Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Corinne vignon  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCorinne vignon  I_icon11Voir ses messagesCorinne vignon  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Corinne vignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aljocha

Aljocha

Corinne vignon  Profil11
Corinne vignon  Empty
MessageSujet: Corinne vignon
Corinne vignon  I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2019 - 14:20

Bon j'ouvre un.post pour tout le monde... Et spécialement pour maldoror et alia...
Ca m a donné envie de rire à un point...
Bon le cheval de Troie est entré mais on l'a vu... 😂
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Corinne vignon  Profil11
Corinne vignon  Empty
MessageSujet: Re: Corinne vignon
Corinne vignon  I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2019 - 14:51

ah yé compriiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! lol ! ouais ça promet ; c'est un peu comme la ministre du travail ( ils se foutent de sa gueule dans Quotidien ) .
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Corinne vignon  Profil11
Corinne vignon  Empty
MessageSujet: Re: Corinne vignon
Corinne vignon  I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2019 - 15:11

On en avait besoin je crois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Corinne vignon  Profil11
Corinne vignon  Empty
MessageSujet: Re: Corinne vignon
Corinne vignon  I_icon_minipost_participateSam 27 Juil 2019 - 16:38

Bin oui, la langue de bois, quand il fait soif, c'est un peu mettre la charnue avant l'Hébreu, c'est plutôt la gueule de bois qui vient après la soif.

Et là, c'est pas encore gagné. Mais c'est pas la seule.
La macronie respire (particulièrement) l'incompétence. A quasi tous les ministères.

On comprend pourquoi Benalla pouvait servir de factotum (homme à tout faire) tant le niveau est bas. Lui qui venait déjà de nullepart mais "méritocratie" avant l'heure oblige, avait pu toquer à la porte de l'iris de Macron et puis, comme chacun sait lui faire vaciller le scrotum.

Bref, un cénacle de bras cassés mais qui va tout de même faire razzia sur tous vos bijoux de famille. Quant aux pensions... Va se passer quelque chose avant d'énooooorme, ça se sent à plein nez... Le Climat, un krach terrible (La BCE commence à nationaliser-----> prêter d'abord aux Etats plutôt qu'aux banques, tant l'économie stagne etc.et l'endettement galope), une guerre thermonucléaire... Sais pas...

Mais tout va partir à dache... Ça risque bien.

Enfin va falloir justifier la vie de nababs des monarques et l'argent de la plèbe, ça sert un peu à ça et puis ya l'UE, son parlement, ses commissions, sa noblesse, ses chambellans également, ses clergés etc., des fonds de pensions US, allemands etc. d'énormes goinfres, des prébendes, des manques à gagner (fraude fiscale, la dette), va rien rester ou si peu... laugh

On ne va pas s'ennuyer dans les années à venir, ça semble certain.

On va réapprendre à jouer au badmington ou au jokari dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Corinne vignon  Profil11
Corinne vignon  Empty
MessageSujet: Re: Corinne vignon
Corinne vignon  I_icon_minipost_participateSam 27 Juil 2019 - 20:39

Punaise j'ai raté le sujet, j'ai vu le titre, j'ai dit c'est qui celle là?
j'ai même pas regarder cette vidéo... bigsourire

Maldoror a écrit:

La macronie respire (particulièrement) l'incompétence. A quasi tous les ministères.

Je vais te décevoir Al ( et peut etre Maldo aussi lol ) mais finalement j'arrive à la même conclusion..c'est des branleurs fume
J'y viens pas par les même cheminements de pensées que Maldo, mais force est de constater que ces dernières semaines sont édifiantes de conneries.

La réforme, me suis pas encore penchée dessus, j'ai plus trop le temps pour les polémiques et puis comme tu dis l'important c'est réapprendre l'essentiel.
La technologie censée nous connecter les uns les autres mais qui finalement nous a jamais autant séparés, éloignés, enfermés dans nos certitudes, ni tué autant la curiosité et l'esprit critique doit disparaître ou nous finiront tous chez Huxley.

Des puissants qui exploitent des faibles ça changera jamais, comme je l'ai dit mainte fois, l'homme est ainsi fait qu'il ne sait que vendre et acheter jusqu'à son prochain. Arrivés ou nous en sommes un reset général semble inéluctable...voire salutaire.




Revenir en haut Aller en bas

Agra14


Corinne vignon  Profil11
Corinne vignon  Empty
MessageSujet: Re: Corinne vignon
Corinne vignon  I_icon_minipost_participateSam 27 Juil 2019 - 22:12

Bonjour,

Une ancienne astrologue, commerciale, profiteuse immobilière et voyante qui a fini à LREM, société organisatrice de bals pour opportunistes jupitériens en tout genre.

La misanthropie, c'est succulent à souhait, à consommer sans modération. Le délice ultime c'est d'assister à la fin des fins, survivre à tout prix, non pour jouir de sa vie, mais pour admirer la chose.
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Corinne vignon  Profil11
Corinne vignon  Empty
MessageSujet: Re: Corinne vignon
Corinne vignon  I_icon_minipost_participateSam 27 Juil 2019 - 22:37

Je vous avoue m être dit que le plus bel assassinat politique reste celui qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à un suicide...
So maison 8 of me...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Corinne vignon  Profil11
Corinne vignon  Empty
MessageSujet: Re: Corinne vignon
Corinne vignon  I_icon_minipost_participateSam 27 Juil 2019 - 23:50

Alia a écrit:
Des puissants qui exploitent des faibles ça changera jamais, comme je l'ai dit mainte fois, l'homme est ainsi fait qu'il ne sait que vendre et acheter jusqu'à son prochain. Arrivés ou nous en sommes un reset général semble inéluctable...voire salutaire.

Absolument d'accord mais y a la manière. La beauté du geste, l'aristocrate façon de faire passer des verrines pour des badernes même si des idéalistes se sont battus pour une certaine "paix sociale". Ce qui a permis, vaille que vaille à cette société de durer.

Là, on est en face de grossiers démolisseurs incultes et bafouillants.

Tout est dans la façon de se faire écraser. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Corinne vignon  Profil11
Corinne vignon  Empty
MessageSujet: Re: Corinne vignon
Corinne vignon  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Corinne vignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Corinne vignon  Pierre12 Corinne vignon  Notes-11
~Musique pour Relaxer~