Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

solaire - question sur ma révolution solaire I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesolaire - question sur ma révolution solaire I_icon11Voir ses messagessolaire - question sur ma révolution solaire I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 question sur ma révolution solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

LucySage

LucySage

solaire - question sur ma révolution solaire Profil11
solaire - question sur ma révolution solaire Empty
MessageSujet: question sur ma révolution solaire
solaire - question sur ma révolution solaire I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2019 - 17:22

Bonjour,
J'ai découvert votre site la semaine dernière et souhaiterais commencer par vous remercier pour cette démarche d'aide de ceux et de celles qui, comme moi, sentent le besoin de décrypter certaines situations.
Est-il possible de poster mon thème natal et ma révolution solaire 2019 (fin d'année) ici ? Je me pose en effet des questions sur ma situation professionnelle et familiale.
Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

solaire - question sur ma révolution solaire Profil11
solaire - question sur ma révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: question sur ma révolution solaire
solaire - question sur ma révolution solaire I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2019 - 20:19

Bonjour

lis ce lien pour mettre tes cartes et explique ta situation :
https://www.astro-ciel.com/t15-afficher-une-carte-du-ciel-sur-le-forum
Revenir en haut Aller en bas

LucySage

LucySage

solaire - question sur ma révolution solaire Profil11
solaire - question sur ma révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: question sur ma révolution solaire
solaire - question sur ma révolution solaire I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2019 - 21:41


Merci Merci !
Il semble que mes images soient trop grandes à chaque fois pour les poster... Je regarde comment les rétrécir et je poste :)
Revenir en haut Aller en bas

LucySage

LucySage

solaire - question sur ma révolution solaire Profil11
solaire - question sur ma révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: question sur ma révolution solaire
solaire - question sur ma révolution solaire I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2019 - 19:39

solaire - question sur ma révolution solaire Test11
Revenir en haut Aller en bas

LucySage

LucySage

solaire - question sur ma révolution solaire Profil11
solaire - question sur ma révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: question sur ma révolution solaire
solaire - question sur ma révolution solaire I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2019 - 19:43

Et ma Révolution solaire 2019 :

solaire - question sur ma révolution solaire 9968-810
Revenir en haut Aller en bas

LucySage

LucySage

solaire - question sur ma révolution solaire Profil11
solaire - question sur ma révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: question sur ma révolution solaire
solaire - question sur ma révolution solaire I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2019 - 19:51

... Voilà ! j'ai réussi :)
Je profite de cette nouvelle lune pour revenir demander un peu d'aide car une chose en particulier m'inquiète, dans cette Révolution solaire : à savoir, le passage de ma maison 12 natale (cancer) dans ma maison 7.

De plus, le renversement exactement opposé entre mon Fond du Ciel et mon Milieu du Ciel (le Milieu du Ciel de ma Révolution solaire arrive en Scorpion, là ou est mon Fond du Ciel Natal, et mon Fond du Ciel 2019 se met à la place exacte de mon Milieu du ciel natal, en Taureau).
En effet, j'ai lu que cela pourrait indiquer une perte de statut... et côté travail, c'est déjà assez compliqué :-/

merci par avance pour vos lumières :)
Revenir en haut Aller en bas

LucySage

LucySage

solaire - question sur ma révolution solaire Profil11
solaire - question sur ma révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: question sur ma révolution solaire
solaire - question sur ma révolution solaire I_icon_minipost_participateDim 4 Aoû 2019 - 23:41

Bonsoir !
Je relance un peu le sujet car pour diverses raisons, je me pose sérieusement la question de la reconversion dans les mois qui viennent....
Bonne soirée à vous :)
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

solaire - question sur ma révolution solaire Profil11
solaire - question sur ma révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: question sur ma révolution solaire
solaire - question sur ma révolution solaire I_icon_minipost_participateJeu 8 Aoû 2019 - 14:37

BOnjour LUCYSAGE
on ne procède pas ainsi pour lire une RS, c'est la cuspide qui compte, quand on regarde le degré de ta cuspide de 7 en RS, elle tombe à 2°27 Cancer . Ce qui dans ton natal est en maison 11 maison des projets collectifs, des amis/ennemis et de l'humanitaire maîtrisé par Uranus
10 RS en 4°59 Scorpion ce qui donne maison 4 natale (domicile du Cancer ) conjonction0° Pluton . Il y a bien une inversion 4/10 mais pas dans l'axe horizontal qui tombe en 5/11 ce qui est plutôt un bon indice pour le lancement d'une activité indépendante, un travail à la maison puisque 4 le foyer natal tombe en 10 l'ambition sociale et l'ascendant natal tombe en as RS de projet et de réseau.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

LucySage

LucySage

solaire - question sur ma révolution solaire Profil11
solaire - question sur ma révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: question sur ma révolution solaire
solaire - question sur ma révolution solaire I_icon_minipost_participateDim 11 Aoû 2019 - 22:52

Bonsoir Arkania,
Merci beaucoup pour ta réponse !!!
Je ne sais pas calculer ou analyser les cupsides et les degrés... mais cela est bien interprété : j'exerce déjà une activité indépendante et pense, d'ailleurs, à une reconversion (sans vraiment savoir dans quel domaine 😅).
D'un point de vue plus général, dans les années qui arrivent, pluton va gentillement mais sûrement se caler sur mon mars natal et réveiller ce joli carré en T de mon thème natal avec pluton et le milieu du ciel.
Cela ira bien sûr avec de grandes remises en questions (qui ont déjà commencées), mais mes connaissances en astrologie étant limitées, si vous avez des indications et/ou des idées d'interprétation, ce serait une grande aide pour mes process de réflexion.
Voilà voilà, je vous souhaite une excellente soirée,
Merci encore 😊 !
Revenir en haut Aller en bas

LucySage

LucySage

solaire - question sur ma révolution solaire Profil11
solaire - question sur ma révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: question sur ma révolution solaire
solaire - question sur ma révolution solaire I_icon_minipost_participateVen 20 Sep 2019 - 7:30

Bonjour bonjour,

Je reviens vers vous ce matin, car réveillée très tôt avec des questions en tête... Nous sommes déjà fin septembre et mon anniversaire arrive dans deux mois, et je ne trouve toujours pas de projet professionnel à mettre en place.
Y aurait-il des indices dans mon thème, à votre avis, qui pourraient m'aider ? Je crains une (ou plusieurs) années d'inactivité.
Une pause, c'est bien, mais l'isolement commence à peser (sans parler du plan financier, bien sûr) :/
Ma carte du ciel et ma révolution solaire 2019 sont plus haut (je suis de la fin de l'année donc ça donnera le ton pour 2020, en fait), merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

solaire - question sur ma révolution solaire Profil11
solaire - question sur ma révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: question sur ma révolution solaire
solaire - question sur ma révolution solaire I_icon_minipost_participateVen 20 Sep 2019 - 8:17

je ne vais pas t'orienter , en plus tu ne précise pas le domaine vu que tu ne sais pas; à la rigueur courant novembre 2019 on dirait un potentiel d’information / d’opportunité ...ce qui se vois d'ailleurs dans ta RS , à condition que tu mettes la main à la patte .
Donc ça peut être une ouverture sur un domaine qui t'intéresses .

Vénus-Jupiter peut indiquer beaucoup de générosité mais aussi beaucoup de dépenses , donc prudence et pas d'emballement . Venant de toi et/ou d'une autre personne .

Sur la RS Lune/mercure en X peut indiquer une complicité avec une femme ...ou un homme ayant un potentiel lunaire dans son TN ; je ne sais si je peux dire qu'elle ( ou il ) te prendra sous son aile , je pense qu'il y a une possibilité .
En Scorpion c'est spécial , il y a plus ou moins d'exigence ...surtout qu'en plus cette conjonction est reliée à Saturne/Pluton et Neptune .
Mars au MC c'est gagné sa croute à la force du poignet , oppo Uranus : faudra savoir adapter son rythme aux aléas , imprévus , nouvelles méthodes de travail , etc... transit important car Uranus touche déjà ton Mars natal . Donc prendre en compte le cycle mondial Mars-Uranus ( en sextile large dans ton TN : vu la vitesse des planètes ton Soleil se dirige vers un sextile exacte à ton Mars ...et ce dernier vers un sextile exacte à ton Uranus ) .

Niveau boulot : le plus " carré " ( je ne parle aps de l'aspect astro ) c'est février mars 2020 avec un commencement fin 2019-début 2020 .
Je pense qu'il peut y avoir un rapport travail/sentiment en mars 2020 ; ça s'est déjà produit , non ?

PS : faudrait au moins préciser dans ton profil si t'es un mec ou une fille , j'ai pas vérifié ton orthographe ; ça devrait être un truc obligatoire pour s’inscrire ainsi que l'âge , le minimum syndical quoi ! Céleste si tu me lis ......
Revenir en haut Aller en bas

LucySage

LucySage

solaire - question sur ma révolution solaire Profil11
solaire - question sur ma révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: question sur ma révolution solaire
solaire - question sur ma révolution solaire I_icon_minipost_participateVen 20 Sep 2019 - 8:35

Bonjour Cobra,

Merci bcp pour cette réponse ! Sans forcément m'orienter, ça donne de précieuses indications... et je voulais pas vous accabler avec trop d'info d'un coup.

Alors justement je cherche le domaine. Ma formation est juridique et je suis à mon compte pour le moment, mais ça ne va pas tarder à devenir impossible pour diverses raisons que je vous épargne pour l'instant.

Pour la femme ou l'homme au potentiel lunaire, mon mari est Cancer, est-ce que ça compte ? :) Sinon ma mère a tjs voulu jouer un rôle prépondérant dans mon travail (c'est aussi un peu compliqué à expliquer ici)... mais j'essaie justement de l'écarter doucement, et pour ça aussi, un nouveau domaine d'activité serait chouette. Pour être exigeante elle l'est, on peut même carrément employer les mots "autoritaire" et "abusive". Et vu l'amas en scorpion dont tu parles, j'ai l'impression que ça va continuer... ;/

J'aime bcp les sciences humaines (écriture, thérapie ou traduction en langues étrangères), mais pour l'instant ça ne donne rien de pérenne. Je ne trouve pas de formation à distance qui me parle.

L'adaptation aux nouvelles méthodes de travail, cela me parle car c'est un peu le mot d'ordre quand on exerce en indépendant, par contre le rapport travail / sentiment je ne sais pas trop.... cela pourrait-il se manifester par des appuis de personnes avec lesquelles il y a eu un lien affectif ? Sinon, mon mari m'encourage énormément à développer quelque chose d'artistique, mais nous sommes tout de même dans des domaines très différents, lui et moi.

"Niveau boulot, le plus carré (...)", ça veut dire, le moment où les opportunités se manifesteraient, ou le moment le plus difficile de l'année ? =)

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

solaire - question sur ma révolution solaire Profil11
solaire - question sur ma révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: question sur ma révolution solaire
solaire - question sur ma révolution solaire I_icon_minipost_participateVen 20 Sep 2019 - 9:22

Pour l'aide du mari oui c'est possible ; après Lune en scorpion ça peut donner des crises donc vu le rapport que tu as avec ta mère ça peut être le crise libératrice .

Pluton au FC et Saturne en IV en natal indique souvent une ambiance famille austère et exigeante . Après ça correspond aussi pour une femme à la maison de la mère .
Lune/Neptune participe à cette exigence ...tout en étant aussi " dans la lune " .
Mais tout ça c'est des potentiels en toi que te renvois les personnes qui t'entoure , c'est le cas pour nous tous sauf que des fois ça ne passe pas quoi !

Le potentiel en Scorpion aime transformer donc ça peut passer par l'art ...mais pas que .

Citation :
"Niveau boulot, le plus carré (...)", ça veut dire, le moment où les opportunités se manifesteraient, ou le moment le plus difficile de l'année ? =)

les 2 mais bon après il ne faut pas trop spéculer et avancer pas à pas , déjà voir ce que ça va donner en novembre je pense que ça sera intéressant .

Pour le monde mars 2020 ça sera pour certains un consolidation , pour d'autre une sorte de restauration ( comme dans l'habitat ) , pour d’autre un écroulement ....et pour d'autres encore rien de plus qu'une continuité . Mais il y aura quand même quelque chose qui se termine pour quelque chose de nouveau ensuite , si ça se vois pas au niveau personnel ça se verra dans les faits de la société ( événements , lois ,etc.. )

Saturne touche déjà ta Vénus qui est maitre de ton MC donc ça demande un certain temps , ça pousse à être créative , de consolidation ....sentiment de solitude au passage ; après faut peut être un transit de Mars pour mettre la machine en marche , mais bon si tu te cherches forcément c'est moins évident .

Un truc pour en revenir à la famille ( voir ta mère ) : le transit de Mercure en Scorpion et celui de Mars lui aussi en Scorpion jusqu'à la fin de l'année ....c'est à mon avis la plus grosse période famille .

Pour revenir sur l'amas en Capri en mars 2020 il y aussi un rapport avec la santé ; il peut aussi y avoir un rapport avec le juridique dans les boites qui restructurent .
mars/Saturne ça peut être les maisons de retraites , les foyers de personnes handicapés , c'est tellement vaste donc ....
En tous en VI c'est aussi le service à autrui .
Revenir en haut Aller en bas

LucySage

LucySage

solaire - question sur ma révolution solaire Profil11
solaire - question sur ma révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: question sur ma révolution solaire
solaire - question sur ma révolution solaire I_icon_minipost_participateVen 20 Sep 2019 - 10:16

Eh ben...

Espérons que la crise soit libératrice en effet, car l'histoire familiale est violente et ma mère, terrible. En effet j'ai été sensible à cet environnement, cela dit je m'en sors relativement bien par rapport à ma soeur par exemple, qui n'a quasiment pas vécu de violence (on a 10 ans d'ecart), mais qui est tout de même sous psychotropes à cause de tout ça.

Pour ce que tu dis sur le monde mars, je m'investis bcp dans l'aménagement du foyer et cela va raccorder avec une autre info importante : je suis enceinte. Cela a sans doute un sens dans ce que tu dis sur "l'année famille". En fait j'espère secrètement que cela délie des choses et contribue à apaiser de vieilles rancoeurs. En tout cas, il y a la volonté de créer une famille nouvelle sur des bases nouvelles.

"Saturne touche déjà ta Vénus qui est maitre de ton MC donc ça demande un certain temps , ça pousse à être créative , de consolidation ....sentiment de solitude au passage ; après faut peut être un transit de Mars pour mettre la machine en marche , mais bon si tu te cherches forcément c'est moins évident ."

Je confirme : suis seule au quotidien (avec le baby dans le ventre), et ma quête de "me libérer de ma famille et trouver ce pour quoi je suis faite" xD

Pour info, la naissance est prévue pour novembre Wink

Bises !!
Revenir en haut Aller en bas

LucySage

LucySage

solaire - question sur ma révolution solaire Profil11
solaire - question sur ma révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: question sur ma révolution solaire
solaire - question sur ma révolution solaire I_icon_minipost_participateVen 20 Sep 2019 - 16:58

... je sais que le fait d'attendre un enfant est une donnée importante, mais encore une fois je ne voulais pas donner trop d'info d'un coup ☺
Il y a aussi le fait que ma recherche de reconversion est liée à un certain isolement par rapport à ma profession... dont j'espère sortir, mais comme j'ai suivi mon mari dans une autre ville que celle où j'exerce, c'est un peu compliqué !
S'il y a d'autres pistes / clés de compréhension, je suis preneuse, merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas

LucySage

LucySage

solaire - question sur ma révolution solaire Profil11
solaire - question sur ma révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: question sur ma révolution solaire
solaire - question sur ma révolution solaire I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2019 - 12:06

Bonjour bonjour,

Je reviens après avoir bien intégré les informations que vous avez bien voulu partager avec moi sur ma RS et je vous en remercie encore :)

Aujourd'hui je me posais la question de l'effet de pluton arrivant sur mon mars en verseau, dans quelques années, en carré à mon pluton natal.

Ça réveillerait le carré dans mon thème natal et je me demandais si des personnes avaient des pistes ?

Le fait que mars soit en maison 6 voudrait dire que le domaine où ce changement intense va se manifester est le travail, j'imagine... et ce en contradiction par rapport à mes racines (pluton natal en maison 4 je crois, même si ça me dit parfois qu'il est en maison 3 selon les sites...) ?

En tout cas, mon pluton est sur un angle de mon thème.

Vos éclairages m'intéressent vivement sur ce carré et sa manifestation à venir :))))

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

LucySage

LucySage

solaire - question sur ma révolution solaire Profil11
solaire - question sur ma révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: question sur ma révolution solaire
solaire - question sur ma révolution solaire I_icon_minipost_participateJeu 26 Aoû 2021 - 22:15

Bonsoir

Je reviens sur cette discussion car la perspective de ma révolution solaire est inquiétante :
Transit de Neptune en maison 8, et de la lune en maison 12... sachant que j'ai coupé les ponts avec ma famille depuis plus d'un an.
Une âme charitable pourrait elle m'aider ?
Je poste les photos de ma prochaine RS ainsi que de mon thème natal.
Merci d'avance !!solaire - question sur ma révolution solaire Screen10
Revenir en haut Aller en bas

LucySage

LucySage

solaire - question sur ma révolution solaire Profil11
solaire - question sur ma révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: question sur ma révolution solaire
solaire - question sur ma révolution solaire I_icon_minipost_participateVen 27 Aoû 2021 - 13:35

Voici ma révolution solaire !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


solaire - question sur ma révolution solaire Profil11
solaire - question sur ma révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: question sur ma révolution solaire
solaire - question sur ma révolution solaire I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

question sur ma révolution solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
solaire - question sur ma révolution solaire Pierre12 solaire - question sur ma révolution solaire Notes-11
~Musique pour Relaxer~