Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Un monde de désolation - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUn monde de désolation - Page 3 I_icon11Voir ses messagesUn monde de désolation - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un monde de désolation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

Un monde de désolation - Page 3 Profil11
Un monde de désolation - Page 3 Empty
MessageSujet: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Aoû 2019 - 14:32

Rappel du premier message :

Comment font donc tous les gens pour être optimistes et réussir à profiter de la vie quand on voit toute la misère qu'il y a dans le monde, la cruauté de l'être humain envers la nature et sa propre espèce, les guerres, les dictatures, les famines, les handicaps, les maladies, les pauvres, les esclaves, etc. ?

Comment l'être humain peut-il être aussi égoïste et arriver à mettre un mouchoir dégueulasse sur toutes ces (ou plutôt "ses") merdes et mettre de côté tous les problèmes qui nous entourent ?

Comment peut-on croire en une puissance divine soit disant à l'origine de la création de l'Homme, ainsi que lui vouer un culte quand on voit le résultat de cette création et tout ce qu'elle entraîne ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

julie41

julie41

Un monde de désolation - Page 3 Profil11
Un monde de désolation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2019 - 1:34

Wink Yes, merci Cobra, je patienterais alors. Tu m'avais aussi dit qu'il y aurait eu un gros changement dans ma vie à la fin de l'année 2019 et ce fût le cas.... À priori, je vis bien en fonction des énergies planétaires.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un monde de désolation - Page 3 Profil11
Un monde de désolation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2019 - 8:02

julie41 a écrit:
Wink Yes, merci Cobra, je patienterais alors. Tu m'avais aussi dit qu'il y aurait eu un gros changement dans ma vie à la fin de l'année 2019 et ce fût le cas.... À priori, je vis bien en fonction des énergies planétaires.

tu voulais écrire 2018 ; sinon par rapport à ce que j'ai dit possible lien entre travail et relationnel - je considère ton Desc en sagittaire - de toutes façons Mars-Jupiter natal va se reproduire à la différence que ça ne tombera pas sur les degrés nataux mais bon je ne pense que ça soit important . Le truc à retenir en plus c'est le très long transit de Mars dans ta XI ( même si il touchera la XII un peu avant de revenir en XI ) ...aspect à ton Soleil/Mercure et à ton Neptune ; dans 1 an tu seras en plein dedans .
Après rapport avec la période actuelle , tu verras bien mais ça malgré tout différent vu que le ciel le sera aussi .
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Un monde de désolation - Page 3 Profil11
Un monde de désolation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2019 - 9:53

Tenebris a écrit:
arkania a écrit:
il ne reste que l'engagement personnel

Sauf qu'à l'échelle de l'humanité, nous ne sommes rien. Et pris dans le système, tous autant que nous sommes, il est difficile (voir impossible) de faire, à l'échelle individuelle, changer quelque chose en profondeur.

Il y a de bonnes idées qui changent tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un monde de désolation - Page 3 Profil11
Un monde de désolation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2019 - 9:55

remedios a écrit:
Tenebris a écrit:
arkania a écrit:
il ne reste que l'engagement personnel

Sauf qu'à l'échelle de l'humanité, nous ne sommes rien. Et pris dans le système, tous autant que nous sommes, il est difficile (voir impossible) de faire, à l'échelle individuelle, changer quelque chose en profondeur.

Il y a de bonnes idées qui changent tout.

Tu peux avoir des bonnes idées, mais dans un monde superficiel comme le nôtre, si tu n'as ni la prestance ni le charisme pour les partager, c'est malheureusement comme si tu n'avais rien.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Un monde de désolation - Page 3 Profil11
Un monde de désolation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2019 - 10:00

Tenebris a écrit:
Tu peux avoir des bonnes idées, mais dans un monde superficiel comme le nôtre, si tu n'as ni la prestance ni le charisme pour les partager, c'est malheureusement comme si tu n'avais rien.
Il faut aussi être prêt pour les partager. C'est cela la prestance ou le charisme. ëtre prêt c'est avoir les moyens de convaincre que c'est une bonne idée. Donner envie de faire et de réaliser, de se battre pour une bonne cause.
C'est pour cela que la superficialité n'est pas l'essence du monde qui nous entoure. Le monde qui nous entoure est vivant, il intéragit avec toi même quand tu ne fais rien.

Il faut être  Soleil pour convaincre, il faut faire UN avec la cause qu'on défend.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un monde de désolation - Page 3 Profil11
Un monde de désolation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2019 - 10:12

remedios a écrit:
Tenebris a écrit:
Tu peux avoir des bonnes idées, mais dans un monde superficiel comme le nôtre, si tu n'as ni la prestance ni le charisme pour les partager, c'est malheureusement comme si tu n'avais rien.
Il faut aussi être prêt pour les partager. C'est cela la prestance ou le charisme. ëtre prêt c'est avoir les moyens de convaincre que c'est une bonne idée. Donner envie de faire et de réaliser, de se battre pour une bonne cause.
C'est pour cela que la superficialité n'est pas l'essence du monde qui nous entoure. Le monde qui nous entoure est vivant, il intéragit avec toi même quand tu ne fais rien.

Il faut être  Soleil pour convaincre, il faut faire UN avec la cause qu'on défend.

Tout le monde n'est pas Solaire et n'a pas l'âme d'un Solaire. Ainsi, encore une fois, ça montre bien l'inégalité que nous vivons dans cette société, certains peuvent faire des choses, ont les moyens et les prédispositions pour, d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Un monde de désolation - Page 3 Profil11
Un monde de désolation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2019 - 10:16

Tenebris a écrit:
Tout le monde n'est pas Solaire et n'a pas l'âme d'un Solaire. Ainsi, encore une fois, ça montre bien l'inégalité que nous vivons dans cette société, certains peuvent faire des choses, ont les moyens et les prédispositions pour, d'autres non.
Etre solaire, c'est simplement avoir une foi inébranlable en nos idéaux. C'est tout. A partir de cela, tout le monde peut être solaire.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Un monde de désolation - Page 3 Profil11
Un monde de désolation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2019 - 11:59

Rémédios, si je peux me permettre, il faut aussi pas mal de circonstances conjointes.

Prenons l'exemple d'Asselineau justement, qui au lieu d'être un haut fonctionnaire qui en croque et qui pantoufle entre privé et public comme les autres (qui mettent à sac l'Etat par la même occasion), il s'ingénie à vouloir être un guide, une sorte de néo-De gaulle (son héros temporel vraisemblable) et malgré sa force de persuasion, ses recherches aiguisées et pointues sur l'UE, sa facilité d'élocution avec même un peu d'humour, il ne parvient pas à convaincre la masse, qui en grande partie le prend pour un illuminé, un fanfaron et un trou de balle à coulisse.

L'époque n'est pas non plus à l'acuité et à l'intelligence, hein. Ce monde a été bien divisé par les politiciens d'une part, par le système individualiste poussé à l'excès depuis au moins trente ans et bien sûr la presse qui en est la garante (vu qu'elle appartient en grande partie aux milliardaires donc aux "faiseurs d'opinion" de l'ombre).

Et c'est juste un exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Un monde de désolation - Page 3 Profil11
Un monde de désolation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2019 - 12:05

Julie 41, c'est toi en médaillon ou Noémie Lenoir?

Si c'est toi je "t'épouse" sur le champ (symboliquement évidemment)... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un monde de désolation - Page 3 Profil11
Un monde de désolation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2019 - 12:13

remedios a écrit:
Le monde qui nous entoure est vivant, il intéragit avec toi même quand tu ne fais rien.

lol... justement, d'où viendrait ce besoin de convaincre ou de prêcher... tout vibre et communique dans la Conscience, même dans le Silence... et le Soleil brille sur tout le monde sans faire de tapage intempestif.

Par contre, certains démenés de la persuasion offensive semblent avoir un balai où je pense, dirait Maldo bigsourire laugh

J'ajoute qu'on a trouvé au moins 2 systèmes avec trois soleils, te raconte pas le bronx si ils se tirent la compèt... genre "Moi, je brille plus que toi !" bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Un monde de désolation - Page 3 Profil11
Un monde de désolation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2019 - 12:46

Maldoror
Je pense que le plus grand défaut d'Asselineau est de n'être ni dans le système autorisé ni dans le coup. 
Notamment il propose un programme qui peut faire un peu "vieu jeu", un mélange de gaullisme et de mitterandisme.
Pour moi Asselineau est d'abord un lanceur d'alerte et les gens ne l'aiment pas beaucoup car il n'a pas vraiment peur de s'accoquiner avec les réinformateur du web.

Mais plus profondément, tout est biaisé quand on parle de politique. Tout est fait pour qu'il y ait des sources "autorisées" et des sources "non autorisées" et ensuite, on accuse le peuple d'avoir choisi en son âme et conscience. Bullshit.

D'ailleurs Ursula Von Leyen était dans le groupe Bilderberg 2019, et Macron, celui de 2014.
Qu'on ne nous dise pas qu'il y a un hasard, d'autant plus que Von Leyen n'était pas populaire en Allemagne (30% d'opinion positive). La preuve que les gens qui nous dirigent s'en foutent de ce qu'on pense.

Quand je parle d'idée qui change tout, il s'agit de l'habileté  Gémeaux locale. Par exemple, mettre un gilet jaune est une idée locale habile. Elle nécessite pas une ambition  Sagittaire demesurée. Mais il y a énormément d'autres astuces dans la vie de tous les jours pour résister et pas seulement sur un plan politique.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Un monde de désolation - Page 3 Profil11
Un monde de désolation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2019 - 13:09

Tenebris a écrit:
remedios a écrit:
Tenebris a écrit:
Tu peux avoir des bonnes idées, mais dans un monde superficiel comme le nôtre, si tu n'as ni la prestance ni le charisme pour les partager, c'est malheureusement comme si tu n'avais rien.
Il faut aussi être prêt pour les partager. C'est cela la prestance ou le charisme. ëtre prêt c'est avoir les moyens de convaincre que c'est une bonne idée. Donner envie de faire et de réaliser, de se battre pour une bonne cause.
C'est pour cela que la superficialité n'est pas l'essence du monde qui nous entoure. Le monde qui nous entoure est vivant, il intéragit avec toi même quand tu ne fais rien.

Il faut être  Soleil pour convaincre, il faut faire UN avec la cause qu'on défend.

Tout le monde n'est pas Solaire et n'a pas l'âme d'un Solaire. Ainsi, encore une fois, ça montre bien l'inégalité que nous vivons dans cette société, certains peuvent faire des choses, ont les moyens et les prédispositions pour, d'autres non.

Tenebris, le fait que tout le monde ne soit pas solaire n'est pas une inégalité. C'est une chance, chacun est unique et chacun doit trouver sa voie et savoir ce qu'il apporte au monde.

Est-ce que tu as une passion ?

Je vois que tu as la lune et mercure en balance. Je suis balance conjoint mercure également. Nous, sommes très sensibles aux inégalités dans le monde et ça peut nous bouffer. il fût un temps, où ça me bouffait et j'étais dégoûtée du monde et du comportement des gens comme toi.

Pour en sortir, il faut trouver sa voie Wink

Cobra, oui, je voulais dire 2018...pardon !donc Merci, je note ce que tu m'as dit et je ferais un retour. Je pense aussi que je trouverais mon mari dans sur les lieux de mon boulot !!! sunny

Maldoror non, ce n'est pas moi !!!! lol mais je peux être toute aussi sexy avec le maquillage qui va bien lol lol Bon j'arrête ! tu auras compris que je suis plus banale sourire

Je serais moins présente sur le forum car mes jours de repos se terminent today.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Un monde de désolation - Page 3 Profil11
Un monde de désolation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2019 - 14:08

Non, tu ne dois pas être si banale que ça, si tu participes à faire lever la queue des avions en étant à l'intérieur.

Wink
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Un monde de désolation - Page 3 Profil11
Un monde de désolation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2019 - 14:15

Maldoror a écrit:
Non, tu ne dois pas être si banale que ça, si tu participes à faire lever la queue des avions en étant à l'intérieur.

Wink

lol lol lol sans commentaire.......
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Un monde de désolation - Page 3 Profil11
Un monde de désolation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2019 - 17:58

Femme qui rit...


(adore la tarte au riz)

lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un monde de désolation - Page 3 Profil11
Un monde de désolation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2019 - 18:27

lol lol
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Un monde de désolation - Page 3 Profil11
Un monde de désolation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2019 - 18:35

Maldoror a écrit:
Femme qui rit...


(adore la tarte au riz)

lol

laugh laugh maldoror les Vénus en scorpion sont dangereuses au lit..... Il faut savoir les gérer pouf
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Un monde de désolation - Page 3 Profil11
Un monde de désolation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2019 - 18:56

J'en ai "eu" une ( Sagittaire Asc Scorpion avec Vénus Neptune à l' Asc ) ----> feu d'artifice au lit mais au final, c'est pas la gérer qui a été difficile (après 11 ans) c'est la digérer tant ça a été chiant et agressif (des deux côtés----> procès etc.) à la fin ... laugh
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Un monde de désolation - Page 3 Profil11
Un monde de désolation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2019 - 20:02

Ahhh les balances sont plus douces... Lol. C'est le feu du sagittaire qui a mis de l'agressivité !!! Tu dois être pas mal émotif de ton côté aussi....

Enfin.. On pollue le post de désolation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un monde de désolation - Page 3 Profil11
Un monde de désolation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde de désolation
Un monde de désolation - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Un monde de désolation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Un monde de désolation - Page 3 Pierre12 Un monde de désolation - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~