Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

rencontre - Une rencontre ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterencontre - Une rencontre ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesrencontre - Une rencontre ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une rencontre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

silver

silver

rencontre - Une rencontre ? - Page 2 Profil11
rencontre - Une rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Une rencontre ?
rencontre - Une rencontre ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Aoû - 20:48

Rappel du premier message :

Salut tout le monde,

Je reviens sur le forum avec une...question horaire ! Tadaaa.
Allons droit au but, la question est la suivante: "Vais-je bientôt rencontrer quelqu'un ? (par là j'entends un amoureux, bien évidemment)"
La solitude ça va bien un moment mais...même si elle est peut être bénéfique, au bout d'un certain nombre d'années, on fini par en avoir un peu (beaucoup) marre...

Je suis perdue avec ce TH, c'est pour ça que je sollicite votre aide.
Déjà j'ai deux significateurs : Vénus et Saturne, ensuite, je ne sais pas s'il faut regarder la 5 ou la 7.
Et quelle importance faut-il accorder au maître de l'heure (Mercure Cancer en 9) ?

Si on se fie à Vénus, elle va entrer en conjonction au soleil (maître de la 7) et faire un trigone à Jupiter (maître de la 5)....ça me semble pas mal, non ?

Mais si on regarde la lune...elle est en fin de signe, c'est pas terrible.

Bon voilà comme je l'ai dit je suis perdue, et votre aide est la bienvenue... lol

rencontre - Une rencontre ? - Page 2 Astro_24


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

silver

silver

rencontre - Une rencontre ? - Page 2 Profil11
rencontre - Une rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?
rencontre - Une rencontre ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Aoû - 14:39

Hello Whisky-Tango ! bouquet

Je te remercie pour ta longue analyse, bien que je n'aie pas bien compris quelle méthode tu as utilisé...la carte du ciel du moment, c'est ça ?
Comme je l'ai expliqué précédemment, ma question est basée sur l'envie de faire une nouvelle rencontre amoureuse, dans l'immédiat pas forcément un truc hyper sérieux...au fond de moi j'ai toujours des sentiments pour quelqu'un du passé (Quand tu écris "Il s'agit aussi d'une relation inconnue, encore cachée (maison XII, discrète avec Saturne, et profonde avec Pluton)" ça me fait beaucoup penser à ce que je ressens pour lui), je sais pourtant qu'il est préférable de passer à autre chose.
La lune noire est compliquée à apprivoiser...je me suis enfermée dans un tas de peurs ces dernières années et je rame aujourd'hui pour en sortir.
C'est vrai qu'il y a un tas d'aspects positifs dans ma rs ! Je ne les ressens pas encore, mais ça fait que trois mois donc il y a le temps...
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

rencontre - Une rencontre ? - Page 2 Profil11
rencontre - Une rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?
rencontre - Une rencontre ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Aoû - 18:02

Silver m'a écrit:

Bonjour Silver fleurr

Si tu veux bien, envoie-moi tes coordonnées natales par MP, et lieu de ta RS, si tu n'es plus dans la même ville. Ta carte natale sera plus précise pour moi, ayant reconstitué au pif pour avoir au moins ton Asc à la même place. Le MC varie selon les coordonnées géographiques.

Pour le thème horaire, j'ai utilisé les données de l'heure de ton poste. Il n'y a pas beaucoup d'accord sur le moment. Pour être plus explicite, il y autre chose, avec moult possibilités. Ce qui n'est pas recevable pour moi, c'est la tradition du septénaire qui manque de cohérence, puisque la question est rejetée, si l'Asc est à +/- 3° d'une planète. Logiquement, nous avons trois planètes de plus que de l'époque de ces calculs, et reposer la question à un autre moment ou jour, cela répond, de mon point de vue, de l'incompétence ou de l'escroquerie. Nous avons trois planètes de plus, et cela répond de la cartomancie/voyance.

En utilisant la méthode logique que je pratique, j'ai eu curieusement du résultat. Alors pourquoi me gêner, d'autant que je n'avais pas remarqué que j'avais ta carte reconstituée, ailleurs que dans mon logiciel de calcul, car je n'ai pas tes coordonnées précises. Je l'avais faite et enregistrée en image, plus lisible que celles qui sont employées généralement sur les forums.

Ce n'est qu'après avoir fini cette étude, que j'ai calculé ta RS, et vu l'annonce, de ce potentiel de rencontre.

La suite:

Je pense avoir répondu à tes demandes. Si autre chose te venait à l'esprit, n'hésite pas, voire par MP avec tes coordonnées natales.

W-T marguerite



Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

rencontre - Une rencontre ? - Page 2 Profil11
rencontre - Une rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?
rencontre - Une rencontre ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Aoû - 19:47

Merci de t'être penché sur mes cartes. Tu as déjà souligné pas mal de points mais si tu veux je peux quand même te donner mes coordonnées...

Ma conjonction Vénus Uranus en 5 de RS est en sextile à Mars maître de 5 (Et il y a un petit trigone à la Lune capricorne également), pour moi ça tend vers un changement positif...
Ces deux planètes tombent sur ma conjonction natale Lune Mercure en 6...sachant qu'en plus Mercure maîtrise mon MC...ça renvoie encore à une éventuelle rencontre dans le cadre du travail, dans le domaine artistique...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rencontre - Une rencontre ? - Page 2 Profil11
rencontre - Une rencontre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ?
rencontre - Une rencontre ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
rencontre - Une rencontre ? - Page 2 Pierre12 rencontre - Une rencontre ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~