Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

synastrie - Question sur une synastrie...  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Question sur une synastrie...  I_icon11Voir ses messagessynastrie - Question sur une synastrie...  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Question sur une synastrie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Danieladu13

Danieladu13

synastrie - Question sur une synastrie...  Profil11
synastrie - Question sur une synastrie...  Empty
MessageSujet: Question sur une synastrie...
synastrie - Question sur une synastrie...  I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2019 - 5:17

Coucou,

J'ai une question qui peut-être paraître bête... Concernant une synastrie Pluton carré Venus, est ce que l'autre personne concerné fait automatiquement une Venus carré Pluton à celui qui lui fait Pluton carré Venus? Ou ca peut seulement venir que d'une personne concernée, c'est à dire que une personne fait un Pluton carré Venus et que l'autre personne ne fait aucun carré ou autres? J'espère me faire comprendre dans mes questions :-)

Merci pour vos retours, à très vite!!! Bisous :-*
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

synastrie - Question sur une synastrie...  Profil11
synastrie - Question sur une synastrie...  Empty
MessageSujet: Re: Question sur une synastrie...
synastrie - Question sur une synastrie...  I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2019 - 12:52

bonjour, j avoue que ta question n est pas tres clair.
je vais voir si j ai bien compris; venus carré pluton :si tu parles de ta venus carré son pluton ou vice versa , evidemment ca concerne les 2 propriétaires des 2 planètes
par contre si ta question concerne ta venus fait carré a son pluton , est ce que ton pluton fait carré a sa venus? pas forcement.
Revenir en haut Aller en bas

Danieladu13

Danieladu13

synastrie - Question sur une synastrie...  Profil11
synastrie - Question sur une synastrie...  Empty
MessageSujet: Re: Question sur une synastrie...
synastrie - Question sur une synastrie...  I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2019 - 13:12

Merci pour ta réponse, tu as répondu à ma question :-) J'ai l'impression que ma Venus en Cancer est maudite... J'ai fais 3 synastrie, et à chaque fois, leurs Pluton faisait un carré à ma Venus :-( Et pourtant, ils sont pas nés dans la même année, un qui est de Octobre 1974, un autre de Décembre 1975 et un autre de Septembre 1977, à croire que ma Venus qui fait un carré à Pluton touche une génération :-/
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

synastrie - Question sur une synastrie...  Profil11
synastrie - Question sur une synastrie...  Empty
MessageSujet: Re: Question sur une synastrie...
synastrie - Question sur une synastrie...  I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2019 - 15:06

pluton est une planete lente donc pas d etonnement si tu trouves a chaque fois un carré a ta venus par le pluton des autres..... ce n est pas tres grave en fait. au moin il y a un lien certes pas le meilleur mais c est une epreuve qui permettre une transformation ( celle que pluton provoque) après regarde l orbe de ton carré. Un carré avec une orbe de 1 ou 2 ° n a pas le même effet que un carré avec une orbe de 10° surtout si le carré ...Donc garde le moral. et je connais pas ta carte natale je sais que tu as Jupiter en sagittaire soleil en taureau uranus en sagittaire pluton en balance et saturne en scorpion.
il faut regarder l ensemble d un tableau et non pas juste un detail
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - Question sur une synastrie...  Profil11
synastrie - Question sur une synastrie...  Empty
MessageSujet: Re: Question sur une synastrie...
synastrie - Question sur une synastrie...  I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2019 - 16:26

Tapes toi un petit jeune ou un vieux beau.... bigsourire

Je vis avec un  Vénus carré90° Pluton au natal, en synastrie et en composite.....c'est chaud bouillant et pas forcément une malédiction !

Ta venus Cancer croiseras toujours en carré avec les Pluton Balance des années 70...c'est générationnel oui.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

synastrie - Question sur une synastrie...  Profil11
synastrie - Question sur une synastrie...  Empty
MessageSujet: Re: Question sur une synastrie...
synastrie - Question sur une synastrie...  I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2019 - 16:38

Daniela si cet aspect revient à chaque fois avec les hommes qui font partie de ton intimité, c'est parlant dans le sens ou il y a quelque chose a murir en toi sur ta vénus, et si tu es bien taureau asc scorpion tu as donc un lien fort entre les valeurs venusiennes et plutoniennes: pluton qui veut faire exploser vénus quoi lol
Revenir en haut Aller en bas

Danieladu13

Danieladu13

synastrie - Question sur une synastrie...  Profil11
synastrie - Question sur une synastrie...  Empty
MessageSujet: Re: Question sur une synastrie...
synastrie - Question sur une synastrie...  I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2019 - 17:38

J'en ai marre de leurs Pluton qui vient chatouiller ma Venus... Mais quand ils se rendent compte que mon ascendant Scorpion ressort, ils en chient de tout les cotés... Et moi avec :-/ Je vais laisser ces "vieux" et garder mon beau "jeune", peut-être qu'avec un jeune, pas de "carré" 😁
Revenir en haut Aller en bas

Danieladu13

Danieladu13

synastrie - Question sur une synastrie...  Profil11
synastrie - Question sur une synastrie...  Empty
MessageSujet: Re: Question sur une synastrie...
synastrie - Question sur une synastrie...  I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2019 - 17:42

C'est la synastrie de 1975synastrie - Question sur une synastrie...  Img_7811synastrie - Question sur une synastrie...  Img_7811
Revenir en haut Aller en bas

Danieladu13

Danieladu13

synastrie - Question sur une synastrie...  Profil11
synastrie - Question sur une synastrie...  Empty
MessageSujet: Re: Question sur une synastrie...
synastrie - Question sur une synastrie...  I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2019 - 17:46

C'est la synastrie de 1974synastrie - Question sur une synastrie...  Img_7812
Revenir en haut Aller en bas

Danieladu13

Danieladu13

synastrie - Question sur une synastrie...  Profil11
synastrie - Question sur une synastrie...  Empty
MessageSujet: Re: Question sur une synastrie...
synastrie - Question sur une synastrie...  I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2019 - 17:49

Bon bah, dans l'avenir, j'éviterai les hommes année 70 😂
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

synastrie - Question sur une synastrie...  Profil11
synastrie - Question sur une synastrie...  Empty
MessageSujet: Re: Question sur une synastrie...
synastrie - Question sur une synastrie...  I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2019 - 17:55

JE ME PERMET DE RIRE ; je suis ascendant scorpion aussi
Revenir en haut Aller en bas

Danieladu13

Danieladu13

synastrie - Question sur une synastrie...  Profil11
synastrie - Question sur une synastrie...  Empty
MessageSujet: Re: Question sur une synastrie...
synastrie - Question sur une synastrie...  I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2019 - 18:01

Donc, on peut se comprendre :-) Tu es de quel signe? Désolé je suis connecté ici avec mon portable et j'ai un peu de mal pour aller vers le portail, le forum, etc... C'est complètement différent d'un ordinateur :-/ Qui dit "ascendant Scorpion", dit "relation Plutonienne".😁
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

synastrie - Question sur une synastrie...  Profil11
synastrie - Question sur une synastrie...  Empty
MessageSujet: Re: Question sur une synastrie...
synastrie - Question sur une synastrie...  I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2019 - 18:02

je suis belier. donc de nature marsienne qui va bien aussi avec le scorpion et pluton. et oui relation plutonienne
Revenir en haut Aller en bas

Danieladu13

Danieladu13

synastrie - Question sur une synastrie...  Profil11
synastrie - Question sur une synastrie...  Empty
MessageSujet: Re: Question sur une synastrie...
synastrie - Question sur une synastrie...  I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2019 - 18:10

Ca donne des "fadas", non? Les Mars-Pluton? 😳 Je plaisante 😂
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

synastrie - Question sur une synastrie...  Profil11
synastrie - Question sur une synastrie...  Empty
MessageSujet: Re: Question sur une synastrie...
synastrie - Question sur une synastrie...  I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2019 - 18:13

je dirais plutôt des etincelles lol
Revenir en haut Aller en bas

Danieladu13

Danieladu13

synastrie - Question sur une synastrie...  Profil11
synastrie - Question sur une synastrie...  Empty
MessageSujet: Re: Question sur une synastrie...
synastrie - Question sur une synastrie...  I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2019 - 18:24

Et pourquoi "vous les Plutoniens" ne veulent pas laisser tranquille les "Venusiennes"? 😂
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

synastrie - Question sur une synastrie...  Profil11
synastrie - Question sur une synastrie...  Empty
MessageSujet: Re: Question sur une synastrie...
synastrie - Question sur une synastrie...  I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2019 - 22:42

Ton thème est vraiment particulier Daniela, tout un monde !!!!
Tu le mets dans ton profil? Au fait bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Danieladu13

Danieladu13

synastrie - Question sur une synastrie...  Profil11
synastrie - Question sur une synastrie...  Empty
MessageSujet: Re: Question sur une synastrie...
synastrie - Question sur une synastrie...  I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2019 - 23:03

Oui je vais essayer de le mettre sur mom profil 😘Merci beaucoup 😊 Ceyba, tu me fais flipper un peu? 😨 Il l'a quoi mon thème? 😳
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

synastrie - Question sur une synastrie...  Profil11
synastrie - Question sur une synastrie...  Empty
MessageSujet: Re: Question sur une synastrie...
synastrie - Question sur une synastrie...  I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2019 - 23:12

Mets ton thème tout seul et si tu veux on en parle!!
Revenir en haut Aller en bas

Danieladu13

Danieladu13

synastrie - Question sur une synastrie...  Profil11
synastrie - Question sur une synastrie...  Empty
MessageSujet: Re: Question sur une synastrie...
synastrie - Question sur une synastrie...  I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2019 - 23:13

synastrie - Question sur une synastrie...  Img_7910
Revenir en haut Aller en bas

Danieladu13

Danieladu13

synastrie - Question sur une synastrie...  Profil11
synastrie - Question sur une synastrie...  Empty
MessageSujet: Re: Question sur une synastrie...
synastrie - Question sur une synastrie...  I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2019 - 23:15

Merci 😘
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

synastrie - Question sur une synastrie...  Profil11
synastrie - Question sur une synastrie...  Empty
MessageSujet: Re: Question sur une synastrie...
synastrie - Question sur une synastrie...  I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2019 - 23:33

Ta vénus est inaspectée, isolée donc puisque aucune interaction avec d'autres planètes lui permet de se positionner s'évaluer, elle doit passe par un grand travail de conscientisation pour etre elle meme, c'est peut etre pour cela que tu es tant titillée et irritée par cet aspect "vénus carré pluton en synastrie", tu poses la question sur le forum !
Cela fait partie de ton travail d'intégrer vénus.
ça me fait l'effet que: Tu peux te montrer très docile et tourné vers ton partenaire et bing d'un coup ça change du tout au tout et tu ne te ressens pas à ta place correcte? Dis moi si c'est pas le cas!

tu as des combinaisons très fortes dans ton thème, très antagonistes
saturne conjoint pluton
jupiter conjoint uranus opposé soleil conj mars
ça dépotte
Revenir en haut Aller en bas

Danieladu13

Danieladu13

synastrie - Question sur une synastrie...  Profil11
synastrie - Question sur une synastrie...  Empty
MessageSujet: Re: Question sur une synastrie...
synastrie - Question sur une synastrie...  I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2019 - 23:41

Oui effectivement, je peux être très docile et douce... Mais il suffit que je ressente quelque chose qui n'est pas net envers mon partenaire, mon cerveau tourne à 180 degrés et je change radicalement de comportement... Je deviens distante et sauvage, et surtout indisponible. Pour les autres combinaisons que tu as vu, est ce que tu peux m'en dire un peu plus stp? 🙏 😘
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

synastrie - Question sur une synastrie...  Profil11
synastrie - Question sur une synastrie...  Empty
MessageSujet: Re: Question sur une synastrie...
synastrie - Question sur une synastrie...  I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2019 - 23:54

Comme tu peux le voir ta lune est soutenue par neptune d'un coté et d'un autre par pluton/saturne. Donc cela veut dire que tu peux faire confiance à tes intuitions et que ta capacité régeneratrice est bonne au niveau émotionel.
Par contre cette lune est au carré de jupi/uranus et au carré de soleil/mars donc Attention aux tensions internes qui peuvent générer des douleurs à la longue genre sciatiques, raideurs musculaires cou tendu etc... Est ce que tu arrives à exprimer tes colères, tes frustrations ?Tu fais du sport ?
Revenir en haut Aller en bas

Danieladu13

Danieladu13

synastrie - Question sur une synastrie...  Profil11
synastrie - Question sur une synastrie...  Empty
MessageSujet: Re: Question sur une synastrie...
synastrie - Question sur une synastrie...  I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2019 - 0:15

Effectivement, j'ai beaucoup d'intuition et je me trompe rarement... Il arrive même que je fasse parfois flipper mes proches avec mes ressentis qui s'avèrent juste. Les gens autour de moi ont parfois du mal à me comprendre et à me suivre, car je fais les choses instinctivement, je suis mon intuition... J'ai une tendance à tout garder en moi, j'ai du mal à pleurer par exemple, ca me fait passer pour quelqu'un de dure, alors qu'en réalité je suis très sensible... Mes colères et mes frustrations, je les ravale et je ne montre pas qu'on m'a blessé... Mais au fond, je suis comme un volcan dormant. Je n'aime pas me mettre en colère car je peux devenir violente et c'est une facette de ma personnalité que je n'aime pas montrer, je deviens horrible et je peux tuer avec les mots car je sais à qui j'ai a faire... C'est facile pour moi de voir les faiblesses des autres. Avant je faisais beaucoup de musculation et sport de combat, j'ai dû arrêter suite à une blessure au genou ... Je pense qu'il y a ce côté Venusienne en moi, douce et gentille et quand je me sens quelque chose de louche, mon côté Plutonienne ressort, et ca peut surprendre... 😂
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - Question sur une synastrie...  Profil11
synastrie - Question sur une synastrie...  Empty
MessageSujet: Re: Question sur une synastrie...
synastrie - Question sur une synastrie...  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur une synastrie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - Question sur une synastrie...  Pierre12 synastrie - Question sur une synastrie...  Notes-11
~Musique pour Relaxer~