Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Déménagements en série... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDéménagements en série... I_icon11Voir ses messagesDéménagements en série... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Déménagements en série...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jerome57

Jerome57

Déménagements en série... Profil11
Déménagements en série... Empty
MessageSujet: Déménagements en série...
Déménagements en série... I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2019 - 16:54

Bonjour à tous,

J'aurais une question concernant un point de mon thème natal : avec pluton en VI, il n'y a rien d'étonnant à ce que j'aie déjà beaucoup bourlingué (Né dans l'Est, j'ai vécu à Besançon, Paris, Toulouse, Lyon, Chaumont, Clermont-Ferrand, Rouen, Montbéliard, et suis maintenant à Metz. J'ai 43 ans...) et beaucoup déménagé. Toutefois, je m'apprête à déménager pour la septième fois en tout depuis six ans, une seule fois seulement ayant été voulue. Inutile de vous dire que j'en ai marre.

Je doute que mon Pluton en VI explique cela à lui seul, mais je ne vois pas d'autre raison en transits notamment.

Quelqu'un y comprend-il quelque-chose ?

Cela me permettrait de savoir quand cette mauvaise série va s'arrêter.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déménagements en série... Profil11
Déménagements en série... Empty
MessageSujet: Re: Déménagements en série...
Déménagements en série... I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2019 - 17:28

...pour moi, les déménagements, c'est la maison IV...comme une certaine instabilité qui peut y régner ...
qu'y-a-t-il comme....locataires ? et s'il en est, de regarder les transits qui ont eu lieu à chaque fois.....
Revenir en haut Aller en bas

Jerome57

Jerome57

Déménagements en série... Profil11
Déménagements en série... Empty
MessageSujet: Re: Déménagements en série...
Déménagements en série... I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2019 - 17:33

Il est vrai que j'aurais dû regarder cela sous l'angle "maison IV, domicile"...bon, dans ce cas, c'est pas bien compliqué : Uranus sur l'ascendant et noeud lunaire Sud en carré à Saturne et Vénus en IV.... Surtout pour le derniers déménagement et celui à venir, qui se sont décidés de manière très rapide et inattendue.
En plus Saturne est en opposition à la Maison IV, avec Pluton...

Bon, ben c'est pas fini alors...


Mais merci beaucoup Violette !
Revenir en haut Aller en bas

Jerome57

Jerome57

Déménagements en série... Profil11
Déménagements en série... Empty
MessageSujet: Re: Déménagements en série...
Déménagements en série... I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2019 - 17:38

[img]Déménagements en série... Astro_11[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Déménagements en série... Profil11
Déménagements en série... Empty
MessageSujet: Re: Déménagements en série...
Déménagements en série... I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2019 - 17:46

Bonjour il y a du monde dans ta 4 et au carré de ta lune qui gouverne celle ci ainsi qu au carré d uranus (les changements)...
Notamment Vénus Saturne est ce que ces déménagements sont liés à ton pro ?
La lune est 12 on m à dit un jour que la maison 12 pouvait parler des déménagement non désires la notamment le maître de 4 est dedans
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Déménagements en série... Profil11
Déménagements en série... Empty
MessageSujet: Re: Déménagements en série...
Déménagements en série... I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2019 - 17:48

En transit il y a du monde en ce moment au carré de ta lune et opposé à ton FC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déménagements en série... Profil11
Déménagements en série... Empty
MessageSujet: Re: Déménagements en série...
Déménagements en série... I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2019 - 17:49

...un stellium en maison IV dont saturne fait partie ....en cancer, en analogie avec la lune, maitre de la maison, laquelle se trouve en maison XII...
Le destin est d'aller vers la stabilité du capricorne dont le maitre est en IV .....
Chiron en taureau/noeud sud/maison XII pourrait indiquer une certaine "souffrance" dûe à l'instabilité (?)
Comment vis-tu le transit actuel des noeuds lunaires ?
Revenir en haut Aller en bas

Jerome57

Jerome57

Déménagements en série... Profil11
Déménagements en série... Empty
MessageSujet: Re: Déménagements en série...
Déménagements en série... I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2019 - 18:00

Heu...le transit du noeud Sud en X a été mal vécu (désir de changer de boulot mais sans succès...). Par contre, côté noeud Nord, j'ai goûté aux délices d'une certaine stabilité du foyer jusqu'en mai (deux ans et demi, un record pour moi)...Mais là, c'est fini, manifestement...

J'aimerais bien que tout cela se termine, pour moi, mais surtout pour ma fille.
Revenir en haut Aller en bas

Jerome57

Jerome57

Déménagements en série... Profil11
Déménagements en série... Empty
MessageSujet: Re: Déménagements en série...
Déménagements en série... I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2019 - 18:06

Merci à toi aussi Céline !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déménagements en série... Profil11
Déménagements en série... Empty
MessageSujet: Re: Déménagements en série...
Déménagements en série... I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2019 - 18:07

...il est vrai qu'avec un tel stellium en IV et en cancer fait aimer le foyer (surtout que vénus-le beau- est de la partie)...Mais c'est aussi de grandes richesses intérieures que tu possèdes....Fais-tu des recherches sur...l'être humain par exemple ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Jerome57

Jerome57

Déménagements en série... Profil11
Déménagements en série... Empty
MessageSujet: Re: Déménagements en série...
Déménagements en série... I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2019 - 20:37

Waouw !!! Je vais rougir !!!! Embarassed

Je te remercie pour le compliment. Ca n'est pas à moi d'en juger mais, tu sais, si j'ai des richesses intérieures, je les dois surtout à ce que mon père m'a légué (il était plein d'humanité et il m'a donné un exemple magistral de courage) et au seul fait que j'essaye de tirer les leçons de ce que je vis.

Je n'ai jamais fait à proprement parler de recherches sur l'homme. Toutefois, il est vrai que j'écoute et que j'observe beaucoup les autres. J'essaye de les connaître, de les comprendre.

Enfin, initialement, j'avais choisi un métier parce qu'il me permettait d'aider les autres. Je faisais un peu de recherche, j'ai publié quelques articles dans des revues techniques (en droit). C'était du droit, mais très orienté droits de l'hommes...

Ton analyse est donc bien cadrée. Bravo, c'est impressionnant !



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Déménagements en série... Profil11
Déménagements en série... Empty
MessageSujet: Re: Déménagements en série...
Déménagements en série... I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2019 - 22:00

Tu as une opposition dissociée Lune-Uranus je pense que ça joue dans ton TN
De m^me que Saturne ne IV carré Uranus ...d'ailleurs tu devrais essayer de vérifier le cycle mondial Saturne-Uranus , ils sont actuellement encore en trigone , mais bon je vois que tu dis 7 fois en six donc c'est un cycle plus rapide ...ce qui n'empêche pas Saturne-Uranus de jouer en toile de fond .

C’est imposé par un nouveau ou à cause d'un travail ce changement ? travail pour toi et/ou de ton père ?

Après une IV en Cancer peut être mouvante , la Lune se trouve en XII maison mutable , gouvernée par Mars en signe mutable carré à Neptune ...bref ça fait famille bohémienne un peu .

Théoriquement et encore je dis ça mais ça dépend du TN : Saturne C en carré à ta Lune devrait te stabiliser ....mais je vois dans un an le long transit de Mars autour de ta Lune , après ça peut donner aussi donner une activité chez toi ...de toutes façons tu n'y est pas encore .

L'axe des noeuds C traverse ta III-IX ça joue sur le déménagement , le besoin d’apprendre , de communiquer , etc....

Le gros du domaine professionnel et/ou de ce qui très important à tes yeux devrait se faire courant mars 2020 . Un truc où il faudra être pugnace , savoir faire preuve d'autorité ....ou la subir .
Le très long transit de Mars dans ta XII en 2020 peut être le fait de se battre pour une cause , genre une class action vu que tu fais du droit .

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Déménagements en série... Profil11
En ligne
Déménagements en série... Empty
MessageSujet: Re: Déménagements en série...
Déménagements en série... I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2019 - 22:22

Pour ma part, j'ai déménagé 9 fois en 16 ans. Je ne vais donc pas t'être d'une grande utilité si ce n'est de regarder les planètes en signes mutables. Il y a 6 ans cela correspond à peu près à neptune qui passe dans le signe des poissons. Cette année, neptune et jupiter sont en signe mutable et le carré mondial n'est pas favorable à ton carré mars/neptune, tes seules planètes en mutable.
Enfin, ton thème valorise beaucoup le lion et le soleil (maitre de 5 avec mars) et donc le savoir-faire et les activités, ce qui peut indirectement expliquer les déménagements.
Revenir en haut Aller en bas

Jerome57

Jerome57

Déménagements en série... Profil11
Déménagements en série... Empty
MessageSujet: Re: Déménagements en série...
Déménagements en série... I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2019 - 7:25

Merci Cobra et Remedios pour ces explications. Ces déménagements sont essentiellement provoqués par des causes personnelles (maladie de mon père, propriétaire qui vend l'appartement que je ne veux pas acheter, voisinage dangereux...).

Si j'ai bien compris, je n'ai pas fini de bouger. Moi qui rêve de me poser dans une maison à la campagne...
Revenir en haut Aller en bas

Jerome57

Jerome57

Déménagements en série... Profil11
Déménagements en série... Empty
MessageSujet: Re: Déménagements en série...
Déménagements en série... I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2019 - 7:31

Ha, j'allais oublier, juste pour le côté extrême de l'affaire : je déménage pour la septième fois en six ans dans les semaines qui viennent, et un autre déménagement pourrait se produire pendant l'hiver ou en août 2020 pour des raisons professionnelles cette fois.

Plutôt que de louer un appartement ou une maison, je vais finir par acheter un camping car...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Déménagements en série... Profil11
Déménagements en série... Empty
MessageSujet: Re: Déménagements en série...
Déménagements en série... I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2019 - 7:38

Le maitre de IV en XII peut être source d'épreuve ....tant qu'une certaine forme de détachement et de plénitude n'est pas atteinte , je présume .

Si tu pourras l'avoir ta maison à la pampa mais possible qu'en attend ton âme ait décidé d'autres choses : besoin d'expérience . Après je t'ai cité des transits mais il n'y a aucune garantie ; et puis c'est aussi à toi à te battre pour .... de toutes façons si ça se produit dans ta vie c'est que tuas un besoin d'évasion conscient/inconscient ....y a pas de fumée sans feu .....donc plus tard tu peux décider enfin de t'évader de l’intérieur dans un lieu fixe .

---------------

aout 2020 donc ça colle bien avec le transit de Mars , j'avais bien senti un autre déménagement .
Oui un camping-car cette fois c'est la structure qui bouge .
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Déménagements en série... Profil11
Déménagements en série... Empty
MessageSujet: Re: Déménagements en série...
Déménagements en série... I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2019 - 8:07

Bonjour

En reprenant chaque date de déménagement tu devrais retrouver en transit les planètes les plus sensibles à cet évènement. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déménagements en série... Profil11
Déménagements en série... Empty
MessageSujet: Re: Déménagements en série...
Déménagements en série... I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2019 - 11:48

Jerome57 a écrit:
utre déménagement pourrait se produire pendant l'hiver ou en août 2020 pour des raisons professionnelles cette fois.


...lorsque Jupiter atteindra ton MC/capricorne chargé de la conjonction saturne/pluton.....dont saturne est maitre....
Je pense que tes futures fonctions ont un rapport avec ce que je nomme "richesses intérieures" contenues dans ta IV, comme si tu devais les mettre en pratique dans le domaine professionnel : les "sortir" de là.... lol , si je ne me trompe pas.....
...Et tout ce stellium actuel en vierge et en VI qui a transité ton mars natal et une...nouvelle lune...Quid ?Wink
...pourtant, ta maison IV est très ....petite mais fort chargée d'énergies.... Wink , donc des "richesses" à exploiter, voire à partager si on suit le noeud nord en VII avec les opportunités qui peuvent se présenter (uranus conjoint).... up
Revenir en haut Aller en bas

Jerome57

Jerome57

Déménagements en série... Profil11
Déménagements en série... Empty
MessageSujet: Re: Déménagements en série...
Déménagements en série... I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2019 - 21:22

Merci à tous ! Avec toutes les indications données, je crois que j'ai compris comment je dois examiner la question. Quand j'en aurai le temps, j'ai des cartons à faire.... laugh

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Déménagements en série... Profil11
Déménagements en série... Empty
MessageSujet: Re: Déménagements en série...
Déménagements en série... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Déménagements en série...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Déménagements en série... Pierre12 Déménagements en série... Notes-11
~Musique pour Relaxer~