Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

pluton - PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE - Page 2 I_icon11Voir ses messagespluton - PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Meganova


pluton - PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE - Page 2 Profil11
pluton - PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE
pluton - PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2019 - 18:35

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, je m'interroge sur les effets possibles de trois planètes lourdes qui vont aspecter ma lune en conjonction dans les prochaines semaines : jupiter, saturne et pluton. Au natal j'ai une opposition lune/jupiter et ma lune est reliée en trigone à ma conjonction soleil/mercure. Je me demande ce que tout cela peut provoquer.
je réfléchis actuellement à une demande de mutation, mais je ne suis pas sûre. Je réfléchis aussi à faire un petit investissement immobilier.
En fait je ne suis sûre de rien mais on dirait que mon thème va amener des actes d'ici fin 2019 et surtout en 2020.
Qu'en pensez vous?

pluton - PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE - Page 2 Astrot11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Meganova


pluton - PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE - Page 2 Profil11
pluton - PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE
pluton - PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Juil 2020 - 15:29

Je reviens sur ce post car je pense que ces conjonctions ont commencé leurs effets...
Pendant le confinement, je me suis surprise à regarder un de mes voisins qui faisait son sport tous les matins. Ca fait presque 10 ans déjà qu'on est voisin lol. Moi qui attendait des "événements extérieurs" c'est finalement moi qui a initié l'échange privé sur whatsap (on a une liste avec le voisinage). A mon initiative, nous avons eu un rapprochement physique le soir du 27 juin :p Chose intéressante : cela correspond au moment exact de la conjonction de jupiter et pluton. La relation est secrète pour l'instant et je ne sais pas s'il se passera encore quelque chose ou non avec mon voisin. Dans son thème à lui je ne vois rien de particulièrement marquant. Et le fait est que c'est quelqu'un qui papillonne en général. Du coup je me demande si ce qui s'est passé est une sorte d'amorce dans mon domaine affectif ou s'il peut vraiment y avoir une vraie histoire sentimentale. Je vais certainement faire un autre post pour étudier la possibilité de cette relation mais je ne sais pas vraiment m'y prendre pour les analyses relationnelles avec l'astro.
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

pluton - PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE - Page 2 Profil11
pluton - PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE
pluton - PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Juil 2020 - 21:01

Méfiance, la conjonction actuelle est rétro et opposée à ton jupiter, ça risque d'amplifier le côté passionnel, l'opposition c'est pas très serein. En même temps, ta Lune en 9 avec Saturne en 4, je verrais bien un déménagement et changement de région. Période rétro : en profiter pour anticiper et se poser les bonnes questions, car en novembre, la conjonction repart directe et faudra bouger.
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


pluton - PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE - Page 2 Profil11
pluton - PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE
pluton - PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Juil 2020 - 0:30

Bonsoir Mercurienne, et merci d'apporter ton regard sur mon thème. Alors tu as bien relevé les maisons concernées par saturne et la lune, et justement fin novembre il est prévu la signature définitive pour acheter des terrains agricoles. J'ai demandé cette année une mutation que je n'ai pas obtenue, les prochaines demandes sont en novembre mais je ne suis plus très sûre de la demander...
Je ne savais pas qu'il fallait se méfier des conjonctions en rétro. Ceci dit, pour l'instant je suis encore sous l'effet de surprise et je ne sais pas à quoi m'en tenir pour la suite de cette relation, si suite il y a, d'autant plus qu'on ne doit pas se revoir avant plus d'un mois à présent.
Comme le premier contact a eu lieu lors de cette conjonction exacte de jupiter et pluton, je me demande ce qu'il en sera de la prochaine, encore faut-il qu'elle agisse dans le domaine sentimental..
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


pluton - PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE - Page 2 Profil11
pluton - PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE
pluton - PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Aoû 2020 - 22:03

Bonsoir, j'ai ouvert un nouveau post pour en savoir plus concernant cette relation avec mon voisin...

https://www.astro-ciel.com/t19183-une-relation-sentimentale
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

pluton - PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE - Page 2 Profil11
pluton - PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE
pluton - PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Aoû 2020 - 11:03

Bonjour Meganova

Ton transit de Saturne conj lune sera actif début décembre 2020 en doublon de Jupiter !

Il t'apporte du positif niveau immobilier, au sens large...

Je vois les dates du 08-12-13 décembre qui m'indiquent soit l'acquisition d'un appartement, soit quelques chose de positif en rapport avec une exploitation familiale, ça me fait penser à un vignoble familiale ?

wish smack
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


pluton - PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE - Page 2 Profil11
pluton - PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE
pluton - PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Aoû 2020 - 19:14

Merci Géraldine,

Au début de ce post tu avais fait des commentaires très intéressants déjà concernant les potentialités des événements susceptibles de se produire avec ces transits. Je les garde en tête bien entendu car les rétrogradations peuvent amener des événements à tout moment, et peut-être là qu'il faut regarder les derniers transits effectivement.
Je suis dans une procédure pour acheter du terrain agricole et la signature définitive devrait se produire vers fin novembre 2020. Mon objectif est de vider mon compte en banque avant la crise financière qui se profile. Il n'y a pas d'autres projets pour l'instant car je n'ai pas assez d'argent pour investir dans un logement et je ne veux aucun crédit.
Ma mère attend un petit héritage familial concernant des terrains agricoles qui appartenait à son grand père, mais ca ne devrait rapporter pas plus 2000 ou 3000 euro. Avec ces transits sur la lune il n'est pas évident d'évaluer si on parle de dépenses ou de recettes. Mais pour les recettes en ce qui me concerne, je ne vois pas... Donc acquisition oui, mais une petite somme dans du terrain agricole. Tu ne vois pas de possibilité affective dans tout çà? Car comme je l'ai indiqué, lors de la conjonction exacte jupiter pluton il y avait aussi du monde vers mon soleil et ma lune, et c'est le domaine affectif qui a pris le dessus :)
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

pluton - PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE - Page 2 Profil11
pluton - PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE
pluton - PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Aoû 2020 - 8:26

Bjr

Pour moi Saturne conj lune c 'est immobilier ( avec une exploitation familiale, ça me fait penser à un vignoble familiale ) terre familiale donc ça correspond ....

Amour, j'ai fin d'année en Novembre les environs du 10 Neptune conj mars actif. Puis Jupiter saturne sextil soleil...
Il est question d'une relation cachée, liée au milieu amicale peut être ...
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


pluton - PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE - Page 2 Profil11
pluton - PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE
pluton - PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Aoû 2020 - 9:13

Merci Géraldine. Quels sont les éléments que tu analyses pour déduire à une relation cachée dans le milieu amical? C'est un peu ce qui se passe actuellement avec mon voisin effectivement :) (Son thème est dans l'autre post dont j'ai mis le lien plus haut. Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

pluton - PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE - Page 2 Profil11
pluton - PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE
pluton - PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Aoû 2020 - 10:51

Bjr,

C'est en cumulant transit RS mensale .... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


pluton - PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE - Page 2 Profil11
pluton - PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE
pluton - PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2020 - 13:32

Alors les dernières news : j'ai signé le compromis d'achat de deux terrains agricoles le 17 octobre. La date de signature définitive n'est pas arrêtée, le compromis indique au plus tard mi février 2021.
Pour le reste, la suite est ici :

https://www.astro-ciel.com/t19183p25-une-relation-sentimentale#437376

Cette relation semble régie par la cycle saturne/mars, les maîtres de 8 de nos thèmes - entre autres je pense - car les conjonctions de jupiter et pluton ont été opérantes aux deux premiers passages. Une distance s'est installée avec le carré céleste de mars et saturne. Le prochain bon aspect entre ces deux astres se fera en mars, la veille de mon anniversaire, et là visiblement le ciel de mon thème sera dégagé et plutôt sympa (jupiter conjoint vénus et trigone à pluton, soleil et vénus sur le soleil). Peut-être s'agira t-il d'une autre rencontre et que cette relation aura été une sorte d'amorce. A moins que ce soit à partir du printemps que cette relation deviendra plus consistante?
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


pluton - PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE - Page 2 Profil11
pluton - PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE
pluton - PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2022 - 1:13

La suite... La relation a repris fin décembre 2021, toujours en mode discret. Il y avait un aspect exact entre mars en transit sur mon descendant et saturne vers mon MC. Je ne sais pas du tout vers quoi cela va... Peut-être que le passage quelques semaines avant de jupiter sur ma vénus a pu amener un terrain favorable.
Pour le futur, cela semble aller dans le bon sens pour les transits sentimentaux. Mais rien ne dit que ce sera avec lui. Ceci dit, en voyant de nouveau transits positifs je pensais à une nouvelle rencontre, et finalement, c'est toujours le même homme...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE - Page 2 Profil11
pluton - PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE
pluton - PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE - Page 2 Pierre12 pluton - PLUTON SATURNE ET JUPITER SUR LA LUNE - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~