Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Françs maçons & co I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFrançs maçons & co I_icon11Voir ses messagesFrançs maçons & co I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Françs maçons & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Françs maçons & co Profil11
Françs maçons & co Empty
MessageSujet: Françs maçons & co
Françs maçons & co I_icon_minipost_participateMer 28 Aoû 2019 - 21:20


Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Françs maçons & co Profil11
Françs maçons & co Empty
MessageSujet: Re: Françs maçons & co
Françs maçons & co I_icon_minipost_participateMer 28 Aoû 2019 - 21:43

Et pas que, à suivre...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Françs maçons & co Profil11
Françs maçons & co Empty
MessageSujet: Re: Françs maçons & co
Françs maçons & co I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2019 - 4:26

les "Francs-maçons", je connaissais vaguement... merci pour la découverte des "Franchement-cons"... décidément...on s'instruit sur ce forum bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Françs maçons & co Profil11
En ligne
Françs maçons & co Empty
MessageSujet: Re: Françs maçons & co
Françs maçons & co I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2019 - 5:49

Cela vaut vraiment le coup de revoir ces images terribles, on peut même se demander s'il n'y a pas contrôle mental :


Astrologiquement, Macron n'a rien en maison 10, en 2 ou en 6. Ce n'est pas quelqu'un de vraiment ambitieux, qui se fait par la force du travail.
Il est arrivé en politique comme s'il arrivait d'un petit nuage, parfaitement protégé par le monde politico-médiatique.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Françs maçons & co Profil11
Françs maçons & co Empty
MessageSujet: Re: Françs maçons & co
Françs maçons & co I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2019 - 5:58

Dans la hiérarchie hospitalière, c'était plein de FMac... Mes cadres sup l'étaient presque tous surtout d'ailleurs, les moins lestes intellectuellement dont l'une a essayé de m'enrôler juste en me mettant son "laisser passer" (fameuse symbolique oeil dans un triangle) affiché sur son écran PC , le tournant vers moi l'air dégagé. J'ai toujours fait l'idiote bien que j'en savais bien plus que ce que j'en laissais paraître parce déjà, rentrer dans le syndicalisme m'a vite gonflée : je ne supporte pas qu'on m'impose comment penser ou qu'on m'instrumentalise. Je ne suis pas faite pour marcher en rang, sorry!!
Les groupes (obédiences on dit , je crois) auxquels j'ai plus eu affaire était composés de femmes pour l'un et un autre nommé "grand quelque chose" mais je peux pas confirmer, étaient déjà à vomir, ils se traitent comme des déchets : pression, menaces, engueulades au téléphone. Je travaillais avec une cadre qui s'occupait de la formation, durant nos séances de travail, coup de fil insistants et quand elle décrochait, stressé, le dos tendu, j'entendais les éclats de voix à 2 m!! look
Comme les personnes ont tendance à se confier, elle a fini par m'expliquer qu'elle ne souhaitait plus aller aux "rencontres ou cérémonies" parce qu'elle s'y sentait très mal à l'aise, mais qu'elle subissait des pressions pour s'y rendre... je n'ai jamais compris comment on pouvait accepter de se faire traiter comme un gamin dans un soi-disant groupe de travail spirituel.
J'en ai vu aussi quelques un en consult, venant voir de leurs yeux comment je pouvais manipuler l'énergie sans avoir jamais adhérer à leur "loges", des mecs (surtout) primaires, se mettant en colère pour une femme qui fuyait leur "autorité" dont il pensaient qu'elle était toute naturelle, en recherche de vengeance ou de pouvoir primal sur des personnes vues comme "inférieures"... franchement, pas du tout , mais pas du tout attirant comme clique. Un de ces fameux "gradé" m'étant rentré dans le pare choc arrière alors qu'un jeune homme traversait sur un passage clouté devant moi m'a dit avec rage : "vous ne savez pas qui je suis ???" ... j'ai su à l'instant ce qu'il voulait dire par là et lui ai répondu que s'il pensait changer le monde de cette manière, il serait déçu!
Dans le premier post , il me fait sourire, attendre une "réponse" verbale alors que le non-verbal et clair comme de l'eau de roche , n'est ce pas un moyen de ne pas se remettre en question?? doute2

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Françs maçons & co Profil11
Françs maçons & co Empty
MessageSujet: Re: Françs maçons & co
Françs maçons & co I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2019 - 6:07

Attention car toucher aux franmacs, ça fait encore partie du grand "tabou". Hitler, comme pour les juifs a voulu s'en débarrasser du coup, si tu en parles ou surtout tu critiques ce que tu en connais, la bible du politiquement correct (ils en sont tous quasi----> gouvernement français en l'occurence) te tombe sur la brosse:-----> complotiste------> antilibéral-----> anti-liberté------> fasciste-----> nazi-----> Hitler etc. Il suffit d'ailleurs de remplacer francs-maçons par "sionistes" et on obtient le même effet...

Les partisans des francs maçons ont voulu remplacer la religion et les religions en générale par la croyance et la foi aveugle pour une petite élite triée sur le volet (mais de plus en plus puissante lorsqu'on monte les échelons jusqu'au fameux gouvernement de l'ombre mondial?) en le "progrès", ce qui veut tout dire et rien dire. Et quel "progrès" et pour qui surtout, au détriment de qui? (bien qu'au vu de ma vidéo, plus on monte dans les degrés plus à mon avis apparaît la récupération par le "pouvoir" de la "liberté" de pensée et à qui surtout en réalité, profite "le crime" etc.)

C'est simplement le gratin de la bourgeoisie qui fait ses petites affaires aux parfums des mystères (on a gardé le décorum ecclésiastique et les épreuves du scoutisme par nostalgie de l'enfance sans doute pour le faste)dans le dos de tous.

Sorry Arkania,Wink nos posts se sont croisés.


Dernière édition par Maldoror le Jeu 29 Aoû 2019 - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Françs maçons & co Profil11
Françs maçons & co Empty
MessageSujet: Re: Françs maçons & co
Françs maçons & co I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2019 - 6:30

Elheya a écrit:
les "Francs-maçons", je connaissais vaguement... merci pour la découverte des "Franchement-cons"... décidément...on s'instruit sur ce forum bigsourire

Ah oui, je sais, c''est vulgaire de parler de la franc-maçonnerie. Ça fait tellement "populiste", hein?

laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Françs maçons & co Profil11
Françs maçons & co Empty
MessageSujet: Re: Françs maçons & co
Françs maçons & co I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2019 - 6:42

je pense quelle parlait du CNT et des trois ampoules de la constitution..
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Françs maçons & co Profil11
Françs maçons & co Empty
MessageSujet: Re: Françs maçons & co
Françs maçons & co I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2019 - 6:53

Ok, au temps pour moi, ou Otan pour moi comme vous voulez... lol
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Françs maçons & co Profil11
Françs maçons & co Empty
MessageSujet: Re: Françs maçons & co
Françs maçons & co I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2019 - 22:26

Salut tous, méditation

Je ne voudrais pas faire de prosélytisme, mais lorsque ces personnes se présenteront devant le "tribunal de Dieu", sans religion personnelle ou impersonnelle, peu importe, la prochaine réincarnation se fera de nouveau dans l'en faire, raison qui devrait nous empêcher de juger de ce qu'il arrive à d'autres, d'autant que nous n'en sommes ni concernés, ni témoins.

Mieux vaut regarder sur ses bords et le fond, les pieds sur le pont et la tête dans les étoile et ne juger que de son cap et sa vitesse. Faire preuve de patience et de persévérance. +1 il se trouve toujours un équilibre, sans pour autant en vouloir trop et trop tôt surtout.

C'est celui qui dit qui est, disait mon ex, fuyant toute religion ou secte, et s'être faite assister par copinage et relation, par la f-m, un grand salut, et bonne chance. Je n'irai pas cracher sur les tombes, et peu m'importe ce qu'il arrive de malheureux, et qui ne me regarde pas "directement". Le mot destin qui touche chacun d'entre-nous, se traduit par l'alphabet kabbalistique, par cette cette approche représentative, comme une porte ouverte sur un plan d'actions à mener, en agissant honnêtement, vers l'extérieur de soi, avec un esprit de connaissance qui échappe à toute tentation personnelle, dans un accomplissement, issu d'une voie divine, en provenance de notre cœur, en négation d'intérêt personnel, et pour un enrichissement de notre âme.

Ainsi, dans cette vision, quoi faire de mieux, pour échapper aux inconvénients de la vie, quand bien même en suite d'une expérience malheureuse, sachant que pire existe.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Françs maçons & co Profil11
Françs maçons & co Empty
MessageSujet: Re: Françs maçons & co
Françs maçons & co I_icon_minipost_participateVen 30 Aoû 2019 - 3:04

Ouais bon Saint Wisky_T, pour le "tribunal de Dieu" va falloir repasser... bigsourire
Le règne des terroristes de(s) Dieu(s) est terminé... fume

Et vive l'Apocalypse ! 🦋💚

Hors déconnade...ça doit pas être simple pour ceux qui croient à toutes ces choses opposées, Dieu/Diable Paradis/Enfer...etc... cet auto jugement constant, une drôle de lutte interne qui souvent est projetée sur les autres et le monde, dommage...

Pour que le courant passe faut un flux du + vers le -, sans jugement sur leur valeur... dans le Tao...c'est plus cool hippie
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Françs maçons & co Profil11
En ligne
Françs maçons & co Empty
MessageSujet: Re: Françs maçons & co
Françs maçons & co I_icon_minipost_participateVen 30 Aoû 2019 - 6:25

Torturée par son père franc-maçon pour devenir "un être supérieur" (Maude Julien - Thierry Ardisson)

https://www.dailymotion.com/video/x2dmm7n

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Françs maçons & co Profil11
Françs maçons & co Empty
MessageSujet: Re: Françs maçons & co
Françs maçons & co I_icon_minipost_participateVen 30 Aoû 2019 - 6:55

Le père de Yann Moix était franc-maçon...hallucine Non, je déconne. Enfin j'en sais rien... bigsourire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Françs maçons & co Profil11
Françs maçons & co Empty
MessageSujet: Re: Françs maçons & co
Françs maçons & co I_icon_minipost_participateVen 30 Aoû 2019 - 11:34

arkania a écrit:
Dans la hiérarchie hospitalière, c'était plein de FMac... Mes cadres sup l'étaient presque tous surtout d'ailleurs, les moins lestes intellectuellement dont l'une a essayé de m'enrôler juste en me mettant son "laisser passer" (fameuse symbolique oeil dans un triangle) affiché sur son écran PC , le tournant vers moi l'air dégagé. J'ai toujours fait l'idiote bien que j'en savais bien plus que ce que j'en laissais paraître parce déjà, rentrer dans le syndicalisme m'a vite gonflée : je ne supporte pas qu'on m'impose comment penser ou qu'on m'instrumentalise. Je ne suis pas faite pour marcher en rang, sorry!!
Les groupes (obédiences on dit , je crois) auxquels j'ai plus eu affaire était composés de femmes pour l'un et un autre nommé "grand quelque chose" mais je peux pas confirmer, étaient déjà à vomir, ils se traitent comme des déchets : pression, menaces, engueulades au téléphone. Je travaillais avec une cadre qui s'occupait de la formation, durant nos séances de travail, coup de fil insistants et quand elle décrochait, stressé, le dos tendu, j'entendais les éclats de voix à 2 m!! look
Comme les personnes ont tendance à se confier, elle a fini par m'expliquer qu'elle ne souhaitait plus aller aux "rencontres ou cérémonies" parce qu'elle s'y sentait très mal à l'aise, mais qu'elle subissait des pressions pour s'y rendre... je n'ai jamais compris comment on pouvait accepter de se faire traiter comme un gamin dans un soi-disant groupe de travail spirituel.
J'en ai vu aussi quelques un en consult, venant voir de leurs yeux comment je pouvais manipuler l'énergie sans avoir jamais adhérer à leur "loges", des mecs (surtout) primaires, se mettant en colère pour une femme qui fuyait leur "autorité" dont il pensaient qu'elle était toute naturelle, en recherche de vengeance ou de pouvoir primal sur des personnes vues comme "inférieures"... franchement, pas du tout , mais pas du tout attirant comme clique. Un de ces fameux "gradé" m'étant rentré dans le pare choc arrière alors qu'un jeune homme traversait sur un passage clouté devant moi m'a dit avec rage : "vous ne savez pas qui je suis ???" ... j'ai su à l'instant ce qu'il voulait dire par là et lui ai répondu que s'il pensait changer le monde de cette manière, il serait déçu!
Dans le premier post , il me fait sourire, attendre une "réponse" verbale alors que le non-verbal et clair comme de l'eau de roche , n'est ce pas un moyen de ne pas se remettre en question?? doute2

très intéressant ton témoignage. Je pense que si certains se laissent embrigader c'est par désir d'être bien vu, d'une promotion sociale ou par faiblesse de caractère tout simplement. à mon avis ces gens ont des arguments et avantages à proposer concrètement dans le monde physique
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Françs maçons & co Profil11
Françs maçons & co Empty
MessageSujet: Re: Françs maçons & co
Françs maçons & co I_icon_minipost_participateVen 30 Aoû 2019 - 18:10

Elheya a écrit:
Ouais bon Saint Wisky_T, pour le "tribunal de Dieu" va falloir repasser... bigsourire
Le règne des terroristes de(s) Dieu(s) est terminé... fume

Et vive l'Apocalypse ! 🦋💚

Hors déconnade...ça doit pas être simple pour ceux qui croient à toutes ces choses opposées, Dieu/Diable Paradis/Enfer...etc... cet auto jugement constant, une drôle de lutte interne qui souvent est projetée sur les autres et le monde, dommage...

Pour que le courant passe faut un flux du + vers le -, sans jugement sur leur valeur... dans le Tao...c'est plus cool hippie

Je suis loin d'avoir été ou être un saint, Bonjour Elheya fleur

Toutes les formules sont bonnes pour trouver un résultat. Je suis sûr qu'en suivant ses pensées (Mercure), les analyser (Vierge), avant de les dire (Mercure) et ou d'en passer à l'acte (Mars), petit, on, j'aime les "on",me disait de tourner sept fois ma langue dans la bouche (le temps de penser) avant de parler ou d'agir. Ce n'était pas pour rien. Je suis sûr qu'aujourd'hui, cette suggestion n'est plus courante.

J'ai grandi au milieu de plusieurs cultures, et toutes disent plus ou moins la même chose, et à l'école, primaire, nous avions un cours qui s'appelait "morale", puis instruction civique. Nous étions surveillés dans la cour de récréation, entre le surveillant et les instituteurs/profs, pareil à l'entrée et sortie, lâchés à la vue des parents, étude surveillées et assistés. Maintenant, selon les groupes scolaires, ville ou village, c'est triste. Nous étions punis, et nous n'en disions rien à la maison pour ne pas recevoir la double peine, etc..

Maintenant, peut-être que "Hasard" fait le travail tout seul, sans prévenir, donc, difficile de juger les raisons des malheurs des uns, et pourquoi pas les autres? Chacun son destin, "no comment, no judgment".

La vision que j'ai du présent, c'est le retour de nos pensées comme de nos actes. Je suis volé? Tiens, c'est vrai, j'ai décidé de me faire justice tout seul, en me remboursant sur une surfacturation, et "big", cela me reviens. Je suis surfacturé? Bon, j'en ai absolument besoin, et la caissière n'a rien voulu savoir. double compta, elle se plante, et me rend 10 Fr de plus, "bien fait pour ta tronche". Une autre fois, pour arrondir la dette, un article est passé, pas par moi, à l'as, le compte y fut avec intérêt. Alors, c'est qui qui fait quoi?

Une fois le rythme soutenu, c'est incroyable comme ça beigne. Ceci vient des enseignements reçus sur la pensée créatrice. C'est qui l'auteur? sa Hauteur?

Je ne cherche pas à faire du prosélytisme, je partage mes expériences. Et que dire de l'amour? bein là, système "D".

+1

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Sloth

Sloth

Françs maçons & co Profil11
Françs maçons & co Empty
MessageSujet: Re: Françs maçons & co
Françs maçons & co I_icon_minipost_participateDim 1 Sep 2019 - 7:46

Ah, la vieille rengaine complotiste, toussa.

Hélas, certains Maçons ne font rien pour (ou contre) améliorer ces préjugés. Mais c'est comme les Religieux, ou les Politiques. Certains défendent leurs idéaux, essaient de changer les choses avec bienveillance, sans rien imposer aux autres. D'autres ont moins de vergogne.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Françs maçons & co Profil11
Françs maçons & co Empty
MessageSujet: Re: Françs maçons & co
Françs maçons & co I_icon_minipost_participateDim 1 Sep 2019 - 9:18


Ah, la vieille rengaine complotiste, toussa.


On l'attendait un peu celle-là. Rolling Eyes Wink

De toute façon, la franc-maçonnerie doit à peu de chose près être derrière le rideau ce que la légion d'honneur bradée aux meilleurs larbins de l'ordre républicain (et donc bancaire)doit être devant. Non?

La liturgie honorifique à la gloire de la Sainte méritocratie (là où le formatage et la médiocrité ne sont jamais très loin), tellement dans l'air du temps etc.

Moi, c'est ce qui m'apparaît surtout. Vu de l'extérieur. Mais mes faisceaux lazer sont capables de percer tous coffres et aussi tous les murs.

laugh

Revenir en haut Aller en bas

Sloth

Sloth

Françs maçons & co Profil11
Françs maçons & co Empty
MessageSujet: Re: Françs maçons & co
Françs maçons & co I_icon_minipost_participateDim 1 Sep 2019 - 16:00

Maldoror, j'ai toujours un peu de mal avec le fait de prendre des gens sur un critère, les foutre tous dans un même sac, et le porter dans le fleuve pour noyer tout cela dans le fleuve le plus proche. Ça s'appelle un amalgame.

Après, je ne te dirai pas non plus qu'aucun franc-maçon n'est corrompu, ou en quête de réseau, de business et d'influence.

La vérité est peut-être entre ces deux extrêmes.

J'ai passé plusieurs années à étudier les groupes secrets, initiatiques, et à piocher des infos comme je pouvais (maçonnerie, hermétisme, roses-croix, gnosticiens...). Il y en a qui semblent corrompus par ces recherches de réseaux, de bizness, d'influences. D'autres qui travaillent en paix sur le symbolisme, dans une démarche personnelle et désintéressée. Mais ceux-là ont du échapper à ton méga-laser cosmique.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Françs maçons & co Profil11
En ligne
Françs maçons & co Empty
MessageSujet: Re: Françs maçons & co
Françs maçons & co I_icon_minipost_participateDim 1 Sep 2019 - 17:13

Si on dit que l'astrologie permet la connaissance de soi, certaines personnes vont crier "au complot" parce qu'on ne leur avait pas dit qu'il n'y avait pas que l'horoscope ?
Peut-être que les arcanes du pouvoir sont plus complexes ce qu'on en pense habituellement ? que les écrivains/ journalistes qui dénoncent "l'Etat dans l'Etat" n'ont pas spécialement envie de voir que ce qu'ils ont envie de voir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Françs maçons & co Profil11
Françs maçons & co Empty
MessageSujet: Re: Françs maçons & co
Françs maçons & co I_icon_minipost_participateDim 1 Sep 2019 - 17:32

Si je partages un idéal philosophique, religieux avec d'autres personnes alors je suis bon pour le bucher .
Je trouve que cela va franchement trop loin des fois en véhiculant des propos ou de s incitations à la violence, à la haine entres autres .

L'église n'a pas fait que des belles choses non plus dans le but de convertion et personnes ne dit rien ?

Au lieu de suivre comme des moutons de bergerie mieux vaut se poser les bonnes questions et etre curieux . Moi je trouve que l'on trouve pas mal d'inepties quant aux mythes sur les complots et tous ce qui s'ensuit .
7Un jour j'ecrirais une lettre à monsieur le président afin de découvrir si oui on non c'est bien un lézard qui revet son costume d'humain pour tromper son monde .

En tous cas 2012 est bel et bien passé les loulous ...
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Françs maçons & co Profil11
Françs maçons & co Empty
MessageSujet: Re: Françs maçons & co
Françs maçons & co I_icon_minipost_participateDim 1 Sep 2019 - 21:00

Sans avoir besoin de vous reprendre, j'ai baigné dans suffisamment de castes religieuses et pilosophiques, pour dire que derrière TOUTES, c'est une affaire d'argent.

Si l'on se rattache au trésor des Templiers, je pense que ce trésor n'a rien d'autre à voir, que celui du "cœur". Les personnes qui expriment leur amour envers les autres, sont d'une richesse qui n'a rien à voir avec l'argent. Partout où il y a réponse par l'argent, la progression en "grade" est très rapide.

J'ai connu ça avec l'OTS, et bien content d'en sortir comme j'y suis entré. Une manière d'avoir sauvé ma peau, même si au fond, il y avait bien cette double mouvance. J'en ai été écarté, comme d'autres, comme je m'y suis retrouvé. Ce fut la dernière, avant les Bah-aïs. Cette dernière me fut bien présentée, en toute gratuité, et au bout des présentations, parfaitement bien menées, pour plus, très alléchant, "par ici l'adhésion", etc..

Allez, je pense que nous n'avons pas besoin de tout cela. Soyons "christiques" dans notre quotidien, sans montrer une "étiquette", et je suis sûr que tout ira bien, pas trop, car ce sont les épreuves qui nous font progresser, et quand même.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Françs maçons & co Profil11
Françs maçons & co Empty
MessageSujet: Re: Françs maçons & co
Françs maçons & co I_icon_minipost_participateMar 3 Sep 2019 - 16:38

Sloth,

La franc-maçonnerie étant une "société" dans la société, on y trouve évidemment de tout, ça tombe sous le sens. Je n'y ai jamais trempé un orteil mais j'ai entendu des personnes qui l'avaient entrevue en parler et lu pas mal d'articles à ce sujet.

Mais je suis moins naïf que la moyenne. Ou niais disons. Ou je n'ai pas envie de me raconter des salades ou encore croire aux salades qu'on veut me raconter etc.

Et ce que je veux simplement signaler, c'est que comme le laisse sous-entendre l'initié qui en est revenu et qui "démarre" ce post, ceux qui travaillent en paix sur le symbolisme, dans une démarche personnelle et désintéressée. et vraisemblablement les grades supérieurs qu'on peut vraisemblablement entrevoir dans l'oeuvre de Kubrick (indice; les yeux grands fermés) n'ont évidemment rien à voir entre eux.

Les uns étant une couverture des autres.

Sans faire d'allusion à Albert Pike aucunement.

Et moi, au nom de "ma" liberté, je ne conçois pas que des gens autoproclamés d'un "génie particulier", se rassemblent sous le boisseau et en fonction d'une quelconque idéologie choisie (progressiste ou autre) aient pour dessein de me faire aller là (pas que moi, le groupe humain dans sa totalité) où je n'ai aucunement choisi d'aller. Fut-ce pour le bien de l"humanité" choisi selon leurs propres critères "d'initiés", d'"éclairés" voire "illuminés"...

Car c'est bien de ça qu'il s'agit, en dehors du petit plaisir ou quart d'heure de gloire du petit adjoint au maire local, dont nous n'avons personnellement que foutre.


La FM en outre est une façon de faire mousser son petit égo pour nombre de nombrilistes et moitrinaires locaux qui se reconnaîtront, dans un siècle d'"esbroufe et de médiocratie" (j'enfonce le clou), c'est toujours très prisé.

Que les trois quart du gouvernement actuel y baigne (et d'autres politicards du même tonneau), sans trop s'en cacher, ne fait que prêcher pour ma paroisse.

Mais surtout, et c'est ça qui me fait rire, on trouvera toujours dans la société civile, un maximum de gens élevés au bon lait du larbin (discours des politiques souvent compris au quart de tour par ceux qui les élisent avec zèle)pour bien sûr voir dans la FM quelque chose de totalement naturel et limpide comme source-----> le complotisme (extension de l'antisémitisme dans l'esprit des nouvelles citadelles séculières du pouvoir) de tous ceux qui critiquent cet état de fait, n'étant jamais loin, aux yeux des adeptes de cette "secte". Car ç'en est bien une. Et qui fonctionne sur un tel mode.

C'est d'un pénible!

bigsourire



Dernière édition par Maldoror le Mar 3 Sep 2019 - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Françs maçons & co Profil11
Françs maçons & co Empty
MessageSujet: Re: Françs maçons & co
Françs maçons & co I_icon_minipost_participateMar 3 Sep 2019 - 17:02

Renegade: The Life Story of David Icke

le trailer :

https://vimeo.com/ondemand/renegadedavidicke/331084769?autoplay=1

sous-titres en cliquant sur CC
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Françs maçons & co Profil11
En ligne
Françs maçons & co Empty
MessageSujet: Re: Françs maçons & co
Françs maçons & co I_icon_minipost_participateMar 3 Sep 2019 - 17:10

Il y a un (David) hic (son thème est super intéressant) :

Françs maçons & co ZF4jZmceDaD3ARq6pGL0A3HjZQNjZGNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Françs maçons & co Profil11
Françs maçons & co Empty
MessageSujet: Re: Françs maçons & co
Françs maçons & co I_icon_minipost_participateMar 3 Sep 2019 - 17:31

Je viens de taper "David Icke", voici un florilège.









Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Françs maçons & co Profil11
Françs maçons & co Empty
MessageSujet: Re: Françs maçons & co
Françs maçons & co I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Françs maçons & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Françs maçons & co Pierre12 Françs maçons & co Notes-11
~Musique pour Relaxer~