhaitez car j'ai également un transit de Neptune sur Mercure en carré et je vous avoue que j'ai du mal à différencier sachant que Neptune joue sur le mental = Mercure et Uranus sur la Lune = les émotions, en quelque sorte le mental aussi, ça prête à confusion
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

LUNE - Uranus carré Lune Profil11
LUNE - Uranus carré Lune Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré Lune
LUNE - Uranus carré Lune I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 10:19


Bonjour bellaastro,

c'est difficile sans visualiser ta carte du ciel.
Mais vu ce que tu écris ce transit Uranus Lune est très important et si combiné avec celui de Neptune Mercure alors ça en rajoute effctivement

Uranus carré Lune bouscule souvent les habitudes de vie et on peut se sentir moins en sécurité surtout avec une lune maitre de 2!!
Si elle est maitre de 1 en plus là c'est aussi toi qui es en train d'être face à un changement déstabilisant mais important pour évoluer avec plus de liberté.
....sans carte je ne m'aventure pas plus...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Bellaastro

Bellaastro

LUNE - Uranus carré Lune Profil11
LUNE - Uranus carré Lune Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré Lune
LUNE - Uranus carré Lune I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 21:40

Merci de vôtre réponse :) , effectivement je me retrouve dans ce que vous dîtes
Revenir en haut Aller en bas

Bellaastro

Bellaastro

LUNE - Uranus carré Lune Profil11
LUNE - Uranus carré Lune Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré Lune
LUNE - Uranus carré Lune I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 1:03

J'ai vu cet article du site Astralgraal sur Uranus en transit (je ne peux pas mettre le lien car mon inscription inférieur à 7jours) : qui évoque le transit Uranus en carré : Carré : "Le transit d’Uranus en carré à une planète natale est un défi de couper avec ce qui n’est pas conforme avec notre individualité. Si l’on vit la fonction planétaire natale d’une manière conditionnée, le transit d’Uranus en carré propose de sortir des conditionnements et redonner à cette planète un sens individuel. Par exemple un transit d’Uranus en carré à Mars natal peut se manifester par un besoin irrépressible d’affirmer sa volonté et l’impression d’avoir à lutter pour y arriver. Un transit d’Uranus à Vénus peut correspondre à un changement total du système de valeurs et entraîner la nécessité de rompre avec ce qui n’entre plus dans le nouveau système." plutôt intéressant
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Uranus carré Lune Profil11
LUNE - Uranus carré Lune Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré Lune
LUNE - Uranus carré Lune I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 12:23

Bonjour
J ai eu ce transit il n y a pas si longtemps que ça... Et j en avais parlé à ce moment là ici bouquet

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.astro-ciel.com/t1849-uranus-carre-lune-natale&ved=2ahUKEwjfw6bOzdLkAhWvxYUKHTWXBE4QFjABegQIBhAB&usg=AOvVaw1sFYtX3oohK87NE7Xg49jj

Ps heu je ne sais pas pourquoi le lien est aussi long... lol
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

LUNE - Uranus carré Lune Profil11
LUNE - Uranus carré Lune Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré Lune
LUNE - Uranus carré Lune I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2019 - 13:28

Bellaastro
Il faudrait voir le thème pour en parler.... Voir comment est aspecte Uranus à la naissance, ainsi que la lune, leurs sens dans le natal.
Après voir si le carré est croissant ou non, et où il se trouve ....
Revenir en haut Aller en bas

Bellaastro

Bellaastro

LUNE - Uranus carré Lune Profil11
LUNE - Uranus carré Lune Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré Lune
LUNE - Uranus carré Lune I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2019 - 8:15

Je vais aller voir ça Celinesachou
Revenir en haut Aller en bas

Bellaastro

Bellaastro

LUNE - Uranus carré Lune Profil11
LUNE - Uranus carré Lune Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré Lune
LUNE - Uranus carré Lune I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2019 - 8:19

Gér@ldine, je ne peux malheureusement pas vous répondre en mp car mon nombre de messages dans le forum est peu important pour l'instant, dès que cela sera possible, je vous répondrais
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

LUNE - Uranus carré Lune Profil11
LUNE - Uranus carré Lune Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré Lune
LUNE - Uranus carré Lune I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2019 - 11:18

Ne t'inquiète pas nous attendrons pour avoir tes coordonnées de naissance et essayé d'y voir plus clair ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - Uranus carré Lune Profil11
LUNE - Uranus carré Lune Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré Lune
LUNE - Uranus carré Lune I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus carré Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - Uranus carré Lune Pierre12 LUNE - Uranus carré Lune Notes-11
~Musique pour Relaxer~