Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

une relation sentimentale  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteune relation sentimentale  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesune relation sentimentale  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 une relation sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

yucca


une relation sentimentale  - Page 3 Profil11
une relation sentimentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Aoû 2019 - 11:10

Rappel du premier message :

bonjour à tous,
j'ai un coup de coeur depuis maintenant quelques mois pour une personne, je ressens, l'intuition, que cette attirance est réciproque, mais ça peut être un leurre, car à ce jour à chaque regards les yeux pétilles mais aucuns signes, invitations, propositions à ce jour, d'où ma question :
une relation sentimentale avec Alain est elle possible ??
pouvez vous m'aidez svp

une relation sentimentale  - Page 3 Relati10

alors moi Pluton en MVIII l'attirance est bien là, lui Vénus en Cancer en IX un sentimental
Soleil dans sa maison Lion MX bien positionné me semble t'il, Saturne en opposition180° avec les planétes de la MVIII frêne beaucoup la passion ??
la MV et VII sont vides
bref j'en sais rien lol lol
J'appelle à votre aide précieuse comme toujours débile débile
Merci à tous coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

astro81

astro81

une relation sentimentale  - Page 3 Profil11
une relation sentimentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2019 - 10:16

WT
Citation :
Thème horaire pour Yucca le 03 octobre 2019 à 13 h 35 heure de sa demande:

Thème à HL 13H35 donne GMT 11H35 (puisque nous sommes toujours en heure d'été)

Thème ci-dessus établi à HL 14H35 avec un décalage d'1 heure donne GMT 13H35

Le thème ci-dessus n'est pas bon Embarassed

Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

une relation sentimentale  - Page 3 Profil11
une relation sentimentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2019 - 15:57

une relation sentimentale  - Page 3 16b1412
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

une relation sentimentale  - Page 3 Profil11
une relation sentimentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2019 - 19:08

astro81 a écrit:
WT
Citation :
Thème horaire pour Yucca le 03 octobre 2019 à 13 h 35 heure de sa demande:

Thème à HL 13H35 donne GMT 11H35 (puisque nous sommes toujours en heure d'été)

Thème ci-dessus établi à HL 14H35 avec un décalage d'1 heure donne GMT 13H35

Je pense que l'on devrait s'en tenir au thème du 20 Août sourire

En espérant que cette carte convienne. Si tu as un logiciel plus performant que mon très ancien qui me convient en dehors des élucubrations de la société, l'affichage avec les coordonnées, sont tout aussi éloquentes.

Tout reviendra dans l'ordre à la fin du mois.

Autre cart edu thème horaire pour 11 h 35 GMT:

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

une relation sentimentale  - Page 3 Profil11
une relation sentimentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2019 - 19:44

Mik a écrit:
une relation sentimentale  - Page 3 16b1412
up cave balai cool cramper
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

une relation sentimentale  - Page 3 Profil11
une relation sentimentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Oct 2019 - 20:00

WT
En espérant que cette carte convienne. Si tu as un logiciel plus performant que mon très ancien qui me convient en dehors des élucubrations de la société, l'affichage avec les coordonnées, sont tout aussi éloquentes. a écrit:

Cette carte va très bien sauf que j'ai bien du mal à en trouver la radicalité.
J'essaierai d'écrire quelque chose en me torturant les neurones. grimace

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

une relation sentimentale  - Page 3 Profil11
une relation sentimentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2019 - 3:01

astro81 a écrit:
WT
En espérant que cette carte convienne. Si tu as un logiciel plus performant que mon très ancien qui me convient en dehors des élucubrations de la société, l'affichage avec les coordonnées, sont tout aussi éloquentes. a écrit:

Cette carte va très bien sauf que j'ai bien du mal à en trouver la radicalité.
J'essaierai d'écrire quelque chose en me torturant les neurones. grimace

OK Astro81

J'ai travaillé sur d'autres posts, j'attends la confirmation de Yucca pour retrouver aussi le sujet, et il est là. C'est par une autre voie que j'avais reçu une info, aussi j'aimerais tout de même la valider,des fois que...

Et puis c'est histoire de vérifier les techniques, car je viens d'en faire une pour Coquelocot57.

W-T :marguerites:
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

une relation sentimentale  - Page 3 Profil11
une relation sentimentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2019 - 15:15

Mik a écrit:
Re Yucca,

Attendons d'autres pistes parce que j'ai l'impression de tourner en rond étoile face a cette QH Embarassed
@+

up @++
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

une relation sentimentale  - Page 3 Profil11
une relation sentimentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2019 - 16:15

Mik a écrit:
Mik a écrit:
Re Yucca,

Attendons d'autres pistes parce que j'ai l'impression de tourner en rond étoile face a cette QH Embarassed
@+

up @++

Moi également lol
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

une relation sentimentale  - Page 3 Profil11
une relation sentimentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2019 - 19:24

Yucca a poser une question:

La carte de la question horaire:

Pour moi, la question correspond à une pensée issue de la maison III. Ce qui s'y opposerait, serait l'expression de la maison IX, en Gémeaux, avec :mercure en Lion, cela promet, bien que carré90° à Uranus maître de de maison V, une difficulté se remarquerait déjà; mouvement dissocié de l'espace, un rapport temps.

La question se trouve en maison III/Sagittaire, avec Jupiter, son maître unique à poste. Cela me semblerait donner une forte importance à la question, probablement en adéquation avec la "puissance" de la question.
+1
Cependant, j'ai rarement eu à travailler une carte pareille. Le MC qui répond généralement à la question, ayant la Lune et Jupiter comme maîtres, Jupiter en m-3 répondrait d'un rapprochement, et la Lune en m-7 d'une union, avec Mercure en participation à la question, tous trois en trigone120°, cela me laisse perplexe, Mercure figurant la rencontre est le maître de XII, Neptune en Poissons sur la pointe de la m-6, une analyse plutôt brumeuse, avec Mercure en Lion, symbolisant les liaisons cachées, sincèrement, il y a ici anguille sous roche. Je ne dirais pas que la question puisse être sans réponse, je serais plutôt en mesure de dire que les pensées de chacun puissent se réaliser.

J'ai rarement vu un "garçon" se refuser à une fille, et autant une "fille" à manquer de culot à "lever" un lièvre.

Sincèrement, c'est ton Noeud Nord au MC qui me pousse à répondre que la réalisation de ta question te revient. Cette interprétation aura eu au moins, le plaisir de jouer avec les symboles. Quant à reprendre sur la carte du mois d'octobre, je vais essayer de faire d'autres tâches entre-temps.

bisou W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

une relation sentimentale  - Page 3 Profil11
une relation sentimentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2019 - 21:50

astro81 a écrit:
Mik a écrit:
Mik a écrit:
Re Yucca,

Attendons d'autres pistes parce que j'ai l'impression de tourner en rond étoile face a cette QH Embarassed
@+

up @++

Moi également lol

une relation sentimentale  - Page 3 31017530une relation sentimentale  - Page 3 15238619 Astro81,

Ça donne rien de te casser la tête sous de fausses coordonnées

Me faut quitter...
@ +
Revenir en haut Aller en bas

yucca


une relation sentimentale  - Page 3 Profil11
une relation sentimentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2019 - 22:47

Mik a écrit:
astro81 a écrit:
Mik a écrit:
Mik a écrit:
Re Yucca,

Attendons d'autres pistes parce que j'ai l'impression de tourner en rond étoile face a cette QH Embarassed
@+

up @++

Moi également lol

une relation sentimentale  - Page 3 31017530une relation sentimentale  - Page 3 15238619 Astro81,

Ça donne rien de te casser la tête sous de fausses coordonnées

Me faut quitter...
@ +

bonsoir MIK, avec tout le respect que je te dois, je le dis et le répète ce ne sont pas de fausses coordonnées, mais l'UT qui était faussé dans mon logiciel, depuis nombres cartes ont été postés par WT, donc celui qui a envie de s'entraîner sans avoir peur d'une éventuelle erreur, à de quoi travailler étant au travail pour 3jours de nuit je n'ai pu m'y pencher, mais ça ne serait tarder, même si je suis à côté de la plaque, seul l'intention et la passion compte
marguerite marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

une relation sentimentale  - Page 3 Profil11
une relation sentimentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2019 - 23:25

Mik a écrit:
astro81 a écrit:
Mik a écrit:
Mik a écrit:
Re Yucca,

Attendons d'autres pistes parce que j'ai l'impression de tourner en rond étoile face a cette QH Embarassed
@+

up @++

Moi également lol

une relation sentimentale  - Page 3 31017530une relation sentimentale  - Page 3 15238619 Astro81,

Ça donne rien de te casser la tête sous de fausses coordonnées

Me faut quitter...
@ +

Cette carte ne devrait pas être fausse, pour la bonne raison qu'elle a été ajustée en position géographique avec les données de Google Earth, avec l'heure d'été en France = GMT -2h, donc la carte de la question horaire est juste, sinon je n'en aurais pas fait l'étude.

Cela-dit, Yucca m'avait interpellé par voie privée avec l'heure de son message pour me demander d'intervenir, ce qui pourrait probablement être la même question reposée ultérieurement, comme l'aime "les astrologues du moyen âge", avant les trois dernières, pour un Asc à moins de +/- 3° entre deux signes.

Moi aussi, je passe bcp de temps pour répondre. Je n'ai aucun logiciel qui interprète à ma place, avec des données informatiques, qui se substituent à la logique humaine.

Ces informations ne pourraient qu'accompagner, conforter, ou être accompagnées d'une interprétation humaine.

+1 W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

une relation sentimentale  - Page 3 Profil11
une relation sentimentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Oct 2019 - 7:08

WT a écrit:
comme l'aime "les astrologues du moyen âge", avant les trois dernières, pour un Asc à moins de +/- 3° entre deux signes.

Pour info Hadès qui n'est pas "astrologue du moyen âge" écrit à la page 10 de son "manuel pratique d'astrologie horaire" :

"la question pourra être interprétée par l'examen de la carte si l'ascendant est hors des 2 premiers ou des 2 derniers degrés d'un signe"

Il a peut être réduit l'espace de neutralisation de 1 degré parce qu'il n'est pas "médiéval" bigsourire

Conclusion : il faut analyser la carte du 20/08/2019 HL 10H49 GMT 8H49 à Varages 43N35 5E57 ASC 12°47 Balance


A+ chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

une relation sentimentale  - Page 3 Profil11
une relation sentimentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Oct 2019 - 16:43

astro81 a écrit:
WT a écrit:
comme l'aime "les astrologues du moyen âge", avant les trois dernières, pour un Asc à moins de +/- 3° entre deux signes.

Pour info Hadès qui n'est pas "astrologue du moyen âge" écrit à la page 10 de son "manuel pratique d'astrologie horaire" :

"la question pourra être interprétée par l'examen de la carte si l'ascendant est hors des 2 premiers ou des 2 derniers degrés d'un signe"

Il a peut être réduit l'espace de neutralisation de 1 degré parce qu'il n'est pas "médiéval" bigsourire

Conclusion : il faut analyser la carte du 20/08/2019 HL 10H49 GMT 8H49 à Varages 43N35 5E57 ASC 12°47 Balance


A+ chapeau

Salut Astro81 chapeau

Je sais bien qu'Hadès n'est pas un astrologue du mayen âge. J'ai toute son oeuvre, sauf celui des thèmes horaire que je ne retrouve pas. Le dernier sorti en 2001 je crois, soit il m'aura été détourné, soit je ne l'aurais jamais acheté, ce qui m'étonnerais. Cela n'a pas d'importance, car je n'ai pas vraiment adhéré à cette pratique. J'avais déjà commencé avec d'autres ouvrages bien avant. Quelque chose me dérangeait dans ce genre de calcul. Tirer les tarots m'ont plus intéressé, et son livre est complet, et, me semblerait-il, mieux développé que d'autres. La raison? C'est quoi qui fait que nous adhérerions aux sciences du logos divinatoire? Logos = logique = raisonnement accompagné; de l'extérieur, comme de l'intérieur.

Pour moi, à bonne ou mauvaise raison, j'aime aussi mon intérieur, sans peur et sans reproche surtout.

C'est incroyable de voir comme le monde reste fixé, sans se poser de question. Pourquoi ne pourrait t-on pas interpréter complémentairement que comme au moyen âge?

De mon point de vue, s'il n'est pas possible d'interpréter, pour une raison ou pour une autre, c'est qu'il doit manquer une formule de substitution.

Pour son thème horaire du 3 octobre, son Asc est à 2° 06' 15" dans le Capricorne. Pour Hadès ce serait bon. J'ignore aussi, si l'heure au moyen âge était aussi précise que ça. De mon point de vue, il est plus facile de trouver une bonne raison à rejeter une étude, que de ne pas savoir avancer une réponse.

De mon point de vue, toujours, une pensée à un moment donné, est une part d'intuition qui connecte notre mental, qui en fait part à notre curiosité, ce qui, dans le monde de la 3ème/4ème dimension, dans lesquels nous sommes, nous fait échanger nos idées ou se poser des questions.

Alors, qu'attendez-vous pour interpréter? J'ai besoin de comparer avec la méthode que vous voulez. D'ailleurs Hadès a choisi +/- 2°, c'est déjà un progrès.

J'emploie souvent une méthode; pile ou face. Dans cette question, c'est pile qui vient de sortir. Cela pourrait me faire penser qu'une relation amoureuse, est possible entre Yucca et Alain.

Je laisse donc la vie nous apporter la réponse, sans pour autant être privé de lire vos résultats.

Le forum est pour moi une bonne façon de partager nos connaissances.

Maintenant que tu es d'accord sur une carte horaire, y n'a qu'à puisque faut qu'on, à vous lire bientôt.

@ plus tard, chapeau W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

une relation sentimentale  - Page 3 Profil11
une relation sentimentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Oct 2019 - 17:21



Astrologie ancienne, méthode des almutens, domification placidus, septénaire uniquement, aspects majeurs uniquement

CONTEXTE
Yucca dit
Citation :
j'ai un coup de coeur depuis maintenant quelques mois pour une personne, je ressens, l'intuition, que cette attirance est réciproque, mais ça peut être un leurre, car à ce jour à chaque regards les yeux pétilles mais aucuns signes, invitations, propositions à ce jour d'où
ma question : est ce qu'une relation sentimentale est possible avec Alain ?

Radicalité
le maître de l'heure est Mercure en sextile appliquant au Descendant
(rencontre). En outre l'Asc est dans le terme de Mercure
le thème peut être interprété.

significateurs du consultant
Yucca : Saturne almuten de I et également de IV et de V (relation sentimentale).
on est en plein dans le sujet

et la Lune (évolution) de la situation en VII (rencontre).

Saturne est rétrograde (Yucca) carré90° appliquant à l'Asc
yucca n'est pas sûre d'elle et prête à laisser tomber

Saturne est antisce appliquant à Jupiter, maître de III
en III (frère) yucca a des contacts avec son frère

Saturne (yucca) est redevenu direct au 18/09
yucca veut maintenant savoir mais pas très assurée (Saturne) d'où sa question sur le forum

la relation est-elle possible ?

Vénus (relation sentimentale) est sous les rayons du Soleil la relation est sous la dépendance de l'homme Soleil

la Lune (changement) en VII (chez Alain) applique au trigone du Soleil, almuten de VII (rencontre)

La part du mariage (ASC+Saturne-Lune est à 28°18 Verseau en V (relation sentimentale) pas un hasard !

Alain va prendre l'initiative de la relation qui se fera !!

QUAND

il y a 2°37 entre Vénus et Mars maître de VII ce qui correspond à 2 à 3 mois à compter du 20/08 soit 1ère quinzaine de Novembre.

Bonne chance sourire











Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

une relation sentimentale  - Page 3 Profil11
une relation sentimentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Oct 2019 - 17:39

WT écrit
Le dernier sorti en 2001 je crois, soit il m'aura été détourné, soit je ne l'aurais jamais acheté, ce qui m'étonnerais. a écrit:

Pour réparer cet oubli up

https://fr.shopping.rakuten.com/s/astrologie+horaire+hades#xtatc=INT-601
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

une relation sentimentale  - Page 3 Profil11
une relation sentimentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2019 - 1:19

astro81 a écrit:
WT écrit
Le dernier sorti en 2001 je crois, soit il m'aura été détourné, soit je ne l'aurais jamais acheté, ce qui m'étonnerais. a écrit:

Pour réparer cet oubli up

https://fr.shopping.rakuten.com/s/astrologie+horaire+hades#xtatc=INT-601

Oui, le bleu, c'était ses couleurs de l'époque. Mais cela ne m'intéresse plus, d'autant que je travaille avec les dix planètes, et que je n'ai pas, car inutile pour moi, un logiciel d'interprétation, dont je ne me sers pas non plus, pour interpréter les cartes, seulement les sortir comme elles me plaisent.

J'ai encore acheté des livres de Hadès en librairie, il n'y a pas longtemps, mais pas des livres d'école comme au début, mais genre "jours et nuits d'un astrologue", super ce livre pour apprendre à interpréter, ou à lire pour un non astrologue. Il permet de comparer les personnalités que nous connaissons, à leur carte du ciel, et peut tout aussi bien être lu par des non astrologues d'ailleurs. Un même aspect dans d'autres cartes, n'ont pas du tout la même définition, tout en gardant les clés de base.

maintenant, lorsque je lis, cela m'endort, car je n'ai plus le temps de lire, ou très peu, trop occupé. Je devrais me coucher encore plus tôt.

Cela n'existait pas lorsque j'avais commencé à travailler l'astrologie. Pour cela, il y a Astro-thème. Merci pour ton lien, j'en avais d'autre, et pas vu celui-là, voire en stock zéro. Je me contente de ce que je sais faire, et progresse autrement. Le septénaire ne m'intéresse plus, encore moins avec son langage. Si je sors à une personne, ce que tu as écrit pour Yucca, la personne ne captera rien. Ce qui l'intéresse, c'est une réponse, avec un développement psychologique. L'astrologie n'est pas rigide, aussi, une présentation des réponses avec les présentations sous jacentes, me semble plus acceptables. C'est bien entre nous, pour la compréhension technique, je pense.

De mon point de vue, employer des mots anciens ne met pas plus haut l'astrologie. Si des écoles s'en targuent, pour moi, ce sont les résultats d'interprétation qui comptent, pas son langage, mais tu/vous pouvez continuer, je comprends le sens des mots anciens.
Mon logiciel Andromède me calcule les cartes, je n'ai pas les astéroïdes, sauf sur Andromède 5, mais j'aime beaucoup mon 1er, par des services de classement qui me conviennent, et je ne regarde pas trop Chiron dans les éphémérides, sauf si cela m'est demandé. Pourquoi faire compliqué, quand on peut faire simple. Plus on en dit, plus les gens veulent en savoir, sans plus comprendre d'ailleurs. Avant d'avoir intégré tout ce qui peut leur être déjà avancé, il sera toujours temps, en les retrouvant.

Au fait, je vois que le texte de référence auquel tu réponds, n'est pas dans la bulle!!! Tu ne cliques pas sur "citer" en haut à droite, pour répondre? Tu peux même et aussi, enlever ce qui n'est pas nécessaire dans la fenêtre "réponse"

Merci encore, W-T marguerite Sleep
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

une relation sentimentale  - Page 3 Profil11
une relation sentimentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Oct 2019 - 7:36

WT
Citation :
Si je sors à une personne, ce que tu as écrit pour Yucca, la personne ne captera rien. Ce qui l'intéresse, c'est une réponse, avec un développement psychologique

On n'a pas la même vision de l'astrologie et ce serait pour moi une perte de temps que d'épiloguer la dessus.

A+ sunny
Revenir en haut Aller en bas

yucca


une relation sentimentale  - Page 3 Profil11
une relation sentimentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 21 Oct 2019 - 15:17

astro81 a écrit:


Astrologie ancienne, méthode des almutens, domification placidus, septénaire uniquement, aspects majeurs uniquement

CONTEXTE
Yucca dit
Citation :
j'ai un coup de coeur depuis maintenant quelques mois pour une personne, je ressens, l'intuition, que cette attirance est réciproque, mais ça peut être un leurre, car à ce jour à chaque regards les yeux pétilles mais aucuns signes, invitations, propositions à ce jour d'où
ma question : est ce qu'une relation sentimentale est possible avec Alain ?

Radicalité
le maître de l'heure est Mercure en sextile appliquant au Descendant
(rencontre). En outre l'Asc est dans le terme de Mercure
le thème peut être interprété.

significateurs du consultant
Yucca : Saturne almuten de I et également de IV et de V (relation sentimentale).
on est en plein dans le sujet

et la Lune (évolution) de la situation en VII (rencontre).

Saturne est rétrograde (Yucca) carré90° appliquant à l'Asc
yucca n'est pas sûre d'elle et prête à laisser tomber

Saturne est antisce appliquant à Jupiter, maître de III
en III (frère) yucca a des contacts avec son frère

Saturne (yucca) est redevenu direct au 18/09
yucca veut maintenant savoir mais pas très assurée (Saturne) d'où sa question sur le forum

la relation est-elle possible ?

Vénus (relation sentimentale) est sous les rayons du Soleil la relation est sous la dépendance de l'homme Soleil

la Lune (changement) en VII (chez Alain) applique au trigone du Soleil, almuten de VII (rencontre)

La part du mariage (ASC+Saturne-Lune est à 28°18 Verseau en V (relation sentimentale) pas un hasard !

Alain va prendre l'initiative de la relation qui se fera !!

QUAND

il y a 2°37 entre Vénus et Mars maître de VII ce qui correspond à 2 à 3 mois à compter du 20/08 soit 1ère quinzaine de Novembre.

Bonne chance sourire

coucou Astro, j'avais pas vu ton analyse, d'où mon intervention tardive,
Ton analyse à mon sujet est en totalité juste sourire, pour le reste, attendre et voir, je ferai un retour certain pour tous, c'est finalement un super exercice Wink un grand merci marguerite marguerite












Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

une relation sentimentale  - Page 3 Profil11
une relation sentimentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Oct 2019 - 1:38

astro81 a écrit:
WT
Citation :
Si je sors à une personne, ce que tu as écrit pour Yucca, la personne ne captera rien. Ce qui l'intéresse, c'est une réponse, avec un développement psychologique

On n'a pas la même vision de l'astrologie et ce serait pour moi une perte de temps que d'épiloguer la dessus.

A+ sunny

Salut Astro81,

Tu as peut-être des réponses qui conviennent ou pas toujours. Le sujet n'est pas là.

Si je développe comme cela, c'est tout simplement qu'il m'est demandé d'expliquer le pourquoi du comment.

Désolé si je t'ai troublé.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

une relation sentimentale  - Page 3 Profil11
une relation sentimentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 22 Oct 2019 - 13:00

WT
Ceci est une citation :
Citation :
"Tu as peut-être des réponses qui conviennent ou pas toujours. Le sujet n'est pas là. Si je développe comme cela, c'est tout simplement qu'il m'est demandé d'expliquer le pourquoi du comment. Désolé si je t'ai troublé."

Ce que tu fais ne m'intéresse pas et n'ai nullement envie de m'en inspirer balai

et au risque de me répéter je n'ai pas envie de perdre mon temps à argumenter. down

Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

une relation sentimentale  - Page 3 Profil11
une relation sentimentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2019 - 13:40

Bonjour Yucca,

Je viens aux nouvelles une relation sentimentale  - Page 3 80304826
Revenir en haut Aller en bas

yucca


une relation sentimentale  - Page 3 Profil11
une relation sentimentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2019 - 16:18

Cc Mik, et le fofo
Alors écoutes a ce jour zéro nouvelle
J'ai eu une discussion avec mon frère,
Et apparemment sa nouvelle compagne
Est amouraché ++à Alain, du coup j'ai pas
Cherché à le revoir 😕😕😊
Merci Mik pour ton intérêt 😘😘

Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

une relation sentimentale  - Page 3 Profil11
une relation sentimentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2019 - 20:16

Merci du retour Yucca pour notre apprentissage up

@+
Revenir en haut Aller en bas

yucca


une relation sentimentale  - Page 3 Profil11
une relation sentimentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Déc 2019 - 0:18

C'est toujours avec grand plaisir bisou bisou fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


une relation sentimentale  - Page 3 Profil11
une relation sentimentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une relation sentimentale
une relation sentimentale  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

une relation sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
une relation sentimentale  - Page 3 Pierre12 une relation sentimentale  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~