Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Éphémérides

Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

question sur ma révolution solaire I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitequestion sur ma révolution solaire I_icon11Voir ses messagesquestion sur ma révolution solaire I_icon11Voir les messages sans réponses

question sur ma révolution solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

LucySage

question sur ma révolution solaire Profil11
question sur ma révolution solaire Empty
MessageSujet: question sur ma révolution solaire
question sur ma révolution solaire I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2019 - 17:22

Bonjour,
J'ai découvert votre site la semaine dernière et souhaiterais commencer par vous remercier pour cette démarche d'aide de ceux et de celles qui, comme moi, sentent le besoin de décrypter certaines situations.
Est-il possible de poster mon thème natal et ma révolution solaire 2019 (fin d'année) ici ? Je me pose en effet des questions sur ma situation professionnelle et familiale.
Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MessageSujet: Re: question sur ma révolution solaire
question sur ma révolution solaire I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2019 - 20:19

Bonjour

lis ce lien pour mettre tes cartes et explique ta situation :
https://www.astro-ciel.com/t15-afficher-une-carte-du-ciel-sur-le-forum

LucySage

question sur ma révolution solaire I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2019 - 21:41

Merci Merci !
Il semble que mes images soient trop grandes à chaque fois pour les poster... Je regarde comment les rétrécir et je poste :)

LucySage

question sur ma révolution solaire I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2019 - 19:39

question sur ma révolution solaire Test11

LucySage

question sur ma révolution solaire I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2019 - 19:43

Et ma Révolution solaire 2019 :

question sur ma révolution solaire 9968-810

LucySage

question sur ma révolution solaire I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2019 - 19:51

... Voilà ! j'ai réussi :)
Je profite de cette nouvelle lune pour revenir demander un peu d'aide car une chose en particulier m'inquiète, dans cette Révolution solaire : à savoir, le passage de ma maison 12 natale (cancer) dans ma maison 7.

De plus, le renversement exactement opposé entre mon Fond du Ciel et mon Milieu du Ciel (le Milieu du Ciel de ma Révolution solaire arrive en Scorpion, là ou est mon Fond du Ciel Natal, et mon Fond du Ciel 2019 se met à la place exacte de mon Milieu du ciel natal, en Taureau).
En effet, j'ai lu que cela pourrait indiquer une perte de statut... et côté travail, c'est déjà assez compliqué :-/

merci par avance pour vos lumières :)

LucySage

question sur ma révolution solaire I_icon_minipost_participateDim 4 Aoû 2019 - 23:41

Bonsoir !
Je relance un peu le sujet car pour diverses raisons, je me pose sérieusement la question de la reconversion dans les mois qui viennent....
Bonne soirée à vous :)

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

question sur ma révolution solaire I_icon_minipost_participateJeu 8 Aoû 2019 - 14:37

BOnjour LUCYSAGE
on ne procède pas ainsi pour lire une RS, c'est la cuspide qui compte, quand on regarde le degré de ta cuspide de 7 en RS, elle tombe à 2°27 Cancer . Ce qui dans ton natal est en maison 11 maison des projets collectifs, des amis/ennemis et de l'humanitaire maîtrisé par Uranus
10 RS en 4°59 Scorpion ce qui donne maison 4 natale (domicile du Cancer ) conjonction0° Pluton . Il y a bien une inversion 4/10 mais pas dans l'axe horizontal qui tombe en 5/11 ce qui est plutôt un bon indice pour le lancement d'une activité indépendante, un travail à la maison puisque 4 le foyer natal tombe en 10 l'ambition sociale et l'ascendant natal tombe en as RS de projet et de réseau.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

LucySage

question sur ma révolution solaire I_icon_minipost_participateDim 11 Aoû 2019 - 22:52

Bonsoir Arkania,
Merci beaucoup pour ta réponse !!!
Je ne sais pas calculer ou analyser les cupsides et les degrés... mais cela est bien interprété : j'exerce déjà une activité indépendante et pense, d'ailleurs, à une reconversion (sans vraiment savoir dans quel domaine 😅).
D'un point de vue plus général, dans les années qui arrivent, pluton va gentillement mais sûrement se caler sur mon mars natal et réveiller ce joli carré en T de mon thème natal avec pluton et le milieu du ciel.
Cela ira bien sûr avec de grandes remises en questions (qui ont déjà commencées), mais mes connaissances en astrologie étant limitées, si vous avez des indications et/ou des idées d'interprétation, ce serait une grande aide pour mes process de réflexion.
Voilà voilà, je vous souhaite une excellente soirée,
Merci encore 😊 !

question sur ma révolution solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1