Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Sa mission de vie  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSa mission de vie  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesSa mission de vie  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sa mission de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Angulaire


Sa mission de vie  - Page 3 Profil11
Sa mission de vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Sa mission de vie
Sa mission de vie  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2019 - 1:23

Rappel du premier message :

Bsr. J'espère que tous vous allez bien. Je laisse un peu le sujet de l'astro, mais ça a toujours rapport. Je sais que vous aimez discuter des sujets spirituels.

une star (elle est très spirituelle) a dit dans une émission, qu'elle a trouvé sa mission de vie et qu'elle est en train de l'accomplir. Sauf qu'elle n'a pas dit comment, et vous vous en doutez que j'ai pas son contact pour lui demander.

Sans nourrir de faux espoirs, je pense que ça sera peut-être utile d'en discuter. Si des personnes a plus de connaissances sur le sujet. Je serais très reconnaissant qu'ils en partagent avec moi.

C pas que je crois dur comme fer qu'il y a forcément une mission de vie, et qu'on peut ou qu'on doit la trouver. Mais je pars du principe que je ne peux affirmer qu'il n'y en a pas .

Je suis sûr qu'il y a pas mal d'autres personnes que ça travaille également... Donc pas le seul que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angulaire


Sa mission de vie  - Page 3 Profil11
Sa mission de vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa mission de vie
Sa mission de vie  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2019 - 19:08

Salut Aljocha

Je vois que l'on reste encore sur le mot "mission" sans essayer d'entrer dans le fond. Tu parles de marketing et de coaching . Dans le sens que j'ai lancé le sujet, ça n'a rien à voir avec motivation, ni de choix humain.

C'est dans le sens où l'on vit, et l'on se demande pourquoi notre vie ? Pourquoi nous ne sommes pas morts ? Est-ce que l'on a une raison d'être sur cette terre ? Sans aussi forcément demeurer dans l'abstraction.
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Sa mission de vie  - Page 3 Profil11
Sa mission de vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa mission de vie
Sa mission de vie  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2019 - 19:48

Coucou,

regarde ton MC et son maître, sa position et ses aspects ; ainsi que la dominante de ton TN...
God bless you




Neptune
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Sa mission de vie  - Page 3 Profil11
Sa mission de vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa mission de vie
Sa mission de vie  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2019 - 20:02

Oui angulaire, tout à fait...
Donc, je suis hermétique à ce concept, mais bien entendu, que le sens de la vie m interroge!
Sinon je ne lirais pas de penseurs ou de poésie ...
Je trouve juste que ce terme revient en ce moment comme leitmotiv un peu creux...
La star en question qui est en train de réaliser sa mission de vie m interroge énormément...
Je ne vois pas les choses comme ça, mais ce n'est pas grave..
Ce n'est pas à moi de définir qui est ou pas spirituel, mais je me sens guidée vers un chemin qui ne procède pas d'un mode d emploi..
Après, j'ai peut-être mal saisi votre post?
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Sa mission de vie  - Page 3 Profil11
Sa mission de vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa mission de vie
Sa mission de vie  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2019 - 20:04

Et au fond, être étant, juste là, à s interroger, c'est pas ça d être en train de réaliser sa mission de vie?
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Sa mission de vie  - Page 3 Profil11
Sa mission de vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa mission de vie
Sa mission de vie  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2019 - 20:46

Et bien sûr je ne critique pas votre post! C'est juste ma contribution au sujet, donc, pour vous, hors sujet ... J'entends bien
Revenir en haut Aller en bas

Angulaire


Sa mission de vie  - Page 3 Profil11
Sa mission de vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa mission de vie
Sa mission de vie  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2019 - 20:49

Aljocha, je comprends ta vision.

Moi, c pas le leitmotiv ou concept qui m'intéresse, je peux facilement le remplacer par programme de vie.
Connais-tu la star dont je parle ?

Je ne pense pas que tu as vrmt mal compris le sujet, mais tu as des a prioris, et ds ce cas cme qques autres, tu as pensé que je m'y suis plongé juste comme ça.

Mais, c pas ça du tt, comme toi, je pense que pour vivre, on a pas besoin forcément d'un mode d'emploi. Mais si je me pose cette question, c'est parce que je vis des choses dans ma vie, dont il serait difficile de n'être pas poussé à me se le demander. Je crois que si l'on vit dans une certaine plénitude, bonheur, on a pas besoin de penser à son programme de vie


Dernière édition par Angulaire le Lun 8 Juil 2019 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Sa mission de vie  - Page 3 Profil11
Sa mission de vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa mission de vie
Sa mission de vie  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2019 - 20:57

Bonsoir angulaire
Non, je ne vois pas la star en question.
Oui, certains termes me froissent de l intérieur, comme programme aussi! Après, pour votre défense, j évolue dans un milieu assez critique quant aux termes!
Bref, parlant de choses qui se rappellent à vous, des synchronicites, des hasards oui... C'est clair qu'il y a probablement des propositions qui nous sont faites et qui viennent de je ne sais où!
Ben, si vous le sentez c'est que ca va alors. Au fond, je ne crois pas qu'on passe à côté des choses mais qu'on suit les possibilités qui sont les nôtres au moment ou on les vit.!
Je pense que c'est très ouvert en fait...
Revenir en haut Aller en bas

Angulaire


Sa mission de vie  - Page 3 Profil11
Sa mission de vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa mission de vie
Sa mission de vie  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2019 - 20:59

Bien-sûr que non, vous n'êtes pas hors du sujet. Des que vous avez parlé de mission de vie, vous n'auriez pu l'être, puisqu'il n'y a pas de rps ttes faites, ni de marche à suivre.

<<"Et au fond, être étant, juste là, à s interroger, c'est pas ça d être en train de réaliser sa mission de vie? " >>

oui, probablement dans un certain sens ça en fait partie, ou c'est peut-être même le premier pas. Mais comme l'on vit sur terre et qu'il y a bien d'autres paramètres, je doute fort que ça en reste là, pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas

Angulaire


Sa mission de vie  - Page 3 Profil11
Sa mission de vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa mission de vie
Sa mission de vie  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2019 - 21:05

Aljocha, je ne suis pas sûr de comprendre le sens de votre rps, à partir de bref, parlant des choses.....
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Sa mission de vie  - Page 3 Profil11
Sa mission de vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa mission de vie
Sa mission de vie  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2019 - 21:07

C'est en référence à ce que vous semblez vivre en ce moment et qui vous interroge.. Je pense qu' on peut se sentir poussé de l extérieur à prendre une place... Un peu comme une mission!
Revenir en haut Aller en bas

Angulaire


Sa mission de vie  - Page 3 Profil11
Sa mission de vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa mission de vie
Sa mission de vie  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2019 - 21:28

Ah! D'accord Aljocha. Mais là, C'est surtout des choses très difficiles et des blocages. Je me demande où ça me mène, parce que je tiens le coup vraiment difficilement. Et si tout reste aussi obscur dans ma vie, et dans ma tête. Je n'arriverai pas à tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Sa mission de vie  - Page 3 Profil11
Sa mission de vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa mission de vie
Sa mission de vie  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2019 - 21:44

La question que je me pose est celle-ci. Et elle en englobe plein d'autres.

Nous nous sommes certes tous interrogés sur le sens de nos vies ici-bas. D'où nous venons et que sommes nous venu faire. Et bien sûr pleins de gens bien intentionnés (ou non)se sont risqués à des réponses, des substrats, hypothèses, certitudes même parfois (les pires sans doute) mais en gros, l'interrogation générale reste de mise.

Beaucoup se sont ralliés aux esprits, aux religions, à la métaphysique pour tenter de trouver des réponses "cohérentes" à leurs limites cérébrales. Il ya les expériences limites de NDE, l'hypnose avec Edgar Cayce effectivement, les adeptes du spirititisme comme Kardec battu en brèche par René Guénon etc. Plein d'autres dont je n'ai pas les noms. Cette femme dont le nom m'échappe etc.

Je ne prends pas position, je ne connais pas vraiment. Partant de là, peut-on avec certitude, relier l'axe du dragon en astrologie avec un indice de vies antérieures à dépasser, dans un sens d'élevation humaine pour finir j'imagine au bout d'une quasi "perfection" (attendue par qui) au final sortir du cercle de la réincarnation. Là on touche quasi au bouddhisme. J'en sais rien. Donc c'est une affaire de pari. On y croit ou on doute. Une fois encore.

Et puis surtout si ce monde est en bout de course par la faute des humains, en sursis même sans doute, il peut dès lors être très facile de penser que nous sommes destinés à l'enfer en fonction de "tables de la loi" que nous aurions moquées. Un peu comme ces gens (dangereux) qui expliquent à rebours que tous ceux qui périssent par l'effet de la religion aujourd'hui auraient été les pires fanatiques de l'Inquisition à une autre époque. Bref que le monde à travers les vies se venge. Et s'équilibre. Loi du karma ou loi du talion, la justice étant immanente. En fonction d'une idée "platonicienne" disons. L'idée du "bien". Improuvable mais entrevue par Platon (qui était influencé par la philosophie bouddhiste) dans une autre vie.

Et dans ce cas, ce Dieu ou cet organisateur des lugubres destins terrestres serait tout sauf un être de pardon, comme l'humain s'est entêté à le croire. Le chrétien en tout cas. Possible?

J'en sais rien. Je vais au plus court. L'homme a merdé car pour moi, son cerveau n'est pas terminé (c'est sans doute une création intermédiaire). J'ai essayé d'expliquer brièvement comment certains neurobiologistes peuvent expliquer la dérive humaine de par son cerveau (le striatum notamment) et il se trouve aujourd'hui à la croisée des chemins. Même si je pense que pour lui et les espèces l'environnant, les carottes sont cuites.

Le mal terrestre est fait et on ne parviendra jamais à renverser la vapeur dans le système dans lequel on vit et surtout avec la volonté des plus puissants de minimiser le problème.

On peut y voir un karma d'une certaine façon. Finalement.

Moi, je plaide, non coupable. lol





Dernière édition par Maldoror le Lun 8 Juil 2019 - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Sa mission de vie  - Page 3 Profil11
Sa mission de vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa mission de vie
Sa mission de vie  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2019 - 21:55

Honnêtement, mon plan de conscience ne me permet pas de penser les vies antérieures mais postérieures seulement!
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Sa mission de vie  - Page 3 Profil11
Sa mission de vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa mission de vie
Sa mission de vie  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2019 - 21:57

C'est clair derive totale...et comment prendre ca en compte..
Je prends la vie à l épisode qui s'est présenté, en essayant d'être le moins deconante..
Mais dur le plan collectif..
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Sa mission de vie  - Page 3 Profil11
Sa mission de vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa mission de vie
Sa mission de vie  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2019 - 22:04

En tenant de rha ou de kaju dans l'astrovédique tout est dans l'opposition, ce qui confirme ma vision des choses puisque pour avoir la paix, il faut la guerre. Apres il faut vivre dans un carcan religieux pour nourrir un égrégore qui résulte de la même vision des choses, sinon on ferait passer Hitler pour un saint.
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Sa mission de vie  - Page 3 Profil11
Sa mission de vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa mission de vie
Sa mission de vie  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2019 - 22:50

je me rend compte que l on a bien derivé de la question/demande original et c est tres interressant de voir nos réactions et échange sur bien plus que le chemin de vie ou mission de vie.
merci a tous pour ces échanges
Revenir en haut Aller en bas

Angulaire


Sa mission de vie  - Page 3 Profil11
Sa mission de vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa mission de vie
Sa mission de vie  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 4:13

Pour ma part, j'ai du mal à avoir une vision aussi pessimiste de l'avenir de notre planète, , de l'humanité et de notre statut sur terre.

Nous sommes trop égoïste ou égocentrique, pour la plupart, méchants et cynique pour certains. (Pt-être que l'on est un être intermédiaire comme maldoror a dit ) j'ai personnellement toujours l'impression qu'on se conduit et qu'on ne se dirige que là où c'était prévu. Comme une étape nécessaire, Sauf que la suite qui vient après, ça reste un mystère.

Je ne suis pas un idéaliste, non plus. Car Je trouve trop de faits qui me paraissent absurdes ou injustes. Et surtout en étudiant mon thème astral, et mes expériences de vie, si la réincarnation, n'existe pas, je suis un malheureux victime injustement du hasard. de naissance spatio-temporelle. De toute façon, je n'ai pas de certitude que Dieu n'existe pas, mais il est quasi impossible de me faire croire qu'il est miséricordieux, infiniment bon.

Mais la nature et ses lois, ne me paraissent pas elles, chaotiques. Il y a tant de choses naturelles, biologiques qui me paraissent si organisées, élaborés qu'il m'est difficile, (sans pour autant refuser totalement l'idée) de croire que l'on se dirige vers un chaos.

Je pense que l'humanité évolue, s'améliore s'élève même à cetains niveaux, même si c'est plus collectivement, historiquement nous pouvons prendre comme exemple l'esclavage, la guerre, la discrimination sur les femmes, même si nous restons encore beaucoup de routes à faire.

Le mois dernier, j'étais en train de réfléchir, et j'ai vu que l'un des pas qu'on pourrait faire ds le futur, grâce à la technologie, les multinationales et leurs intérêts économiques, c'est d'observer que les frontières ainsi que les rivalités inter-pays commencent à tomber, et une évolution de la civilisation et de la pensée humaine, puisse nous faire voir que c'est destructif et contre-productif, toutes ces rivalités, guerres, et discriminations de peuples, de régions, ou d'etats. Alors qu'en réalité, nous sommes un seul peuple. Le "peuple humain". C'est seulement après, et comme je ne vais presque plus à l'église, que je me suis souvenu, que c'est un peu de ça que parle l'apocalypse de la bible.

En conclusion, je ne peux pas affirmer avec certitude que l'on ne se dirige pas vers un chaos total, et l'extinction de l'humanité. Mais au fond de moi, je sens qu'on a des étapes à passer. Comme on a pu voir que la technologie de l'information en est une grande étape et à changer beaucoup de choses.


Dernière édition par Angulaire le Mar 9 Juil 2019 - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angulaire


Sa mission de vie  - Page 3 Profil11
Sa mission de vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa mission de vie
Sa mission de vie  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 4:15

Julienastro, merci à toi aussi, de participer à ces échanges et de savoir appréciet
Revenir en haut Aller en bas

Angulaire


Sa mission de vie  - Page 3 Profil11
Sa mission de vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa mission de vie
Sa mission de vie  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 4:18

Aljocha, sans pour autant vouloir te perturber dans ton plan de conscience, comment tu expliques qu'il y ait des postérieures sans antérieurs ?
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Sa mission de vie  - Page 3 Profil11
Sa mission de vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa mission de vie
Sa mission de vie  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 8:25

C'était une blague! Tombée à plat! J'utilise pas les bonhommes qui font des têtes..tous jaunes
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Sa mission de vie  - Page 3 Profil11
Sa mission de vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa mission de vie
Sa mission de vie  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 11:37

Pourquoi aurait-on une tâche à accomplir, confiée par quelle autorité divine et pour servir quels intérêts ? N’est-ce pas un point de vue réducteur de l’existence, car exclusivement anthropomorphique? On cherche tous à donner du sens à ce que l’on espère, ce que l’on croit, ce que l’on ressent, ce que l’on projette, mais n’y aurait-il pas quelque chose d’essentiellement égocentrique à penser que l’univers nous réserverait une mission particulière ici-bas ? Pourquoi chercher à valoriser son destin à tout prix, par rapport à quoi, dans quels buts et à quelles fins ?

L’objectif instinctif de toute forme de vie est de se maintenir, d’évoluer par l’entremise de l’adaptation, de se transmettre et se retransmettre. Notre perception de nous-même nous amène à croire que nous vallons plus que cela puisque nous avons conscience d’exister. La peur de notre disparition engendre cependant toute sorte de convictions qui se veulent spirituelles, mais qui ne sont en définitive que des visions dogmatiques vouées à rassurer nos petits égos terrorisés par la conscience de la mort.

Peu sont ceux qui admettent que la conduite d’une vie n’est pas forcée de servir à quelque chose d’autre que se perpétuer. Dans tous les cas, le sens d’un destin ne peut être évalué que lorsque qu’il arrive à son terme. Et puis, chacun interprète les choses à sa manière, suivant le prisme de son individualité et de tous les concepts qui en influencent l’expression.

Pourquoi attendre une révélation divine pour tenter d’épanouir les potentiels qui naissent en nous ? Pourquoi l’élévation spirituelle devrait être une tâche, une mission, une vocation provenant d’une volonté supérieure qui redessinerait nos desseins dans la forge karmique de nos erreurs et de nos dettes de vie ? N’est-ce pas là un mysticisme de pacotille prenant source dans le prosélytisme d’une poignée de gourous, avides d’influencer les autres pour valoriser leurs propres cheminements ?

Que chercher de plus pour réconforter nos cœurs ignorants sinon admettre la simplicité de ce qui nous fait du bien ? Nous endossons les missions que nous nous confions, par l’entremise de nos rêves et de nos espoirs. Arrêtons de nous dédouaner en permanence de nos choix lucides ou non, en les faisant reposer sur les désirs scabreux d’une hypothétique divinité tyrannique qui piloterait subtilement nos devenirs de pions du grand plan. Finalement, assumons notre part de responsabilité dans ce que nous devenons. Si nous n’y arrivons pas, c’est peut-être que nous surévaluons l’authenticité de notre éveil spirituel en le confondant avec de puériles rêveries.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sa mission de vie  - Page 3 Profil11
Sa mission de vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa mission de vie
Sa mission de vie  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 11:44

cheliel a écrit:
Que chercher de plus pour réconforter nos cœurs ignorants sinon admettre la simplicité de ce qui nous fait du bien ?

Je suis d'accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Sa mission de vie  - Page 3 Profil11
En ligne
Sa mission de vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa mission de vie
Sa mission de vie  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 11:51

https://www.youtube.com/watch?v=YTJoq5BqovU
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sa mission de vie  - Page 3 Profil11
Sa mission de vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa mission de vie
Sa mission de vie  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 11:55

Navane a écrit:
cheliel a écrit:
Que chercher de plus pour réconforter nos cœurs ignorants sinon admettre la simplicité de ce qui nous fait du bien ?

Je suis d'accord avec ça.

moi aussi, c'est bien pour cela que j'ai employé le mot "corvée" plus haut dans le post,vu de ma ...fenêtre....à la lecture de ce fil.
Le mot "adaptabilité" me semble très opportun....
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Sa mission de vie  - Page 3 Profil11
Sa mission de vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa mission de vie
Sa mission de vie  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 12:18

Merci cheliel
J'ai trop la flemme d écrite Bcp et vous le faites pour moi en quelque sorte! C'est donc aussi sur un ton humoristique...
Pour moi c'est simple la vie se vit... Ça paraît bateau mais c'est mon positionnement...
C'est comme un peu le sens dune relation... Un peu ou très galère mais dont les enfants issus vont être porteurs de sens... Il faut bien que les choses se fassent et nous échappent pour en voir peut-être le sens profond... Et encore quand on sait le reconnaître
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sa mission de vie  - Page 3 Profil11
Sa mission de vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa mission de vie
Sa mission de vie  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Sa mission de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sa mission de vie  - Page 3 Pierre12 Sa mission de vie  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~