Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

saturne - saturne carré soleil compo - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - saturne carré soleil compo - Page 3 I_icon11Voir ses messagessaturne - saturne carré soleil compo - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 saturne carré soleil compo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

launis

launis

saturne - saturne carré soleil compo - Page 3 Profil11
saturne - saturne carré soleil compo - Page 3 Empty
MessageSujet: saturne carré soleil compo
saturne - saturne carré soleil compo - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2019 - 10:46

Rappel du premier message :

hello le forum

que peut signifier le transit de Saturne carré90° Soleil compo?
Saturne transitant la 5 et maitre de 6
soleil en 9 maitre de l'asc

en même temps fin du transit Jupiter trigone120° Soleil et ASC

en compo le Soleil c'est le coeur de la relation...

j'arrive à analyse les transits de Saturne carré90° Soleil dans un TN mais dans un compo je ne sais pas trop comment l'interpréter

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

launis

launis

saturne - saturne carré soleil compo - Page 3 Profil11
saturne - saturne carré soleil compo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saturne carré soleil compo
saturne - saturne carré soleil compo - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2019 - 9:39

Lol
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

saturne - saturne carré soleil compo - Page 3 Profil11
saturne - saturne carré soleil compo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saturne carré soleil compo
saturne - saturne carré soleil compo - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2019 - 21:24

launis a écrit:
Bonjour WT
Dans le fond tu n'as pas tort, cette relation est assez surprenante et je n'en ai jamais vécu de la sorte.
Un bien être se dégage lorsque nous sommes ensemble mais je ne sauais l'expliquer, on est capable de rester l'un à côté de l'autre pendant des heures et juste ressentir ce moment.
Mais comme tu le dis et je l'ai remarqué il manque ce côté passion et c'est d'ailleurs la source du problème entre nous qui crée ces disputes, il me manque ce quelque chose que je recherche.
Après c'est un homme qui n'a jamais réellement "aimé" et il le reconnaît. Il a connu une relation de passion mais ce n'était pas de l'amour, s'était une relation d'interdit qui a pimenté le tout. Il ne sait pas donner à une femme (je parle de l'attention, de tendresse) et d ailleurs lui même n'a pas besoin de tendresse... je suis tombée sur le KING LOL... et pourtant il a quelque chose de magique


Bonjour Launis, sourire fleurr
Je pense que c'est une bonne rencontre tout de même. Cela t'aura éclairé, nous aussi d'ailleurs, car c'est un thème d'étude unique pour moi, d'en être arrivé jusqu'à présent. Avec ce que tu nous décris, cela mis en évidence des expressions peu communes de ressentis aussi. De mon point de vue, vous pouvez garder cette relation, car elle peut vous rapporter à tous les deux, une expression relationnelle inédite, et qui peut vous être très profitable, surtout, si, en connaissance de cause, vous-vous soutenez, dans le temps de "grandir" en vos âmes.

Les temps ne sont pas faciles, tu peux nous rejoindre ce soir, à partir de 20 h 30, pour méditer au moment de l'éclipse de la Terre Part de fortune sur la Lune, dans le but d'occulter nos imaginations déplacées, au profit de celles plus harmonieuses encore, dans l'amour de tous, et de soi-même surtout, en toute humilité.

smack WT bisou marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

saturne - saturne carré soleil compo - Page 3 Profil11
saturne - saturne carré soleil compo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saturne carré soleil compo
saturne - saturne carré soleil compo - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2019 - 22:56

Celinesachou a écrit:
Merci Wink mais en fait je ne vois pas trop.... ils n ont pas grand chose en commun... si ce n est leur lune capricorne...


Bonsoir Céline, smack

En fait, les positions et aspects planétaires sont trop semblables, seule l'expression de la personnalité est différente, ce qui produit une forme relationnelle dans laquelle il manquerait un moteur d'asservissement directionnel.

Les potentiels expressifs me semblent identiques, mais ne marchent pas dans la même direction. Soit il ne se passe rien, soit chacun ne tirerait pas dans une même direction, comme si les mêmes idées n'arrivaient pas à se coordonner.

Nous pouvons toujours essayer de voir ce que chacun apporte ou peut apporter à l'autre.

De l'inédit dans ce qui se fait habituellement.

WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

saturne - saturne carré soleil compo - Page 3 Profil11
saturne - saturne carré soleil compo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saturne carré soleil compo
saturne - saturne carré soleil compo - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2019 - 16:21

WT je connais pourtant des couples nés à quelques jours d'intervalles et dont les TN sont semblables pratiquement et ça fonctionne!
Je me rends compte que mon ex mari était cancer asc cancer et j'ai éprouvé pour lui un amour inconditionnel.
Et là bim l'homme dont je parle et aussi ASC cancer et je resssens les mêmes sensations avec lui qu'avec mon ex mari
Ils ont bcp de points communs d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

saturne - saturne carré soleil compo - Page 3 Profil11
saturne - saturne carré soleil compo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saturne carré soleil compo
saturne - saturne carré soleil compo - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Juil 2019 - 17:59

Whisky-Tango a écrit:
Celinesachou a écrit:
Merci Wink mais en fait je ne vois pas trop.... ils n ont pas grand chose en commun... si ce n est leur lune capricorne...


Bonsoir Céline, smack

En fait, les positions et aspects planétaires sont trop semblables, seule l'expression de la personnalité est différente, ce qui produit une forme relationnelle dans laquelle il manquerait un moteur d'asservissement directionnel.

Les potentiels expressifs me semblent identiques, mais ne marchent pas dans la même direction. Soit il ne se passe rien, soit chacun ne tirerait pas dans une même direction, comme si les mêmes idées n'arrivaient pas à se coordonner.

Nous pouvons toujours essayer de voir ce que chacun apporte ou peut apporter à l'autre.

De l'inédit dans ce qui se fait habituellement.

WT marguerite

Coucou WT bouquet en fait je ne parlais pas des cartes de Launis et son ami Wink

J ai demandé a Launis la carte de son ami.... car quand elle le décrivait cela pouvait me rappeler un homme que je cotoie et je voulais voir si je retrouvais des similitudes entre leur 2 tn...

C etait pour voir d ou cela pouvait provenir Wink
Bise
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

saturne - saturne carré soleil compo - Page 3 Profil11
saturne - saturne carré soleil compo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saturne carré soleil compo
saturne - saturne carré soleil compo - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2019 - 2:23

Celinesachou a écrit:
Coucou WT bouquet

J ai demandé a Launis la carte de son ami.... car quand elle le décrivait cela pouvait me rappeler un homme que je cotoie et je voulais voir si je retrouvais des similitudes entre leur 2 tn...

C etait pour voir d ou cela pouvait provenir Wink
Bise

Coucou Céline, fleurr

J'avais déjà la carte de son ami. Cela prouve aussi que rien n'est comparable. Les ressentis ne sont pas les mêmes d'une personne à l'autre.

Je pense que dans toute relation, chacun doit pouvoir être lui-même, pour ne pas fausser l'imagination de l'autre.

C'est comme le jeu du mot à l'oreille de son voisin de droite, avant d'en revenir par son voisin de gauche, plus rien à voir. Dans ce jeu, nous en rions, nous devrions en faire autant dans nos relations, et surtout reposer une question, pour savoir si nous avons bien compris.

Nous voyons bien que cela finit souvent de travers. Lorsque nous sommes contrariés par nous-mêmes, qu'en faisons-nous?

Je file vers l'horizon-t-alité.

bisou WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - saturne carré soleil compo - Page 3 Profil11
saturne - saturne carré soleil compo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saturne carré soleil compo
saturne - saturne carré soleil compo - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

saturne carré soleil compo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - saturne carré soleil compo - Page 3 Pierre12 saturne - saturne carré soleil compo - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~