Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Maladie?? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMaladie?? I_icon11Voir ses messagesMaladie?? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maladie??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Maladie?? Profil11
Maladie?? Empty
MessageSujet: Maladie??
Maladie?? I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 19:27

Bonjour à tous!
Je voulais savoir, en postant ceci, si vous voyez quelque chose dans mes cartes..
Car depuis 2 mois 1/2 environs, j'ai des vomissements, comme si j'avais toujours l'estomac dans la gorge. Je fais beaucoup d'acidité et d'anxiété, je suis traitée pour les deux, mais là c'est la première fois que ceci me fait vomir. J'ai RV chez mon médecin le 15 Juillet. J'ai peut-être une hernie hiatale??

Si des personnes s'y connaissent en astro. médicale, je serais heureuse de vos avis.

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Maladie?? Profil11
Maladie?? Empty
MessageSujet: Re: Maladie??
Maladie?? I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 21:32

Bonsoir,

Les significateurs de l'estomac son la Lune et la maison V pour les attributs anatomiques. Dans le thème natal on trouve :

- Soleil, maître de V (estomac) conjoint à Mercure, maître de VI (pathologies) opposé à Jupiter maître de VIII (chirurgie),

- l'opposition est reliée à la Lune (SG de l'estomac). En outre la Lune est à l'opposition de Mars (blessure),

- les 2 almutens de l'Asc (corps physique) sont la Lune (voir ci-dessus) et Vénus positionnée en V (estomac).

Mars a pris de l'importance depuis début mars (diviseur). Dans la RS Mars est en V (estomac) au trigone de la Lune (SG de l'estomac) et du Soleil maître de XII (hôpital) et coalmuten de VIII avec Mars.

Cà décrit bien ton problème que ton médecin devrait confirmer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maladie?? Profil11
Maladie?? Empty
MessageSujet: Re: Maladie??
Maladie?? I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 21:44

Astro81, tu veux dire que selon ce que tu analyses, j'aurais une hernie hiatale?
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Maladie?? Profil11
Maladie?? Empty
MessageSujet: Re: Maladie??
Maladie?? I_icon_minipost_participateMer 10 Juil 2019 - 7:27

libella a écrit:
Astro81, tu veux dire que selon ce que tu analyses, j'aurais une hernie hiatale?

Je ne suis pas médecin mais je dirais un problème à prendre en compte concernant l'estomac.

Le 15 juillet c'est bientôt up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maladie?? Profil11
Maladie?? Empty
MessageSujet: Re: Maladie??
Maladie?? I_icon_minipost_participateMer 10 Juil 2019 - 14:46

Merci Astro81!
J'ai, depuis longtemps, un problème-malaise, avec mon estomac, je prends un médicament depuis 2011, mais là, ça semble être plus fort et avec vomissement. C'est peut-être mon anxiété-nerveuse qui est à la source de tout ça, en tout cas, les deux sont liés chez-moi.
Oui, je vais voir le médecin le 15, mais je ne sais pas quand je vais passer les radiographies.
Merci beaucoup de m'avoir répondu!
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Maladie?? Profil11
Maladie?? Empty
MessageSujet: Re: Maladie??
Maladie?? I_icon_minipost_participateMer 10 Juil 2019 - 16:17

J'ai cherché le post où Blou parlait de ses douleurs d'estomac - mais je n'ai pas retrouvé - .

Comme aujourd'hui comme avant-hier j'ai quelques désagréments de ce côté-là, voici le résultat de mes recherches: (je n'y connais rien en astro médicale hormis quelques généralités Libella)

Je me suis passé de café pendant quelques temps (semaines?)
-> Ce qui fonctionne le mieux: le romarin.
-> Là j'ai opté pour un bon thé vert.

J'éviter aussi ce qui est trop gras cela va de soit
-> en préférant la gelée de coings ou de mûres + léger)

-> Ce que mon corps supporte bien: le riz (c'est sans gluten en +)
-> les bananes
-> les pruneaux pour le transit...
-> le chèvre ça va..

-> ensuite j'ai essayé de réintroduire des légumes -> et légumineuses;

j'éviter de prendre trop de lait et de céréales mais il faut bien un peu de main de temps en temps... ou des pâtes... bref!

Mais certaines crudités ont du mal à passer -
Ou alors c'est le retour au travail... et stress qui va avec. Bizarrement je suis malade souvent la veille ou le lendemain du travail en ehpad. C'est curieux les allergies, c'est parfois en fonction de la saison, des moments de la semaine... Rolling Eyes

Le stress a certainement un rôle pas anodin, mais le réduire c'est pas facile - surtout par temps de canicule -...! lol

-> mais il n'y a pas d'anti-histaminiques contre l'allergie au travail... malheureusement... Rolling Eyes laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maladie?? Profil11
Maladie?? Empty
MessageSujet: Re: Maladie??
Maladie?? I_icon_minipost_participateMer 10 Juil 2019 - 16:44

Bonjour ileautrésor,
Merci de ta contribution. Oui, les changements au niveau alimentaire, je connais bien. Je ne consomme ni café ni thé, ni boisson gazeuse. Même le pétillant de l'eau gazéifiée me cause problème. Je prends un peu de bière et du vin, mais le vin, ça ne fonctionne pas trop. Je ne peux pas prendre de jus de fruits trop acide. Pas de confiture aux framboises, terriblement acide pour moi.
Bref, pas facile de trouver le régime parfait. Et je ne pense pas qu'il existe.
J"essaie des choses, j'élimine d'autres choses..

Et le moins de stress possible, mais là, pas du tout facile avec le trouble anxieux.
Un jour, je vais guérir.. et je te souhaite la même chose ileautrésor!!!
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Maladie?? Profil11
Maladie?? Empty
MessageSujet: Re: Maladie??
Maladie?? I_icon_minipost_participateMer 10 Juil 2019 - 23:17

oh je comprends l'anxiété...Rolling Eyes

sinon je viens de proposer de remplacer la cafetière par un extracteur de jus à mon compagnon qui râle du coup sur le canapé...tropdrole il me dit que ce n'est aps si facile pour faire un jus de carottes... Rolling Eyes laugh

Merci Libella... smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maladie?? Profil11
Maladie?? Empty
MessageSujet: Re: Maladie??
Maladie?? I_icon_minipost_participateMer 10 Juil 2019 - 23:40

smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Maladie?? Profil11
Maladie?? Empty
MessageSujet: Re: Maladie??
Maladie?? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maladie??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Maladie?? Pierre12 Maladie?? Notes-11
~Musique pour Relaxer~