Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Une RS d'Anniversaire I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUne RS d'Anniversaire I_icon11Voir ses messagesUne RS d'Anniversaire I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une RS d'Anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Owlferein

Owlferein

Une RS d'Anniversaire Profil11
Une RS d'Anniversaire Empty
MessageSujet: Une RS d'Anniversaire
Une RS d'Anniversaire I_icon_minipost_participateSam 7 Sep - 4:23

Bonsoir tout le monde ! (ou bonjour, tout est relatif vous savez)

J'aimerais offrir une petite interprétation de RS comme cadeau d'anniversaire à une amie, du coup je me demandais si vous auriez la gentillesse de m'aider dans ma démarche !

Son theme natal:
Sa RS:

J'avoue que j'ai toujours tendance à voir en premier les choses qui pourraient mal se passer, et bon c'est pas tip top pour un cadeau. X(

Bref, une année que j'imagine assez tendue, avec l'ascendant en Scorpion et la Lune Bélier , j'ai ressentis un grand besoin de s'émanciper qui la rendrait assez hargneuse, à cause d'une sensation de ne pas toujours se sentir comprise par son entourage proche. Cette année sera selon moi marquée par un besoin de se faire aimer, "regardez moi", ce qui l'amènera à faire un peu de ménage dans ses relations.

Et elle travaillera dur pour se faire reconnaître, je sais également qu'elle a quelques projets artistiques sur lequel elle travaille actuellement, mais elle risque de patauger un peu côté inspiration.

Financièrement parlant, il faudra qu'elle fasse attention à ses dépenses

Sentimentalement parlant, ça pourrait être un peu confus, quelques conflits dû à des relations ambiguës, et je suspecte très fortement le retour d'un ex.

C'est plus ou moins ce que j'arrive à en tirer…

Petit exercice pour ceux qui aiment bien les cartes relationnelles.:
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Une RS d'Anniversaire Profil11
Une RS d'Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Une RS d'Anniversaire
Une RS d'Anniversaire I_icon_minipost_participateSam 7 Sep - 7:58

Tu devrais donner plus d'infos sur sa situation sociale : boulot actuel , situation de famille, etc...
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Une RS d'Anniversaire Profil11
Une RS d'Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Une RS d'Anniversaire
Une RS d'Anniversaire I_icon_minipost_participateSam 7 Sep - 11:44

Bonjour,

Oui il est toujours plus facile de partir sur une question précise, un domaine, quelles sont ses souhaits, ses envies, ses désirs, ses attentes.... ? Car une analyse complète c'est du boulot, le champ des possibilités est vastes ....
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Une RS d'Anniversaire Profil11
Une RS d'Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Une RS d'Anniversaire
Une RS d'Anniversaire I_icon_minipost_participateSam 7 Sep - 12:38

Vous avez raison,

Donc, actuellement elle ne travaille pas, quoi qu'à l'heure actuelle il semblerait qu'elle ait trouvé un service civique pour aider des handicapés. Son but actuellement est d'accumuler le plus d'expérience pour enrichir son CV.

Actuellement elle a déménagé est revenue chez ses parents, ça ne l'enchante pas beaucoup mais elle fait avec.

Émotionnellement parlant, elle voudrait se séparer de sa rancoeur à l'égard d'un ex.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Une RS d'Anniversaire Profil11
Une RS d'Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Une RS d'Anniversaire
Une RS d'Anniversaire I_icon_minipost_participateSam 7 Sep - 14:23

Citation :
Émotionnellement parlant, elle voudrait se séparer de sa rancoeur à l'égard d'un ex.

le potentiel y est vu que Pluton C s'oppose à sa Lune , après c’est une question de temps , d'ailleurs l'amas en mars 2020 comprendra Mars maitre de sa VII ça peut être une période autant lourde que libératrice . Une sorte de préparation à sa prochain RS 2020 où Mars RS sera dans sa VII natale .
ça peut aussi jouer eu niveau pro comme une intégration dans une structure , justement peut-être en rapport avec les handicapés ....si ça lui plait évidemment.
Si elle se demmerde bien là où elle est et qu'ils ont besoin de quelqu'un , bon après il y a la question du diplôme aussi donc ça peut être donc autre chose ou alors un poste ne demandant pas de qualification spéciale . Après je pense qu'une formation sous forme d'apprentissage est possible , je présume .
Sachant qu'en plus l'axe des noeuds C va vers son axe IX-III .
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Une RS d'Anniversaire Profil11
Une RS d'Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Une RS d'Anniversaire
Une RS d'Anniversaire I_icon_minipost_participateSam 7 Sep - 15:16

Ce qui me parle ...

Octobre son transit Jupiter carré Soleil sera actif en toute fin de mois ( le 25? le 31? ) réactivant son opposition natale sur l'axe 6/12: un soucis de santé pour elle ? ossature, pied, cheville, œil ... ? Ou soucis de santé pour son père ( soleil maitre de 10n) voir disparition d'un oncle ? ( Jupiter en 6n) fin d'une amitié avec un homme ( soleil maitre de 11n)? fraude sur internet ...

Niveau carrière
le transit d'Uranus sextil à son MC début juin 2020 me semble prometteur d'un contrat .

Janvier 2020, son transit de Jupiter trigone vénus ( le 22 ? ) me laisse penser à une relation sentimentale basée sur le sexe mais très épanouissante pour elle.

Niveau immobilier, possibilité peut être de louer un appartement en Avril 2020 le transit de Neptune trigone lune me plait bien en ce sens !

Son transit Jupiter trigone Mercure sera positif en Janvier 2020 je ne sais pas si elle a envie de voyager ? partir loin ? une formation ? ou tout bonnement ce transit favorisera son intellect ...

A telle son permis de conduire? je ressent ce domaine !

Attention en février 2020 sont transit Uranus carré part de fortune pourrait être réactivé ! est elle dépensière ?

Par contre je ressent chance financière, jeux ? en Mars 2020 je suis attirée par le transit de Jupiter trigone soleil ( mais sans pouvoir d'expliquer pourquoi ! ) ( le 20 ? )

voilà quelques pistes en attendant tes réactions et les avis d'autres collègues bouquet



Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Une RS d'Anniversaire Profil11
Une RS d'Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Une RS d'Anniversaire
Une RS d'Anniversaire I_icon_minipost_participateDim 8 Sep - 15:07

Ca te parle ou pas du tout ? bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Une RS d'Anniversaire Profil11
Une RS d'Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Une RS d'Anniversaire
Une RS d'Anniversaire I_icon_minipost_participateDim 8 Sep - 16:25

Hello, désolé pour le temps de réponse !

Merci pour votre aide, c'est super sympa ! Pour l'instant je ne peux pas dire si cela me parle, à dire vrai je ne suis pas exactement au courant de tout ce qu'elle traverse en ce moment !

Je vais utiliser d'autres moyens pour avoir plus de précisions, tel que les cartes afin de relier les éléments entre eux. Je vous montrerais le résultat final ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Une RS d'Anniversaire Profil11
Une RS d'Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Une RS d'Anniversaire
Une RS d'Anniversaire I_icon_minipost_participateLun 9 Sep - 8:08

Gér@ldine a écrit:

A telle son permis de conduire? je ressent ce domaine !


Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Une RS d'Anniversaire Profil11
Une RS d'Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Une RS d'Anniversaire
Une RS d'Anniversaire I_icon_minipost_participateMar 10 Sep - 18:32

Désolé de ne repondre que maintenant Ger@ldine, je viens de lui demander et c'est son grand projet en effet, tu as tapé dans le mille.
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Une RS d'Anniversaire Profil11
Une RS d'Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Une RS d'Anniversaire
Une RS d'Anniversaire I_icon_minipost_participateMer 11 Sep - 14:54

Pas de soucis Owlferein, si elle n'est pas encore inscrite en auto école la période octobre à février et surtout son transit de Jupiter à mercure en janvier 2020 favorise cette démarche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une RS d'Anniversaire Profil11
Une RS d'Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Une RS d'Anniversaire
Une RS d'Anniversaire I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Une RS d'Anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Une RS d'Anniversaire Pierre12 Une RS d'Anniversaire Notes-11
~Musique pour Relaxer~