Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

municipales 2020 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemunicipales 2020 I_icon11Voir ses messagesmunicipales 2020 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 municipales 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

municipales 2020 Profil11
municipales 2020 Empty
MessageSujet: municipales 2020
municipales 2020 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2019 - 16:32

Je viens de m'apercevoir, que le jour des résultats des muicipales le 22 mars prochain tombe le jour de la conjonction Jupiter Mars Pluton Capricorne .
Avec un trigone120° Vénus et un trigone120° Neptune , je trouve que ça donne plus une ambiance "paix sociale" que l'affirmation de la colère du peuple.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

municipales 2020 Profil11
municipales 2020 Empty
MessageSujet: Re: municipales 2020
municipales 2020 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2019 - 17:21

et ben je viens de lire une new ce matin , il y a un maire sur 2 qui ne se représente pas ; bon après ça ne veut dire qu'un autre ne prendra pas la suite mais à priori dans certains petits villages il n'y aurait pas de successeur .

Saturne-Pluton un " hiver nucléaire " ou un grand désert ; par contre je me méfierait du côté tyran de cette conjonction car va se retrouver chez certain ; ; enfin je dis ça mais c'est déjà le cas en politique actuellement .

je pense que les posts-effets de Saturne-Pluton se produiront lorsque Mars leur fera carré en Bélier c.a.d la second moitié de 2020 ....bref au début tout le monde il est beau , il est gentil puis une fois au pouvoir .....bon tu me diras aussi rien de nouveau mais cette fois-ci ça pourrait être différent ...ou plus exacerbé ; on verra bien .

Citation :
Vote blanc

Le vote blanc sera comptabilisé lors des municipales 2020, cf. la comptabilisation du vote blanc aux élections.

Les municipales de 2014 étaient les dernières élections françaises au cours desquelles le vote blanc n'était pas reconnu, puisqu'une loi adoptée en février 2014 prévoit désormais que le vote blanc est comptabilisé depuis le 1er avril 2014.

https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/21058-municipales-2020-dates-et-organisation-des-elections#vote-blanc

je pense qu'il va pas mal peser dans la balance , bon après c'est les municipales donc ....

https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/34919-vote-blanc-aux-elections-le-vote-blanc-est-il-compte
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

municipales 2020 Profil11
municipales 2020 Empty
MessageSujet: Re: municipales 2020
municipales 2020 I_icon_minipost_participateLun 23 Mar 2020 - 23:03

C'était bien l'esprit de concorde pour ces municipales qui n'ont pas eu lieu.
Malheureusement, je pense pas que les événements actuels rendront l'humanité meilleure...
Ça pourrait être salé après le cette crise. Et quand on voit toutes les pauvres personnes que ça met dans la panade économique down
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

municipales 2020 Profil11
municipales 2020 Empty
MessageSujet: Re: municipales 2020
municipales 2020 I_icon_minipost_participateMar 24 Mar 2020 - 16:16

Quel scandale


https://www.cnews.fr/france/2020-03-23/municipales-des-assesseurs-et-presidents-de-bureaux-de-vote-malades-du-covid-19
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

municipales 2020 Profil11
municipales 2020 Empty
MessageSujet: Re: municipales 2020
municipales 2020 I_icon_minipost_participateMar 24 Mar 2020 - 21:06

Attention : il n'y a aucune assurance qu'ils ont été contamines à l'occasion de la tenue des bureaux de vote.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

municipales 2020 Profil11
municipales 2020 Empty
MessageSujet: Re: municipales 2020
municipales 2020 I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2020 - 17:00

Pour ce second tour, on retrouvait à nouveau la conjonction Jupiter Pluton trigone120° Neptune mais cette fois, mars et vénus n'étaient pas de la partie même si en aspect entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


municipales 2020 Profil11
municipales 2020 Empty
MessageSujet: Re: municipales 2020
municipales 2020 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

municipales 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
municipales 2020 Pierre12 municipales 2020 Notes-11
~Musique pour Relaxer~