Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

transit - Transit sur theme pro I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - Transit sur theme pro I_icon11Voir ses messagestransit - Transit sur theme pro I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit sur theme pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celine

Celine

transit - Transit sur theme pro Profil11
transit - Transit sur theme pro Empty
MessageSujet: Transit sur theme pro
transit - Transit sur theme pro I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2019 - 14:13

Bonjour a tous :)

Bon alors voila je m interroge et j ai besoin de vos lumières ...
Ma lune progressée est actuellement en conjonction de mercure natal (maitre de 1 et maitre de 5).
Dans le meme temps le noeud nord celeste va bientot transiter ma vénus progressée en 12 cancer...
Puis viendra le temps un peu plus tard ou le soleil progressé en gemeau passera en conjonction de chiron... a peu pres au meme moment la lune progressé sera au niveau de mon noeud nord...

Que pensez vous de cela?
Je crois que je tiens un truc mais desfois j ai des idées farfelues :) j aimerais avoir vos avis voir si je m égare... Wink
C est tres personnel... concernant mon évolution je ne cherche pas là d évènement ou quoique ce soit...

Merci a ceux qui pourraient m apporter leur lanterne bouquet smack

Ps: mon theme pro est normalement a jour dans mon profil.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

transit - Transit sur theme pro Profil11
transit - Transit sur theme pro Empty
MessageSujet: Re: Transit sur theme pro
transit - Transit sur theme pro I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2019 - 15:44

coucou

oui effectivement ça fait plusieurs choses bien positives à la fois à mon avis.
Pour moi ça parle d'évolution dans ta féminité, dans ta façon d'aimer, et en même temp d'un éclairage sur ta blessure intérieure. Chiron en gémeaux parle non seulement de communication, façon de penser mais aussi de mise en pratique de connaissances. et aussi de la recherche de son double en quelque sorte.
la noeud nord sur vénus pro qui au natal maitrise ton soleil me fait penser à un rapport au masculin mais aussi à ta réalisation personnelle, une avancée proposée dans la façon de "rayonner" en accord avec ce que tu es profondément, à savoir un soleil taureau qui a quand même pour but de construire une stabilité.
il y a une notion de guérison, comme si tu allais trouver ou retrouver la possibilité de te "narcissiser" au positif. sunny
Voilà ce qui me vient comme ça Wink

Sais tu dans quelle phase tu en es au niveau du cycle de lunaison progressée ? ça pourrait donner un indice.
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

transit - Transit sur theme pro Profil11
transit - Transit sur theme pro Empty
MessageSujet: Re: Transit sur theme pro
transit - Transit sur theme pro I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2019 - 15:55

Merci Malunamoi bouquet

Tu vas dans le sens de ce que je pensais a peu près.... c est surtout en voyant le Noeud nord sur la venus progressée en cancer... venus qui se rapproche lentement mais surement de mon ascendant...

Venus en cancer comme pour retrouver mes valeurs? Mes propres besoins en quelques sortes? Et me les reaproprier ( voir les me aproprier tout court :)) . Ma venus est conjointe a chiron au natal (perso j en tiens compte me connaissant).
L idee qui m est venue c est que c etait mon travail actuel a faire en sorte que le soleil passe sur chiron (l annee prochaine en progressé).

Autre coincidence ? C est que le noeud nord passe sur venus pro passe alors que le noeud sud passe sur mars natal accompagné de saturne...

Dans quel phase de lune je suis en progressé? C est a dire?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

transit - Transit sur theme pro Profil11
transit - Transit sur theme pro Empty
MessageSujet: Re: Transit sur theme pro
transit - Transit sur theme pro I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2019 - 16:21

Citation :
Dans quel phase de lune je suis en progressé? C est a dire?

dans le cycle soli lunaire progressé qui dure environ 28 ans il y a 8 phases. Je viens de regarder tu es dans la phase dernier sextile et ta nouvelle lune progressée se fera en septembre 2024. Tu peux rapprocher ça des phases de la lune en fait mais si tu cherches tu trouveras pas mal de choses sur ce cycle très important

Vénus en cancer a ceci de commun avec le taureau que les notions de famille et de foyer sont très importantes. les valeurs familiales.

Citation :
Ma venus est conjointe a chiron au natal (perso j en tiens compte me connaissant).
je te comprends que tu en tiens compte lol je l'ai aussi lol Mais la tienne est aussi conjointe à la lune noire moyenne, ça change un peu la donne Embarassed

le nœud sud sur mars natal, ça j'aime moins.. méditation c'est souvent le retour d'un truc qui n'a pas été réglé correctement.


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

transit - Transit sur theme pro Profil11
transit - Transit sur theme pro Empty
MessageSujet: Re: Transit sur theme pro
transit - Transit sur theme pro I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2019 - 16:35

Bah conjointe a la lune noire aussi... si c est ce a quoi j pense oui c est terrible! C est usant! Help ! lol mais bon en meme temps j y fonce... que veux tu bigsourire

Je ne pensais pas a cela en fait pour le noeud sud sur mars...mais bon ...je ne sais pas...
( je vais t envoyer un mp tu me diras Wink)
Ceci dit j ai prevenu mon ex que je demenageais qui m a repondu je veux le nom du mec!!!! Heu.... jamais tu te dis que je peux déménager toute seule? Very Happy j ai meme pas relevé... mais j m attends a ce qu il puisse vouloir faire des histoires...

Ok merci pour les cycles lunaires je vais regarder ca ...
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

transit - Transit sur theme pro Profil11
transit - Transit sur theme pro Empty
MessageSujet: Re: Transit sur theme pro
transit - Transit sur theme pro I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2019 - 16:42

Citation :
Bah conjointe a la lune noire aussi... si c est ce a quoi j pense oui c est terrible! C est usant! Help !

je sais pas à quoi tu penses en réalité Embarassed ( mais j'ai mon interpretation de cet aspect coquin )

Citation :
Ceci dit j ai prevenu mon ex que je demenageais qui m a repondu je veux le nom du mec!!!!

hallucine wow ….

je te laisse regarder les cycles de lunaison, et je te lirai à mon retour de balade bisou
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

transit - Transit sur theme pro Profil11
transit - Transit sur theme pro Empty
MessageSujet: Re: Transit sur theme pro
transit - Transit sur theme pro I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2019 - 16:59

Oui je me suis renseignée un peu... a priori je ne suis pas dans la meilleure des phases... plus une periode de synthèse si j ai bien compris....

Bon bah vivement le nouvelle lune progressée hein bigsourire meme si je me doute bien que cette phase doit aussi etre necessaire avant cela Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

transit - Transit sur theme pro Profil11
transit - Transit sur theme pro Empty
MessageSujet: Re: Transit sur theme pro
transit - Transit sur theme pro I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2019 - 18:24

Ah non en fait j y suis pas encore... je suis dans le stade "reorientation" ok ca colle up

J ai regardé un peu en arrière pour chercher a comprendre...
Le stade nouvelle lune c etait le moment ou ma mère a refait sa vie avec mon beau père... reconstruction et changement vie de famille etc...

Le stade pleine lune c est le moment ou j ai rencontré le pere de mon fils... demenagement, changement de boulot, vie commune, enfant etc...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

transit - Transit sur theme pro Profil11
transit - Transit sur theme pro Empty
MessageSujet: Re: Transit sur theme pro
transit - Transit sur theme pro I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2020 - 14:17

Coucou Malunamoi bouquet
Bon j arrive dedans... Je crois que je me "soigne" ou plutôt (j allais écrire pluton bigsourire) je travaille sur moi même Wink c est pas toujours évident de réaliser ce que l on peut projeter etc mais en tout cas je pense que ca me sera bénéfique pour la suite... smack
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

transit - Transit sur theme pro Profil11
transit - Transit sur theme pro Empty
MessageSujet: Re: Transit sur theme pro
transit - Transit sur theme pro I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2020 - 14:37



Ok Céline Merci pour le retour Wink
tout ça à mettre en relation avec le transit fort d'Uranus sur ton Soleil qui, au delà de événementiel qu'il peut apporter, fait de toute façon un éveil de conscience et une sorte de libération aussi up happy

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

transit - Transit sur theme pro Profil11
transit - Transit sur theme pro Empty
MessageSujet: Re: Transit sur theme pro
transit - Transit sur theme pro I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2020 - 17:04

Oui et je viens de m apercevoir que la prochaine éclipse allait justement se faire sur ce point Soleil conjonction0° Kiron pro
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

transit - Transit sur theme pro Profil11
transit - Transit sur theme pro Empty
MessageSujet: Re: Transit sur theme pro
transit - Transit sur theme pro I_icon_minipost_participateJeu 28 Mai 2020 - 10:09

C'est 1 degré avant 1 degré après pour les transits sur TP? C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

transit - Transit sur theme pro Profil11
transit - Transit sur theme pro Empty
MessageSujet: Re: Transit sur theme pro
transit - Transit sur theme pro I_icon_minipost_participateJeu 28 Mai 2020 - 10:43

Je prends 2 launis mais je ne connais pas la règle
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

transit - Transit sur theme pro Profil11
transit - Transit sur theme pro Empty
MessageSujet: Re: Transit sur theme pro
transit - Transit sur theme pro I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2021 - 15:04

Hello Céline
A mon tour ma LP arrive sur mercure natal...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

transit - Transit sur theme pro Profil11
transit - Transit sur theme pro Empty
MessageSujet: Re: Transit sur theme pro
transit - Transit sur theme pro I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2021 - 15:25

Coucou launis
Je pense qu il faut tenir compte qu elle passe sur ton DSC aussi Wink je ne vois pas ton tn pro affiches le dans ton profil si tu veux ...

Merci d avoir remonté ce post en tout cas j aime bien me relire après coup voir l évolution bouquet

PS: ma Lune pro arrive sur mon Soleil , Uranus arrive pour son dernier passage sur mon Soleil , je sors d une séance psy je pense que je suis sur le chemin de la blessures la plus profondément ancrée en moi ...qui a été fortement stimulee au moment de la dernière PL
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

transit - Transit sur theme pro Profil11
transit - Transit sur theme pro Empty
MessageSujet: Re: Transit sur theme pro
transit - Transit sur theme pro I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2021 - 15:44

Le voilà mon TP
En effet la Lune pro arrive sur ma pointe de 7 natale d’ici une ou deux semaines + sur Mercure N

Uranus C va cet été de mettre également sur Mercure pro


transit - Transit sur theme pro 88708a10
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

transit - Transit sur theme pro Profil11
transit - Transit sur theme pro Empty
MessageSujet: Re: Transit sur theme pro
transit - Transit sur theme pro I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 9:54

Est ce que tu sais quand ton Mars Jupiter sont passé en direct dans tn pro ?
Ton Mars a changé de signe doit pas y avoir très longtemps ... Tu le sens?
Bientôt ce sera le tour de ta Vénus
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

transit - Transit sur theme pro Profil11
transit - Transit sur theme pro Empty
MessageSujet: Re: Transit sur theme pro
transit - Transit sur theme pro I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 10:02

Coucou Céline
Mars redevenu direct à 8 ans et Jupiter à 28 ans
Oui mars a changé de signe mais j’ai pas fait attention quand donc je ne peux pas donner de causes à effets...
Vénus dans 2 ans je crois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

transit - Transit sur theme pro Profil11
transit - Transit sur theme pro Empty
MessageSujet: Re: Transit sur theme pro
transit - Transit sur theme pro I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 10:25

J essayé de remettre la main sur un livre que j avais télécharger " astrologie de la lune " il est très bien mais impossible de remettre la main dessus et comme c était dans mon ancien tel cassé braille

Mais ta lune pro arrive sur ton DSC alors que ton DSC pro est sur ton soleil jcpa si ça a une incidence ...
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

transit - Transit sur theme pro Profil11
transit - Transit sur theme pro Empty
MessageSujet: Re: Transit sur theme pro
transit - Transit sur theme pro I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 10:29

Celinesachou a écrit:
J essayé de remettre la main sur un livre que j avais télécharger " astrologie de la lune " il est très bien mais impossible de remettre la main dessus et comme c était dans mon ancien tel cassé braille

Mais ta lune pro arrive sur ton DSC alors que ton DSC pro est sur ton soleil jcpa si ça a une incidence ...
Si jamais tu le retrouves je suis preneuse hearts
Je n’avais même pas fait attention au DSC pro sur mon soleil N... je ne sais pas non plus si cela a une signification particulière
En effet l’une pro sur DSC natal puis sur Mercure N on verra ce que ça donne psychologiquement
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

transit - Transit sur theme pro Profil11
transit - Transit sur theme pro Empty
MessageSujet: Re: Transit sur theme pro
transit - Transit sur theme pro I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 21:54

J ai retrouvé le appli sur laquelle j avais télécharger mais impossible de me reconnecter à mon compte , ça marche avec mon opérateur normalement ...
Je reessayerai demain ou je les contacterai...
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

transit - Transit sur theme pro Profil11
transit - Transit sur theme pro Empty
MessageSujet: Re: Transit sur theme pro
transit - Transit sur theme pro I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 23:45

Celinesachou a écrit:
J ai retrouvé le appli sur laquelle j avais télécharger mais impossible de me reconnecter à mon compte , ça marche avec mon opérateur normalement ...
Je reessayerai demain ou je les contacterai...

up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - Transit sur theme pro Profil11
transit - Transit sur theme pro Empty
MessageSujet: Re: Transit sur theme pro
transit - Transit sur theme pro I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit sur theme pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - Transit sur theme pro Pierre12 transit - Transit sur theme pro Notes-11
~Musique pour Relaxer~