Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

transit - Jupiter transit le Sagittaire au MC I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - Jupiter transit le Sagittaire au MC I_icon11Voir ses messagestransit - Jupiter transit le Sagittaire au MC I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter transit le Sagittaire au MC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

transit - Jupiter transit le Sagittaire au MC Profil11
transit - Jupiter transit le Sagittaire au MC Empty
MessageSujet: Jupiter transit le Sagittaire au MC
transit - Jupiter transit le Sagittaire au MC I_icon_minipost_participateVen 30 Aoû - 20:36

Bonsoir,

Petite question concernant ce transit de Jupiter sur mon MC en Sagittaire ..

Depuis fin d'année dernière, Jupiter transit tranquillement mon MC en Sagittaire . Il se trouve d'ailleurs qu'au moment même où Jupiter a transité mon MC l'année dernière, j'ai eu une offre d'emploi d'un CDD d'un an (là où je suis actuellement).

Aujourd'hui, avec les rétrogradations et tout le tintouin, Jupiter est revenu sur mon MC , ce sera la dernière fois qu'il y passera. Il quittera ensuite ma M10 pour de nouveaux horizons vers Décembre 2019.

Cependant, à l'heure d'aujourd'hui, je suis un peu inquiet. Mon contrat signé l'année dernière touche à sa fin dans quelques semaines et avec Jupiter qui est toujours sur mon MC en ce moment, je me disais que j'allais peut-être avoir encore une chance de trouver un emploi pour l'année prochaine, sans qu'il est une période de creux entre les deux..

Sauf qu'au moment où je vous parle, je n'ai toujours pas eu d'offres intéressantes et les quelques candidatures spontanées que j'ai réalisé sont toujours en attentes de réponses. Je ne suis pas très optimiste et ma grande question est :

Jupiter ayant terminé sa rétrogradation ce mois-ci, est-ce que quand bien même il est toujours sur mon MC , ai-je selon-vous une potentielle chance de décrocher quelque chose ou d'avoir une offre intéressante rapidement ?

Bon ok, actuellement je suis encore en contrat, mais n'aimant pas ne rien faire, j'ai peur de me retrouver sans rien quand celui-ci sera terminé..

Bon, je précise que j'évolue dans un milieu que je n'aime pas spécialement, mais ayant de l'expérience uniquement dans ce milieu, il n'y a que là que je trouve habituellement du travail..

D'ailleurs, on dit souvent qu'un transit de Jupiter au MC est une période enrichissante, avec honneurs, récompenses, succès, ouvrant de nouveaux horizons, chance, etc. Ben moi cette année c'était pas trop ça. C'était un job comme un autre, mais de là à en ressentir vraiment les effet de ce transit, non.. D'ailleurs, dans l'ensemble, c'était une plutôt pourrie si j'en fais un résumé.. Intense (pas en positif), angoissante, fatigante sur le plan psychologique, beaucoup de pression, etc.

Merci pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

transit - Jupiter transit le Sagittaire au MC Profil11
En ligne
transit - Jupiter transit le Sagittaire au MC Empty
MessageSujet: Re: Jupiter transit le Sagittaire au MC
transit - Jupiter transit le Sagittaire au MC I_icon_minipost_participateVen 30 Aoû - 21:06

Lorsque Jupiter va être sur le 17° MC il fera un carré90° exacte à Neptune (maître d'Asc et MC )
au alentour du 15 septembre) ce sera le bon moment d'y voir, chercher ailleur de nouvelles opportunité peuvent se présenter parce qu'ils réactivent à eux deux un sextile60° natal et peuvent t'aider à trouver quelque chose de mieux wish

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Jupiter transit le Sagittaire au MC Profil11
transit - Jupiter transit le Sagittaire au MC Empty
MessageSujet: Re: Jupiter transit le Sagittaire au MC
transit - Jupiter transit le Sagittaire au MC I_icon_minipost_participateVen 30 Aoû - 21:14

Céleste a écrit:
Lorsque Jupiter va être sur le 17° MC il fera un carré90° exacte à Neptune (maître d'Asc et MC )
au alentour du 15 septembre) ce sera le bon moment d'y voir, chercher ailleur de nouvelles opportunité peuvent se présenter parce qu'ils réactivent à eux deux un sextile60° natal et peuvent t'aider à trouver quelque chose de mieux wish

Merci Céleste pour ta réponse.

Mouai. doute2

En fait, ça a des chances (ou pas) de faire comme l'année dernière : une proposition au dernier moment avec l'espoir que ça me plaît et en fait, non..

Sauf que là, si je n'ai aucune offres intéressantes ou pas de réponses suite à mes candidatures, je comptais stopper mes recherches temporairement et partir en voyage. J'ai un grand besoin de respirer un bon coup et de prendre le large quelques jours, suite à cette année compliquée.

Donc qui dit voyage, dit réservations et donc je serais plus en capacité d'accepter une offre au dernier moment..

Je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - Jupiter transit le Sagittaire au MC Profil11
transit - Jupiter transit le Sagittaire au MC Empty
MessageSujet: Re: Jupiter transit le Sagittaire au MC
transit - Jupiter transit le Sagittaire au MC I_icon_minipost_participateVen 30 Aoû - 22:33

D'après ce que tu dis je pense que tu ressent plus Saturne qui te colle à la peau que Jupiter - au passage Jupiter en X il faut pas tout gober sur ce qui se dit , sinon un exemple frappant : quelqu’un arrivé au " sommet " et plaque tout pour de nouveaux horizon .

Tu ne dis pas quand ton actuel contrat se termine; donc je préfère attendre ta réponse .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Jupiter transit le Sagittaire au MC Profil11
transit - Jupiter transit le Sagittaire au MC Empty
MessageSujet: Re: Jupiter transit le Sagittaire au MC
transit - Jupiter transit le Sagittaire au MC I_icon_minipost_participateSam 31 Aoû - 8:06

Cobra a écrit:
D'après ce que tu dis je pense que tu ressent plus Saturne qui te colle à la peau que Jupiter - au passage Jupiter en X il faut pas tout gober sur ce qui se dit , sinon un exemple frappant : quelqu’un arrivé au " sommet " et plaque tout pour de nouveaux horizon .

Tu ne dis pas quand ton actuel contrat se termine; donc je préfère attendre ta réponse .

Tu as raison, mais il n'empêche qu'un transit de Jupiter au MC , qui plus est chez lui en Sagittaire , ça aurait quand même pu m'apporter un minimum de positif et d'optimisme, tu ne crois pas ?

Ou alors, je suis tellement un cas désespéré de Saturnien, que même un si bon transit de Jupiter comme celui-ci n'est pas assez puissant pour inverser la tendance. look

Je n'aime pas donner trop de détails sur ma vie privée, surtout que là on parle de date.. Je pense déjà en avoir top dit ! Je comprends que ça peut être important pour toi de savoir, mais je préfère ne pas apporter de précision à ce sujet. C'est pour dans quelques semaines.. Jupiter sera toujours sur mon MC ..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - Jupiter transit le Sagittaire au MC Profil11
transit - Jupiter transit le Sagittaire au MC Empty
MessageSujet: Re: Jupiter transit le Sagittaire au MC
transit - Jupiter transit le Sagittaire au MC I_icon_minipost_participateSam 31 Aoû - 8:44

oui en théorie pour répondre à ta question ; après tu peux croiser une ( ou des personne(s) optimistes mais bon à relativiser car Jupiter reste une autorité seulement sa manière diffère de celle de Saturne .
On peut autant tomber sur un Jupiter con et un Saturne sympa , que l'inverse .

A priori la période la plus forte et puissante je dirais sera en mars 2020 , mais à mon avis plus impersonnelle que personnelle . Possible que le changement se fasse lors de cette période .

Sinon pour cette année 2019 qui reste la boucle de Mercure en Scorpion pourrait jouer sur un potentiel renouvellement de contrat .


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Jupiter transit le Sagittaire au MC Profil11
transit - Jupiter transit le Sagittaire au MC Empty
MessageSujet: Re: Jupiter transit le Sagittaire au MC
transit - Jupiter transit le Sagittaire au MC I_icon_minipost_participateLun 2 Sep - 11:55

Et est-ce que vous pensez que ce serait une bonne idée de stopper temporairement (2 - 3 semaines) mes recherches à la fin de mon contrat et partir en voyage histoire de couper un peu les ponts avec cette année qui n'a pas du tout été facile, respirer un peu, prendre de la distance, etc. ? Est-ce une bonne période ?
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

transit - Jupiter transit le Sagittaire au MC Profil11
transit - Jupiter transit le Sagittaire au MC Empty
MessageSujet: Re: Jupiter transit le Sagittaire au MC
transit - Jupiter transit le Sagittaire au MC I_icon_minipost_participateLun 2 Sep - 13:42

Bon j'ai beau retourner tout ça, perso, ce transit Jupiter MC me fait plus penser à une FIN ! pour cette toute fin septembre ou tout début octobre . Fin septembre les derniers jours me font penser FIN.

Y a t'il la possibilité que d'ici cette fin de mois on te repropose un contrat ou pas ? sinon pour moi ce dernier passage correspond à la fin de ton contrat .


Dernière édition par Gér@ldine le Lun 2 Sep - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

transit - Jupiter transit le Sagittaire au MC Profil11
transit - Jupiter transit le Sagittaire au MC Empty
MessageSujet: Re: Jupiter transit le Sagittaire au MC
transit - Jupiter transit le Sagittaire au MC I_icon_minipost_participateLun 2 Sep - 13:51

Je verrai un nouveau contrat en Janvier 2020 à ton transit de Jupiter sextil soleil vénus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - Jupiter transit le Sagittaire au MC Profil11
transit - Jupiter transit le Sagittaire au MC Empty
MessageSujet: Re: Jupiter transit le Sagittaire au MC
transit - Jupiter transit le Sagittaire au MC I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter transit le Sagittaire au MC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - Jupiter transit le Sagittaire au MC Pierre12 transit - Jupiter transit le Sagittaire au MC Notes-11
~Musique pour Relaxer~