Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

MAISON - Maison 6 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Maison 6 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMAISON - Maison 6 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

launis

launis

MAISON - Maison 6 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Maison 6
MAISON - Maison 6 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2019 - 16:29

Rappel du premier message :

Coucou
J'essaye d'approfondir la signification de la maison 6 mais elle reste compliquée à comprendre.
Les servitudes qu'estce que c'est ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

MAISON - Maison 6 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 6
MAISON - Maison 6 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2019 - 21:00

La VI c'est aussi la purification en lien avec l'âme ; il y a un besoin de se perfectionner ; faut pas oublier que elle interagie avec la XII .

On met en pratique l'individualisme de la V .

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

MAISON - Maison 6 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 6
MAISON - Maison 6 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2019 - 21:02

Je vais regarder pour la lune Céleste

Moi mon talon d achille se sont mes amygdales, d'ailleurs je dois me faire opérer pour les retirer...
A 40 ans ça m'angoisse !
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

MAISON - Maison 6 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 6
MAISON - Maison 6 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2019 - 21:03

@Cobra : on met en pratique l'individualité de la 5 ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison 6 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 6
MAISON - Maison 6 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2019 - 21:05

Ma pauvre Vénus au scorpion en maison 6 ... elle se sent bien seul là dedans ...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

MAISON - Maison 6 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 6
MAISON - Maison 6 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2019 - 21:25

launis a écrit:


Moi mon talon d achille se sont mes amygdales, d'ailleurs je dois me faire opérer pour les retirer...
A 40 ans ça m'angoisse !

Ouais ben desfois on a pas le choix ,
quand faut y aller, faut y aller...
Uranus natal est en Scorpion ... c'est bien les opérations chirurgicales, opposition: Vénus Taureau pour les problèmes aux amygdales...
T-carré90° Mars XII le scalpel, à l'hôpital ...

Surveille les bons transites à cette configuration importante et évite que la Lune soit en Taureau et ça devrait bien aller smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

MAISON - Maison 6 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 6
MAISON - Maison 6 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2019 - 22:53

Moi aussi Launis je connais quelqu'un d'hyper maniaque avec Neptune en 6 (scorpion pour lui).
J'ai remarqué que Neptune amplifie la valeur de la maison dans laquelle il se situe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison 6 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 6
MAISON - Maison 6 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2019 - 8:57

krikri a écrit:
Moi aussi Launis je connais quelqu'un d'hyper maniaque avec Neptune en 6 (scorpion pour lui).
J'ai remarqué que Neptune amplifie la valeur de la maison dans laquelle il se situe.

...A mon avis, je pense que neptune dans cette maison est difficile à....cerner...si pour les uns c'est l'hyper-maniaquerie, pour d'autres, bien loin de là, en fonction des aspects du thème et comment ils sont vécus dans la réalité....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

MAISON - Maison 6 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 6
MAISON - Maison 6 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2019 - 9:39

Vous parliez de points sensibles concernant le domaine medical... a quoi vous ratacheriez la maison en scorpion comme dans mon thème?
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

MAISON - Maison 6 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 6
MAISON - Maison 6 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2019 - 13:24

Effectivement Violette,
Je ne suis pas sure que Neptune en 6 soit vraiment liée à sa maniaquerie. Il a mars et pluton en vierge en IV qui est LE signe de l'ordre… Neptune en 6 concerne peut être ses problèmes liés au travail qui, conjugués à sa Lune en 10 en opposition180° à Uranus Mars et Pluton transitée par Neptune en conjonction, encore lui, (pendant une longue période il y a quelques années) sont la cause de sa longue dépression.
Oui Céline, probablement un point sensible concernant les problèmes de santé (nerveuse dans son cas).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison 6 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 6
MAISON - Maison 6 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2019 - 14:10

Celinesachou a écrit:
Vous parliez de points sensibles concernant le domaine medical... a quoi vous ratacheriez la maison en scorpion comme dans mon thème?

Personnellement, d'une manière générale, je n'évoquerai pas de "point sensible", un "point" peut devenir sensible lorsqu'un transit s'y promène en fonction du vécu.....
Céline, pour moi, cette maison en scorpion m'indique une bonne régénération, up surtout que pluton s'y trouve....
D'autre part, je pense que cette maison doit favoriser un travail dans le domaine de la psy.....si tu y es...sensible (!) et intéressée ....

La maison 6 représente un demi-thème !, maison de semi-bilan, puisque la 12, en face, est celle du "bilan"....

Rappel : tout ceci n'engage que qui vous savez.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

MAISON - Maison 6 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 6
MAISON - Maison 6 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2019 - 15:38

Merci Krikri, encore une fois, je remarque l'aspect difficile entre la Lune Pluton up

Celinesachou le signe Scorpion représente en gros les parties génitales et reproducteurs, éliminatoire,
peut-être sensible aux infections urinaire par exemple...
l'impacte psychologique, ou choc émotif peut avoir des répercussion sur ton état de santé.
C'est aussi le potentiel de regenération ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

MAISON - Maison 6 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 6
MAISON - Maison 6 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2019 - 15:52

Ah oui l anxiété me poursuit un peu mais j croyais que c etait dans les genes sourire et encore je suis une des "moins" pires de la famille... ou je le montre moins peut etre aussi...

J ai pas de soucis de santé particuliers enfin des choses moindres a mes yeux (je suis myope, asthygmate, j ai une scoliose et la maladie de raynaud... bon je vis avec...et je ne suis pas du genre a me lamenter sur ma santé)
Je suis sensible aux angines.

Violette c est drole que tu parles de ca.. c est une des premieres choses sur lesquelles j ai commencé a fouiner ... bon alors qu est ce que je vais faire maintenant? Et si je pouvais approfondir la psycho? :) mais repartir pour 3 ans d etudes... et pas vraiment a coté de chez moi.... :(
Alors apres y a bien des formations qui pourraient etre complementaires a mon metiers mais qui ne m apporteraient aucune valorisation (diplome)... a potasser....Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison 6 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 6
MAISON - Maison 6 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2019 - 16:10

Pour ton métier, une formation Montessori serait pas mal, céline Very Happy

je ne sais pas si ils en font pour les crèches, cherche un peu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison 6 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 6
MAISON - Maison 6 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2019 - 16:38

Celinesachou a écrit:


Violette c est drole que tu parles de ca.. c est une des premieres choses sur lesquelles j ai commencé a fouiner ... bon alors qu est ce que je vais faire maintenant? Et si je pouvais approfondir la psycho? :) mais repartir pour 3 ans d etudes... et pas vraiment a coté de chez moi.... :(
Alors apres y a bien des formations qui pourraient etre complementaires a mon metiers mais qui ne m apporteraient aucune valorisation (diplome)... a potasser....Wink

Potasse tout ce qui peut avoir rapport avec "l'analyse" (pas forcément la psy).....notamment chez les enfants.....
Lorsque Jupiter a transité cette maison l'an dernier, as-tu eu ce genre de pensées ? ....
Qu'appelles-tu "valorisation" ? ce qui compte c'est de faire quelque chose qui te plaise, voire te passionne (hé oui)....
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

MAISON - Maison 6 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 6
MAISON - Maison 6 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2019 - 18:02

Citation :
l'aspect difficile entre la lune et pluton ... relève sans doute un besoin de se purifier en quelque sorte de souvenirs passés dans l'enfance... de se défaire de la famille ou de la mère qui aurait marquée son inconscient ?

Céleste,
Comme tu le dis dans le poste sur la maniaquerie, c'est exactement ça et concerne également cette personne qui a l'opposition lune pluton, il a toujours cherché à s'éloigner de sa famille et de sa mère. Il les voit uniquement "contraint et forcé"
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

MAISON - Maison 6 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 6
MAISON - Maison 6 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2019 - 18:21

launis a écrit:
Coucou
J'essaye d'approfondir la signification de la maison 6 mais elle reste compliquée à comprendre.
Les servitudes qu'estce que c'est ?
Merci

Bonjour Launis fleurr
Je viens de perdre toute ma réponse, je recommence, car le sujet est trop important.

La réponse est dans ta question, car la complication est un des mots clés de la maison VI, du signe de la Vierge et de Mercure. Elle touche aussi à la santé, au travail, au quotidien, donc, dans ce domaine, la vie est complexe, la santé aussi, et vois-tu, en reprenant ce sujet, en zone de sécurité sur un fichier Word, je suis sûr qu'en me compliquant le travail je me facilite la vie. Je vais donc t'en porter un épisode qui touche à ta pathologie.



Ta maison VI en Verseau avec Uranus en Scorpion et maison III, et Pluton son maître en Balance et maison II, alors que Vénus est en Taureau tout cela signe la sensibilité de ta gorge.

Nos organes sont en relations directe avec nos émotions. Bloquer ou supprimer un organe, aussi petit soit-il, c'en est un autre qui prendra le relai. Chez moi, ce furent mes sinus. Chez ma nièce, nos sensibilités héréditaires, après les amygdales, se furent les sinus, et après les végétations, cela s'est retrouvé sur sa peau. Autrement-dit, autant te détruire à petit feu. Ceci n'était pas dans mon texte disparu. Ce qui s'y trouvait suit.

Je pense que tu devrais réfléchir avant de te faire opérer. Ta maison VII en Poissons et Mercure dedans, cela devrait te parler. Ton signe de la Balance reçoit la maison II, et la planète Pluton, cela n'arrange rien dans tes relations de couples. Sans aller trop loin pour moi, essaye d'analyser Neptune, maître de VII en IV, il fait un carré à ta Lune en I, elle-même maîtresse de XI en Cancer essaye de ne pas faire de confusions. Si tu te trouves contrariées, ne le prends pas mal. Comprends que cela te sert d'expérience pour une meilleure prise en considération, et que ce sera plus performant pour toi la prochaine fois.

C'est probablement par intuition que je me suis connecté sur un autre pc dans ma chambre. Je te dis @ bientôt de lire ton point de vue. méditation



bisou W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

MAISON - Maison 6 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 6
MAISON - Maison 6 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2019 - 18:52

Violette a écrit:
Celinesachou a écrit:


Violette c est drole que tu parles de ca.. c est une des premieres choses sur lesquelles j ai commencé a fouiner ... bon alors qu est ce que je vais faire maintenant? Et si je pouvais approfondir la psycho? :) mais repartir pour 3 ans d etudes... et pas vraiment a coté de chez moi.... :(
Alors apres y a bien des formations qui pourraient etre complementaires a mon metiers mais qui ne m apporteraient aucune valorisation (diplome)... a potasser....Wink

Potasse tout ce qui peut avoir rapport avec "l'analyse" (pas forcément la psy).....notamment chez les enfants.....
Lorsque Jupiter a transité cette maison l'an dernier, as-tu eu ce genre de pensées ? ....
Qu'appelles-tu "valorisation" ? ce qui compte c'est de faire quelque chose qui te plaise, voire te passionne (hé oui)....

La psychologie m a toujours attirée... mais quand j etais jeune j avais pas trop envie de me lancer dans de longues études j etais préssée de travailler et m émanciper :) cependant j ai quand meme fait un métier qui me plaisait beaucoup Wink et que j avais envie de faire...
La psychologie je crois que ca m interesse beaucoup moi j achete pas de magasines cuisines, people ou autres j achete des magasines psycho :)
J ai tendance a toujours essayer d analyser les gens en face de moi sans vraiment vouloir le faire c est instinctif... je fais d ailleurs aussi pareil avec moi j pense que j arrive pas mal a m autopsychanalyser meme si je ne me corrige pas toujours pour autant rijaune

Bah ce que je voulais dire c est que c est une formation qui pourra m enrichir moi personnellement mais je ne suis pas sure de pouvoir la mettre en pratique apres dans le cadre de mon métier ou que ce soit reconnu donc ce serait dommage... enfin oui il faut que je me renseigne plus sur tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

MAISON - Maison 6 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 6
MAISON - Maison 6 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2019 - 19:35

launis a écrit:
Merci
Donc c est un peu la maison du quotidien, metro boulot dodo

Pas que Launis, dans le métro, tu as tout en face de toi pour te faire réfléchir pendant le trajet, durant le travail, plein de détails peuvent attirer ton attention, réfléchir, et apprendre la prise de décisions, quant au dodo, avant de t'endormir, ne me dis pas que tu t'endors sans penser et réfléchir?

J'ai lu la première réponse de Céleste, il est important de faire attention à ce que l'on mange, car nous sommes aussi nos aliments. En surveiller leur qualité, les herbivores sont en très bonne santé, et bien moins malades, du fait des vitamines, et les protéines se trouvent naturellement dans les graminées. La viande, Mmmm, mais pas que, car trop, ce n'est pas bon non plus, surtout qu'elle est tellement trafiquée, autant d'antibiotique que d'anti bio.
Nous ne pouvons pas prendre qu'une seule position planétaire pour porter une appréciation. La maniaquerie, ce n'est pas que Neptune en m-6. Je pense qu'il faut au moins une preuve par 9, signe/planète/maison, avant de sortir une conclusion. Cette configuration est propice à apporter une forte intuition au quotidien, autant qu'une Vénus et un Jupiter en VI voire le signe des Poissons qui regroupe ces trois planètes, dispersées ailleurs, c'est cet "ailleurs" qui apportera des précisions. L'astrologie ne juge pas, elle exprime des énergies, reprises par le mental = menteur. Cependant, le Soleil en dit tout autre.

Si chacun regarde bien sa carte, il trouvera trois fois la même chose, par trois configurations différentes, à travers les signes, les planètes, et les maisons, par chacune de leur symbole. Si cela manque, c'est une énergie à travailler.

Launis, ton Soleil en Bélier = ton Mars en Lion = Saturne maître de 5 en ta maison Asc, ton Mercure en Poissons vaut autant que ton Mars en 12, avec Jupiter qui le maîtrise en Poissons pendant qu'il est en m-12. C'est ce qui contribue à l'équilibre. Tout comme les Lune/Soleil en m-8,ils sont aussi Scorpion qu'un Pluton à l'Asc, etc..

hearts W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

MAISON - Maison 6 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 6
MAISON - Maison 6 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2019 - 20:41

Elheya a écrit:
Pour ton métier, une formation Montessori serait pas mal, céline Very Happy

je ne sais pas si ils en font pour les crèches, cherche un peu...

Je n avais pas vu ton message.... désolée Wink
Montessori oui y a des crèches qui y adhèrent y a eu un effet de mode un peu avec ca je crois....tres honnetement je ne connais pas tout sur la pratique... et apres c est pareil faut trouvé un endroit ou c est mis en pratique... mais c est deja peut être plus simple...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

MAISON - Maison 6 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 6
MAISON - Maison 6 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Aoû 2019 - 16:11

krikri a écrit:
Citation :
l'aspect difficile entre la lune et pluton ... relève sans doute un besoin de se purifier en quelque sorte de souvenirs passés dans l'enfance... de se défaire de la famille ou de la mère qui aurait marquée son inconscient ?

Céleste,
Comme tu le dis dans le poste sur la maniaquerie, c'est exactement ça et concerne également cette personne qui a l'opposition lune pluton, il a toujours cherché à s'éloigner de sa famille et de sa mère. Il les voit uniquement "contraint et forcé"

fleurr Merci pour le feed back Krikri

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

MAISON - Maison 6 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 6
MAISON - Maison 6 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Aoû 2019 - 0:14

La maison 6 est aussi la maison de la précision. On peut facilement être expert de quelque chose.
Alors qu'avec la maison 12, tout est holistique, imprécis, floue. On aide d'une manière subtile. On agit par intuition.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison 6 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 6
MAISON - Maison 6 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Aoû 2019 - 9:12

remedios a écrit:
On aide d'une manière subtile. On agit par intuition.

et que le plus souvent cette "intuition" est bonne, mais on y croit pas parce que l'on y met le cérébral (voire des a priori)....
Intuition = c'est ce qui fait appel aux connaissances, donc si on a bien "travaillé" pendant les 11 maisons précédentes, le bilan de la XII ne devrait pas être "flou"....(ceci imagé symboliquement, bien évidemment)....
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

MAISON - Maison 6 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 6
MAISON - Maison 6 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Aoû 2019 - 10:52

Bonjour fleur

alors, une maison VI en taureau, ça donnera une certaine stabilité ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Maison 6 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 6
MAISON - Maison 6 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Aoû 2019 - 10:58

Sogu a écrit:

alors, une maison VI en taureau, ça donnera une certaine stabilité ?

... le sens des réalités ?... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

MAISON - Maison 6 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 6
MAISON - Maison 6 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Aoû 2019 - 11:11

ahah Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Maison 6 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 6
MAISON - Maison 6 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Maison 6 - Page 2 Pierre12 MAISON - Maison 6 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~