Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

RS Faniii 2019 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS Faniii 2019 I_icon11Voir ses messagesRS Faniii 2019 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS Faniii 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Faniii

Faniii

RS Faniii 2019 Profil11
RS Faniii 2019 Empty
MessageSujet: RS Faniii 2019
RS Faniii 2019 I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2019 - 12:21

Je vois venir mon anniversaire et ma prochaine RS sous 8 jours... donc avec le ciel mouvementé du moment !

RS Faniii 2019 Rs201910

L'ascendant tombe dans ma VII natale, le MC en Lion , Vénus est conjointe à la part de fortune, proche du Soleil et du NN (lui-même conjoint à Mercure natal maître de VII), maitre de VII = je m'attends à vivre quelque chose au niveau sentimental...
Pourquoi pas une concrétisation de cette rencontre récente avec un Scorpion ASC Sagittaire, passionné d'ésotérisme, qui pourrait m'accompagner pour remettre un souffle de spiritualité dans ma vie ? (beaux aspects de Neptune + maison IX valorisée). Et d'authenticité, aussi, c'est comme ça que je le sens... (amas Cancer)

J'interprète cet amas en IX sous cette dimension "spirituelle". Je me dis aussi que cette personne (lui ou un autre ?) vivra peut-être loin, dans un univers où tout est à découvrir.
Cet éloignement pourrait expliquer la tension sur l'axe III/IX et la conjonction exacte de Venus/PF sur Saturne natal + carré Lune/Saturne... frustration!
Ou alors c'est qu'il va me proposer une amitié... (axe natal V/XI) = Frustration++!!

J'ai aussi des envies de cuisine, faire des études dans ce domaine, vers une future reconversion pro ? Projet de retraite cuisine et pleine conscience... Ca pourrait aussi être ce que suggère cet amas en IX gouverné par la Lune?
Ou alors aussi, peut-être un beau voyage ?

Je croise les doigts pour que ce grand trigone de feu, avec Jupiter en II, signe la fin de mes problèmes d'argent...
J'imagine qu'Uranus en VI carré à Mars me réserve encore quelques surprises au niveau professionnel... avec, soyons optimiste, de nouvelles opportunités ? Notamment dans une voie créative ? (Hypothèse renforcée par la Lune en V et le MC en Lion en VI natale...).
Ou alors étant en VI (I natale) ce seront peut-être des ennuis de santé... je dois faire surveiller ma thyroïde, le Taureau c'est aussi la gorge...

Si le coeur vous en dit de regarder, commenter, contredire, amender... Je vous en remercie d'avance! marguerite (ma carte natale est dans mon profil, ci-dessous la superposition)

RS Faniii 2019 Rs201911
Revenir en haut Aller en bas
 

RS Faniii 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS Faniii 2019 Pierre12 RS Faniii 2019 Notes-11
~Musique pour Relaxer~