James Joseph Brown, Jr, né le 3 mai 1933 à Barnwell, Caroline du Sud, et mort le 25 décembre 2006 à Atlanta, est un musicien, chanteur, auteur-compositeur, danseur et producteur américain. Il est l'une des figures majeures du Rhythm and Blues, du Funk, de la Soul music, et du Black Arts Movement1...
from
https://fr.wikipedia.org/wiki/James_Brown
quelques titres...:
(respectivment en chute et exil ) en signe MII ( par analogie au ), dons pour la musique ( comme D. Shostakovitch et Ravi Shankaar) (maitre:asc: ) (en domicile en signe) .
MII, maitrisés par MIX pour le rythme et les mouvements saccadés en danse .... (maitre de MXII la musique),
MXI l'avant garde, le débit rapide, la délinquence dans sa jeunesse...
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: James Brown Ven 19 Juil 2019 - 21:04
yeah ! J'ai eu la chance d'aller voir en show ... Une bête de scène !! c'est Funky j'adore
--------------------------- Céleste Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Blou
Sujet: Re: James Brown Ven 19 Juil 2019 - 22:20
t'as eu la chance Céleste une maison 2 en vierge très occupée et le mc taureau avec vénus qui brille ca le fait !
zouzou7
Sujet: Re: James Brown Jeu 25 Juil 2019 - 20:23
Céleste
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: James Brown Jeu 25 Juil 2019 - 20:43
Y fait beau y fait chaud
--------------------------- Céleste Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Ayana
Sujet: Re: James Brown Sam 27 Juil 2019 - 21:25
oui, d'autant que est maître de la qui représente la danse la en en souligne le côté innovant et original
Quelle chance, Céleste, d'avoir pu assister à un de ces concerts ! Je l'ai raté un jour où il passait à Paris, je l'ai su trop tard...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: James Brown
James Brown
Page 1 sur 1