Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

L'amour au bout du chemin ????   I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'amour au bout du chemin ????   I_icon11Voir ses messagesL'amour au bout du chemin ????   I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'amour au bout du chemin ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

L'amour au bout du chemin ????   Profil11
L'amour au bout du chemin ????   Empty
MessageSujet: L'amour au bout du chemin ????
L'amour au bout du chemin ????   I_icon_minipost_participateVen 30 Aoû 2019 - 18:53

Chers passionnés d'astro,

je viens vers vous avec des questionnements sur des synastries.
Pour faire simple et rapide, en mars dernier j'ai définitivement rompu avec la personne que je voyais comme mon âme sœur après trois ans de relation teintée de séparation et de réconciliation donc très douloureuse.

Je suis curieuse de savoir sous vos yeux d'experts ce que disait la synastrie de nos deux thèmes que vous trouverez ci-dessous :

Lui est né le 16 mai 1980 à paris
L'amour au bout du chemin ????   Captur10

Et le mien :
L'amour au bout du chemin ????   Captur11

A savoir que dans ma révolution solaire de cette année j'ai le soleil en maison 7 et venus en maison 5 je ne sais pas si je peux m'en fier.
J'ai fais quelques rencontres et j'échangeais avec une personne qui m'a beaucoup marqué mais les choses n'avancent pas.
Je n'ai pas son thème je sais juste qu'il est né le 12 juillet 1986 à Marseille.

Je vous remercie par avance de vos analyses.
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'amour au bout du chemin ????   Profil11
L'amour au bout du chemin ????   Empty
MessageSujet: Re: L'amour au bout du chemin ????
L'amour au bout du chemin ????   I_icon_minipost_participateVen 30 Aoû 2019 - 19:27

Y avait-il un truc de dérangeant dans la communication entre vous 2 comme si l'un remuer le couteau d'une vieille plaie ? peut-être inconsciemment aussi .
Pas tout le temps mais ça pouvait arriver
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour au bout du chemin ????   Profil11
L'amour au bout du chemin ????   Empty
MessageSujet: Re: L'amour au bout du chemin ????
L'amour au bout du chemin ????   I_icon_minipost_participateVen 30 Aoû 2019 - 19:42

Bonjour Cobra,

Ben quand nous étions ensemble la relation était fusionnelle des rires et de la joie mais chacun était buté sur ses conditions nous n'avions pas les mêmes orientations de vie.
Cela revenais à la surface et générait des conflits.

Aujourd'hui je ne souhaite pas remettre le couvert j'ai beaucoup souffert j'aspire à rencontrer une autre personne.


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'amour au bout du chemin ????   Profil11
L'amour au bout du chemin ????   Empty
MessageSujet: Re: L'amour au bout du chemin ????
L'amour au bout du chemin ????   I_icon_minipost_participateVen 30 Aoû 2019 - 20:01

ok , donc c'était pas ce que j'avais écrit .

par contre pour l'autre personne : " mais les choses n'avancent pas. "
ça me fiat penser à Saturne C sur ton Mars , donc au moins jusqu'en novembre , mais à mon avis le truc final c'est ne mars 2020 lors du retour de Mars sur Mars natal ; après je ne dis pas fin ou pas .... de cette relation , c'est juste un marqueur de temps . Après Mars-Saturne - mars 2020 - c'est souvent et d'abord lier au professionnel .

ta Lune a besoin de liberté via le transit d'Uranus et/ou alors ce dernier la secoue pour qu'elle change ses habitudes .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour au bout du chemin ????   Profil11
L'amour au bout du chemin ????   Empty
MessageSujet: Re: L'amour au bout du chemin ????
L'amour au bout du chemin ????   I_icon_minipost_participateDim 1 Sep 2019 - 15:02

Que voulez-vous dire "avec truc final" ? ce transit est actuellement il s'arrêtera donc en mars prochain ou reprendra en mars prochain ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'amour au bout du chemin ????   Profil11
L'amour au bout du chemin ????   Empty
MessageSujet: Re: L'amour au bout du chemin ????
L'amour au bout du chemin ????   I_icon_minipost_participateDim 1 Sep 2019 - 20:30

Théoriquement il s'arrêtera courant mars 2020 ; mais bon parfois on ressent les effets à postériori ...., après faut être logique si le gros du "boulot" a été fait avant il restera la finition quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'amour au bout du chemin ????   Profil11
L'amour au bout du chemin ????   Empty
MessageSujet: Re: L'amour au bout du chemin ????
L'amour au bout du chemin ????   I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour au bout du chemin ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'amour au bout du chemin ????   Pierre12 L'amour au bout du chemin ????   Notes-11
~Musique pour Relaxer~