Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Éphémérides

Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Synastrie ressenti  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSynastrie ressenti  I_icon11Voir ses messagesSynastrie ressenti  I_icon11Voir les messages sans réponses

Synastrie ressenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fleur1873

Synastrie ressenti  Profil11
Synastrie ressenti  Empty
MessageSujet: Synastrie ressenti
Synastrie ressenti  I_icon_minipost_participateVen 19 Juil - 5:26

Que ressentez vous à propos de cette synastrie ?Synastrie ressenti  6e41c010
Revenir en haut Aller en bas

gnouk

gnouk

MessageSujet: Re: Synastrie ressenti
Synastrie ressenti  I_icon_minipost_participateVen 4 Oct - 17:41

C'est qui ? Le thème avec la Lune en Taureau est exactement le même que le mien, sauf que je suis ascendant Lion et pas Balance... je suis choquée hallucine cool

Fleur1873

Synastrie ressenti  I_icon_minipost_participateVen 4 Oct - 18:04

C‘est étrange puisque la personne est bien ascendant balance, ce ne peut être vous dans ce cas. Quelqu’un qui as la même date de naissance peut-être ? Il doit y avoir beaucoup de personnes qui sont nées le même jour que vous, vous n’êtes pas unique en ce monde, c’est sûrement une coïncidence. Vous savez la vie n‘est faite que de coïncidences, rien que du hasard. De plus je souhaiterais vous faire part de la douleur que vous affligez à mes pauvres yeux, ayant un pseudonyme de la sorte.

gnouk

gnouk

Synastrie ressenti  I_icon_minipost_participateVen 4 Oct - 18:15

Je sais bien que c'est pas moi. je voulais savoir si c'est toi ou ton ami(e)
J'ai voulu prendre le pseudo que je voulais, qui m'amuse, et non pas un pour paraître bien. C'était un des surnoms affectifs que je donnais à mon ancien lapin,pour info. En tant que Poissons, sache que j'ai beaucoup d'empathie pour tes yeux. Je regrette d'avoir été étonnée de voir quelqu'un ici né(e) le même jour que moi (ton ami apparemment). c'est un scandale, je sais. de toute façon on peut rien dire dans cette société, on peut jamais dire ce qu'on pense, faut toujours se contrôler et paraître, surtout pas être soi-même.

Fleur1873

Synastrie ressenti  I_icon_minipost_participateVen 4 Oct - 18:25

Oui, c’est un ami de très très longue date. C’est juste que votre pseudo me rappelle une connaissance. Vous n‘avez pas répondu à ma question, que ressentez vous donc à propos de cette synastrie ?

Fleur1873

Synastrie ressenti  I_icon_minipost_participateVen 4 Oct - 18:32

Votre ancien Lapin ? Disons que c’est un nom particulier pour un lapin, je ne valide pas totalement.

gnouk

gnouk

Synastrie ressenti  I_icon_minipost_participateVen 4 Oct - 18:41

Non, un surnom, son vrai nom c'était autre chose. Les surnoms en général c'est des petits noms inventés et qui n'ont pas de sens.

Fleur1873

Synastrie ressenti  I_icon_minipost_participateVen 4 Oct - 18:42

Et quel était son vrai nom ?

Fleur1873

Synastrie ressenti  I_icon_minipost_participateVen 4 Oct - 18:43

Je suis du signe du lapin en astrologie chinoise

Fleur1873

Synastrie ressenti  I_icon_minipost_participateVen 4 Oct - 18:52

Je blaguais au début car j‘ai cru que tu étais vraiment cette personne, mais je n’en suis plus sûre et maintenant je te le demande, mais j‘ai vu que tu t‘étais inscrite en 2013 et que tu es une femme donc c’est pas vraiment possible. Parce que c’est un homme et je pensais que tu me faisais croire que tu étais une femme enfin bref...

Mon deuxième prénom ne s‘écrit pas du tout de la même manière, mais il se prononce comme ton pseudo. Et en plus vu que c’est un prénom vraiment peu commun, je me suis dit que ça ne pouvait pas être une coïncidence. C’est surtout que ces temps ci je tombe tellement sur ce genre de coïncidences bizarres que c’est presque invraisemblable.

gnouk

gnouk

Synastrie ressenti  I_icon_minipost_participateVen 4 Oct - 19:10

Je ne donnerai pas son vrai nom car c'est perso, il doit être le seul à l'avoir porté. C'est un nom mignon et inspiré d'un mot en psychologie ou science, qu'a trouvé ma soeur dans un de ses cours, pas un nom de lapin (mais ce nom allait quand même pour un lapin... et ça lui allait bien. bon finalement je le donne, pour que tu comprennes mieux comment est ce nom : c'était "Colicule") mais il était tellement mignon que je lui donnais plein de surnoms spontanément
Ah d'accord, je comprends mieux. quelqu'un né le même jour et qui porte un pseudo qui te fait penser à toi. et c'était pour plaisanter avec ton ami. Non c'est pas moi et la preuve est comme tu le dis ma date d'inscription

Fleur1873

Synastrie ressenti  I_icon_minipost_participateVen 4 Oct - 19:30

Wow non mais c’est vraiment dingue, c’est quand même assez rare tu es né le 02.03.1990 ? Parce que ma cousine du coup est née aussi le 2 mars mais pas de la même année. Et j‘ai trouvé ça bizarre aussi qu‘il soit né le même jour qu‘elle. Tout me ramène à lui décidément. laugh
Je suis pas sûre pour l‘ascendant en fait. J‘ai remarqué que si on calculais la date pile entre nos deux dates de naissance on tombe sur le jour d‘une éclipse solaire, donc je me suis un peu fiée à ça en prenant l‘heure de l‘éclipse. Si on additionne nos deux date de naissance en numérologie ça fait 3 pour le jour, 11 pour le mois et 11 pour l‘année. Et plus surprenant, on s‘est rencontré le 27.09.18 ce qui fait 999, et aussi c‘était un jour 11. Ce jour là mon le Nœud nord était en transit en Lion en plus. Donc pour rectifier ce que j‘ai dit avant, je ne crois plus aux coïncidences Very Happy. Et j‘avoue j‘adore les calculs...

gnouk

gnouk

Synastrie ressenti  I_icon_minipost_participateVen 4 Oct - 19:45

Vous vous êtes rencontrés en 2018 ? Tu as dit que c'était un ami de très très longue date, dans un message précédent.
Lors d'une éclipse ? La date du milieu tombait pile lors d'une éclipse ? C'est sûrement important et significatif pour vous deux
Moi non plus je ne crois plus aux coïncidences depuis quelques temps, je commence à comprendre pourquoi on dit que rien n'est hasard. Mais là, pour toi, je sais pas ce que ça voudrait dire
Oui je suis née le 02/03/1990

Fleur1873

Synastrie ressenti  I_icon_minipost_participateVen 4 Oct - 19:52

Oui j‘ai dit ça parce que je sais pas si tu crois aux vies antérieures, mais moi j‘en suis certaine depuis cette rencontre et je l‘ai reconnu, je suis certaine de l‘avoir connu avant. J‘ai ressenti qu‘il a dû être mon enfant, un de mes parents, un amant, mari, frère. J‘ai ressenti toutes ces relations à la fois c‘est particulier.

gnouk

gnouk

Synastrie ressenti  I_icon_minipost_participateVen 4 Oct - 19:59

Ah c'est pour ça que t'as dit que c'est un ami "de très très longue date", lol ! c'est sympa je trouve, j'aime bien, ça prouve que tu crois vraiment aux vies antérieures.
Oui je crois aux vies antérieures, sûrement comme la plupart des gens qui croient à l'astrologie, puisque dans l'astrologie il y a le karma, les vies antérieures...
Oui ça se peut que tu l'aies déjà connu par le passé, il paraît que toutes nos relations importantes dans notre vie, viennent des vies antérieures

Fleur1873

Synastrie ressenti  I_icon_minipost_participateVen 4 Oct - 20:10

Oui mais certains n‘y crois pas donc c’est pour ça que je demandais Wink. Je dirais même que je n‘y crois pas mais je le sais. En tout cas il m‘a changée entièrement juste avec des mots, sans signification particulière. Une âme sœur, en tout cas quelqu’un que je porterai toujours dans mon cœur coeur

gnouk

gnouk

Synastrie ressenti  I_icon_minipost_participateVen 4 Oct - 20:19

Ah oui vous êtes peut-être âmes soeurs. Tu es née un 20, lui un 2. Mon ancienne meilleure amie est née un 11 (ça fait donc 2), je la considérais comme mon âme soeur aussi (ça voudrait dire qu'on appartient à la même famille d'âme, à ce qui paraît)

Fleur1873

Synastrie ressenti  I_icon_minipost_participateVen 4 Oct - 20:20

Non je suis née le 19.08.1999 ça fait 3

gnouk

gnouk

Synastrie ressenti  I_icon_minipost_participateVen 4 Oct - 20:28

Ah désolée, quand j'ai regardé le jour où la Lune se situait là (sur astro.com) c'était un 20. c'est vrai que t'as dit que vos jours font 3. dans ce cas je comprends pas trop le thème que t'as mis au début

Fleur1873

Synastrie ressenti  I_icon_minipost_participateVen 4 Oct - 20:43

Il est juste non ?

gnouk

gnouk

Synastrie ressenti  I_icon_minipost_participateVen 4 Oct - 20:50

Ah oui ta Lune est en Scorpion donc c'est bien le 19 août. Pas toujours facile à lire, ces cartes sans indications des degrés

Fleur1873

Synastrie ressenti  I_icon_minipost_participateVen 4 Oct - 20:54

C’est vrai qu’on voit pas très bien, elle est presque en sagittaire comme tu peux le voir donc ça fait un peu un mixe je crois.

Contenu sponsorisé

Synastrie ressenti  I_icon_minipost_participate

Synastrie ressenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1