Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

9:9:9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite9:9:9 I_icon11Voir ses messages9:9:9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 9:9:9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

9:9:9 Profil11
En ligne
9:9:9 Empty
MessageSujet: 9:9:9
9:9:9 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2019 - 11:01

9:9:9 69966944_2413343215611354_7347278546131222528_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_oc=AQmyeFhQDteEf0T9yk2GZoenQu9_JZDwLXb6SP02JOhqxe-E9cWuz_MCV6nq8mtN8o0qST6bJQ5Phf02nPma_sQb&_nc_ht=scontent-mrs2-1

Le 9 septembre 2019 marque l'ouverture d'un portail puissant en numérologie qui porte l'énergie de 9:9:9, avec l'accent sur l'effacement du passé et la fermeture des anciens cycles au cours des 9 prochains jours.

Ce portail offre une occasion rare de nettoyer l'énergie karmique que nous avons accumulée au cours des neuf derniers mois et nous donne l'occasion de libérer de notre vie tout ce qui est toxique, particulièrement les relations que nous attirons ou entretenons. Cette purification karmique est particulièrement accentuée, car elle se produit pendant la dernière semaine de Saturne Rétrograde, comme Saturne règne sur le Karma.

Au cours des 9 prochains jours, nous allons vivre une phase très intense qui nous débarrassera de toutes les toxines nocives de notre vie, qui comprennent des habitudes malsaines, des comportements extrêmes, des croyances dépassées, des pensées et des sentiments irrationnels basés sur la peur qui diminuent notre énergie et nous laissent avec un sentiment de fatigue, d'anxiété et de burn-out.

Aussi, tout lien qui nous lie énergétiquement à des personnes ou à des situations qui nous nuisent ou nous limitent de quelque façon que ce soit sera facilement rompu durant cette période et nous trouverons la force de partir avec paix, amour, compassion et pardon dans nos cœurs. En particulier, nous éprouverons le besoin de nous retirer de la compagnie de toute personne qui provoque régulièrement des disputes, montre de l'agressivité, est contrôlante, manipulatrice, trompeuse, jugeante, trop critique ou généralement abusive envers nous.

Non seulement nous mettrons fin à un cycle de neuf mois qui nous a semblé particulièrement difficile, mais nous sommes sur le point d'entreprendre une nouvelle phase importante et transformationnelle - et si nous avons été impliqués dans une toxicité quelconque, il est vital que nous en éliminions autant que possible afin de nous préparer à ce changement nécessaire.

Le chiffre neuf porte l'énergie de chaque chiffre qui le précède, car c'est le dernier chiffre de la séquence numérique 0-9.

Il s'agit donc d'une accumulation de débuts, de milieux et de fins. C'est un nombre qui englobe tout à la fois, mais c'est aussi le nombre final, donc son énergie signifie des conclusions, des fins et des fermetures, mais c'est aussi l'assurance que nous sommes prêts à brûler des ponts et à donner un nouveau départ excitant.

Il est essentiel que nous mettions fin aux anciens cycles obsolètes avant de pouvoir en commencer de nouveaux. Lorsque les portes se ferment, nous remarquerons que d'autres s'ouvrent immédiatement à nous.

Le nombre neuf est un nombre en spirale, car chaque fois qu'un nombre est multiplié par neuf, nous revenons toujours au nombre neuf. Par exemple, 9×3=27 (2+7=9).

S'il n'y a qu'un seul neuf, c'est un appel à la fermeture d'une phase de notre vie - cependant, quand il y en a plus d'un, la puissance et le rythme du nombre sont amplifiés, donc la vibration énergétique est aussi amplifiée et renforcée et l'appel à terminer brusquement un cycle est urgent et final.

La détermination de cette énergie 999 sera indéniable et s'il y a des domaines de notre vie qui ont besoin d'attention, nous ne pourrons pas ignorer ou fermer les yeux sur les changements qui doivent être faits. Nous ne nous contenterons pas d'inventer des excuses pour les gens de notre vie qui nous causent des ennuis ou de prétendre que tout va bien quand ce n'est pas le cas. Cette énergie ne prend pas d'otages et est assez féroce et puissante, il est donc fortement recommandé de sauter sur l'arrière de cette énergie et de rouler sur l'élan au cours des prochaines semaines.

9-9-9-9- est un message qui signifie le dernier avertissement qui nous sera donné pour les périodes karmiques proches et l'accent n'est pas seulement mis ici sur les relations amoureuses, mais sur tout type de relation qui nous a causé une sorte de préjudice émotionnel, mental ou physique.

Pour nous aligner avec ce changement d'énergie habilitante, nous devons évaluer, vider, lâcher prise et nettoyer toute énergie vibratoire basse, de sorte que lorsque nous atteindrons la fin de Saturne Rétrograde le 18 septembre, nous serons pleinement prêts à libérer ce qui nous a retenu, ou qui que ce soit, et à avancer librement dans notre voyage évolutionnaire.

La période allant jusqu'au 18 septembre peut être turbulente, car nous nous débarrassons de toutes les pensées, croyances ou habitudes négatives qui nous ont poussés à nouer des relations qui ne nous ont pas bien servis. 999 est une question de vérité et de clarté et pour être fidèle à nous-mêmes et nous donner les meilleures chances de recevoir le bonheur, la paix et l'amour, nous devons nous assurer que les personnes auxquelles nous sommes étroitement liés ne vont pas continuellement causer des difficultés et de la destruction.

C'est le moment de penser rationnellement et raisonnablement, d'accorder notre intuition et de lui faire confiance, afin que nous puissions facilement distinguer les personnes et les choses qui ne sont pas bonnes pour nous, et que nous puissions ensuite aimer certaines personnes à distance et mettre notre propre santé émotionnelle, mentale ou physique en premier.

Alors que ce chapitre de notre vie touche à sa fin définitive et rafraîchissante, nous pouvons nous mettre à l'écoute de notre intuition pour être sûrs que les décisions que nous prenons résonnent au niveau de notre âme. 999 est une séquence de nombres angéliques rares, et chaque fois que nous la remarquons ou y faisons appel, nous recevons une abondance de conseils et d'assistance spirituelle qui nous aident à nous guider.

Nous n'avons qu'à être attentifs et à écouter attentivement et nous entendrons des chuchotements répétitifs, des sensations subtiles, des signes de remarque, des synchronicités et des séquences de nombres 3:3:3:3 ou 9:9:9 et nous pourrions remarquer que les paroles de chansons, la poésie ou les citations offrent des messages significatifs pendant ce temps. Le monde du rêve communiquera aussi avec nous, de sorte qu'il est probable que nos rêves ou même nos cauchemars seront plus vifs et que nous serons beaucoup plus susceptibles de nous en souvenir et d'en saisir le sens ensemble.

Il peut sembler que l'énergie 999 est dure et quelque chose dont il faut se méfier, car elle sera éprouvante et stimulante, mais c'est en fait une énergie extrêmement gentille, aimante, compatissante, sage et magnifique et qui nous aide à comprendre et à libérer tous les emmêlements toxiques de tout type auxquels nous nous sommes tenus au cours des neuf derniers mois, voire même 9 ans.

Si nous plaçons notre foi dans cette énergie, nous serons dirigés vers notre destinée afin que nous puissions nous accorder à nos vraies connexions, passions et missions d'âme ici sur terre.

Alex Myles
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

9:9:9 Profil11
9:9:9 Empty
MessageSujet: Re: 9:9:9
9:9:9 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2019 - 13:14

Merci Cévennes ,

je suis sceptique sur l'effacement du passé , mais si ça se produit tant mieux en ce qui concerne ; je trouve que ça colle aussi avec le nettoyage de l'amas en Vierge actuel .
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

9:9:9 Profil11
9:9:9 Empty
MessageSujet: Re: 9:9:9
9:9:9 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2019 - 19:04

Je rajouterais que le 9 est le chiffre sacré ,symbole de l'accomplissement, du renouveau au niveau supérieur , il représente les 9 mondes qui résident sur l'Yggdrasil ,(l'arbre monde) selon la mythologie nordique.

D'autre part ,je comprend mieux pourquoi je me suis réveillée sur quelque chose que je devait accepter dans ma vie et c'est que le commencement. Wink merci a toi Cévennes
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

9:9:9 Profil11
En ligne
9:9:9 Empty
MessageSujet: Re: 9:9:9
9:9:9 I_icon_minipost_participateMar 10 Sep 2019 - 10:38

9:9:9 70036425_2603301989734036_4423451285609512960_n.png?_nc_cat=1&_nc_eui2=AeFpNrcvRfK_cnyBg8WZm4J7ZS4QMwFzY6TzLtqwxKeyg4-CHwqVzM1uuWgrjq4cjBG3zAe8609DGtGV4jLk1KTPVIjSR7U-9BviYWbpOojCNA&_nc_oc=AQnL9qCIYykfyeclT4_Km8f-r-J3lT95td4V1HXly-2UhvduxaLAPbWvVX6YKjXNPC4&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

9:9:9 Profil11
9:9:9 Empty
MessageSujet: Re: 9:9:9
9:9:9 I_icon_minipost_participateMar 10 Sep 2019 - 12:01

Coucou Cévennes, cela me "parle" :

des personnes du passé pourraient resurgir dans mes rêves (me concernant) j'en fais pas mal en ce moment, ils sont tellement clairs que j'ai vraiment l'impression d'y être ...

Je suis persuadé que les actions positives ne peuvent que nous rendre meilleurs wish alors j'essaye de me diriger vers cette voie là autant que possible ...

Ce n'est pas toujours facile mais en effet je rejette une partie de la toxicité, je me suis mis sous patch trans-dermique (Nicorette) mon corps supporte de moins en moins le tabac fumé (goudron), j'ai des maux de tête réguliers + un mal de gorge depuis dimanche ...

Déjà que je dors mal depuis 3 semaines, je fais des efforts pour garder ma bonne humeur !

Alors merci pour le partage de ce texte up il est motivant smack Cévennes.



Dernière édition par Lunico le Mar 10 Sep 2019 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ECHO

ECHO

9:9:9 Profil11
9:9:9 Empty
MessageSujet: Re: 9:9:9
9:9:9 I_icon_minipost_participateMar 10 Sep 2019 - 12:11

Bonjour et merci Cévennes pour ce beau partage.

Cela me parle également.
Depuis le début de l'été, depuis que mon époux se conduit mal avec moi, tout mon passé (44 ans quand même) s'est jeté à ma figure. Je me suis réveillée. J'ai pris conscience de tout ce que lui-même et sa mère m'avaient fait subir. J'ai tout cautionné au nom de l'Amour qui était bafoué, me persuadant que c'était moi l'ingrate alors que toute ma vie j'ai fait passer les autres avant moi sans vraiment rien attendre en retour.

J'espère que la situation va se débloquer car je n'en peux plus. Ma santé est en danger.

Merci encore Cévennes.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

9:9:9 Profil11
9:9:9 Empty
MessageSujet: Re: 9:9:9
9:9:9 I_icon_minipost_participateMar 10 Sep 2019 - 12:56

Neurologiquement parlant ce n'est pas exact car déjà si on prend que 19 = 10 = 1
si on prend 2019 = 12 = 3 ....donc 3.03.2019 ...voir aussi 12.12.2019 .

En 2020 : il peut y avoir :
02.02.2020
20.02.2020 ... intéressant car le jour est l'inverse du mois et l'année les réunis
22.02.2020
22 (4).04.2020 (4)

En tous cas une année 4 avec du monde en Capri , pouvait pas mieux faire !
Qui résistera ? qui s'écroulera ? that's the question !

------------------------------------

02.02.2022
20.02.2022
22.02.2022
06.06.2022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

9:9:9 Profil11
9:9:9 Empty
MessageSujet: Re: 9:9:9
9:9:9 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 18:11

Oyé Oyé voici venu le temps de l'Antichrist et de la bete !!!

666 = 999 ou 666 + 333

Les deux sont liés et comme tous marche par chiffre impaire dans l'équilibre, on ne peut aborder l'un sans faire mention de son contraire .
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

9:9:9 Profil11
9:9:9 Empty
MessageSujet: Re: 9:9:9
9:9:9 I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2019 - 20:00



Citation :
666

J'ai pensé à ce chiffre lors de ma dernière pesée - 66.5 kg - à 100 g près cave j'avais ces trois chiffres diaboliques d'affichés lol !!!

Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

9:9:9 Profil11
9:9:9 Empty
MessageSujet: Re: 9:9:9
9:9:9 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2019 - 17:52

du mal vient le bien , du rien vient le tout, la joie vient après la tristesse.
si aucune situation négative n'est vécu alors aucune situation positive ne peut être expérimentée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

9:9:9 Profil11
9:9:9 Empty
MessageSujet: Re: 9:9:9
9:9:9 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 9:10

Contrairement à ce que l'on croit ou dit, il faut bien se rappeller que le nombre 666 n'est pas le nombre du diable ...
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

9:9:9 Profil11
9:9:9 Empty
MessageSujet: Re: 9:9:9
9:9:9 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 20:52

Cobra a écrit:
Neurologiquement parlant ce n'est pas exact car déjà si on prend que 19 = 10 = 1
si on prend 2019 = 12 = 3 ....donc 3.03.2019 ...voir aussi 12.12.2019 .

En 2020 : il peut y avoir :
02.02.2020
20.02.2020 ... intéressant car le jour est l'inverse du mois et l'année les réunis
22.02.2020
22 (4).04.2020 (4)

En tous cas une année 4 avec du monde en Capri , pouvait pas mieux faire !
Qui résistera ? qui s'écroulera ? that's the question !

------------------------------------

02.02.2022
20.02.2022
22.02.2022
06.06.2022

L'année 4 en mondial...
Année de limitations et de restrictions, particulièrement sur le plan monétaire
Elle est favorable à la consolidation des projets car on doit miser sur la stabilité, sécurité
Des réformes dans le monde du travail pourraient se produire principalement dans les secteurs des mines de l'agriculture et le domaine de la construction
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


9:9:9 Profil11
9:9:9 Empty
MessageSujet: Re: 9:9:9
9:9:9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

9:9:9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
9:9:9 Pierre12 9:9:9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~